Fête(s) à souhaiter: Céline (ou Cilinia) Hilarion Ursule

VOTRE HOROSCOPE du 21 Octobre 2017

Citation du jour

Plus grand est le mérite, moins grande l'affectation (Baltasar Gracian).

Amours

Mars, la planète de la sensualité, vous promet une vie amoureuse intense. De son côté, Vénus, la déesse de l'amour, agissant de concert avec Pluton, astre lié à la passion et à la sexualité, et aussi avec Uranus, la planète des coups de foudre, pourrait bien offrir à certains natifs célibataires une rencontre très importante. Natifs vivant en couple, une attitude trop intolérante vis-à-vis de votre partenaire risque de déstabiliser votre couple. Vous ferez bien de faire quelques concessions si vous voulez éviter une mauvaise surprise !

Finances

La chance, vous connaissez ? La voici qui se manifestera de façon plutôt inattendue grâce à la complicité de Mercure. La surprise ajoutera à votre joie cette petite pincée de fantaisie que vous appréciez tant. Mais qui dit fantaisie, dit aussi improvisations, et vous aurez à recomposer votre emploi du temps.

Santé

Vous bénéficiez d'une bonne santé, il est vrai, mais vous devez la ménager, surtout aujourd'hui où Neptune agira contre vous. Si vous mangez trop, vous n'échapperez pas à des désagréments. Attention également aux malaises dus à l'engorgement du foie. Pour tous ces maux, un régime alimentaire bien pensé restera la meilleure parade.


Nombre de chance

107

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Un malentendu empoisonnera plus ou moins votre vie professionnelle. Mais vous en connaissez les causes, et il ne tiendrait qu'à vous de clarifier les choses. Essayez de vous révéler moins ironique.

Famille

Journée paisible en famille, et vous n'en serez pas fâché. Vous aspiriez à un peu de calme au foyer, et vous voilà comblé. Sachez montrer à vos proches l'ardeur de vos sentiments : ils ne sont pas censés la deviner.


Clin d'oeil

Reprenez-vous en main au lieu de vous laisser aller à la dérive.