VOTRE HOROSCOPE Décembre 2022

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci DOLLY vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Redonnez une chance au passé !
Laissez parler vos ambitions.
Soyez prudent...
Ne vous imposez pas trop de privations...

Mes Amours

Célibataire

Vénus qui va occuper le Capricorne sur décembre, et Saturne dans votre maison VIII, pourraient bien, ce mois-ci ramener vers vous un ancien amour qui compte encore beaucoup à vos yeux... Cela au départ pourrait un peu vous déstabiliser et vous ne saurez pas vraiment quoi penser de ce revirement inattendu de la part de l'autre... Pourtant vous vous laisserez rapidement reprendre au jeu, sentant votre cœur palpiter comme jamais. Un nouveau départ pourrait s'en suivre... Veillez simplement à ne pas retomber dans les mêmes erreurs que par le passé, cela vous évitera une nouvelle déception. Mettez bien au point vos attentes, dés le départ !

En couple

En couple, Saturne adoucit par les transits de Vénus pourrait bien ce mois-ci vous rendre plus tendre, et surtout vous aider à aplanir certaines difficultés que votre union a pu connaître ces derniers temps. Moins exigeant et surtout plus attentif à l'autre, vous ferez tout pour que votre couple se porte mieux et vos efforts seront chaleureusement perçus par votre partenaire qui, à son tour, semblera désireux d'améliorer certaines choses entre vous. Un mois plus que romantique vous attendra donc et vous permettra de recoller les morceaux si cela était nécessaire.

Mon Travail

Vous serez ce mois-ci, avec le duo Jupiter-Chiron dans le secteur de vos activités professionnelles, plutôt ambitieux. Il se pourrait même que ce dernier vous donne envie de reprendre une formation afin d'entrevoir une reconversion. A moins que cela ne soit juste pour ajouter une corde à votre arc . Dans tous les cas, vous n’arrêterez pas cinq minutes lorsqu'il s'agira de faire avancer votre carrière et cela devrait rapidement porter ses fruits avec des débuts de résultats encourageant dés le 15 décembre. Foncez, vous aurez le vent en poupe ce mois-ci ce sera incontestable et les opportunités seront nombreuses, ne les ratez pas.

Mes Finances

Des finances ultra calmes ce mois-ci. Il ne faudra pas attendre de gros coups de chance ni de rentrées d'argent particulières. Votre budget dépenses pourrait donc un peu être limité, mais Jupiter influencé par Saturne vous rendra débrouillard et vous n'aurez pas votre pareil pour dénicher d'excellentes affaires, ou négocier quelques transactions avantageuses... Un mois où il faudra donc bien garder les pieds sur terre et conserver votre esprit prudent et économe habituel, cela vous évitera les mauvaises surprises sur les semaines à venir.

Mon bien-être

Avec le Soleil ce mois-ci très influent sur votre signe, et un Pluton bienveillant, vous aurez à cœur avant tout de prendre soin de vous et surtout de votre apparence. Toujours tiré à quatre épingles, vous ferez également attention à votre ligne et à votre hygiène de vie, évitant soigneusement les séances de grignotage intempestives...