Fête(s) à souhaiter: Florence Hélène Silvère

VOTRE HOROSCOPE du 20 Juin 2018

Citation du jour

Dieu n'impose à personne une croix plus lourde que celle qu'il peut porter (proverbe allemand).

Amours

Malgré la belle ambition que vous afficherez dans votre vie professionnelle ou sociale, l'amour conjugal ne passera pas pour autant au second plan. En effet, avec Mars en aspect harmonique, vous ne serez pas d'humeur à prétexter une migraine pour gagner un peu de sommeil ! Célibataire, vous aurez besoin de donner un sens à votre vie et vous aspirerez de tout coeur à fonder un foyer. Réjouissez-vous ! Celui ou celle que vous rencontrerez ce jour pourrait très bien être le partenaire idéal.

Finances

Une grande prudence sera requise dans le placement des capitaux et des économies. Méfiez-vous d'offres trop alléchantes, qui peuvent cacher une escroquerie susceptible de vous mener au désastre. Rappelez-vous que la naïveté et la crédulité figurent bien parmi les traits essentiels de votre caractère, que vous en soyez conscient ou pas.

Santé

Vous avez une santé très enviable. Une bonne hygiène de vie, la pratique courante d'un sport et un bon équilibre alimentaire seront les secrets de votre vitalité débordante. Cette fois, face à recrudescence d'activité, vous n'aurez aucune difficulté à fournir les efforts nécessaires.


Nombre de chance

658

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous mènerez votre carrière avec habileté. Vous préparerez vos grands projets en secret, et rien ne filtrera. Ou, si vous êtes prêt, vous passerez à l'action et aucun obstacle ne pourra vous arrêter.

Famille

Dans le domaine familial, vous bénéficierez de la bonne position de la planète Mercure, qui vous assurera une vie paisible, sécurisante, bien ordonnée, axée sur le foyer, les enfants, la maison. Vous ferez tout ce qu'il faudra pour que ceux que vous aimez soient confortablement installés, qu'ils vivent le mieux possible dans le meilleur des cadres.


Clin d'oeil

Prenez conscience de vos capacités réelles et ne vous engagez pas au-delà de ce que vous pouvez réaliser.