Votre Horoscope hebdomadaire

Votre vie professionnelle devrait connaître de belles avancées. Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 24 Janvier au 30 Janvier 2022

Mes Amours

Célibataire

C'est bel et bien votre vie professionnelle qui prendra cette semaine toute la place dans votre existence laissant passer vos amours largement au dernier plan. Mais de toute façon cela ne vous inquiétera pas plus que cela, puisque vous vous sentirez tout simplement bien dans votre peau et ne ressentirez pas le besoin d'être forcément aimé ou choyé par quelqu'un.

En couple

La communication pourrait faire grandement défaut cette semaine dans votre union. Non seulement votre partenaire n'aura pas beaucoup la chance de voir, tant vous serez accaparé par les autres secteurs de votre vie. Mais le peu de temps que vous passerez ensemble ne sera pas très constructif ni très agréable puisqu'il pourrait être émaillé par quelques petites disputes.

C'est compliqué

Et vous aurez bien du mal cette semaine encore à redresser la barre! La communication ne sera pas forcément votre meilleur atout et pourrait même par moment faire carrément défaut à votre relation.

Ma Libido

Une libido qui comme tout le reste posera un peu problème. Vous ne semblerez pas du tout désireux des mêmes choses que l'autre, et au lieu de vous réconcilier les moments de gaudrioles pourraient être source là encore de conflits !

Mes Finances

Des finances qui devraient cette semaine, plutôt bien se porter et qui vous permettront pour une fois de vous faire plaisir sans remords. Attention malgré tout à ne pas dépasser les limites. Conservez bien en tête vos véritables capacités budgétaires.

Mon Job

Une magnifique semaine, qui sera véritablement à marquer d'une pierre blanche au niveau professionnel. De belles opportunités d'avancement ou des solutions pour redonner un peu de dynamisme à votre carrière pourraient se présenter. Et vous serez tellement attentif que vous ne raterez aucune occasion de briller.

Mes jours de chance

Le 25 et le 30 janvier

Mes numéros de chance
  • le 4
  • 17
  • 24
  • 38
  • 43