Fête(s) à souhaiter: Boniface de Lausanne Conrad de Plaisance Gabin de Rome

VOTRE HOROSCOPE du 19 Février 2018

Citation du jour

Quand un homme a bien éprouvé la vie, elle lui découvre un ennemi sous les vêtements d'un ami (proverbe arabe).

Amours

Seul Saturne influencera votre secteur couple, ce qui peut engendrer quelques rapports tendus avec votre conjoint ou partenaire. Rien de vraiment inquiétant, mais vous devrez, l'un comme l'autre, faire des efforts de compréhension et de tolérance. Célibataire, les planètes ne vous proposeront en ce moment rien de bien sérieux du côté des rencontres. Cependant, un flirt sans conséquence semble être ce qui vous convient le mieux aujourd'hui.

Finances

Vous qui tenez à préserver l'équilibre de vos comptes, pourrez cette fois obtenir satisfaction. Aucune planète ne menacera les secteurs de votre thème liés aux finances. A l'inverse, il ne faut pas non plus vous attendre à des rentrées mirifiques. Vous aurez carte blanche pour faire ce qui vous plaît, même s'il s'agit de craquer pour un achat coûteux. Si vous en veniez à regretter votre choix, sachez que vous auriez de toute façon la possibilité de le rectifier facilement.

Santé

Pour résister à cet impact de Pluton, prenez vos précautions concernant votre santé. Essayez de moins fumer, de manger sainement, et offrez-vous une visite chez l'homéopathe ou l'acupuncteur pour retrouver tout votre tonus.


Nombre de chance

914

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Ne cédez pas à l'exaspération si tout ne se déroule pas selon vos plans soigneusement mis au point. D'abord, cela ne servirait à rien d'autre que de vous faire perdre vos moyens. Ensuite, sachez que les indications de la configuration astrale de la journée sont plutôt encourageantes : il n'est pas impossible que le hasard ou la nécessité amènent des résultats bien supérieurs à ceux que vous envisagiez.

Famille

Ce climat solaire amplifiera démesurément votre agressivité. Vous ne parviendrez plus à la contrôler. Voilà qui promet des affrontements mémorables avec votre entourage familial. Attention donc !


Clin d'oeil

Accordez-vous plus de temps de réflexion avant de passer à l'action. "Le temps de la réflexion est une économie de temps" (Syrus).