Fête(s) à souhaiter: Jean de la Croix

VOTRE HOROSCOPE du 14 Décembre 2025

Citation du jour

La vie n'est que plaines et montagnes (proverbe arabe).

Amours

Si vous ne focalisez pas trop sur les petits défauts de votre conjoint, la vie conjugale devrait être agréable à vivre. Vos préoccupations majeures seront domestiques. L'astre Uranus pourrait vous rapprocher de votre conjoint autour d'un projet personnel ! Pas de grands bouleversements dans la vie affective des célibataires. Vous connaîtrez de bons moments, qui éclateront comme les gros orages d'été. Allez, n'en soyez pas désabusé ; pas de regrets inutiles ; vivez pleinement au jour le jour en attendant l'arrivée de quelque chose de plus solide.

Finances

Vous aurez une grande envie de développer rapidement votre situation matérielle. Mais l'ambiance astrale ne semble guère y être favorable. Ne vous encombrez donc pas de nouvelles responsabilités immobilières ou financières dans l'immédiat : vous mettriez en péril ce que vous avez construit péniblement. Contentez-vous du statu quo, et prenez votre temps pour élaborer de nouvelles stratégies plus ambitieuses et plus efficaces.

Santé

Pas d'inquiétude à avoir au sujet de votre santé. Aucune planète ne menacera ce secteur. Vous devriez donc vous sentir en pleine forme. Pour la conserver, le Ciel vous conseille une certaine discipline concernant les sorties et les excitants, dont l'excès pourrait fragiliser inutilement votre sommeil.


Nombre de chance

467

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Excellentes perspectives sur le plan professionnel. Vous viserez haut, et vous aurez bien raison puisque vous aurez les moyens de vos ambitions. Mais attention ! Ne laissez pas de soucis sentimentaux ou autres vous déstabiliser.

Famille

Soyez à l'écoute de vos enfants. Ils auront besoin de votre soutien. S'ils ont l'impression que vous les négligez, ils vous en voudront profondément. Vu cette ambiance astrale, ce ne sera pas le moment de les décevoir ; montrez-vous disponible et tolérant.


Clin d'oeil

Si vous n'arrivez pas à convaincre vos interlocuteurs du bien-fondé de vos idées, changez des tactique : écoutez-les jusqu'à épuisement de leurs arguments !