Votre Horoscope hebdomadaire

Des amours un peu difficiles cette semaine… Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 18 Novembre au 24 Novembre 2019

Mes Amours

Célibataire

La semaine ne sera guère propice à un épanouissement affectif ! Les autres auront tendance à vous taper sur le système et vous n'aurez qu'une envie, rester enfermé dans votre petit bulle de tranquillité ! Pourtant, et même si vous n'évoluez pas vraiment l'admettre, la solitude vous pèsera et vous commencerez à vous demander si vous êtes bien fait pour l'amour ?!

En couple

Vous allez devoir vous armer de patience pour supporter cette semaine les sauts d'humeur de votre partenaire qui sera plus que difficile à vivre et à satisfaire ! Quoi que vous fassiez, ce dernier ne semblera jamais satisfait et pourrait même vous adresser quelques critiques acerbes ou propos au vitriol ! Un climat difficile donc qui vous donnera souvent envie de déserter le toit conjugal !

C'est compliqué

Et cela pourrait encore être plus difficile cette semaine ! Vous ne cesserez de vous chamailler et tout cela pourrait se terminer par une grève de la communication entre vous.

Ma Libido

Silence radio du côté de votre libido cette semaine. Vous n’aurez vraiment pas la tête à cela et pourriez même décider de faire chambre à part. Pas de quoi grimper aux rideaux.

Mes Finances

Vos finances ne seront pas encore très brillantes, mais vous n'aurez guère envie de vous tracasser avec cela ! Remettant à plus tard le tri de courrier ou le paiement des factures ! Veillez quand même à assurer le plus pressant, histoire de ne pas vous retrouver dans la mouise assez rapidement.

Mon Job

Pour vous changer les idées cette semaine au boulot, et surtout vous couper un peu des autres, vous passerez votre temps à bricoler de votre côté sans prendre parti aux projets du moment, mais quoi qu'il en soit, vous ne resterez pas inactif pour autant !

Mes jours de chance

Le 22 et le 24 Novembre

Mes numéros de chance
  • 9
  • 11
  • 16
  • 28
  • 33