Votre Horoscope hebdomadaire

Vous manquerez vraiment d'entrain... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 18 Mars au 24 Mars 2019

Mes Amours

Célibataire

Vous n'en serez pas suffisamment confiant en votre pouvoir de séduction pour aller vers les autres cette semaine et aurez tendance à vous replier sur vous même, et à ressasser quelques relations amoureuses du passé qui semblent encore vous faire souffrir.

En couple

Votre partenaire vous voyant avec une petite mine, fera tout pour essayer de savoir ce qui se passe et ce qui vous arrive, mais il aura bien du mal à vous tirer les vers du nez, car vous n'aurez guère envie de parler.

C'est compliqué

Et votre comportement de cette semaine n'arrangera guère les choses ! Vous aurez tendance à refuser toute formes de dialogue, préférant vous éloigner même quelques temps histoire de réfléchir posément.

Ma Libido

Une libido bien sûr qui sera terne et sans guère d'entrain. Vous aurez bien du mal à laisser parler vos désirs qui sembleront en sommeil...

Mes Finances

Des finances plutôt calmes qui ne vous causeront pas de soucis, mais ne seront pas non plus ultra positives. Ne vous attendez pas à voir l'argent arriver dans vos caisses, il se fera plutôt rare, et vous devrez vous contentez de la maigre position de vos comptes en banque.

Mon Job

Une vie professionnelle plutôt fatigante! Vous aurez beau essayer de faire un maximum d'efforts, personne ne semblera jamais content, et plus vous en ferez plus on vous en demandera … Arrêtez de vous laisser marcher sur les pieds.

Mes jours de chance

Le 23 et le 24 Mars

Mes numéros de chance
  • 1
  • 3
  • 19
  • 27
  • 37
  • 41.