Fête(s) à souhaiter: Innocents

VOTRE HOROSCOPE du 28 Décembre 2025

Citation du jour

La tendresse est le repos de la passion (Joubert).

Amours

Célibataire, la communication sensuelle passera au premier plan, dans vos relations nouées au cours de cette journée. Vous ne vous ressemblerez guère, et l'entente sera moins spontanée que d'habitude. Changement dans la stabilité : voilà la voie conjugale que vous tenterez de suivre ce jour. Stables : le foyer, le coin de jardin, le fauteuil devant le poste de télévision et les petites manies bien ancrées. Changeants : vos désirs, vos impulsions amoureuses. Pas facile de concilier tout ça !

Finances

Sur le plan financier, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Avant la fin de la journée un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vous projets et vos spéculations restent intelligents et raisonnables.

Santé

Bon pied, bon oeil, vous devriez poursuivre votre existence en une forme olympique que beaucoup vous envieront. Microbes, virus et allergènes semblent vous éviter. Léger bémol : Uranus, qui envoie des impacts négatifs vers le secteur santé de quelques-uns d'entre vous, risque de les rendre passablement nerveux et de perturber leur sommeil. Une tisane de camomille, de fleur d'oranger ou de verveine leur sera alors d'un bon secours.


Nombre de chance

907

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Cette dysharmonie de Jupiter pourra se traduire sur le plan professionnel par un climat agité et stressant. Cela ne devrait pas porter à conséquence si vous gardez votre calme. Mais ceux d'entre vous qui se laisseront aller à des mouvements d'humeur pourront le regretter : vos collègues ou vos supérieurs risquent en effet de ne pas vous le pardonner. Attention, aussi, à ne pas afficher trop ouvertement vos ambitions.

Famille

Tâchez d'entretenir des rapports affectueux et suivis avec vos parents âgés. Certes, leur comportement vous semblera quelque peu aberrant, mais essayez d'être plus tolérant, sachant que la vieillesse n'est rien d'autre qu'une seconde enfance.


Clin d'oeil

Ne craignez pas de tout mettre en oeuvre pour faire reconnaître vos compétences et réaliser vos aspirations les plus profondes.