Votre Horoscope hebdomadaire

Jolie rencontre en vue... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 26 Septembre au 02 Octobre 2022

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, une rencontre sur le début de la semaine, qui se produira sous l’œil bienveillant de Vénus vous redonnera espoir, mais ne se présentera malheureusement pas très constructive, ni durable, la personne convoitée n’étant à priori pas tout à fait libre, vous risquez d’aller au devant de grosses déceptions. Attention à ce que malgré la situation vos sentiments n’aillent pas en grandissant, vous voilà prévenu.

En couple

Un certain désordre régnera dans votre tête et vos sentiments, vous ne serez pas très motivé et n’aurez envie de rien. Vous fuirez vos responsabilités familiales la routine sera à l’origine de votre mal-être et votre partenaire en souffrira et fera tout pour vos sortir du marasme dans lequel vous vous enfoncerez et tentera de redonner du piment à vos relations, en vain…Votre cœur restera sourd à ses appels. Ce climat perdurera jusqu’en fin de semaine, puis avec l’arrivée du week-end...

C'est compliqué

Mais ça ne sera ni pire ni mieux cette semaine. La communication perdurera mais ne sera toujours pas assez saine ni franche pour que votre relation puise de nouveau aller de l'avant.

Ma Libido

Une libido un peu capricieuse qui pourrait jouer aux montagnes russes et sera surtout influencée par les événements et l'atmosphère amoureuse de cette semaine.

Mes Finances

Niveau financier, là non plus encore une fois ce ne sera pas le Pérou ! Avec des créanciers qui vont se rappeler à votre bon souvenir suite à des factures impayées, ou bien des arriérés fiscaux, bref ! Tout cela ne contribuera pas à vous redonner le moral, bien au contraire ces problèmes financiers seront certainement à l’origine de votre mal-être, vous risquez de vous sentir pieds et poings liés.

Mon Job

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous devrez revoir vos éventuelles compétences et envisager pourquoi pas un stage ou une formation afin de vous remettre sur les rails du marché professionnel. Il semblerait effectivement que vos acquis soient quelque peu insuffisants pour vous permettre de décrocher un emploi stable et qui vous convienne .

Mes jours de chance

le 28 et le 30 septembre

Mes numéros de chance
  • 3
  • 14
  • 21
  • 37
  • 48