Fête(s) à souhaiter: Banard Barnard Erémentienne Ildefonse, archevêque de Tolède Lufthilde

VOTRE HOROSCOPE du 23 Janvier 2022

Citation du jour

Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée (proverbe indien).

Amours

Avec cet aspect de Pluton, ce sera tout ou rien sur le plan conjugal : la passion ou les conflits en chaîne ! Si votre couple bat sérieusement de l'aile, cette journée pourrait être marquée par une décision de rupture. Si votre couple est solide, vous passerez alors par une phase de remise en question très positive et salutaire. Célibataire, vous serez enclin à mettre trop d'agressivité dans vos relations amoureuses, ou bien vous garderez malgré vous un air quelque peu distant propre à décourager un soupirant épris. Certains natifs auront à subir la concurrence en amour.

Finances

Splendides perspectives sur le plan matériel. Si vous devez effectuer une transaction délicate, Uranus vous indiquera les démarches à faire, les pièges à éviter ainsi que le comportement à adopter.

Santé

Pas une seule planète ne touche directement les secteurs de votre thème liés à la santé, ce qui vous met à l'abri de problèmes. Reste que votre signe sera exposé à quelques turbulences, ce qui doit vous inciter à prendre davantage soin de vous. Pour certains, Uranus peut accentuer leur nervosité et perturber leur sommeil, tandis que Jupiter risque de les pousser à des excès.


Nombre de chance

885

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous connaîtrez à partir de ce jour quelques ennuis professionnels. Peut-être devriez-vous envisager un changement momentané de domicile, ce qui vous permettrait de suivre des cours ou de vous inscrire à des stages de perfectionnement. Cela vous demandera pas mal de courage, de force de caractère et de sacrifices, mais c'est ainsi que vous pourrez réaliser ce que vous souhaitez.

Famille

Tout ira pour le mieux dans votre foyer. L'harmonie régnera entre les générations. Vous ferez tout pour que cet état de grâce continue indéfiniment.


Clin d'oeil

Pour obtenir ce que vous souhaitez, inutile d'employer la manière forte qui braquerait vos interlocuteurs les mieux intentionnés.