Votre Horoscope hebdomadaire

Coup de foudre pour les natifs en solo en perspective... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 21 Juin au 27 Juin 2021

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes en solo, cette semaine une personne sur qui vous aviez « flashé » il y a déjà un moment daignera enfin s’intéresser à vous et se rapprochera pour votre plus grand bonheur et ces dés mercredi avec la présence de vénus dans votre ciel qui sera particulièrement active. De quoi faire bondir de joie votre petit cœur.

En couple

Amis Taureaux, cette semaine vous vivrez la tête ailleurs, perdu dans vos projets et vos préoccupations professionnelles. Vous risquez de ne pas être très démonstratif avec votre partenaire, vous qui êtes déjà d’un naturel si sérieux ! Vos relations de couple risquent d’être du fait un peu tendues, ternes et tristounettes au grand regret de votre conjoint qui attendra de vous un peu de tendresse, d’affection et de fantaisie.

C'est compliqué

Mais pour une fois vous n'aurez guère le temps de vous poser de questions, et l'arrivée dans votre vie et dans votre cœur d'un nouveau visage pourrait d'ailleurs être la cause de votre détachement.

Ma Libido

Une libido qui sera forte et surtout très passionnée, vous brûlerez d'envie de découvrir ou de redécouvrir le corps de l'autre et n'hésiterez pas à faire le premier pas au niveau sexo.

Mes Finances

En bon capricorne que vous êtes, vous tiendrez cette semaine, vos comptes au centime prés et paierez votre facture en temps et en heure même si cela vous fera rager de voir partir en fumée le résultat de vos efforts. Rassurez vous, vous n’êtes pas le seul dans ce cas, et faites contre mauvaise fortune bon cœur. Ce climat pesant ne perdurera pas très longtemps...

Mon Job

Au travail vous serez comme à votre habitude efficace, sérieux, ponctuel. L’employé modèle en somme et vos supérieurs ne s’en plaindront pas, mais ne vous accorderons pas pour autant plus de responsabilités ni de gratifications. Belle ingratitude ! Mais cela ne vous empêchera pas de suivre votre petit bonhomme de chemin en vous persuadant que le temps joue en votre faveur et vous n’aurez pas tord.

Mes jours de chance

Le 23 et le 27 juin

Mes numéros de chance
  • 6
  • 14
  • 23
  • 37
  • 43