Votre Horoscope hebdomadaire

Vous préférerez rester dans votre petit monde intérieur... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 23 Novembre au 29 Novembre 2020

Mes Amours

Célibataire

Il n'y aura décidément cette semaine aucune possibilité de rencontres amoureuses dans votre vie, mais cela pour une fois ne semblera pas vraiment vous perturber, bien au contraire ! Vous semblerez en effet, tenir plus que tout à votre sacro-sainte liberté que vous chérirez un maximum.

En couple

Si votre partenaire sait cette semaine vous laisser un peu tranquille, tout devrait aller comme sur des roulettes entre vous. En revanche s'il essaye de pénétrer dans votre petit jardin secret ou d'être un peu trop souvent dans vos pattes, il pourrait y avoir quelques orages sous votre toit !

C'est compliqué

Très indépendant cette semaine, vous aurez tendance à vouloir conserver une bonne part de liberté ce qui ne plaira peut être pas vraiment à l'autre qui ne cessera de vous assaillir de reproches ! De quoi vous éloigner encore plus...

Ma Libido

Une libido qui ne sera pas forcément au top ! Vos désirs seront un peu anesthésiés surtout si vous êtes en couple depuis un moment. Célibataire, vous prendrez le temps de découvrir l'autre avant de laisser parler votre corps.

Mes Finances

Vous n'aurez pas suffisamment les pieds sur terre cette semaine, pour pouvoir gérer efficacement votre budget ou vos comptes en banque. En clair, laissez tout cela de côté et attendez d'avoir les idées un peu plus claires.

Mon Job

Non que vous ne serez pas d'humeur à travailler cette semaine, mais vous adorerez pouvoir prendre votre temps et ne surtout pas être dérangé. Vous chercherez même à fuir un maximum le contact avec les autres histoire de pouvoir rester centré sur vous-même dans votre petite bulle de tranquillité.

Mes jours de chance

Le 26 et le 27 Novembre

Mes numéros de chance
  • Le 2
  • 9
  • 16
  • 28
  • 36