Olivia
Olivia

4,80€ la minute

Vos témoignages :




Avis 60 %




804 consultations

Olivia

supports : olivia

Bonjour, Je suis Olivia, médium pure à inspiration. J’ai découvert mon don à l’adolescence, héritage de mon arrière grand-mère paternelle médium pure spirite et de ma grand-mère maternelle voyante cartomancienne qui lisait aussi l’avenir dans le marc de café. J’ai commencé à me servir régulièrement de mon don pour mes ami(e)s il y a 30 ans et j’exerce en professionnelle depuis 20 ans cette année. Je suis ce qu’on appelle plus communément une « médium parlante ». Au fur et à mesure du déroulement de la consultation, mes ressentis se mettent en place puis se développent de plus en plus et là bien souvent je parle je parle... et c’est dans ces instants là que je vous révélerais le plus de choses et de détails sur votre avenir ou sur l’état d’esprit de certaines personnes que ce soit au niveau d’une relation amoureuse, de votre professionnel ou bien encore sur le plan familial. Je peux être extrêmement précise au niveau de la datation mais c'est quelque chose que je ne contrôle pas celà vient ou pas... Prenez des notes car ensuite je ne me souviens guère de ce que je vous ai dit... Toutes les questions de santé seront survolées de manière globale. Je ne suis pas médecin je ne vous ferais aucun diagnostic et ne vous donnerais aucun ressenti précis dans ce domaine. Mes phrases finiront toujours par « allez consulter un médecin « Merci de le comprendre. Sur Temporel depuis octobre 2015 vous me retrouviez souvent en fin de soirée et presque toujours le week-end et un peu en journée. Pour des raisons de disponibilités personnelles et dans le souci de vous donner le meilleur de moi-même, je resterais à votre écoute en privée toutes les nuits ( sauf exception ) à partir de 1h30 ou 2h30 jusqu’à 10h le matin ainsi que tous les week-ends du samedi 00h au lundi 10h. Vous pourrez toujours, si vous le désirez, prendre un rdv quel que soit le jour du moment qu’il se situe après 14h30. Sachez que je ne recherche en aucun cas à ce que vous consultant(e)s, deveniez addicts à ma voyance. En ce sens je ne ferais jamais de complaisance. Mon but suprême est de vous aider à avancer, à entrevoir les embûches qui peuvent se présenter sur votre chemin et éclairer celui-ci d’un regard nouveau. Nous auront peut-être et je le souhaite, une relation intense mais quelque peu brève et puis vous me donnerez des nouvelles de temps à autre pour me dire que tout va bien ou pour me demander de vous éclairer à nouveau sur un tout autre sujet. Et non pas pour ressasser ou pour être rassuré. C’est ma vision des choses et ma conception de la voyance. En vous souhaitant de très belles consultations je me tiens à votre disposition pour éclaircir vos interrogations et vous orienter du mieux possible pour atteindre vos objectifs et trouver le Bonheur... Avec plaisir et sérénité, je vous attends.

Olivia

 

 
  • Celine Le 11/01/2019
    Il s'est bien marié...commenr notre relation pourrait évoluer maintenant. Manifestement et contrairement à ce qu'il me dit il ne m'aime pas. Tout est fichu.....comment me voyez vous m'en sortir ? Voudra t-il qu'on continue à se voir ?... Céline

    Olivia :

    Bonsoir Céline, desolée du retard mais je n'ai pu vous répondre avant et puis aussi je voulais attendre d'être sûre et certaine de bien vous capter. Comme vous me l'indiquiez Mr s'est marié. A mes ressentis je n'ai pas un mariage d'amour Céline, cette union est purement pratique et il va bien évidemment chercher à vous revoir. D'ici qq sem, 2 mois tout au plus... Il va se rapprocher à nouveau et vouloir reprendre la relation. Mais nous ne pouvons négliger qu'il n'est plus libre de la même manière désormais, c'est une évidence. Il reviendra mais des perspectives différentes pour votre vie Céline vont aussi se profiler à l'horizon... Avec la fin de l'été / début d'automne.
    Bien sincérement
    Olivia

  • Vannina Le 30/11/2018
    aucune consultationPaiement pour rien

    Olivia :

    Bonjour, vous m'avez fait sonner deux fois et je n'avais personne en ligne suite à celà vous avez demarré la consultation au bout du 3e appel en me demandant s'il etait possible de prendre un forfait !! question à laquelle je vous ai repondu que je ne pouvais pas vous le fournir moi même ne m'occupant pas de l'administratif de Temporel. Vous m'avez dit que c'etait ecrit qu'il était possible de prendre un forfait et vous sembliez hésitante je vous ai donc proposé de raccrocher et de mieux regarder comment vous procurer le forfait en ayant conscience de mon côté que vous pouviez rappeler plus tard et choisir un autre médium mais je tenais à ce que vous soyez satisfaite des conditions de votre consultation et que nous puissions commencer sereinement. Proposition que vous avez accepté immediatement sans aucune hésitation là par contre.
    Il est evident que vous avez débuté la consultation contrariée par le fait de ne pas avoir de forfait sachant que la consultation allait forcement vous coûter plus cher que prévue... Chose à laquelle je ne pouvais rien.
    Votre mauvaise foi est stupéfiante mais je tiens à vous remercier car avec l'état d'esprit que vous avez en raccrochant vous m'avez rendu service !!!! Bonne continuation...!!! Olivia

  • Marie Le 28/10/2018
    On a été coupé. Je vous rappelle
...