Votre Horoscope hebdomadaire

Attention à votre côté tête en l'air ! Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 29 Juin au 05 Juillet 2020

Mes Amours

Célibataire

A force de cumuler les petites relations en parallèle, vous pourriez bien cette semaine, être pris à votre propre jeu. Il n'est pas impossible qu'une de vos conquêtes s'aperçoive en effet qu'elle n'est pas la seule sur la liste d'attente, et cela pourrait créer par des quiproquos dans votre vie et vous obliger à vous montrer dorénavant plus sincère.

En couple

Vous ne serez pas toujours très facile à vivre cette semaine et encore moins à satisfaire. Il faut dire que vous aurez tendance à adopter quelques petites manies qui ne sont pas toujours faciles à supporter pour votre partenaire qui fera preuve pourtant d'une grande patience envers vous. Attention malgré tout à ne pas pousser le bouchon trop loin, essayez vous-même de faire votre propre analyse afin de vous rendre compte de vos erreurs.

C'est compliqué

Et votre caractère un peu difficile à supporter du moment n'arrangera guère les choses. L'autre pourrait du coup chercher à vous fuir ou à vous mentir juste pour avoir la paix.

Ma Libido

Une libido bof bof, qui sera plutôt moyenne. Vous vous contenterez de quelques ébats qui seront plutôt rares et resteront classiques avant tout...

Mes Finances

Au niveau financier également vous serez très tête en l'air et accumulerez les erreurs. Attention à ne pas oublier de régler une facture très importante, ou à faire une erreur monumentale dans vos prévisions budgétaires.

Mon Job

Petit risque d'erreur ou de boulettes cette semaine en perspective au niveau professionnel. Il faudra absolument éviter les activités à risques ou les responsabilités trop lourdes qui pourraient vous conduire vers un échec total.

Mes jours de chance

Le 29 et le 30 Juin

Mes numéros de chance
  • 8
  • 17
  • 22
  • 37
  • 43