Fête(s) à souhaiter: Marie-Madeleine Postel Notre Dame du Mont Carmel

VOTRE HOROSCOPE du 16 Juillet 2024

Citation du jour

À l'oeil qui ne veut point voir, ne faut lunettes ni bougeoir (proverbe allemand).

Amours

Sous l'égide de Saturne, vos sentiments conjugaux se caractériseront cette fois par leur profondeur et leur sincérité. Bien qu'habituellement peu démonstratif dans vos manifestations sentimentales, vous arriverez à dire, avec délicatesse et conviction, tout votre amour à votre conjoint ou partenaire. Le résultat sera merveilleux ! Pour les célibataires, les engagements qu'ils prendront cette fois ne seront pas faciles à rompre ; qu'ils en prennent bonne note et ne fassent pas de promesses en l'air !

Finances

Avec une telle configuration astrale, on pourrait dire que la chance en argent collera à vos semelles. Cette fois-ci, vous ne pourrez plus vous plaindre qu'elle n'arrive qu'aux autres. Cependant, restez économe.

Santé

Grâce au bon influx de Mercure, votre vitalité sera bonne. Mais des retards, de la confusion, un zeste d'anxiété risquent de vous perturber. On voit que Saturne et Neptune sont à l'oeuvre. Ne vous laissez pas faire. Au lieu de ressasser vos malheurs réels ou imaginaires, réagissez, en cherchant systématiquement à voir le bon côté des choses. Ça changera tout !


Nombre de chance

343

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Votre travail risque d'être perturbé par des difficultés que vous n'aviez pas prévues et avec lesquelles il vous faudra néanmoins compter. Ne vous laissez pas aller au pessimisme, mais faites au contraire les efforts nécessaires à la réussite de tous vos projets, si toutefois vous en avez de réalisables. Un certain désaccord pourrait entraîner l'abandon de l'un de vos projets et de ce fait retarder pour un temps la réalisation des autres.

Famille

Aujourd'hui, les questions relatives au foyer ou à la famille seront empreintes d'instabilité et susceptibles de poser des problèmes inattendus. Votre conjoint pourrait être tenté de chercher à l'extérieur la chaleur que vous ne donnez que rarement, ce dont vous ne vous apercevrez même pas.


Clin d'oeil

Calmez-vous ! Ce n'est pas en se mettant en colère qu'on prouve sa bonne foi.