Votre Horoscope hebdomadaire

Vous aurez cette semaine avant toute envie de profiter de la vie ! Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 20 Septembre au 26 Septembre 2021

Mes Amours

Célibataire

Nombreuses seront les possibilités de séduction et de conquêtes cette semaine ! Mais le souci sera encore et toujours bel et bien de trouver LA personne qui saura faire battre votre cœur ! En attendant de rencontrer le grand amour, vous vous contenterez de quelques flirts tendres et sans engagement !

En couple

Attention à votre comportement un peu trop charmeur de cette semaine ! Certes vous aurez plus envie de plaire pour vous rassurer qu'autre chose, mais votre partenaire ne vous en fera pas moins une scène pour autant ! Il est normal de chercher dans les yeux des autres l'approbation et la petite étincelle que vous pouvez éveiller, mais sachez vous montrer discret afin d'épargner votre moitié !

C'est compliqué

Et vous ne vous tracasserez plus vraiment, n'hésitant pas à commencer à regarder ailleurs, juste histoire de voir si vous ne pourriez pas dénicher quelqu'un qui pourrait enfin vous offrir la relation dont vous rêvez.

Ma Libido

Une libido plutôt en forme, mais que vous pourriez avoir envie d'aller tester ailleurs. Vous offrir une petite escapade interdite qui va booster vos fantasmes et vos désirs.

Mes Finances

Vous aurez cette semaine envie de profiter de la vie un maximum et de faire plaisir ! Voilà qui pourrait engendrer pas mal de dépenses dans des choses futiles qui vont mettre à mal votre équilibre financier qui était pourtant plutôt bon ! Tâchez de vous montrer un maximum modéré !

Mon Job

Bof bof ! Vous ne serez pas très efficace cette semaine et pourriez même par moment avoir quelques trains de retard tant vous serez léthargique et peu motivé ! Remuez-vous un peu au risque de voir vos supérieurs vous tirer les oreilles !

Mes jours de chance

Le 23 et le 26 septembre

Mes numéros de chance
  • 3
  • 17
  • 28
  • 39
  • 44