Votre Horoscope hebdomadaire

Vie de famille et carrière pourraient se retrouver mêlées... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 23 Novembre au 29 Novembre 2020

Mes Amours

Célibataire

Travail et vie amoureuse pourraient bien cette semaine, se retrouver étroitement liés par le plus grand des hasards. C'est peut-être lors d'un stage dans une entreprise que vous n'aviez jamais visitée que vous pourriez en effet faire une rencontre qui va littéralement vous galvaniser.

En couple

Il pourrait être question avant tout cette semaine, entre vous, d'un projet professionnel majeur qui pourrait concerner la création d'une entreprise sur laquelle vous allez travailler tous les deux. À moins qu'il ne s'agisse de la mutation de l'un ou de l'autre pour les prochaines semaines ou les mois à venir.

C'est compliqué

Et vous pourriez vous éloigner encore un peu de l'autre cette semaine, juste histoire d'y voir un peu plus clair et de de ne plus subir une pression que vous commencez à avoir du mal à supporter...

Ma Libido

Une libido en bonne forme qui sera certes plutôt pratique que réellement sensuelle, mais qui vous offrira malgré tout de jolis moments de complicité plutôt fréquents avec votre partenaire ou votre chéri du moment.

Mes Finances

Une semaine plutôt calme au niveau de votre porte-monnaie où il ne se passera pas grand-chose de bien spécifique. Vous aurez assez œuvré à la gestion de votre budget ces derniers temps, et pourrez donc cette semaine souffler, et laisser vos comptes vivre tranquillement leur vie.

Mon Job

Malgré l'ambiance calme de cette semaine au niveau professionnel, il pourrait être question de grands projets à venir! Vous pourriez en effet évoquer avec un proche ou même pourquoi pas avec votre conjoint, la possibilité de créer une entreprise !

Mes jours de chance

Le 28 et le 29 Novembre

Mes numéros de chance
  • Le 4
  • 14
  • 26
  • 29
  • 30