Fête(s) à souhaiter: Aignan Elisabeth de Hongrie Grégoire le Thaumaturge

VOTRE HOROSCOPE du 17 Novembre 2025

Citation du jour

On a remarqué que de tous les animaux, les femmes, les mouches et les chats sont ceux qui passent le plus de temps à leur toilette (Charles Nodier).

Amours

Célibataires, vous aurez tendance à tourner le dos à l'amour et à vous replier sur vous-même en donnant de vous une image revêche à ceux qui vous attirent le plus. Ah, non ! Faites un effort pour communiquer vos rêves, vos désirs, vos projets. Avancez vers l'amour avec confiance et optimisme. Les orages conjugaux vous seront épargnés, et vous pourrez savourer de délicieux moments de détente et de bien-être auprès de votre conjoint ou partenaire. Cette harmonie sentimentale vous procurera également un profond équilibre intérieur.

Finances

Votre sens de l'opportunité, bien aiguisé par l'action de Jupiter, vous permettra de compter sur une certaine chance financière aujourd'hui. Mais prenez garde à ne pas sortir de la légalité, et sachez refuser les offres douteuses sur ce plan.

Santé

Après avoir subi l'influence restrictive de Saturne, vous allez pouvoir refaire le plein d'optimisme et de tonus. De plus, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution.


Nombre de chance

634

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Pensez que l'image que vous renvoyez à vos interlocuteurs compte énormément et peut être un élément décisif dans vos diverses négociations et démarches. Soignez donc votre look, surtout par le biais d'une nouvelle garde-robe : "Dans l'homme que l'on connaît, on respecte la vertu ; dans l'homme que l'on ne connaît pas, on regarde l'habit" (proverbe chinois).

Famille

Vous vous attacherez à faire régner la paix, l'harmonie et la bonne entente dans votre foyer. Vous ferez votre possible pour rendre tout votre petit monde heureux. Les heureux résultats de vos louables efforts ne se feront pas attendre.


Clin d'oeil

Malgré l'éclat de vos succès, restez modeste, car "tout vainqueur insolent à sa perte travaille" (La Fontaine).