Votre Horoscope hebdomadaire

Des travaux chez vous seront d'actualité ! Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 08 Mars au 14 Mars 2021

Mes Amours

Célibataire

Vous pourriez cette semaine tomber amoureux d'une personne tout à fait différente de vous, tant au niveau des habitudes de la culture, que des idées, mais cela pourrait vite tourner au cauchemar ! Vos origines ou vos habitudes différeront en effet fondamentalement de façon très prononcée et vous vous rendrez vite compte que le fossé entre vous sera tellement grand, qu'il est loin d'être sûr que vous parveniez à le combler !

En couple

Votre partenaire sera cette semaine tellement accaparé par sa famille ou son entourage que vous n'aurez pas beaucoup de moment à partager à deux ! Voilà qui ne va guère vous plaire ! Vous qui pourtant aviez envie d'un peu de tranquillité ces derniers temps, allez rager de ne pas avoir votre chéri à vos côtés, et pourriez vite finir par le lui faire payer plutôt cher, par quelques réflexions acerbes...

C'est compliqué

Et ça ne risque pas vraiment de s'arranger vu que vous ne serez absolument pas disponible pour l'autre qui aurait pourtant, bien voulu pouvoir évoquer certaines choses avec vous, et peut être même se rapprocher un peu de vous et se lover tendrement dans vos bras ! Mais tout cela sera pour plus tard !

Ma Libido

Une libido un peu contrariée cette semaine et qui ne passera absolument pas au premier plan de vos préoccupations. Vos désirs sembleront comme anesthésiés, et ne parviendront pas à trouver le chemin de votre cœur et de votre lit !

Mes Finances

Vous pourriez cette semaine effectuer quelques dépenses en rapport avec votre habitat mais rien de très faramineux ! Et de toute façon vous n'aurez pas votre pareil pour dénicher les bonnes affaires, promotion ou les prix les plus attractifs ! Une semaine qui devrait donc rester plutôt positive, avec avant l'arrivée du week-end, l'arrivée d'un remboursement qui fera grand bien à votre porte-monnaie.

Mon Job

Très actif et plein de projets cette semaine vous ne resterez pas les bras croisés loin de là ! Vous pourriez décider de prendre une semaine de congé afin de redonner un coup de neuf à votre intérieur ou de le rendre plus plus pratique voir un brin plus moderne ! Fini la déco plan plan, vous n'hésiterez pas à oser les couleurs vives et tendance ! Vos ambitions professionnelles devront attendre que vous soyez plus disposé !

Mes jours de chance

Le 11 et le 14 mars

Mes numéros de chance
  • 4
  • 15
  • 28
  • 39
  • 40