VOTRE HOROSCOPE Septembre 2025

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci DOLLY vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Laissez parler votre cœur sans vous sacrifier.
Une mise au point salutaire pourrait tout changer.
Fiez-vous à votre sens stratégique naturel.
Nourrissez votre énergie intérieure, pas vos angoisses.

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, l’éclipse lunaire du 7 septembre agit dans un signe complice du vôtre : les Poissons. Ce portail énergétique ouvre un espace de guérison intérieure. Tu pourrais ressentir une vague de lucidité sur un amour passé, ou une ancienne blessure familiale. Ne fuis pas cette émotion : c’est une clé de libération. Dès le 15, Vénus entre en Vierge et favorise une rencontre stable, sincère et concrète, possiblement dans un cadre proche (quartier, cercle amical, travail).

En couple

En couple, le mois commence sur une note un peu floue : Saturne rétrograde en Poissons crée un besoin d’ajustement émotionnel. Autour du 7, des révélations peuvent bousculer vos habitudes. Mais la deuxième moitié du mois t’aide à retrouver la douceur du lien, notamment autour de la nouvelle Lune du 21. De belles décisions à deux sont possibles — pour peu que tu sois à l’écoute de tes vrais besoins.

Mon Travail

Un mois plus intuitif que productif. Tu avances par petites touches, en consolidant ce qui est déjà en place. Ne te laisse pas perturber par l’agitation ambiante ou les injonctions extérieures. Saturne en Poissons t’invite à construire en profondeur, pas dans la précipitation. Une piste professionnelle sérieuse pourrait se préciser autour du 21 ou du 25. Garde confiance dans ton ressenti.

Mes Finances

Les éclipses de septembre impactent aussi ta gestion budgétaire. Il est temps de revoir certaines dépenses ou habitudes. Autour du 7, une prise de conscience ou une situation imprévue peut te pousser à faire autrement. Mais ce n’est pas une menace : c’est une remise à plat bénéfique. En fin de mois, un gain ou une régularisation peut t’apporter une sensation de sécurité retrouvée.

Mon bien-être

Le mois est émotionnellement chargé pour toi, Cancer. Tu captes tout, même ce qui ne t’appartient pas. Cela peut générer une grande fatigue si tu ne crées pas de sas de décompression. L’eau, la musique, l’écriture ou le silence seront tes refuges. À partir du 21, une envie de reprendre soin de toi se fait plus forte : alimentation, peau, cheveux, sommeil… Un retour à l’essentiel t’aidera à rayonner.