Olivia
OCCUPÉ
Olivia

4,00€ la minute

Vos témoignages :




Avis 80 %




158 consultations

Olivia

supports : Medium pure avec ou sans support. gd jeu de melle lenormand.

 

 

Bonjour, je suis Olivia médium pure à inspiration depuis plus de 25 ans et coach sentimental, je ressens avec le jour et mois de naissance et votre voix, les choses, les événements et les situations présentes ou à venir et également l'état d'esprit exact que ce soit le votre ou celui des personnes concernées par vos interrogations. J'ai ainsi la possibilité de vous aider au plus précis dans la conduite a tenir afin d'atteindre vos objectifs qu'ils soient sentimentaux ou professionnels. J'ai un grand sens de l'écoute et fais toujours preuve d'ouverture d'esprit et d'empathie mais en aucun cas de complaisance. Si mon ressentit est négatif, je vous le dirais d'emblée et avec douceur.

Je vous dis à bientôt,

Olivia

 

 
  • Tania Le 21/09/2017
    Merci beaucoup Olivia... Vous avez été très honnête.. Merci beaucoup pour votre aide et votre voyance.. J'attendrais avec sérénitéJe vous embrasseTania

    Olivia :

    Merci beaucoup pour votre gentil message Tania. En me concentrant à nouveau sur votre relation avec M. je peux vous dire qu'il est évident pour lui qu'il sait qu'il doit prendre une décision - la decision!!!! - mais la situation actuelle étant survenue très soudainement, il tergiverse il hésite et tente pour l'instant d'apaiser les esprit.  L'incident qui a révélé la chose est dû à mon sens au pur hasard ( qui comme nous le savons tous n'existe pas !!!). En fait il a tout simplement été négligent et à "oublié" sa prudence legendaire. Un signe du destin? Possible... Toujours est-il qu'à présent le fait q sa compagne soit au courant le met en pleine cogitation et à mon sens il a dû prendre des informations auprès d'un homme de loi en toute discrétion... C pour eux le début du bouleversement de leur pseudo équilibre. Mais pour l'instant Tania il se renferme sur lui mm, il est obligé de faire face à de nombreuses disputes et attaques de sa part à elle et il se sacrifie tant bien que mal pour préserver un peu sa famille. Il finira d'ici la fin de l'année par en parler a quelqu'un de son entourage, un homme je dirais. Il ya énormément de discussions autour de lui et cela le bloque dans ses intentions alors il patiente pour le moment.
    Il vous donnera des nouvelles quand les choses se seront apaisées.. qq petites semaines je pense.
    D'autre part,  si vous avez un projet pro a l'heure actuelle et bien il est en excellente voie et ce sera une réussite. Foncez !!!
    Voilà, pour les news Tania.. Et ne vous angoissez pas...
    Bien sincèrement,
    Olivia

  • Adrien Le 13/09/2017
  • Lulu Le 03/09/2017
...