Fête(s) à souhaiter: Foillan Quentin

VOTRE HOROSCOPE du 31 Octobre 2020

Citation du jour

Usez des mots comme de l'argent (G.C. Lichtenberg).

Amours

Célibataire, Vénus, la planète de l'amour par excellence, mettra votre coeur en fête. Bon nombre d'entre vous peuvent s'attendre à un bouleversement drastique et heureux de leur vie sentimentale. Natifs vivant en couple, votre goût de l'indépendance et votre besoin de liberté seront plus prononcés que jamais. Au point de provoquer des accrochages avec votre conjoint ou partenaire si celui-ci a le malheur de se montrer trop possessif. Ainsi, il y aura de l'électricité dans l'air !

Finances

Pour nombre de natifs, des questions d'héritage pourront créer des frictions et des tensions avec la proche famille, chacun ayant son idée fixe à ce sujet. Ne précipitez rien, réfléchissez longuement et n'hésitez pas à demander conseil auprès d'amis désintéressés. De toute manière, le temps arrangera tout cela, et au mieux de vos intérêts.

Santé

Le domaine de la santé pourrait être perturbé aujourd'hui. Surtout, n'en tirez pas une conclusion catastrophique : aucune maladie grave ne vous menacera, mais plutôt des petits moments de fatigue et de manque de vitalité, des problèmes digestifs sans gravité, ou peut-être une certaine tension nerveuse qui pourra vous valoir des insomnies.


Nombre de chance

682

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Saturne en aspect dysharmonique pourrait être la cause d'un certain ralentissement de votre activité professionnelle. Mais vous n'allez sûrement pas vous décourager pour autant ! S'il occasionne parfois des retards et vous contraint à ne jamais relâcher vos efforts, Saturne stimulera aussi votre ambition et vous aidera à mettre en valeur vos qualités.

Famille

Cette fois, ce sont les problèmes posés par l'installation ou l'organisation du foyer qui absorberont vos énergies et canaliseront vos initiatives. Mais peut-être auriez-vous intérêt à compter plus sur l'effort que sur la chance pour venir à bout des inévitables difficultés.


Clin d'oeil

Ne cédez pas à la tentation de confondre les moyens avec la fin.