Fête(s) à souhaiter: Josse de Bretagne Lucie de Syracuse Odile

VOTRE HOROSCOPE du 13 Décembre 2017

Citation du jour

Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes (Chamfort).

Amours

Vous devriez succomber aujourd'hui à un fameux coup de foudre. Vous aurez envie de cet homme (cette femme), et le reste ne comptera pas. Marié(e), pas marié(e) ? Peu importe, direz-vous ; vous ne chercherez même pas à le savoir ! En tout cas, cette passion volcanique n'aboutira vraisemblablement pas, mais vous mettra les sens à l'envers et illuminera agréablement vos nuits.

Finances

Méfiez-vous des opérations boursières ou immobilières aujourd'hui. N'allez pas non plus vous endetter pour mettre sur pied des projets qui ont peu de chance de voir le jour, tant ils manqueront de bases solides.

Santé

Physiquement, vous vous porterez aussi bien que possible : résistance nerveuse à souhait, bonne utilisation de l'énergie psychique, capacité de récupération rapide après l'effort soutenu. Si vous êtes en vacances, faites le plein de tonus et de vitalité pour les longs mois à venir. Evitez l'abus de soleil.


Nombre de chance

230

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Votre vie professionnelle se déroulera sans anicroche, mais sans grand changement non plus. En revanche, vous fourmillerez de projets pour l'avenir, et trouverez sans doute des appuis qui vous permettront de bientôt les concrétiser. Mercure en aspect favorable réveillera votre ambition et vous aidera à faire les bons choix.

Famille

Journée facile à vivre et sans histoire en famille. Vos enfants, notamment, seront en excellente forme, et vous n'aurez aucun souci à vous faire à leur sujet. Seul point un peu plus fragile : vos relations avec vos frères et soeurs. Cet aspect de la Lune pourra se traduire par une brouille avec l'un d'entre eux. Essayez de ne pas jeter de l'huile sur le feu.


Clin d'oeil

Ne cherchez pas la petite bête ni ne coupez les cheveux en quatre.