Votre Horoscope hebdomadaire

Une opportunité de changement pro devrait se présenter à vous... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 22 Février au 28 Février 2021

Mes Amours

Célibataire

Vous ne chercherez pas comme à l'accoutumée les rapports passionnels ou les sentiments fusionnels, axant plus vos désirs cette semaine, sur une rencontre qui pourrait vous apporter plutôt complicité intellectuelle et intérêts communs, ce qui stimulerait fortement vos neurones mais également vos désirs !

En couple

Enfin vous pourrez profiter un peu de cette semaine sereine, pour passer plus de temps avec votre moitié ! Vous apprécierez tous deux, de vous offrir quelques petites escapades en amoureux, loin des contraintes quotidiennes ! Resto romantique, petit bar branché, au shopping à deux, la complicité entre vous, crèvera les yeux !

C'est compliqué

Mais vous allez tout mettre en œuvre pour passer plus de temps avec l'autre afin de mieux le comprendre, de trouver des compromis et de partager pourquoi pas quelques activités ensemble qui au final pourraient vous rapprocher.

Ma Libido

Une libido qui sera avant tout inventive ! Finie la routine et les ébats fades, vous serez capable d'innover et de proposer à l'autre quelques petits scénarios coquins qui vont faire rapidement monter la température.

Mes Finances

Une jolie rentrée d'argent va vous permettre cette semaine de souffler un peu et de rééquilibrer votre budget, qui en avez bien besoin ! Profitez en pour mettre quelques euros de côté que vous serez heureux de trouver en cas de coups durs ! Ne dépensez pas aussitôt le peu de'argent qui va rentrer dans vos poches....

Mon Job

Depuis le temps que vous attendiez un changement dans votre carrière, vous allez pouvoir vous réjouir ! Un vent d'opportunités soufflera et devrait vous permettre de concrétiser un désir ou un projet qui vous tenaillait depuis un bon moment maintenant ! Préparez vos valises, le départ sera pour bientôt !

Mes jours de chance

Le 24 et le 25 février

Mes numéros de chance
  • Le 4
  • 14
  • 28
  • 31
  • 42.