Votre Horoscope hebdomadaire

Attendez vous à faire face à des imprévus financiers ! Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 03 Mai au 09 Mai 2021

Mes Amours

Célibataire

Vous devrez cette semaine, bien veiller à garder les pieds sur terre et à ne pas vous montrer trop naïf face à une personne qui cherchera à vous endormir avec de jolis mots doux ou des promesses mielleuses qui ne serviront qu'à vous rouler dans la farine !

En couple

Vous en voudrez un peu à votre partenaire de ne pas vous soutenir cette semaine plus efficacement, et surtout de ne pas comprendre ou bien saisir l'importance des petits soucis de ce moment qui pèseront lourd sur vos finances ! Attention tout de même à ne pas vous montrer trop sec ou trop cassant dans vos petites réflexions !

C'est compliqué

Et vous aurez tendance à ne plus chercher à vous prendre la tête pour autant laissant l'autre parler tout seul et mariner un peu dans son jus. De quoi vous libérer un peu des disputes incessantes qui commençaient à vous porter sur le moral...

Ma Libido

Une libido qui sera bonne à condition que votre partenaire y mette du sien. Vous aurez en effet, tendance à attendre que ce soit l'autre qui fasse le premier pas, dans le cas contraire, vous ne chercherez absolument pas à aller vers lui !

Mes Finances

A craindre cette semaine, quelques dépenses obligatoires auxquelles vous ne pourrez échapper et qui vont mettre à mal vos petites économies ou votre budget de ces jours-ci ! Allez on se sert la ceinture et on essaie de jongler, tout cela ne sera que très passager ! …

Mon Job

Vous continuerez à évoluer tranquillement cette semaine sur votre lancée pépère des derniers jours, restant bien à l'écart des petites luttes de pouvoir et surtout des ragots odieux qui pourraient circuler sur le dos de certains de vos collègues, et que vous réprouverez hautement !

Mes jours de chance

Le 05 et le 09 mai

Mes numéros de chance
  • 12
  • 14
  • 22
  • 35
  • 41