Votre Horoscope hebdomadaire

Des finances pas très brillantes... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 21 Juin au 27 Juin 2021

Mes Amours

Célibataire

Si votre cœur est solitaire, quelqu’un du passé risque de refaire surface et de chambouler votre petite vie dés le début de la semaine. Des doutes vous envahiront alors, devrez vous oui ou non redonner une chance à cet être qui vous a fait tant souffrir par la passé ? À vous de voir ! Mais sachez que l'on construit rarement du neuf sur les ruines du passé, vous voilà prévenu...

En couple

Cette semaine sous l’influence d’Uranus vous aurez envie de changements, déménager, refaire la déco de votre appartement ou de votre maison, De la voiture à votre garde robe tout y passera et votre partenaire aura du mal à vous suivre dans cette frénésie de changements voir de bouleversements de votre mode de vie. Vous aurez même parfois tendance à le négliger mais sans lui laisser toute fois trop de liberté !

C'est compliqué

Mais vous parviendrez cette semaine à tourner la situation à votre avantage, en trouvant les mots qu'il faut pour adoucir les humeurs de l'autre. De quoi enfin retrouver un peu de sérénité.

Ma Libido

Une libido qui devrait être par moment sans dessus dessous, vous aurez envie de pimenter un peu vos ébats avec quelques accessoires érotiques qui feront leur effet.

Mes Finances

Vos finances ne seront pas très brillantes et certaines de vos factures de semaine devront attendre. Vous réussirez à vous en sortir malgré tout en trouvant divers petites activités complémentaires très rémunératrices. Ne vous montrez pas pour autant comme à votre habitude trop généreux certaines personnes seraient en effet intéressées et disparaîtraient de votre vie dés que vous n’aurez plus rien à leur offrir.

Mon Job

Professionnellement parlant toujours cette envie de changements qui vous poussera à revoir le fonctionnement de votre poste ou votre façon de travailler. Vous saurez dynamiser vos collègues et serez le premier à ne revendiquer votre droit de grève en cas de désaccord ou de situations ambiguë. Vous ne supporterez pas l’injustice et en vrai syndicaliste dans l’âme sortirez vos griffes dés qu’un de vos collègues rencontrera un souci.

Mes jours de chance

Le 25 et le 27 juin

Mes numéros de chance
  • 10
  • 21
  • 25
  • 30
  • 35