Votre Horoscope hebdomadaire

Cette semaine apportera du piment dans vos amours ! Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 30 Mars au 05 Avril 2020

Mes Amours

Célibataire

On attrape pas les mouches avec du vinaigre, et ça vous l'aurez cette semaine semble t-il, enfin compris, quand vous verrez s'éloigner de vous, une personne qui avait pourtant éveillé votre intérêt mais que vous aviez un peu négligé ! Il est encore temps de rattraper le coup, faites quelques efforts !

En couple

Enfin un peu de mieux dans votre petit cœur et surtout au niveau de votre état d'esprit, vous aurez à cœur de redonner un nouvel élan à votre vie conjugale, comprenant bien qu'il n'est pas dans votre intérêt ni celui de votre union de camper sur vos positions ! Fini donc de chercher à avoir toujours le dernier mot, vous laisserez enfin à votre moitié, qui en, sera ravie, voix au chapitre !

C'est compliqué

Mais vous ne serez pas vraiment d'humeur à arranger les choses ! Votre caractère entêté vous empêchera de faire des concessions et cela ne fera qu'empirer les choses bien sûr !

Ma Libido

Une libido un peu capricieuse qui ne sera pas toujours au top, il faut dire que vous ferez un peu preuve d'égoïsme par moment et que votre partenaire s'en sentira négligé.

Mes Finances

Un budget relativement équilibré, qui ne devrait pas apporter de soucis majeurs cette semaine! Vous parviendrez à concilier factures et petites dépenses plaisirs sans déstabiliser vos finances ! Que demander de plus ? Sachez vous satisfaire un peu de ce que vous possédez !

Mon Job

Vous attaquerez cette nouvelle semaine sur une note certes, un peu lente, mais aurez besoin d'un peu de temps pour vous mettre en route de façon efficace ! Vous aurez raison, ne cherchez pas à faire des étincelles, la semaine n'y sera de toute façon pas vraiment propice ! ...

Mes jours de chance

Le 30 et le 31 Mars

Mes numéros de chance
  • 7
  • 18
  • 20
  • 32
  • 38