Votre Horoscope hebdomadaire

N'entamez rien d'important cette semaine... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 18 Octobre au 24 Octobre 2021

Mes Amours

Célibataire

Vous allez enfin vous sentir prêt à ouvrir votre cœur et à donner de l'affection sans condition à une personne rencontrée récemment, mais avec qui vous n'aviez pas été très démonstratif ces derniers temps. Finis les doutes qui vous envahissaient, vous reprendrez enfin confiance en l'amour et surtout en l'avenir.

En couple

C'est bel et bien une entente sans nuages qui planera au-dessus de votre union. Il faut dire que vous serez romantique tendre et démonstratif à souhait, et que cela va bien sûr profiter à votre union qui en sera plus que jamais épanouie. N'hésitez pas au passage à susurrer à l'oreille de votre chéri quelques mots d'amour !

C'est compliqué

Mais un vent de réconciliation et de solutions trouvées va souffler sur tout cela cette semaine, et vous permettre de trouver enfin certains compromis ou au moins un terrain d'entente ! De quoi redonner un nouveau souffle à vos relations.

Ma Libido

Une libido en bonne forme, mais aussi et surtout généreuse, vous ne verrez pas que votre propre plaisir, mais rechercherez au contraire celui de l'autre avant toute chose !

Mes Finances

Évitez cette semaine au maximum, d'entamer des démarches trop importantes, vous risqueriez de faire des bêtises. Il vous sera déconseillé de signer quoi que ce soit et encore moins de vous lancer dans la contraction par exemple, d'un prêt ou d'un placement soi-disant juteux.

Mon Job

Attention également côté job, vous pourriez faire quelques petites erreurs qui seront mal perçues par vos supérieurs. Il faut dire que vous aurez du mal à vous concentrer sur ce que vous ferez. Faites un peu plus attention.

Mes jours de chance

Le 19 et le 22 octobre

Mes numéros de chance
  • le 5
  • 18
  • 22
  • 30
  • 32.