Votre Horoscope hebdomadaire

Côté pro, vos nerfs seront mis à rude épreuve... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 23 Novembre au 29 Novembre 2020

Mes Amours

Célibataire

Ne vous étonnez pas si personne cette semaine ne vous approche ! Vous afficherez une telle face de mi-carême, et un comportement tellement désagréable, que personne n'osera venir vous adresser la parole. Si vous voulez vraiment trouver le grand amour il va falloir vous montrer un peu plus souriant.

En couple

Attention cette semaine à ne pas faire passer votre mauvaise humeur sur votre partenaire qui ne vous aura absolument rien fait. D'accord vous êtes stressé et énervé, mais demandez plutôt à votre chéri de vous aider à vous relaxer au lieu de lui hurler dessus. Cela ne ferait que compliquer les choses.

C'est compliqué

Pas de quoi améliorer les choses cette semaine de par votre caractère plutôt difficile ! Exigeant grincheux et limite désagréable, il ne sera vraiment pas facile pour l'autre de vous supporter.

Ma Libido

Pas de quoi faire des folies avec un libido telle que la vôtre cette semaine ! Il ne se passera vraiment rien de palpitant à ce niveau, et votre chéri risque bien de rester sur sa faim, tant que vous ne ferez pas un petit effort à ce niveau là !

Mes Finances

Vous n'aurez pas vraiment la tête à gérer vos finances ni de votre porte-monnaie cette semaine, et les petites démarches administratives ou financières devront attendre que vous soyez plus disponible.

Mon Job

Attendez-vous à avoir une semaine particulièrement stressante au niveau professionnel où les contrariétés pourraient rapidement s'accumuler. Quoi que vous fassiez de plus, personne ne semblera jamais satisfait, et un supérieur en particulier pourrait chercher à vous mettre la pression. Ne vous laissez pas envahir par le stress !

Mes jours de chance

Le 26 et le 29 Novembre

Mes numéros de chance
  • Le 7
  • 16
  • 20
  • 29
  • 32