Fête(s) à souhaiter: Emmélie de Césarée Ferdinand III Jeanne d'Arc

VOTRE HOROSCOPE du 30 Mai 2024

Citation du jour

On n'imagine pas combien il faut d'esprit pour n'être jamais ridicule (Chamfort).

Amours

Vous accorderez, plus que jamais, une importance capitale à votre vie de couple, et vous ne cesserez de donner de nouvelles preuves d'attachement à la personne qui partage votre couche. Et si des soucis familiaux surviennent, ces épreuves contribueront précisément à renforcer les liens qui vous unissent à l'autre. Célibataire, si vous faites une rencontre agréable ce jour, ne vous engagez pas trop vite, autrement gare aux désillusions ! Mais des changements bénéfiques devraient se produire dans votre vie amoureuse.

Finances

Avec cette ambiance astrale, vous pourrez réussir ce jour une opération financière de premier ordre qui vous ferait des envieux. D'un façon générale, la spéculation boursière ou immobilière sera favorisée : vous courrez moins de risques et pourrez réaliser des gains appréciables. Mais restez discret sur ce que vous entreprenez, sinon vous serez gêné par des détracteurs frileux parmi vos proches.

Santé

Grâce aux influx favorables de Jupiter, vous serez en bonne forme physique ce jour. Vous vous remettrez rapidement d'une éventuelle opération. Mais ne tirez quand même pas trop sur la corde. Quelques risques d'affection, en particulier dans la région rénale.


Nombre de chance

570

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Grâce à l'appui de Mars, vous réaliserez aujourd'hui un coup d'éclat dans votre métier. Vous aurez beaucoup de sang-froid et de rigueur, ce qui vous donnera un grand avantage dans les discussions d'affaires.

Famille

Rien de très notable à signaler dans le secteur famille, qui ne recevra cette fois la visite d'aucune planète. Les choses suivront leur cours normal, et vos relations familiales seront assez faciles.


Clin d'oeil

Amusez-vous, mais conservez votre sérieux dans la vie professionnelle, où les idées fantaisistes risquent de vous nuire.