Votre Horoscope hebdomadaire

De belles chances de rencontrer l'amour pour les cœurs en solo. Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 26 Septembre au 02 Octobre 2022

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, c’est lors d’un déplacement que vous aurez toutes les chances de croiser l’être d’exception qui saura faire battre votre cœur et ce dés le début de la semaine, ou les magnifiques influx de Venus vous réchaufferont le cœur et l’esprit. N’hésitez donc pas à vous déplacer, l’amour sera au bout de votre route !

En couple

Vous aurez de plus en plus de mal à supporter l’autorité et les excès de zèle de votre partenaire. Partir ou supporter encore cette désagréable sensation d’être contrôlé en permanence, là sera la question que vous vous poserez une bonne partie de la semaine qui vous rendra irritable, renfermé et grognon. Vous arriverez peut-être à un moment crucial de votre vie où vous devrez faire un choix !

C'est compliqué

Mais ça ne le sera plus longtemps ! Vous n'hésiterez pas cette fois-ci à mettre un terme à cette relation boiteuse qui décidément ne vous épanoui plus du tout !

Ma Libido

Une libido qui sera un peu mi-figue mi-raisin et qui dépendra avant tout du comportement de l'autre. Pas question de jouer aux réconciliation sur l'oreiller, vous exigerez avant tout une bonne communication et une bonne entente pour pouvoir vous laisser aller aux ébats amoureux...

Mes Finances

Des finances qui seront en bonne forme, grâce notamment à la réception d'une bonne nouvelle en milieu de semaine qui sera liée à l'aboutissement d'un dossier administratif. De quoi redonner un bel équilibre à vos comptes en banque.

Mon Job

Côté job, de belles perspectives se présentent pour vous cette semaine, avec notamment un bel aspect de Jupiter, qui vous apportera une belle proposition qui pourrait vous donner l'occasion de lâcher un travail qui ne vous convient plus dans lequel vous tournez en rond sans espoir de progression.

Mes jours de chance

le 26 et le 27 septembre

Mes numéros de chance
  • 7
  • 11
  • 18
  • 22
  • 34.