Votre Horoscope hebdomadaire

Quelques tensions au sein de votre union… Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 18 Novembre au 24 Novembre 2019

Mes Amours

Célibataire

Malgré une forte attirance pour une personne fraîchement rencontrée, vous ne parviendrez pas à exprimer vos sentiments et à aller vers ce visage qui vous trouble tant ! Que vous arrive t-il donc ? Vous voilà bien timide ! Auriez-vous peur de vous voir opposer un refus ? Qui ne tente rien n'a rien, vous le savez très bien !

En couple

Un peu d'incompréhension flottera cette semaine au sein de votre union ! Vous aurez du mal à trouver un terrain d'entente sur une décision à prendre, et ne parviendrez pas ni l'un ni l'autre à imposer votre point de vue à votre moitié ! Voilà qui pourrait générer quelques tensions désagréables, avec à la clef, une jolie soupe à la grimace en fin de semaine !

C'est compliqué

Et les choses ne s’arrangeront pas cette semaine ! bien au contraire ! Vous ne parviendrez pas à vous comprendre, et cela engendrera pas mal de conflits et d’étincelles entre vous…

Ma Libido

Une libido qui sera carrément absente cette semaine, amis vu l’ambiance au niveau amoureux cela n’aura rien d’étonnant ! Il y aura trop de tension dans vos amours pour que vos désirs puissent s’épanouir.

Mes Finances

La semaine sera plutôt tendre avec vos finances ! Il faut dire qu'il n'y aura que très peu de mouvements sur vos comptes et que vous n'aurez pas vraiment le cœur à dépenser, ni à vos pencher sur votre budget ! Voilà qui sera aussi bien et qui vous évitera les ennuis.

Mon Job

Pas grand-chose de nouveau cette semaine côté job, vous assumerez de façon pépère vos tâches habituelles, sans chercher à top en faire ! Il faut dire qu'aucun challenge à relever ne se présentera et votre esprit de compétition sera donc en veille. De quoi vaquer tranquillement à vos obligations quotidiennes sans soucis.

Mes jours de chance

Le 20 et le 24 Novembre

Mes numéros de chance
  • 6
  • 12
  • 17
  • 23
  • 37