Votre Horoscope hebdomadaire

Des préoccupations en relation avec votre famille à redouter cette semaine.. Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 26 Février au 03 Mars 2024

Mes Amours

Célibataire

Ce n'est pas avec votre famille que vous êtes marié ou que vous désirez passer le reste de vos jours et bel et bien avec cette personne que vous venez fraîchement de rencontrer et qui ne semble pas plaire du tout à vos proches ! Peu importe, ne laissez pas ces derniers imposer leur point de vue dans votre vie amoureuse cela ne les regarde aucunement !

En couple

Il serait peut-être temps de mettre les choses au point avec votre belle-famille qui semble avoir la fâcheuse tendance à empiéter un peu trop sur votre vie de couple, créant quelques tensions entre votre partenaire et vous ! Une conversation salutaire pourrait d'ailleurs avoir lieu sur ce point avec votre moitié et régler définitivement les choses !

C'est compliqué

Et ce ne sont pas vos proches et vos amis qui vont améliorer les choses ! Bien au contraire, ces derniers pourraient s'amuser à compliquer les choses et quelques quiproquos pourraient s'installer rapidement...

Ma Libido

Une libido qui sera un peu malmenée en début de semaine, amis qui reprendra du poil de la bête à partir de mercredi et vous permettra de passer de jolis moments sensuels dans les bras de votre chéri.

Mes Finances

Toujours un vent favorable et tout à fait positif qui soufflera sur vos finances, et qui devrait vous aider cette semaine encore à récolter quelques sommes rondelettes bienvenues! Veinard ! Vous allez sûrement faire pas mal d'envieux !

Mon Job

Non que vous ne serez pas motivé cette semaine, mais vous n'aurez guère le loisir de faire ce que vous aviez prévu au niveau personnel, tant vous serez accaparé par un planning professionnel bien chargé et cela va vous taper sur les nerfs de façon marquée !

Mes jours de chance

le 02 et le 04 mars

Mes numéros de chance
  • 3
  • 15
  • 19
  • 24
  • 37