Votre Horoscope hebdomadaire

Ambitieux et volontaire vous irez de l'avant ! Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 25 Octobre au 31 Octobre 2021

Mes Amours

Célibataire

Vous allez enfin vous montrer bien plus lucide avec une personne qui a tenté récemment de revenir dans votre vie, et allez vite vous apercevoir que tout cela n'est pas très raisonnable pour votre petit cœur. Aucun regret, de façon vous n'aurez rien raté, cette personne n'aurait jamais pu faire votre bonheur, et vous le savez très bien.

En couple

Votre partenaire semblera enfin plus accessible et surtout plus facile à vivre. Cela va vous donner rapidement envie de faire des efforts pour redonner un peu de piment à votre union qui était plutôt fade ces derniers temps. N'hésitez pas à concocter pour votre lui un petit repas romantique en tête-à-tête histoire de donner un petit coup de pouce à tout ça.

C'est compliqué

Mais pour une fois vous y verrez clair dans le jeu de l'autre et ne semblerez plus prêt à vous laisser faire ni à vous faire entortiller ! Voilà qui va mettre l'autre en défaut et en sera pas de bon augure pour vos sentiments envers lui ou elle !

Ma Libido

Une libido plutôt moyenne cette semaine, quelques ébats tranquilles et traditionnels sembleront largement vous suffire. Pas de folies en perspective de ce côté là donc !

Mes Finances

Un équilibre financier qui semblera vouloir se stabiliser un peu. Certes ce ne sera pas encore la grande fortune, mais les gros soucis sembleront s'éloigner et ce sera déjà ça de gagné. De quoi souffler un peu, et vous permettre de retrouver enfin un équilibre budgétaire plus serein et bien plus facile à gérer...

Mon Job

Très ambitieux cette semaine, vous n'hésiterez pas à vous mettre en avant et même à marcher sur les pieds des autres si il le faut, pour parvenir à vos fins. Dans tous les cas, vos efforts devraient rapidement porter leurs fruits, et vous offrir au passage de nouvelles perspectives d'évolution sur l'avenir...

Mes jours de chance

Le 28 et le 31 octobre

Mes numéros de chance
  • 5
  • 10
  • 18
  • 23
  • 45.