Olivia
OCCUPÉ
Olivia

4,00€ la minute

Vos témoignages :




Avis 60 %




758 consultations

Olivia

supports : Et respect. a très bientôt ! olivia

Bonjour, 

Je suis Olivia, née médium pure à inspiration. Cela signifie que mes ressentis se mettent en place au fur et à mesure de notre échange. Je me sers également si nécessaire, du grand jeu de Melle Lenormand qui est à mes côtés depuis mes débuts, pour avoir des précisions pour tout ce qui concerne les nouvelles, les visus, et en général Tout ce qui demande à être daté. La précision peut-être étonnante. Si la question concerne un fait qui aura lieu dans les semaines  ou les quelques mois qui suivent il peut m'arriver de vous donner le jour et l'heure. Ce n'est bien évidemment pas systématique, ce serait trop beau mais cela arrive réguliérement.

J'exerce avec passion depuis plus de 25 ans et je fais toujours preuve d'empathie et d'ouverture d'esprit mais en aucun cas de complaisance. J'aime pardessus tout annoncer de bonnes nouvelles et je suis de nature sensible, mais si ce que je perçois ne va pas dans le sens de vos espoirs, je garderais mon intégrité et n'enjoliverais pas mes ressentis. Je ne détiens pas la vérité, juste un moyen peut-être de vous aider à voir plus clair et de vous permettre d'atteindre vos objectifs si vous le désirez, au travers d'une voyance sincère toute en douceur.

Je suis présente surtout le soir, la nuit, et les week-ends. 

A tout de suite dans mon salon,

Olivia

 

 
  • Marie Le 28/10/2018
    On a été coupé. Je vous rappelle
  • Marie Le 28/10/2018
    Merci pour ces conseils. A suivre

    Olivia :

    Merci à vous Marie ;)
    Olivia

  • Loutfiat Le 16/10/2018
    Ma Olivia merci pour tout , cela fait 15 ans que je vis avec mon mari, c’est seulement depuis le 20/05/2017 que j’ai su ce qui s’est passé avec ma pauvre soeur dans ma propre maison , j’ai beaucoup souffert et pris beaucoup sur moi pour ne pas donner à ma diabolique de soeur ce qu’elle voulait me détruire éclater la famille, tu sais les conséquences accourut , je n’ai pas oublié ni pardonné je fais mon mieux pour avancer mais là confiance totale que j’avais à mon mari je l’ai plus , et il y’a de quoi d’etre a la défensive au moins truc .C’est quelqu’un au vu de ce qui s’est passé ne cherche pas loin mais prend ce qui est facile à atteindre , comprends ma réaction de ce matin .Je ne suis pas folle mais c’est mon vaincu qui me rend suspicieuse comme ça et malheureuse .Au moins s’il l’avait l’honnête de m’avouer les choses qui se sont passées avec ma soeur j’aurai pu oublié et passer à autre chose .Je sais que c’est elle qui l’a séduit mais ils étaient deux adulte .J’aimerai sincèrement que tu regarde ce qui s’est passé dans ma maison du 14/04/2017 au 20/05/2017 entre les deux lui tu connais et l’autre 28/11, il n’ya pas eu que un jeu de Merci de ton aide bisous et de ton retour <3<3<3
...