Votre Horoscope hebdomadaire

Vos ambitions auront la vedette ! Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 23 Novembre au 29 Novembre 2020

Mes Amours

Célibataire

Finis les doutes, ou les craintes, vous laisserez tout cela de côté cette semaine, pour vous laisser aller pleinement dans les bras d'une personne fraîchement rencontrée et qui semblera avoir su faire votre conquête et vous mettre enfin en confiance.

En couple

Vous pourriez bien cette semaine, décider de vous ouvrir à votre partenaire sur certains de vos petits fantasmes et cela ne le choquera pas, bien au contraire. Cette démarche permettra de redonner une petite dose de vitalité et de piment à vos rapports intimes qui en avaient bien besoin.

C'est compliqué

Voilà une semaine, où les tabous entre vous devraient tomber. Vous n'hésiterez plus ni l'un ni l'autre à faire des petites confidences ou à vider votre sac afin d'assainir un maximum la situation.

Ma Libido

Une libido en superbe forme qui devrait vous permettre de goûter au plaisir extrême et peut-être même de laisser parler certains fantasmes ou de goûter à des expériences inédites...

Mes Finances

Ambitieux vous le serez également au niveau financier où vous allez commencer à réfléchir fortement à la possibilité d'accroître vos revenus ou d'arrondir vos fins de mois, quel que soit le moyen à employer. Tout sera bon pour redonner un coup de fouet à vos rentrées d'argent.

Mon Job

D'accord vous avez envie de parler de vous et de mettre en avant vos ambitions, mais il faudra rester méfiant, certaines personnes un peu jalouses de vos succès récents pourraient bien du fait, se servir de vos confidences et les retourner contre vous. Soyez plus discret.

Mes jours de chance

Le 27 et le 29 Novembre

Mes numéros de chance
  • Le 7
  • 18
  • 27
  • 38
  • 40