Votre Horoscope hebdomadaire

Vous ne serez pas bien dans vos baskets. Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 19 Février au 25 Février 2024

Mes Amours

Célibataire

Semaine périlleuse pour vos amours. Vous allez devoir faire attention à toutes vos paroles et bien veiller à tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler. Vous pourriez en effet avoir des paroles malheureuses envers cette personne qui vous plaît pourtant énormément et sans le vouloir la blesser au plus haut point.

En couple

Malgré vos efforts pour mettre votre union sur de nouveaux rails, vous pourriez aller carrément à l'échec cette semaine. La communication entre vous sera quasiment absente voir totalement nulle. Et ce climat plutôt détestable vous donnera envie de fuir la maison le plus souvent possible. Pourtant là ne sera pas la solution idéale pour arranger les choses.

C'est compliqué

Et la complication sera encore de mise, avec une grande difficulté à communiquer, pas mal d'affrontements et des tensions qui ne faibliront guère. Résultat, vous pourriez rapidement vous éloigner histoire de souffler un peu...

Ma Libido

Une libido bien sûr qui sera loin de régner en maître ! Elle se fera même toute petite et n'occupera guère le devant de la scène. Mais cela au final ne semblera pas vraiment vous déranger, vos désirs semblant comme anesthésiés par le mauvais climat amoureux de la semaine.

Mes Finances

Rien de bien important à signaler cette semaine au niveau de vos finances qui seront toujours aussi ternes. Vous allez devoir vous contenter de ce que vous avez et surtout éviter les grosses dépenses. Rassurez-vous, en faisant un petit effort tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre.

Mon Job

A part vous reposer et prendre enfin un peu le temps de vivre cette semaine, il vous sera déconseillé d'entamer quoi que ce soit. Vous ne serez vraiment pas assez en forme en effet, pour assumer des tâches trop difficiles et devrez avant tout reprendre un peu de poil de la bête.

Mes jours de chance

le 19 et le 20 février

Mes numéros de chance
  • 4
  • 18
  • 21
  • 35
  • 47