Votre Horoscope hebdomadaire

Une forme en demi-teinte cette semaine... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 23 Novembre au 29 Novembre 2020

Mes Amours

Célibataire

Voilà une semaine qui ne sera pas vraiment propice à vos amours. Vous vous sentirez bien trop fatigué et même démoralisé par moment, pour avoir envie de mettre ne serait-ce que le nez dehors. Pas question non plus donc, d'aller vous vautrer sur les réseaux sociaux, cela vous paraîtra inutile.

En couple

Ne comptez surtout pas sur votre partenaire cette semaine pour vous épauler ou pour faire face aux contrariétés quotidiennes, il ne semblera vraiment pas prendre la mesure de ce que vous avez à affronter cette semaine, et pourrait même carrément vous laisser vous dépatouiller avec tout cela. De quoi vous mettre légèrement en colère.

C'est compliqué

La semaine ne sera pas évidente pour votre histoire, l'autre attendra beaucoup de vous, alors que vous n'aurez que peu de temps et d'attention à lui accorder ! De quoi créer rapidement un climat d'incompréhensions et de reproches de la part de l'autre !

Ma Libido

Vous n'aurez guère le temps de penser à votre libido cette semaine, qui sera largement reléguée au placard. Pas de câlins, ni de fantaisie, vous vous montrerez tellement efficace au quotidien, que le soir venu, vous vous écroulerez dans votre lit sans demander votre reste.

Mes Finances

Vous n'aurez pas forcément envie de mettre le nez dans vos comptes qui ne vous paraîtront pas suffisamment reluisants de toute façon. Malgré tout essayez de ne pas dramatiser, votre situation est loin d'être critique vous le savez très bien. Essayez un minimum de surveiller vos comptes...

Mon Job

Un peu fatigué et légèrement démoralisé, vous ne serez pas vraiment très opérationnel au niveau professionnel cette semaine. Malgré tout, vos supérieurs verront bien que vous n'êtes pas dans votre assiette, et ne viendront rien vous reprocher.

Mes jours de chance

Le 23 et le 24 Novembre

Mes numéros de chance
  • Le 9
  • 24
  • 32
  • 37
  • 43