Votre Horoscope hebdomadaire

Vos projets personnels auront la côte ! Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 23 Novembre au 29 Novembre 2020

Mes Amours

Célibataire

Vous vous plaignez de votre solitude mais ne faites rien non plus pour arranger les choses puisque quelqu'un semblera s'intéresser à vous de très très près cette semaine, mais vous ne verrez absolument rien. Si vous voulez vraiment pouvoir tomber enfin amoureux, il va falloir essayer de vous montrer un peu plus disponible.

En couple

Attendez-vous cette semaine, à ce que votre partenaire vous prépare une jolie surprise qui va vous toucher en plein cœur. Vous voyant bien débordé et fatigué, il pourrait en effet vous préparer quelques petits dîners romantiques à savourer tous les deux en tête-à-tête de façon à pouvoir vous faire décompresser.

C'est compliqué

Mais l'autre fera tout cette semaine pour adoucir vos rapports, et essayer de faire avancer un peu la situation, multipliant gestes tendres, petites attentions, et conversations sereines et constructives.

Ma Libido

Une libido en superbe forme qui sera avant tout axée sur la douceur, les câlins et le romantisme. Vous adorerez vous lover tout contre le corps de l'autre qui ne sera pas avare lui non plus en démonstrations de tendresse.

Mes Finances

Vos finances se porteront plutôt bien cette semaine, et devraient vous permettre de faire avancer la plupart de vos projets du moment, tout en gardant une petite poire pour la soif. Un schéma donc qui aura tout pour vous plaire, et qui ne mettra nullement votre équilibre financier en péril !

Mon Job

Si vous travaillez à quelque chose cette semaine, ce sera bel et bien avant tout à vos projets personnels que vous aurez envie de faire avancer de façon marquante. Réjouissez-vous, les planètes vont vous conférer des idées originales et novatrices à ce sujet.

Mes jours de chance

Le 23 et le 27 Novembre

Mes numéros de chance
  • Le 1
  • 12
  • 17
  • 23
  • 40