Votre Horoscope hebdomadaire

Vos démarches du moment seront contrariées... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 25 Octobre au 31 Octobre 2021

Mes Amours

Célibataire

Vous allez être bien surpris mais également très déçu de voir une personne qui vous avait fait de superbes promesses amoureuses vous fuir subitement sans aucune explications. Voilà qui va vous meurtrir au plus haut point, et vous pousser littéralement à la harceler de messages ou d'appels téléphoniques.

En couple

Vous pourriez bien cette semaine avoir l'impression désagréable de ne pas parler la même langue que votre partenaire qui ne semblera vraiment pas vous comprendre. Essayez d'éviter les sujets qui fâchent, et et les conversations contrariantes,cela minimisera les possibilités de disputes entre vous.

C'est compliqué

Et quoi que vous fassiez cette semaine, la relation continuera à prendre une tournure délicate. L'autre se montrera ultra difficile à comprendre et cela pourrait finir par vous agacer.

Ma Libido

Une libido carrément absente du paysage mais il faut dire que la mésentente entre vous et l'autre bloquera pas mal l'épanouissement de vos désirs respectifs. Pas de quoi connaître l'extase donc à ce niveau là.

Mes Finances

Il vaudrait mieux éviter cette semaine, de vouloir vous pencher sur des dossiers ou des démarches importantes, tout cela pourrait en effet être grandement contrarié, et vous perdriez votre temps inutilement. Remettez tout ça à plus tard.

Mon Job

Si vous aviez prévu de demander quelque chose à votre supérieur direct ou carrément à votre patron, reportez cela, la semaine ne sera pas propice aux démarches ou aux demandes diverses. De toute façon il n'y aura rien de vraiment pressant.

Mes jours de chance

Le 30 et le 31 octobre

Mes numéros de chance
  • Le 1
  • 4
  • 13
  • 29
  • 31.