Fête(s) à souhaiter: Elodie Philippe

VOTRE HOROSCOPE du 22 Octobre 2018

Citation du jour

Les années en savent plus que les livres (proverbe polonais).

Amours

Vos relations avec l'homme (ou la femme) de votre vie seront excellentes. Toute l'intensité et toute la passion dont vous êtes capable seront cette fois concentrées sur votre conjoint ou partenaire, qui saura apprécier. Célibataire, le climat sentimental risque d'être peu harmonieux. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union. Prenez votre mal en patience : tout s'arrangera assez vite.

Finances

Attention, ne mélangez pas les questions d'argent avec le sentiments, car cela risque de vous causer des problèmes difficiles à résoudre. Aussi, évitez d'accorder un prêt d'argent, car il est possible qu'il ne vous soit jamais remboursé malgré la bonne volonté réelle du débiteur.

Santé

Bien soutenus par les aspects harmoniques d'Uranus, les natifs du signe devraient jouir aujourd'hui d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des excès, qui pourraient entraîner des désagréments.


Nombre de chance

843

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

La confiance et l'optimisme seront à l'ordre du jour. Profitez-en pour vous lancer dans des entreprises audacieuses et pour prendre des initiatives hardies. Votre carrière connaîtra alors un bel essor.

Famille

Ambiance très animée sous votre toit, surtout si vous êtes père (ou mère) de famille. Vos enfants seront en une forme superbe. A vous d'assumer et de canaliser votre petit monde. Avec les personnes plus âgées de votre entourage, la journée sera un peu moins facile.


Clin d'oeil

Ne cherchez pas à diriger la vie des autres, même pour leur bien.