Fête(s) à souhaiter: Chéron Germain de Paris

VOTRE HOROSCOPE du 28 Mai 2022

Citation du jour

Celui qui n'a pas de doutes ne connaît jamais la vérité (Saavedra Fajardo).

Amours

Cet aspect de Vénus sera nettement favorable aux célibataires sur le plan amoureux. Il vous accordera toute la souplesse nécessaire pour nager entre deux eaux ou pour réussir une belle poursuite dans les chasses gardées de vos concurrents. Mais attention, ne lâchez pas la proie pour l'ombre ! Avec cet aspect de Pluton, vous aurez sans doute du mal à trouver un terrain d'harmonie avec votre conjoint ou partenaire. Ce dernier risque de se montrer exigeant et hautain, surtout si vous êtes du premier décan.

Finances

Avec cette phase de Lune, on peut s'attendre à des changements rapides et à beaucoup de mouvement dans votre situation financière. Un comportement calme sera nécessaire pour éviter la confusion ou les pertes. Mais cette configuration, d'un autre côté, sera favorable aux décisions concernant les investissements et aux achats de matériel domestique.

Santé

Toutes les méthodes de relaxation vous feront le plus grand bien cette fois. En effet, vous serez très tendu, et vous risquez de souffrir de maux de dos, d'insomnies, ou de névralgies. Pensez également au yoga, ou encore à la pratique d'arts martiaux, particulièrement bien adaptés à votre personnalité ; ils vous permettront d'évacuer l'agressivité enfouie au fond de vous.


Nombre de chance

823

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Aucun événement notable ne devrait marquer votre vie professionnelle. Vous vous attacherez à régler une question restée en suspens depuis quelques semaines et, pour le reste, vous vous contenterez d'expédier les affaires courantes.

Famille

Avec Saturne en aspect dysharmonique, vos rapports avec les membres de votre famille vous demanderont de la patience. Vous établirez sans doute des relations de confiance avec vos parents, mais il est possible qu'ils aient besoin de votre aide, et ce ne sera pas le moment de la leur refuser. Si vous avez des enfants, vous devrez prendre votre rôle de parent au sérieux.


Clin d'oeil

Ne soyez pas susceptible, vous risquez de vous faire beaucoup de mal.