Fête(s) à souhaiter: Amand, évêque de Bordeaux Léonce de Tripoli

VOTRE HOROSCOPE du 18 Juin 2019

Citation du jour

Femme avisée épouse qui l'aime plutôt que qui elle aime (proverbe serbo-croate).

Amours

Vie de couple en principe sans histoire pour la majorité des natifs. Cela dit, Uranus influençant le secteur de l'amour et des rencontres pourra être un peu compliqué à vivre. Certains d'entre vous, en effet, pourront avoir envie de se lancer dans une infidélité. Célibataire, les aventures amoureuses, les coups de foudre aussi subits qu'éphémères seront nombreux. Prenez-les pour ce qu'ils sont, et n'échafaudez pas de plans mirifiques pour l'avenir.

Finances

Les influences peu fastes d'Uranus produisent fréquemment des scandales, des faillites amenant le déshonneur ou la ruine. Un avertissement aux natifs qui veulent vivre au-dessus de leurs moyens !

Santé

Vu cette position de Neptune, attention à la boulimie aujourd'hui ! Vous aurez l'abominable tendance à prendre d'assaut le réfrigérateur et à vider les placards de la cuisine, de jour comme de nuit. Ne laissez pas à votre portée tablettes de chocolat, pots de confiture ou paquets de biscuits ! En revanche, ayez toujours en stock des yaourts nature maigres, du poulet cuit, des oeufs durs, des carottes, des endives et des tomates.


Nombre de chance

333

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Sur le plan professionnel, si vous jugez que vos conditions de travail deviennent de plus en plus difficiles à supporter dans votre emploi actuel, gardez-vous, malgré tout, de partir brutalement et de lâcher la proie pour l'ombre. Vous pourriez le regretter amèrement. Il vous faudra cultiver la patience et faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Famille

Pour la plupart d'entre vous, cette journée sera calme sur le front familial. Quelques rares natifs, cependant, pourront être affectés par l'impact de Pluton. Pour ceux-là, un problème concernant un enfant pourra surgir ; il faudra peut-être prendre une décision le concernant.


Clin d'oeil

A vos heures perdues, n'hésitez pas à faire une petite sieste. Rien de tel pour retrouver rapidement tout votre tonus.