Votre Horoscope hebdomadaire

Une semaine importante pour vos finances. Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 26 Septembre au 02 Octobre 2022

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire, vous vous décidez enfin à mettre un terme à une histoire que vous viviez depuis un moment et qui vous faisait souffrir, afin de ne pas rater les possibilités de rencontres qui vont s’offrir à vous, notamment en fin de semaine. Malheureusement ces rencontres resteront passagères et rien de durable ne verra le jour dans votre vie sentimentale avant la semaine prochaine, date à laquelle l’amour croisera enfin votre chemin.

En couple

En Couple, vous et votre partenaire serez en parfaite harmonie, vous saurez tous les deux vous épauler pour avancer dans vos projets communs et ferez tout pour améliorer vos conditions de vie. Votre côté un peu trop sensible et sentimentale voir fragile saura se mettre en veilleuse cette semaine et votre partenaire n’en reviendra pas ! Vous cesserez enfin de vous replier sur vous-même et semblerez faire face à votre quotidien avec volonté et fermeté, bravo !

C'est compliqué

Mais vous aurez tous les atouts en main pour redresser la barre et améliorer la situation. Voilà qui encouragera l’autre à faire lui aussi des efforts.

Ma Libido

Une libido plutôt en bonne forme et qui devrait vous permettre de passer quelques jolis moments sensuels cette semaine.

Mes Finances

Quelque soit votre situation, cette semaine s’annonce donc comme une semaine charnière pour vos finances qui devraient enfin connaître un bel essor après plusieurs semaines de galères. Petit à petit vos comptes reviendront au positif et vous pourrez enfin mettre quelques noisettes de côté pour par la suite investir dans des valeurs sures tel l’immobilier par exemple. Bon vent !

Mon Job

Coté job, l’appui de Jupiter tout au long de la semaine sera très bénéfique, si vous êtes à votre compte vous pouvez espérer une belle augmentation de votre chiffre d’affaire ou une gratification non négligeable si vous êtes salarié, et ce sera mérité puisque vous n’aurez pas ménagé vos efforts. Ne vous endormez pas sur vos lauriers pour autant, d’autres perspectives d’avancement vont s’offrir à vous. Vous risquez d’en faire bisquer plus d’un sur votre lieu de travail, gare à la jalousie et aux commérages.

Mes jours de chance

le 27 et le 29 septembre

Mes numéros de chance
  • 7
  • 17
  • 21
  • 32
  • 43