Votre Horoscope hebdomadaire

Déplacement professionnel en vue... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 29 Juin au 05 Juillet 2020

Mes Amours

Célibataire

Les astres vous annoncent une belle possibilité de rencontre cette semaine, mais si, et seulement si, vous prenez la peine de vous déplacer ou de se sortir de vos horizons habituels. En effet ce n'est qu'à cette condition que l'amour pourrait éventuellement croiser votre route. N'hésitez donc pas à bouger.

En couple

Vous vous rendrez compte cette semaine, à quel point votre partenaire est une véritable perle par moment. En effet il ne vous fera aucun reproche quant à vos absences répétées du moment, qui il est vrai, seront avant tout justifiées par vos ambitions professionnelles qui seront importantes à vos yeux. Mais malgré tout votre chéri ne vous en voudra pas, il fera même tout pour vous épauler un maximum.

C'est compliqué

Mais les choses devraient enfin s'arranger cette semaine ! Vous semblerez l'un et l'autre dans une belle optique de conciliation et désireux chacun de votre côté de faire des efforts qui porteront rapidement leurs fruits !

Ma Libido

Une libido heureuse, épanouie et plutôt exaltante et exaltée ! Vous devriez grâce au magnifique climat amoureux du moment, connaître de magnifiques moments d'extase ! Profitez-en, un maximum !

Mes Finances

Grand calme sur vos finances qui se porteront plutôt bien. Vous allez pouvoir vous faire plaisir et pourquoi pas penser d'ores et déjà à la destination de vos prochaines vacances qui seront cette fois n'en pas douter inoubliables.

Mon Job

Un petit vent de fraîcheur devrait cette semaine souffler sur votre vie professionnelle qui sera certes un peu déstabilisée par des imprévus qui vont vous obliger à vous déplacer mais cela ne vous contrariera pas plus que cela bien au contraire. Vous apprécierez de voir de nouveaux horizons

Mes jours de chance

Le 29 Juin et le 04 Juillet

Mes numéros de chance
  • 7
  • 10
  • 14
  • 16
  • 43