Votre Horoscope hebdomadaire

De nouvelles têtes entrent dans votre vie... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 25 Janvier au 31 Janvier 2021

Mes Amours

Célibataire

Très sélectif cette semaine, vous ne vous ouvrirez réellement qu'aux personnes que vous jugerez dignes de votre intérêt ! Il faudra réunir pas mal de qualités pour escompter ne serait-ce qu'obtenir un regard de votre part ! Il n'est pas dit avec de tels critères de recherche que vous parveniez à trouver la perle rare. Et si tout cela n'était qu'un prétexte pour échapper à la possibilité de tomber de nouveau amoureux ?!

En couple

Votre partenaire partagera cette semaine votre engouement pour vos projets personnels, et pourrait bien y apporter sa petite touche ! Quoi qu'il en soit vous passerez énormément de temps ensemble à cogiter sur des plans de construction d'une maison, sur l'achat d'un nouveau véhicule, ou la possibilité de travaux chez vous. Vous formerez un véritable duo de choc qui forcera l'admiration des autres !

C'est compliqué

Mais vous devriez ensemble parvenir cette semaine à redonner de jolies perspectives d'avenir à votre relation qui devrait pouvoir repartir sur de bons rails, vous faisant passer de « c'est compliqué » à «  en couple ». Mais attention, cela ne se fera pas tout seul, et il vous faudra avant tout faire quelques efforts pour enclencher la machine !

Ma Libido

Une libido qui sera bonne mais qui sera par moment un peu trop pépère, il va falloir essayer de faire quelques efforts pour arranger cela et remettre du piment dans vos rapports, qui seront réellement trop plan plan et qui pourraient finir par ennuyer sévèrement votre partenaire.

Mes Finances

Avec Mercure et Neptune qui vont influencer vos finances cette semaine de façon positive, vous devriez parvenir à obtenir un accord important concernant une autorisation de découvert à une demande de prêt ou tout autre affaire qui va vous aider à donner à vos finances une nouvelle dimension ! Il est même possible que vos envisagiez du fait, en toute fin de semaine, un achat extrêmement important qui va redonner du pep's à votre avenir ! Votre porte monnaie aura vraiment le vent en poupe !

Mon Job

Au bureau, vous miserez avant tout sur la communication ! Diplomate, fin stratège, vous saurez trouver des solutions là où les autres peineront à s'en sortir, et n'hésiterez pas à prendre des renseignements ou à vous informer un maximum. Quel talent ! Un talent d'ailleurs que certains pourraient vous envier, et cela les amènera rapidement à essayer de ternir vos succès du moment. La jalousie peut faire parfois bien des ravages et vous en aurez encore, s'il le fallait, la preuve cette semaine !

Mes jours de chance

Le 29 et le 30 janvier

Mes numéros de chance
  • 18
  • 21
  • 23
  • 36
  • 38