Fête(s) à souhaiter: Cyrille d'Alexandrie Ferdinand d'Aragon Fernand Ladislas

VOTRE HOROSCOPE du 27 Juin 2017

Citation du jour

En politique, une absurdité n'est pas un obstacle (Napoléon Ier).

Amours

Célibataires, l'amour grandira durant cette journée, où Vénus bien aspectée fera vibrer toutes les fibres de votre coeur. Achetez de nouveaux habits ou des accessoires vestimentaires à la mode. Changez votre maquillage, votre style de coiffure ou votre look général. Votre conjoint ou partenaire aurait intérêt à réviser son Kama Sutra ! S'il ne réussit pas à vous faire vibrer et à maintenir constamment votre désir en éveil, vous risquez de mordre à belles dents dans le fruit défendu !

Finances

Votre situation financière va devenir l'une de vos principales priorités. Pour certains, cela pourra se traduire par des difficultés qui les obligeront à reprendre sérieusement la situation en main, ce qui sera finalement positif. Pour les autres, ce sera l'heure de récolter les fruits des efforts passés.

Santé

Avec cet aspect de Neptune, vous devrez vous méfier tant d'un risque de nervosité et de mauvaise résistance au stress, que d'une sensibilité accrue aux maladies contagieuses. Mais l'Axe du Dragon, lui, sera très positif et vous promet d'excellentes capacités de récupération. En cas de problème, donc, soignez-vous vite, vous retrouverez rapidement l'équilibre.


Nombre de chance

607

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

C'est Pluton qui influencera votre secteur professionnel, et cet astre a en général pour effet de décupler l'ambition et la détermination, ce qui est plutôt un bien. Mais il y aura aussi Saturne, l'astre des blocages. Vos efforts pour réussir vont se heurter à des résistances. Il faudra vous montrer patient : essayer de passer en force vous conduirait à l'échec.

Famille

Vie de famille relativement paisible. Mais il vous faudra rester vigilant et contrôler vos états d'âme. Cette position de Jupiter pourra en effet vous mettre par moments de fort mauvaise humeur. Et comme vous avez en général la langue bien pendue, vos proches risquent de s'entendre tout à coup dire leurs quatre vérités d'une manière qui ne leur fera certainement pas plaisir !


Clin d'oeil

Ne passez pas tout votre temps à vous apitoyer sur votre sort : "On n'est guère malheureux que par réflexion" (Joubert).