Votre Horoscope hebdomadaire

Attention cette semaine à ne pas en faire de trop, au risque de paraître superficiel ! Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 11 Novembre au 17 Novembre 2019

Mes Amours

Célibataire

Si vous voulez réellement trouver l'amour il va falloir élargir un peu votre cercle de connaissances et éviter de vous cantonner à côtoyer toujours les mêmes têtes ! Vous avez en effet tendance à avoir des habitudes un peu trop plan plan qui ne favorisent guère une nouvelle rencontre ! N'hésitez donc pas à élargir vos possibilités de sorties et vos horizons de divertissement !

En couple

Une chose est sûre on ne vous verra pas souvent à la maison cette semaine ! Très sociable, est très apprécié par vos amis et vos fréquentations du moment vous aurez tendance à prendre un peu trop de liberté et à négliger votre rôle d'époux, voir même de père si vous avez des enfants ! Vous avez certes le droit de sortir un peu mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin !

C'est compliqué

Et ça risque de stagner un peu cette semaine. Vous estimerez avoir d'autre chats à fouetter que de vous torturer encore avec cette relation qui commence à vous fatiguer. Vous n'hésiterez pas à prendre l'air sans même donner de nouvelles à l'autre qui du coup pourrait bien enfin réagir...

Ma Libido

Une libido plutôt aléatoire, il faudra vraiment trouver le moyen de vous attirer sous la couette et de vous amuser à jouer au jeu de la séduction pour allumer votre désir ! Vous ne serez en effet pas forcément très demandeur de câlins...

Mes Finances

Rien de spécial côté finances cette semaine, hormis le fait que vous aurez tendance à dépenser un peu trop juste pour épater la galerie et montrer que vous avez les moyens ! Cela ne servira évidemment à rien, juste à vider un peu votre compte en banque qui pourtant se présentait équilibré !

Mon Job

Un collègue de travail pourrait cette semaine vous reprocher votre manque d'esprit d'équipe, et finalement il n'aura pas tort ! Certes vos ambitions sont élevées et vous aimez faire cavalier seul, mais pensez tout de même à prendre un peu plus soin de vos relations avec vos collègues qui commencent à vous regarder un peu de travers !

Mes jours de chance

Le 16 et le 17 Novembre

Mes numéros de chance
  • 3
  • 11
  • 24
  • 37
  • 43