Votre Horoscope hebdomadaire

Quelques complications au niveau amoureux seront à redouter. Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 23 Mai au 29 Mai 2022

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, c’est le calme plat, vos proches auront l’impression que vous vous éloignez volontairement de toute personne susceptible de s’attacher à vous. Vous ne parviendrez pas à faire le deuil d’une ancienne relation, qui s’est terminée récemment. Tachez de vous forcer à faire une croix sur le passé, ruminer vos erreurs ne vous servira à rien. Servez vous en au contraire pour reconstruire sur des bases plus saines. Surtout que vénus se fera conciliante aidée de pluton créant une belle opportunité amoureuse qui croisera enfin votre chemin !

En couple

Des crises sont à prévoir pour les scorpions en couple sur le début de la semaine; dues à votre comportement inconstant, votre partenaire ne supportera plus vos infidélités réelles ou non, et vous mettra au pied du mur. Vous réagirez en jouant les victimes et en faisant appel à ses sentiments, et ça marchera ! Devant vos larmes et vos supplications votre conjoint fondra littéralement et vous accordera une seconde chance, le reste de la semaine se passera sans encombres puisque vous aurez changé votre comportement et votre conjoint s’en montrera reconnaissant.

C'est compliqué

Et cette semaine ce sera ça passe ou ça casse, mais ça ne pourra plus rester entre deux eaux comme depuis trop longtemps déjà. Des décisions impératives et définitives seront prises et quelque part au final vous en serez soulagé.

Ma Libido

Une libido qui ne sera pas très épanouie en début de semaine mais qui devrait reprendre du poil de a bête dés jeudi, grâce à l'influence de Mars qui va galvaniser alors vos sens.

Mes Finances

Jolis coups de chance en perspective cette semaine et c’est tant mieux car vos finances n'étaient pas au beau fixe ces derniers temps, mais vous aurez tôt fait de retourner la situation mercredi, date à laquelle une belle somme devrait tomber dans votre escarcelle, rééquilibrant ainsi votre budget, et vous offrant bien plus de lest que ces derniers temps.

Mon Job

Coté pro, cette semaine les astres vous sourient et vous devriez pouvoir assumer pleinement toutes les missions qui vous seront confiées. Vous serez dynamique, toujours partant, et prouvant une fois de plus au passage vos capacités. Ce qui vous vaudra un bel avancement et ce dés mardi. Attention à ne pas attraper la grosse tête, certains de vos collègues pourraient ne pas apprécier certaines de vos attitudes, ils risquent alors de vous traiter de prétentieux, voir d’arriviste alors que ce ne sera pas du tout le cas.

Mes jours de chance

le 23 et le 28 mai

Mes numéros de chance
  • 4
  • 12
  • 16
  • 24
  • 37