VOTRE HOROSCOPE Janvier 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci DOLLY vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Ne mettez pas trop vite l'autre sur un pied d'estale.
N'en faites pas trop...
Restez attentif aux mouvements bancaires de ce mois-ci.
Sortez un peu de votre bulle...

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire, le duo Soleil-Mercure va vite ce mois-ci déclencher une jolie rencontre, qui pourrait même bouleverser votre vie. Mais il faut dire que dans votre tête vous serez enfin prêt à vous laisser aller à l’amour qui cette fois-ci vous tendra les bras. Mais attention à ne pas déformer pour autant la réalité en enjolivant cette nouvelle relation toute fraîche.

En couple

En couple, le Soleil allié à Mercure dans votre maison solaire VII va faciliter le dialogue entre vous et apporter une complicité sans faille. Un grand bonheur sans nuage devrait donc se dessiner ce mois ci et même vous permettre de faire des projets à long terme qui vont encore renforcer la solidité de vos liens et la profondeur de votre relation.

Mon Travail

Mars vous rendra plutôt vif, dynamique et ambitieux ce mois ci et votre programme sera d’ailleurs plutôt bien chargé, mais attention, il n'est pas dit que vos efforts soient récompensés à leur juste valeur. Vous pourriez avoir la sensation désagréable que vos supérieurs ou vos collègues profite de votre bonne volonté pour vous en faire faire le maximum. Ne vous laissez pas totalement entourlouper et apprenez à dire non.

Mes Finances

Avec Lilith dans votre maison solaire VIII il va être difficile de conserver un bon équilibre financier. Certes, l'argent rentrera aisément, mais il ressortira également aussi aisément. En bref beaucoup de mouvement ce mois ci sur vos comptes en banque, et vous aurez par moment du mal à savoir où vous en êtes ou à garder une certaine forme de sérénité vis à vis de votre situation budgétaire.

Mon bien-être

Le duo Jupiter-Vénus vous rendra plutôt rêveur, mais aussi serein. Vous adorerez vous enfermer dans votre bulle bien tranquillement pour vous couper du monde et ce de façon assez fréquente. Aucun soucis de santé ni de vitalité en vue en revanche, vous conserverez une bonne forme, sans avoir besoin d'en faire trop.