Votre Horoscope hebdomadaire

Ne laissez pas le passé envahir vos pensées… Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 23 Septembre au 29 Septembre 2019

Mes Amours

Célibataire

Vous voilà pour une fois, bien décidé à faire un tri important dans votre vie et dans vos relations surtout ! Mais comme d'habitude, il n'est pas sûr que vous parveniez à tenir ces bonnes résolutions ! Vous aimerez trop la compagnie et les amitiés multiples, même si elles sont un peu troubles !

En couple

Il est possible que du fait du peu d'attention que vous portera cette semaine votre partenaire, vous vous mettiez soudain à repenser à une relation passée ! Ne regrettez rien, vous savez la façon dont tout cela s'est terminé ! Veillez à ne surtout pas enjoliver une relation qui sommes toute, n'aura pas été si agréable !

C'est compliqué

Et vous pourriez vous lasser de toujours devoir fournir des efforts, ce qui pourrait vous pousser à vous éloigner petit à petit pour vous rapprocher en revanche de quelqu’un d’autre.

Ma Libido

Une libido pas forcément épanouie, votre corps sera peut-être demandeur, mais votre esprit un peu moins. Vous ne serez donc à ce niveau-là pas en phase avec vous-même, quand à l’être avec votre partenaire, ce sera encore autre chose !

Mes Finances

Voilà ! Cela devait arriver ! Depuis le temps que vous dépensez sans compter, votre compte se retrouve dans le rouge et votre banquier va vous demande des comptes ! Ne ronchonnez pas et faites le nécessaire pour parer au plus pressant !

Mon Job

Puisque votre entourage professionnel, ne semblera pas prêt à faire des efforts de communication, vous vous replierez sur vous même ! Vous pourriez même décider de prendre uniquement soin de votre petite personne ! Jouant les égoïstes et cela vous fera le plus grand bien !

Mes jours de chance

Le 23 et le 24 Septembre

Mes numéros de chance
  • 29
  • 34
  • 36
  • 39
  • 43