Olivia
OCCUPÉ
Olivia

4,80€ la minute

Vos témoignages :




Avis 100 %




924 consultations

Olivia

supports : olivia

Bonjour, 

Avant toute consultation merci de prendre connaissance de ces quelques lignes comportant des informations très importantes tant pour vous que pour moi. Pour ceux d'entre vous qui me consultez réguliérement que ce soit en privé ou sur audiotel ces precisions sont inutiles bien évidemment mais, si on ne se connaît pas encore... Je suis médium à Inspiration et médium Auditive. Ce qui signifie que dans les 2 cas j'ai besoin de votre voix. Et c'est à l'écoute de celle-ci que mes ressentis se mettent en place. Si vous partez du principe qu'un médium est un robot ou un quelconque appareil de ce genre et qu'il suffit de donner son prénom et de dire oui ou non toutes les 2 phrases entendues ( et encore dans certains cas j'ai même eu des blancs de plus de 5 mn pendant q je parlais... pas un mot pas un soupir!!! ) je vous demande instamment et vous remercie, de ne surtout jamais me consulter. Ni en audio ni en cb. Je suis humaine ( et oui !!! ) J'ai besoin d'un minimum de considération pour bien faire mon travail et aussi d'un minimum d'échanges pour que ma médiumnité se développe. Mon arriére gd mère dont je tiens mon don et qui est aussi un de mes guides ne me donne jamais d'informations si elle me sent blessée ou contrariée...elle même était une dame très ouverte d'esprit et très communicative, cependant même au début du siécle dernier elle se faisait respecter..! 

   

Je suis Olivia, médium pure à inspiration. J’ai découvert mon don à l’adolescence, héritage de mon arrière grand-mère paternelle médium pure spirite et de ma grand-mère maternelle voyante cartomancienne qui lisait aussi l’avenir dans le marc de café. J’ai commencé à me servir régulièrement de mon don pour mes ami(e)s il y a 30 ans et j’exerce en professionnelle depuis 20 ans cette année. Je suis ce qu’on appelle plus communément une « médium parlante ». Au fur et à mesure du déroulement de la consultation, mes ressentis se mettent en place puis se développent de plus en plus et là bien souvent je parle je parle... et c’est dans ces instants là que je vous révélerais le plus de choses et de détails sur votre avenir ou sur l’état d’esprit de certaines personnes que ce soit au niveau d’une relation amoureuse, de votre professionnel ou bien encore sur le plan familial. Je peux être extrêmement précise au niveau de la datation mais c'est quelque chose que je ne contrôle pas celà vient ou pas... Prenez des notes car ensuite je ne me souviens guère de ce que je vous ai dit... Toutes les questions de santé seront survolées de manière globale. Je ne suis pas médecin je ne vous ferais aucun diagnostic et ne vous donnerais aucun ressenti précis dans ce domaine. Mes phrases finiront toujours par « allez consulter un médecin 》 Merci de le comprendre. Sur Temporel depuis octobre 2015 vous me retrouviez souvent en fin de soirée et presque toujours le week-end et un peu en journée. Pour des raisons de disponibilités personnelles et dans le souci de vous donner le meilleur de moi-même, je resterais à votre écoute en privée toutes les nuits ( sauf exception ) à partir de 1h30 ou 2h30 jusqu’à 10h le matin ainsi que tous les week-ends du samedi 00h au lundi soir. Vous pourrez toujours, si vous le désirez, prendre un rdv. Sachez que je ne recherche en aucun cas à ce que vous consultant(e)s, deveniez addicts à ma voyance. En ce sens je ne ferais jamais de complaisance. Mon but suprême est de vous aider à avancer, à entrevoir les embûches qui peuvent se présenter sur votre chemin et éclairer celui-ci d’un regard nouveau. Nous auront peut-être et je le souhaite, une relation intense mais quelque peu brève et puis vous me donnerez des nouvelles de temps à autre pour me dire que tout va bien ou pour me demander de vous éclairer à nouveau sur un tout autre sujet. Et non pas pour ressasser ou pour être rassuré. C’est ma vision des choses et ma conception de la voyance. En vous souhaitant de très belles consultations je me tiens à votre disposition pour éclaircir vos interrogations et vous orienter du mieux possible pour atteindre vos objectifs et trouver le Bonheur... Avec plaisir et sérénité, je vous attends.

Olivia

 

 
  • Janine Le 20/05/2019
    Merci beaucoup Olivia. Je pense que les choses vont bouger, je reste confiante.Vous êtes bienveillante.A très bientôt

    Olivia :

    Merci beaucoup Janine. En effet, je suis très confiante, les choses vont évoluer positivement ce n'est qu'une question de remps ( ce sacré temps!! ????)
    Affectueusement,
    Olivia

  • Francoise Le 26/04/2019
    Merci Olivia consultation très intéressante et réaliste. Je vous tiendrais au courant.

    Olivia :

    Avec plaisir Françoise...
    Bien sincérement,
    Olivia

  • Loutfiat Le 25/04/2019
    Il me traumatise mon directeur ton comportement avec moi merci d’etre La regarde bien c quoi son problème .bisous et bonne journée ??????

    Olivia :

    Coucou ma Loulou... Enfin...j'ai trouvé un moment pour me pencher sur le probléme qui te préoccupe à l'heure actuelle. Je t'ai fait un grand tirage pour étayer et developper mes ressentis.
    Alors, en toute sincérité pour moi ton cher directeur B. n'a absolument rien contre toi. Mais vraiment rien. Le vrai souci à mon sens c'est que l'entourage professionnel que tu as, à visiblement ternie ton image à ses yeux de différentes maniéres au delà même du domaine professionnel... Et à present, ce Mr B d'un côté t'apprécies pour ton travail et tes qualités et peut même te le dire parfois quand vous serez tous les deux, d'un autre il a peur d'être grillé par les autres s'ils croient qu'il te fait des faveurs qu'ils s'imaginent qu'il y a des familiarités entre vous. Donc il est pour moi volontairement distant et froid pour que les autres ne puissent pas le soupçonner de quoi que ce soit et qu'il ne soit pas grillé vis à vis d'eux. Et puis à mon sens, à cela se rajoute qd même une certaine observation par rapport à toi. Il est clair qu'il attend de voir. Position delicate pour lui et extremement inconfortable pour toi. Et je peux t'assurer ma Loulou q j'ai traité ta question sur plusieurs fronts et de differentes maniéres. Les choses me ressortent tout le temps façons identiques.
    Donc pour l'instant essaie de relativiser stp. C'est le temps qui montrera à tous ces serpents à sonnette qui tu es... Et ne t'angoisse pas stp pour ton travail car ce cher B apprecie enormément ton travail même s'il est un peu avare sur les compliments, surtout en public ( mais ça je viens de te dire pourquoi... ????)
    Gros Bisous ma Loulou

...