Votre Horoscope hebdomadaire

Essayez de vous reposer plus souvent ! Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 22 Février au 28 Février 2021

Mes Amours

Célibataire

Cette semaine, ne cherchez pas à trop en faire ! Rien ne sert de jouer la comédie ou de vous cacher derrière une façade qui ne vous ressemble pas ! Restez naturel, et vous aurez beaucoup plus de chances de séduire qui vous voudrez ! Essayez juste pour voir, vous pourriez être surpris des résultats...

En couple

Certes votre intention de choyer votre partenaire et de le couvrir de petits cadeaux cette semaine sera louable, mais pas vraiment raisonnable ! Vos finances ne vous permettront en effet guère de folies ! Concentrez-vous plutôt sur les gestes tendres qui feront autant plaisir, sinon plus à votre moitié qui appréciera grandement !

C'est compliqué

Vous serez prêt à tout faire pour enfin regagner le cœur ou la confiance de la personne qui hante votre cœur et votre esprit et rein ne sera trop beau pour parvenir enfin à arranger les choses, attention tout de même à en pas en sacrifier vos propres attentes.

Ma Libido

Une libido qui sera plutôt puissante mais non dirigée sur votre propre désir mais plutôt sur l'idée d'emmener l'autre au 7émé ciel ! Vous allez chercher à connaître mieux les points érotiques clefs du corps de votre partenaire.

Mes Finances

Votre budget sera très instable cette semaine instable, et cela va vous obliger à faire preuve de prudence dans vos dépenses et vos opérations financières ! Pourquoi ne pas revoir de plus près le fonctionnement de votre budget qui semble être devenu un peu désuet !

Mon Job

Vous en demanderez cette semaine un peu trop à votre organisme ! Vous pourriez en effet chercher à être partout à la fois, gérant mille petites choses et vous perdant en petits détails et en conjonctures ! Essayez de régler une chose à la fois, vous verrez que vous serez déjà plus efficace !

Mes jours de chance

Le 22 et le 27 février

Mes numéros de chance
  • Le 10
  • 15
  • 20
  • 37
  • 40.