Votre Horoscope hebdomadaire

Vous serez cette semaine, tendre et passionné ! Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 19 Août au 25 Août 2019

Mes Amours

Célibataire

Auréolé cette semaine par les astres d'un charme un peu romantique et d'un beau pouvoir de séduction, vous devriez pouvoir vous rattraper efficacement et connaître quelques moments de félicité dans votre vie amoureuse ! Il n'est d'ailleurs pas impossible que vous parveniez enfin à retrouver votre chance auprès d'une personne qui s'était détournée de vous !

En couple

Vous devriez cette semaine parvenir à trouver enfin la recette du bonheur à deux ! Tendres confidences, petits mots doux, caresses raffinées et romantiques, arrosées de quelques petites attentions agréables, votre partenaire sera au comble du bonheur, et fera tout de son côté pour vous rendre la pareille ! Une jolie félicité conjugale en perspective !

C'est compliqué

Mais du mieux devrait se faire sentir. Certes la communication ne sera pas toujours efficace, mais vos gestes mutuels seront plus tendres et plus attentionnés. De quoi faire un premier pas vers une belle amélioration...

Ma Libido

Une libido sensuelle et coquine à la fois, vous pourriez avoir envie d'inviter même quelques petits accessoires érotiques sous la couette pour pimenter vos ébats un peu trop routiniers...

Mes Finances

Attention cette semaine à ne pas vous lancer dans une affaire financière qui au premier abord pourra vous paraître intéressante mais qui en fait se révélera un véritable piège duquel vous aurez du mal à sortir ! Faites donc preuve d'une grande prudence et ne signez rien de probant ni d'engageant !

Mon Job

Très pointilleux cette semaine, vous pourriez même par moment en devenir carrément obsédé par les petits détails ! Voilà qui va empoisonner carrément les tâches de vos collègues et pourrait retarder une tâche plutôt pressante qui ne supportera pas votre méticulosité du moment! Allez plutôt à l'essentiel !

Mes jours de chance

Le 20 et le 23 Août

Mes numéros de chance
  • 4
  • 14
  • 20
  • 31
  • 48