Votre Horoscope hebdomadaire

En amour, restez méfiant... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 21 Juin au 27 Juin 2021

Mes Amours

Célibataire

Célibataire l’amour vous ouvre les bras cette semaine, mais à travers une histoire qui s’avère quelque peu compliquée. Restez sur vos gardes et mesurez bien les conséquences de vos engagements afin d’éviter une cruelle déception sur le week-end ou les prochaines semaines, d’autant plus si vous sortez d’une histoire difficile.

En couple

Amis Poissons cette semaine vous parviendrez enfin à aller à l’essentiel sans tourner autour du pot votre partenaire en sera tout retourné, vous qui d’habitude vivez dans votre petit monde intérieur, vous n’hésitez plus à mettre des mots et des gestes sur vos sentiments et à exprimer votre insatisfaction, si nécessaire. Vous aurez de plus envie de faire des projets de vous tourner résolument vers l’avenir. Un projet immobilier par exemple pourrait tout à fait vous traverser l’esprit !

C'est compliqué

Mais vous serez tellement facile à vivre et voir même quelque peu naïf que l'autre en profitera sans que vous n'ayez même l'impression d'être mené par le bout du nez !

Ma Libido

Une libido qui sera intense, vous aurez envie de faire corps à corps avec l'autre jusqu'à ne faire qu'un. Épris de romantisme, vous lui susurrerez des mots doux qui mettront ses désirs en éveil.

Mes Finances

Attention à vos finances qui pourraient être en dents de scie cette semaine. Cela sera dû à des pertes financières occasionnées par des imprévus, panne dans la maison, ou sur votre voiture etc.…Mais vous réussirez malgré tout à garder un certain équilibre, qui vous permettra de ne pas tomber dans le rouge au niveau bancaire et ce sera déjà ça !

Mon Job

Côté job, vous craindrez la concurrence et vous mettrez les bouchées doubles. Gare à ceux qui aimeraient vous doublez ou à un climat d’intrigues et de jalousie qui pourrait naître sur votre lieu de travail, vous ferez parler les envieux. Mais cela ne vous empêchera pas d’obtenir une avancée dés mardi agrémentée d’une gratification. Ce qui vous donnera encore plus de cœur à l’ouvrage !

Mes jours de chance

Le 21 et le 23 juin

Mes numéros de chance
  • 6
  • 11
  • 22
  • 37
  • 42