Fête(s) à souhaiter: Josse de Bretagne Lucie de Syracuse Odile

VOTRE HOROSCOPE du 13 Décembre 2017

Citation du jour

Tirez le rideau, la farce est jouée (Rabelais).

Amours

Très bonne entente en couple grâce à l'influx harmonieux de Vénus. Cette planète réveillera votre sensualité et vous aidera à établir un dialogue fructueux avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, Vénus, la déesse de l'amour, vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un. Attention simplement à ne pas vous faire des illusions.

Finances

Mercure influencera votre secteur argent. Mercure étant la planète de l'intelligence et de la négociation, il devrait vous aider à obtenir des avantages sur le plan financier, soit en réussissant à convaincre une personne compétente de vous accorder une prime quelconque, soit en obtenant de votre banquier des prêts à de meilleures conditions.

Santé

Sous l'influence bénéfique de Vénus, vous aborderez cette journée en bonne forme physique, avec beaucoup d'énergie et de ressort. Continuez à surveiller votre foie et votre tension. Tâchez d'éviter les excès, qui ne sont jamais bons.


Nombre de chance

250

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

L'influence de Mars bien aspecté augmentera l'habileté professionnelle et favorisera les initiatives heureuses en affaires. Votre jugement sain et votre sens pratique accru amélioreront nettement vos rapports avec vos supérieurs et vos collègues. Bonne influence pour les commerçants, les juristes et les professeurs. Possibilités pour bon nombre de natifs d'accéder à un poste plus en vue.

Famille

Vous vous sentirez désorienté et impuissant devant l'attitude de vos enfants, qui vous répondent soit par des cris, soit par des silences, soit par un comportement franchement agressif. Ne réagissez pas par la violence, cela ne mènerait à rien. Attendez que les choses se calment.


Clin d'oeil

Ne vous plaignez pas trop vite de l'ingratitude d'un ami.