Votre Horoscope hebdomadaire

Vous ne serez pas forcément en forme... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 01 Mars au 07 Mars 2021

Mes Amours

Célibataire

Rien de bien nouveau en amour cette semaine évidemment, puisque vous passerez la majorité de votre temps chez vous à essayer de retrouver une forme un peu meilleure, qui pourtant tardera à pointer le bout de son nez ! Pas de souci vous vous rattraperez sur les prochaines semaines au niveau amoureux !

En couple

Vous regretterez cette semaine de ne pas vous montrer plus présent aux côtés de votre partenaire pour affronter les soucis du quotidien, mais il est vrai que vous ne serez pas suffisamment en forme pour l'épauler efficacement ! Ne vous en faites pas votre partenaire vous connaît bien et sent bien que vous n'êtes vraiment pas dans votre assiette en ce moment !

C'est compliqué

Et vous n'aurez guère le cœur cette semaine à essayer de faire des efforts, laissant l'autre pour une fois le faire à votre place. Mais vous allez être bien déçu de constater qu'il n'en fera rien.

Ma Libido

Une libido moyenne et qu'il faudra entourer de douceur pour l'éveiller un peu. Tout devra passer par la tendresse et les petits mots d'amour qui seront essentiels...

Mes Finances

Votre boîte aux lettres pourrait cette semaine littéralement déborder de petit courriers urgents à gérer mais qui se présenteront pour vous comme des obstacles ingérables tant vous n'aurez guère envie de faire d'efforts à ce niveau !

Mon Job

Il n'est pas impossible cette semaine malgré votre forme qui sera loin d'être au top, que vous parveniez à vous traîner au prix de grands efforts sur votre lieu de travail histoire de prouver que vous êtes quelqu'un de courageux sur qui l'on peut compter ! Si vous pouvez poser quelques jours, ce sera repos total pour vous cette semaine !

Mes jours de chance

Le 01 et le 04 mars

Mes numéros de chance
  • 26
  • 28
  • 30
  • 37
  • 41