Votre Horoscope hebdomadaire

Votre moral sera au plus bas cette semaine... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 25 Mars au 31 Mars 2019

Mes Amours

Célibataire

Pas question cette semaine de vous échiner à crapahuter à gauche à droite pour cherche à faire de nouvelles rencontres ! Vous n'en aurez tout simplement pas envie et ne serez de plus pas très en forme, ayant besoin avant tout de reprendre du poil de la bête pour laisser parler plus tard la sensualité qui sommeillera en vous, et donnerez donc la priorité aux autres secteurs de votre vie, qui à vos yeux sembleront compenser vos amours défaillants du moment.

En couple

Votre partenaire prendra pitié de votre mine fatiguée et de vos petits yeux implorants, et se fera un plaisir de vous concocter pour le week-end un programme constitué de moments de farniente et à deux, de petites siestes crapuleuses, et de jolis moments de tendresse, débordant littéralement de miel et de mots roses bonbon qui auront tôt fait de vous remettre sur pied ! Une semaine qui sera donc idyllique et qui laissera entrer un grand bonheur dans votre vie de couple !

C'est compliqué

Et vous serez trop mal dans votre peau cette semaine pour essayer d'arranger les choses, vous préférerez attendre pour une fois que ce soit l'autre qui fasse quelques concessions, mais ce sera loin d'être gagné ! Essayer le premier de faire quelques petits efforts pour amorcer une amélioration de tout cela.

Ma Libido

Une libido qui sera bien sûr un peu fébrile, plutôt fatigué, voir malade ou mal dans votre peau, vous ne donnerez absolument pas la priorité à votre vie intime, qui du coup passera un peu au second plan. Voilà qui pourrait frustrer votre partenaire qui ne comprendra pas votre désintérêt pour la chose !

Mes Finances

Rien de bien nouveau côté finances cette semaine, de toute façon la gestion de votre budget passera loin derrière vos projets de repos, de détente et de nonchalance ! Autant dire que si des factures se présentent, elles devront attendre ! Ne pratiquez pas pour autant la politique de l'autruche, cela pourrait vous attirer des ennuis. Veillez au moins à parer au plus pressant !

Mon Job

Pas question cette semaine de lever ne serait-ce que le petit doigt, après avoir donné tout ce que vous aviez sur les semaines précédentes et hyper dynamiques qui viennent de s'écouler ! Tout juste serez-vous capable de vous traîner jusqu'à votre canapé pour vous y écrouler afin de regarder tranquillement votre feuilleton préféré ! Vacances obligatoires en vue donc, et journées plus que courtes de boulot en perspective... Mais rassurez-vous, personne ne vous en voudra !

Mes jours de chance

Le 25 et le 26 Mars

Mes numéros de chance
  • 3
  • 14
  • 26
  • 37
  • 49