Votre Horoscope hebdomadaire

Votre pouvoir de séduction pourrait faire bien des ravages! Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 20 Septembre au 26 Septembre 2021

Mes Amours

Célibataire

Bien plus en forme que ces derniers temps vous aurez envie de mettre les choses au point avec cette personne qui vous a déçu, afin de repartir très vite en chasse d'une nouvelle « proie », qui saura mieux vous comprendre et vous offrir un amour indéfectible comme vous en rêviez tant ! Malheureusement, vous risquez de faire chou blanc, vous ne devez pas être trop pressé pour trouver l'amour de votre vie...

En couple

Vous serez reconnaissant cette semaine envers votre partenaire de s'être montré si compatissant et si agréable avec vous sur les semaines précédentes ! Vous ferez tout à votre tour maintenant que vous avez retrouvé la forme pour le soutenir efficacement et pour amoindrir au possible ses corvées du jour ! L'entente sera donc bonne tout au long de la semaine !

C'est compliqué

Pour une fois cette semaine vous n'allez pas vous prendre la tête pour un oui pour un non et aurez même tendance à redevenir plus complice! De quoi passer quelques moments agréables.

Ma Libido

Une libido douce, agréable et constante qui devrait vous aider à connaître quelques moments de sensualité qui apporteront un peu de piment à vos rapports intimes.

Mes Finances

Vous trouverez enfin cette semaine le courage de mettre à jour vos comptes et votre paperasserie, mais pourriez faire face à un petit hic désagréable, qui va vous donner du fil à retordre, ne baissez pas les bras, une solution se présentera en deuxième partie de semaine !

Mon Job

Une semaine assez calme, à l'ambiance décontractée au bureau, vous prendrez plaisir à distraire vos collègues de travail et a passer pas mal de temps à la machine à café à discuter. Mais vos supérieurs ne vous en voudront pas, car vous saurez jongler avec vos obligations de vous tenir parfaitement jour dans votre travail.

Mes jours de chance

Le 21 et le 24 septembre

Mes numéros de chance
  • 13
  • 15
  • 20
  • 34
  • 43