VOTRE HOROSCOPE Mars 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Arthur vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Accordez un petit peu plus d’attention à vos amours!
N’hésitez pas mettre à profit votre sens de l’organisation…
Un mois idéal pour mettre en place un projet d’épargne.
Une petite cure de vitamines sera excellente pour vous !

Mes Amours

Célibataire

Célibataire ? rien de nouveau dans votre vie amoureuse ce mois-ci ! Il faut dire que vous ne chercherez pas vraiment non plus à plaire et encore moins à attirer l’attention ! Que vous arrive-t-il ? Certes, vous aimez votre liberté et la cultivez attentivement, mais vous n'allez pas non plus faire une croix définitive sur l'amour ?! Auriez-vous peur d’être à nouveau déçu ? La peur dans tous les cas n’évite pas le danger, et rester en retrait, ne vous rendra pas réellement heureux, ni épanoui...

En couple

En couple, il va falloir faire un peu plus attention à votre moitié si vous ne voulez pas avoir une mauvaise surprise dans très peu de temps ! Lasse en effet d'attendre quelques petites attentions de votre part, la personne qui partage votre vie pourrait bien commencer à vouloir aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ! Un mois qui pourrait donc être à double tranchants pour votre union…

Mon Travail

Mieux organisé qu'à l'accoutumé, ce mois-ci, vous saurez rester zen et en deviendrez du fait, plus opérationnel et bien plus efficace ! Vos supérieurs apprécieront vos modes opératoires et le fait que vous ne vous laissiez pas déborder, même en cas d'accroissement d’activité, ce qui risque d’ailleurs d’être le cas dès le 10 de ce mois de mars…

Mes Finances

Vous parviendrez ce mois-ci à redéfinir enfin vos priorités, et à revoir surtout si nécessaire, certains postes de dépenses ! Voilà qui va vous permettre d'y voir plus clair, et de tabler sur de nouveaux projets d'avenir qui vous tiennent à cœur ! Dans tous les cas économiser sera plus aisé ce mois-ci, et votre petite épargne devrait s’accroître…

Mon bien-être

A part un petit moral un peu capricieux, tout roulera côté physique, vous bénéficierez d'un beau pouvoir de récupération ! Voilà qui pourrait vous pousser en milieu de mois à commettre quelques excès ce qui, malgré tout, ne mettra pas en danger votre vitalité…