Votre Horoscope hebdomadaire

Vous ferez preuve d'originalité ! Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 29 Juin au 05 Juillet 2020

Mes Amours

Célibataire

Trouver l'amour ne sera pas vraiment un let-motif pour vous cette semaine, bien au contraire. Votre vie amoureuse, passera bien après les soucis ou les préoccupations professionnelles du moment qui vous paraîtront bien plus importants. À n'en pas douter attirer votre attention relèvera cette semaine, du véritable défi.

En couple

Certes vous serez un peu moins romantique un peu moins passionné que les semaines précédentes, mais vos rapports de couple ne devraient pas péricliter pour autant, bien au contraire. L'entente entre vous continuera à être littéralement radieuse et vous vous arrangerez toujours pour passer ne serait-ce que quelques minutes avec votre partenaire le plus souvent possible.

C'est compliqué

Surtout si vous ne vous montrez pas assez disponible pour l'autre qui aura tôt fait de vous servir une belle soupe à la grimace. Essayez de faire quelques efforts pour vous faire au moins pardonner de vos absences.

Ma Libido

Une libido qui ne sera pas forcément en forme. La gaudriole sera loin d'être une priorité pour vous, et vous préférerez à la limite, les petites séances de papouilles que véritablement les grands ébats torrides.

Mes Finances

Au niveau financier également vous montrerez créatif mais également très habile quand il s'agira de jongler avec les rentrées et les sorties d'argent. En effet vous arriverez toujours à retomber sur vos pattes. Quel talent !

Mon Job

Vos idées seront grandement mises en valeur cette semaine et vous ne devrez donc absolument pas hésiter à en faire part à vos collaborateurs ou à vos supérieurs qui les apprécieront au plus haut point, et devraient du fait, vous reconsidérer de façon nouvelle.

Mes jours de chance

Le 02 et le 05 Juillet

Mes numéros de chance
  • 2
  • 22
  • 29
  • 33
  • 37