Fête(s) à souhaiter: Elodie Philippe

VOTRE HOROSCOPE du 22 Octobre 2018

Citation du jour

Dieu souffre les méchants, mais ce n'est pas pour toujours (Cervantès).

Amours

Ce jour, il faudra dresser une cloison étanche entre votre vie conjugale et les difficultés que vous pourriez rencontrer dans d'autres domaines. Restez disponible. Montrez-vous tolérant autant que généreux envers votre conjoint ou partenaire, au lieu de trouver sans cesse à redire. Célibataire, la journée sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d'entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l'ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses.

Finances

Si vous devez effectuer d'importantes transactions financières ou régler des problèmes litigieux, vous serez favorisé par Pluton. Mais ce ne sera pas une raison pour commettre des imprudences. D'autre part, attention, vous pourriez être victime d'une escroquerie et perdre pas mal d'argent dans une affaire apparemment banale ! Ne signez rien sans garantie.

Santé

Bon équilibre physique, en principe. Protégé par Saturne et Pluton bien positionnés dans votre Ciel, vous ne devriez avoir aucune difficulté à faire face à un rythme de vie pourtant assez stressant. Seule ombre au tableau : étant donné l'impact de Vénus sur votre santé, vous devrez veiller à vous protéger efficacement contre les maladies sexuellement transmissibles.


Nombre de chance

923

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Dans le travail, vous privilégierez l'originalité et l'indépendance, même si ces deux qualités ne sont pas bien vues dans l'entreprise qui vous emploie. Cette fois-ci, on vous appréciera, et on vous le fera savoir.

Famille

Vous aurez la possibilité cette fois de dialoguer ouvertement et sereinement avec vos proches, notamment avec vos enfants, et d'aborder des sujets normalement tabous. Profitez-en pour régler certains problèmes qui risquent de devenir sérieux.


Clin d'oeil

Vous feriez mieux de vous occuper de vos propres oignons !