Fête(s) à souhaiter: Banard Barnard Erémentienne Ildefonse, archevêque de Tolède Lufthilde

VOTRE HOROSCOPE du 23 Janvier 2022

Citation du jour

De tous les plaisirs, le plaisir le plus doux, c'est de se voir loué de ceux que chacun loue (La Fontaine).

Amours

Avec le présent aspect de Mars, soyez prêt à accueillir toutes les occasions de donner un petit coup de jeune à votre couple et de faire vibrer votre conjoint ou partenaire. Dans l'ensemble, en effet, vous échapperez aux violents orages conjugaux. Mais il ne faudra pas non plus vous endormir dans un ronron bien tranquille. Célibataire, vous serez très sollicité, et vos succès amoureux flatteront votre ego. Toutefois, il y aura du coup de foudre dans l'air, et cette personne pourra prendre une place importante dans votre vie.

Finances

La Lune va influencer cette fois l'un de vos secteurs d'argent. La Lune n'est pas forcément dangereuse, mais elle a tout de même tendance à limiter les possibilités d'expansion. Sur le plan financier, son impact pourra donc se traduire par une certaine stagnation. Vous feriez bien de vous mettre dans la tête que vous aurez intérêt à rester raisonnable. Evitez les dépenses superflues, et tout ira bien.

Santé

L'influence de Mars, planète d'énergie, dans le secteur santé va vous doter d'un tonus inhabituel. Vous serez mû par un grand désir de bouger, de vous dépenser. Les plus paresseux d'entre vous auront envie de se remuer, de faire du sport, de s'activer.


Nombre de chance

189

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vos conceptions originales et même parfois hardies auront toutes les chances de se concrétiser si vous savez mieux les préparer et avoir la patience nécessaire pour prendre en compte les détails importants. Sinon, tâchez de suivre les conseils de personnes avisées, ou entourez-vous correctement afin de mettre le plus d'atouts de votre côté pour réaliser les projets qui vous sont chers.

Famille

Conseil de Mercure : enseignez à vos enfants de se méfier de l'alcool. Certes, boire est une valeur sociale bien ancrée : souvent, celui qui ne boit pas passe pour un triste sire. Dans notre société, l'alcool bénéficie d'ailleurs d'une indulgence certaine, contrairement à la drogue. Difficile ensuite de tenir un discours de prévention aux jeunes ! Songez surtout à donner le bon exemple en ne buvant pas vous-même.


Clin d'oeil

Sachez découvrir le plaisir qu'il y a à surmonter les obstacles.