Votre Horoscope hebdomadaire

Des soucis et pas mal de déceptions cette semaine... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 23 Novembre au 29 Novembre 2020

Mes Amours

Célibataire

Attention cette semaine à une déception majeure qui pourrait bien vous tomber dessus au niveau amoureux. Vous pourriez en effet être fortement déçu par une personne que vous aviez littéralement placée sur un piédestal en vous rendant compte que cette dernière vous a menti sur pas mal de choses.

En couple

Vous pourriez bien vous mettre à épier et voire même à espionner carrément votre partenaire, n'hésitant pas à fouiller ses poches ou à regarder dans son téléphone portable histoire d'être sûr qu'il ne vous cache rien. Vous trouverez son comportement étrange et vous pourriez même en devenir jaloux et possessif.

C'est compliqué

Mais ce n'est pas en serrant encore plus la bride à l'autre que vous allez parvenir à arranger les choses. Votre jalousie et votre possessivité va vite envenimer la relation, essayez de vous dire que la peur n'évite pas le danger et laissez l'autre respirer un peu.

Ma Libido

Une libido un peu en dents de scie, mais il faut dire que vous vous poserez bien trop de questions, ce qui ne vous permettra guère de vous laisser aller dans les bras de l'autre en toute confiance.

Mes Finances

Quelques petits soucis financiers seront à craindre cette semaine et vous allez devoir consacrer quelques moments de façon récurrente à régler un problème plutôt délicat qui risque bien de vous casser les pieds une bonne partie de la semaine.

Mon Job

Heureusement le secteur de votre vie professionnelle semblera cette semaine épargné par les astres, et cela vous permettra de pouvoir décompresser un peu lorsque vous vous trouverez au bureau. Pour une fois vous adorerez aller travailler.

Mes jours de chance

Le 23 et le 26 Novembre

Mes numéros de chance
  • Le 10
  • 19
  • 21
  • 28
  • 35