VOTRE HOROSCOPE Janvier 2022

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Didier vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Restez attentif à ce qui se passe autour de vous...
Faites contre mauvaise fortune bon cœur.
Revoyez le fonctionnement de votre budget.
Essayez de trouver un meilleur équilibre

Mes Amours

Célibataire

Si vous jouez en solo, vous ne semblerez pas vraiment, ce mois-ci, intéressé par l'amour et aurez bien plus tendance sous l'impulsion d'Uranus et de Jupiter, à donner la priorité à vos projets, votre vie professionnelle, et à votre cercle amical ou familial. Pourtant, cela n'empêchera pas une éventuelle rencontre de se produire, notamment à partir du 11 janvier. L'amour pourrait donc bien vous surprendre à un moment où vous ne vous y attendrez assolement pas ou plus ! D'autant qu'il pourrait être question de rencontrer ce nouvel amour au bureau, car vie professionnelle et amour pourrait bien se retrouver étroitement liés. Ouvrez donc l’œil et le bon, il serait dommage de rater une si jolie occasion !

En couple

Vénus, Pluton et le Soleil pourraient vous rendre ce mois-ci particulièrement sensible et peut être parfois difficile à satisfaire. Il faut dire que votre partenaire ne fera pas non plus beaucoup d'efforts pour aller dans votre sens et ce mois de janvier pourrait donc faire passer votre union par de véritables montagnes russes qui vous empêcheront de trouver un équilibre stabilisant. Tout sera prétexte à vous heurter, organisation du quotidien, éducation des enfants, ou familles respectives vous ne parviendrez jamais à vous accorder sur rien. Cela perdurera une grande partie du mois, avec quelques moments de calme et de réconciliation du fait d’efforts respectifs mais qui ne dureront pas assez longtemps pour changer significativement la situation entre vous.

Mon Travail

Vous ne semblerez pas forcément très motivé ce mois-ci côté job. Alors que vous aurez envie de lever un peu le pied et de vous la couler douce, vous allez devoir faire face à des journées plus que bien remplies, et à des demandes plutôt pressantes et exigeantes de la part de votre hiérarchie qui semblera décidée à vous mettre une pression désagréable ! Voilà qui pourrait bien vous fatiguer outre mesure et s'en prendre un peu à votre motivation qui ne sera déjà pas très forte dés le départ. Pourtant vous n'aurez guère le choix, et allez devoir subir une ambiance oppressante et usante au mois jusqu'au 10. Puis les astres se radouciront un peu et vous permettront de souffler et peut être même de prendre quelques jours de congés bien mérités qui vous feront le plus grand bien. Un mois de janvier qui s'ouvrira donc sur une note désagréable mais qui se terminera plutôt bien !

Mes Finances

Le duo Mercure-Saturne vous offrira ce mois-ci encore certes, une belle protection, mais semblera parfois malgré tout un peu mesquin avec votre équilibre financier. Il pourrait en effet être question en milieu de mois du retardement d'une somme qui devait vous être versée et qui vous mettra alors dans l'embarras. Il va donc falloir à ce moment là jongler, demander des délais de paiement ou vous serrer momentanément la ceinture. Heureusement cela ne durera pas, mais vous servira malgré tout de leçon. Vous serez en effet bien décidé à ne plus vous faire avoir, et reverrez donc en conséquence le fonctionnement même de votre budget et de vos comptes en banque, afin de vous prémunir contre d'éventuels nouveaux incidents de ce genre. Un mois de janvier pas facile à gérer donc, mais qui sera utile pour comprendre certaines choses.

Mon bien-être

Votre moral et votre vitalité seront ce mois-ci particulièrement fluctuants. Vous aurez bien du mal à conserver un équilibre, et les astres pourraient même vous rendre bien plus susceptible qu'à l'accoutumée de contracter de petits virus de saison. Couvrez vous donc, évitez de trop vous fatiguer, et apprenez de temps en temps à vous changer les idées. Il ne faudra pas grand chose pour que vous retrouviez une forme enviable.