VOTRE HOROSCOPE Juillet 2022

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci DEMI vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
N'en demandez pas trop à l'autre...
Ne soyez pas si agressif.
Apprenez à vous restreindre
Pensez aux plantes relaxantes

Mes Amours

Célibataire

Ce mois-ci, vous aurez un peu de mal à supporter la routine et le train-train habituel. Si votre partenaire se montre trop casanier, vous n'hésiterez pas à le bousculer un peu, et pas toujours de façon très délicate. S'il réagit comme vous l'attendiez alors tout ira comme sur des roulettes et vous retrouverez une belle complicité. Mais en revanche, s'il s'entête à ne pas faire d'efforts, vous n’hésiterez pas à sortir sans lui, le laissant sans aucun remords seul à la maison, quitte à trouver une soupe à la grimace en rentrant ! Les habitudes vous feront donc peur ce mois-ci et vous ferez tout pour les chasser et pour inviter plus de piment dans votre vie à deux que vous ne concevrez pas, ou plus du tout de façon routinière.

En couple

Si votre cœur est libre, en ce mois de juillet, le Soleil vous rendra direct, impulsif et plutôt passionné. Vos désirs seront forts, et vous chercherez avant tout à pimenter votre vie sentimentale qui se devra d'être pleine de pep's de nouveautés et d'amusement. Vous ne ferez pas parti de ceux qui chercheront le grand amour ou la stabilité, mais aurez plutôt tendance à privilégier les relations légères, les flirts et les séances de séduction qui vous feront grand bien et renforceront votre confiance en vous . Et cette confiance en vous, vous pourrez l'avoir largement, car les astres vous conféreront un charme quasi magnétique auquel il sera bien difficile de résister et qui devrait faire de nombreuse victimes. Un mois qui sera donc avant tout léger et no prise de tête pour vous.

Mon Travail

Saturne là encore, aura son mot à dire en ce mois de juillet! Il ne sera absolument pas question de vous laisser marcher sur les pieds ou de dire oui bêtement à tout ! Vous n'hésiterez pas à montrer les dents ou à monter au créneau pour vous faire entendre, poser vos revendications ou défendre vos intérêts et cela fonctionnera ! Le mot sera passé et compris par vos supérieurs et même par vos collègues de travail, qui sembleront filer doux pour ne pas vous mettre de travers. Un passage en force donc ce mois-ci qui devrait porter ses fruits et vous placer en position de force pour obtenir ce que vous attendiez depuis un bon bout de temps ou pour conserver certains acquis que l'on souhaitait vous ôter. Attention tout de même à ne pas en devenir trop agressif pour autant.

Mes Finances

Il ne sera pas facile de conserver un budget équilibré ce mois-ci tant les tendances astrales seront diverses et parfois contradictoires ! On trouvera en effet dans votre ciel notamment Saturne très influent sur votre signe, et qui vous apposera des moments de restrictions budgétaires où votre marge de manœuvre sera assez restreinte... Mais par ailleurs il y aura aussi Jupiter et le Soleil qui auront leur mot à dire et occasionneront quelques jolies rentrées d'argent que vous dilapiderez aussitôt sous l’influence de Mars qui va vous rendre ultra dépensier ! Un mois où vous pourriez donc tomber dans le grand n'importe quoi, et où la priorité à vos yeux semblera avant tout de vous faire plaisir, ne cherchant pas à savoir si cela mettra ou non en danger votre équilibre financier. Voilà qui pourrait bien compromettre votre budget pour les mois à venir si vous ne parvenez pas à vous montrer un peu plus raisonnable !

Mon bien-être

Avec l'influence de Mars, vous ne devriez pas manquer d’énergie et de vitalité ce mois-ci ! Mais attention, Mars vous rendra également légèrement agressif et pourrait apporter son lot de stress, de palpitations ou d’insomnies . Vous aurez donc du mal à rester serein et à conserver un moral au top. Du moins jusqu'en milieu de mois, par la suite, votre vitalité va certes diminuer un peu, mais votre moral sera bien plus serein.