Votre Horoscope hebdomadaire

Une semaine pleine de petits tracas et un peu désagréable... Dans l'ensemble
VOTRE HOROSCOPE du 20 Septembre au 26 Septembre 2021

Mes Amours

Célibataire

Une rencontre toute fraîche devrait avoir toutes les chances d'évoluer vers une relation particulièrement passionnée et prometteuse cette semaine ! Vous n'aurez qu'une envie, le ou la revoir, c'est selon, et ferez tout pour trouver un moment pour l'appeler et l'inviter à vous retrouver le plus vite possible ! Attention ne mettez pas la charrue avant les bœufs, prenez tout le temps nécessaire pour apprendre à connaître celui ou celle qui aura su faire battre votre cœur...

En couple

Un emploi du temps plutôt bien chargé qui ne vous permettra guère de passer beaucoup de temps ensemble ! Tout juste vous croiserez-vous entre deux portes échangeant un petit baiser furtif ! Voilà qui pourrait vous énerver vaguement et vous pousser à envoyer balader certaines de vos obligations du moment ! Là n'est pas la solution !

C'est compliqué

Et vous n'aurez guère le temps de vous poser la question quand au devenir de cette relation chaotique, et du coup une certaine grève de la communication pourrait avoir lieu...

Ma Libido

Une libido plutôt moyenne, il faut dire que vous ne prendrez guère le temps d'être à l'écoute de vos désirs, et de vos fantasmes, qui passeront aux oubliettes.

Mes Finances

C'est parti cette semaine pour des séances de tri de paperasseries, de paiements de factures ou de constitution d'un dossier administratif ou juridique auquel vous ne pourrez pas échapper ! En clair un tas de choses dont vous seriez bien passées !

Mon Job

Vous voilà enfin plus déterminé et surtout plus efficace cette semaine ! Vous parviendrez non seulement à rattraper vos erreurs ou retards de ces derniers temps, mais vous allez également accomplir quelques prouesses qui seront, à n'en pas douter, remarquées par vos supérieurs !

Mes jours de chance

Le 20 et le 23 septembre

Mes numéros de chance
  • 8
  • 12
  • 18
  • 24
  • 28