VOTRE HOROSCOPE Avril 2021

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Arcenciel vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Misez sur la passion !
Vos idées seront précieuses !
Soyez sérieux avant tout...
Misez sur la sérénité !

Mes Amours

Célibataire

Ça va bouger pas mal en ce mois d'avril du côté de vos amours dans votre vie amis Cancers ! Avec le duo Jupiter-Saturne bien installé dans votre maison solaire VII et en bon accord avec Vénus, ce mois printanier devrait faire souffler un vent de passion sur vos amours si vous êtes célibataire. Vous serez sujet aux coups de foudre, et les possibilités de rencontres de plus, seront nombreuses et alléchantes.

En couple

En couple, certes parfois vos échanges seront vifs, mais cela aura le mérite de chasser la routine et le côté plan-plan éventuel de vos rapports. De quoi réveiller un peu tout ça, d'autant que vous n'aurez pas votre pareil pour pratiquer les réconciliations sur l'oreiller ! Et finalement votre partenaire se prêtera facilement au jeu ! Un mois qui sera donc loin d'être atteint de platitude et vous qui êtes généralement un amoureux de l'amour, vous allez adorer !

Mon Travail

Vous serez également impulsif côté job en ce mois printanier, mais cela vous servira efficacement ! En effet Mars dans le secteur de vos projets vous soutiendra et vous rendra chanceux, tout en vous insufflant de merveilleuses idées qui vont vous mettre en valeur. Quand au duo Vénus-Uranus dans votre maison solaire X, il va vous aider à faire avancer certaines choses ou à apporter des modifications de taille à votre façon de travailler ou pourquoi pas à l’importance de votre poste au sein de l'entreprise. Que du bon en somme, alors foncez !

Mes Finances

Avec Mars dans les parages et qui traînera dans votre maison solaire XII et qui sera bien relié à Saturne, le très sérieux, vos finances seront hyper stables, et il faut dire que de ce côté là vous saurez vous montrer prudent. De toute façon cette planète très sérieuse ne vous permettra pas de folies, il faudra savoir vous en tenir au strictes dépenses et ne pas chercher à vous offrir du superflue. Un mois donc plutôt calme côté porte-monnaie.

Mon bien-être

Attention à votre nervosité qui pourrait engendrer quelques palpitations, voir un peu de stress et d'insomnies. Dans tous les cas il faudra apprendre à vous calmer et à canaliser votre énergie. Pensez aux disciplines relaxantes comme le yoga ou la maîtrise de la respiration, et invitez quelques infusions à bases de plantes das votre hygiène de vie.