Votre Horoscope hebdomadaire

Votre vie vous semblera un peu fade... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 18 Octobre au 24 Octobre 2021

Mes Amours

Célibataire

Plus question de vous laisser envahir par les relations sans lendemain, superficielles ou décevantes, vous déciderez de vous montrer à l'avenir bien plus sélectif. Pour vous approcher cette semaine, il vaudra mieux montrer patte blanche et faire preuve de sérieux arguments, voir de désir d'engagement...

En couple

Ce sera plus fort que vous, vous ne pourrez pas vous empêcher de douter des sentiments de votre partenaire ou de remettre en question son attachement envers vous. À moins que vous ne réfléchissiez à votre propre engagement auprès de lui. Quoi qu'il en soit, c'est un peu d'incertitude qui planera cette semaine sur votre union, et cela pourrait mettre un peu mal à l'aise votre chéri.

C'est compliqué

Et vos doutes sur la fidélité ou la sincérité des sentiments de l'autre n'arrangeront sûrement pas les choses, vous poussant vers des affrontements de taille et quelques crises douloureuses...

Ma Libido

Une libido bien sûr qui sera plus qu'en berne ! Il va être bien difficile de conserver intacts vos désirs habituels sous ce contexte plus que délicat au niveau amoureux. Apprenez à chasser vos doutes !

Mes Finances

Vous préférerez de loin cette semaine, vous consacrer à vos amours qu'à la gestion de vos finances qui vous paraîtra bien ennuyeuse. De toute façon il n'y aura rien de bien spécifique à ce niveau là à redouter. Dormez tranquille !

Mon Job

Vous allez constater amèrement cette semaine, que vous manquez de motivation en ce moment au niveau professionnel et que votre poste actuel ne vous convient plus. Il faut dire que l'ennui sera plutôt de la partie, mais attention à ne pas prendre de décisions trop radicales pour autant.

Mes jours de chance

Le 19 et le 21 octobre

Mes numéros de chance
  • Le 19
  • 29
  • 33
  • 44
  • 48.