Fête(s) à souhaiter: Elodie Philippe

VOTRE HOROSCOPE du 22 Octobre 2021

Citation du jour

Chacun veut en sagesse ériger sa folie (Boileau).

Amours

Vue de l'extérieur, votre vie de couple donnera l'impression d'être plutôt sereine. Cependant, de sérieux désaccords risquent de se produire avec votre conjoint. Vous aurez l'impression de ne plus du tout être sur la même longueur d'onde que lui. Et une crise conjugale pourrait finir par éclater. Faites les efforts nécessaires pour calmer rapidement le jeu. Vénus vous y aidera puisqu'elle sera bien aspectée. Célibataire, vous ferez preuve d'un charmant cynisme : vous multiplierez les conquêtes, mais vous refuserez toute forme d'engagement !

Finances

Avec cet aspect de Jupiter, vous n'aurez pas de souci à vous faire côté sous. L'argent arrivera régulièrement sur vos comptes. Par ailleurs, vous avez fait depuis quelque temps déjà des placements dont vous avez toutes les chances de récolter les fruits maintenant. Vous voilà récompensé pour votre saine gestion et votre aptitude à économiser. A présent, vous pouvez envisager de réaliser un projet qui vous tient à coeur.

Santé

Quelle santé ! Eh oui, ce n'est pas maintenant que vous rendrez visite à un médecin ! Il est vrai que Mars enverra ses influences énergisantes vers votre signe, et qui renforcera votre capacité à lutter contre les virus et allergènes ambiants.


Nombre de chance

298

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Superbe créativité dans le domaine professionnel ! En plus, le Soleil vous donnera le chic pour promouvoir très habilement vos idées et projets. Dans ces conditions, vous devriez collectionner succès sur succès. Pour certains natifs, la gloire sera à portée de main.

Famille

La Lune en cet aspect mettra en vedette votre vie de famille. Ce sont surtout vos relations avec vos parents qui seront concernées. Et comme cet impact est positif, tout devrait bien se passer. A condition, bien sûr, que vous ne vous barricadiez pas sur des positions que vos parents ne supportent pas.


Clin d'oeil

Patience ! Ne vous énervez pas si les choses ne vont pas toujours aussi bien que vous l'espériez.