Fête(s) à souhaiter: Bérenger Philippe de Néri

VOTRE HOROSCOPE du 26 Mai 2020

Citation du jour

C'est le jouir, non le posséder, qui nous rend heureux (Montaigne).

Amours

Saturne vous rendra très exigeant en couple, et vous ne serez pas d'humeur à faire des concessions. Attention : à force de ne rien passer à votre conjoint ou partenaire, vous allez finir par le décourager complètement. Un peu de tendresse et de tolérance serait bienvenu. Célibataires, vous pouvez espérer nager bientôt dans la félicité. Vous êtes en effet sur le point de rencontrer le partenaire idéal, la personne qui correspond exactement à vos voeux les plus secrets. Il n'est pas impossible que vous l'épousiez dans les prochains mois !

Finances

Tous les natifs du signe qui se débattent avec des fins de mois difficiles devraient pouvoir commencer à rééquilibrer leurs comptes cette fois. L'arrivée de Jupiter, planète de chance, mais aussi planète d'argent, dans une position favorable pour vous, va en effet donner le top départ à une période plus facile sur le plan financier.

Santé

Vous serez sous l'influence de la Lune bien aspectée, qui vous mettra à l'abri des tracasseries de tous ordres. Vous serez en pleine forme physique, et pourriez envisager de nouvelles activités sportives.


Nombre de chance

542

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Dans le travail, votre ambition se réveillera, et vous aurez beaucoup moins de mal que dernièrement à atteindre vos objectifs. Vous allez tout tenter pour faire coïncider vos désirs et la réalité.

Famille

Ah, les joies de la vie de famille ! Vous pourrez les apprécier en vrai connaisseur cette fois-ci car, grâce aux impulsions de Pluton, vos relations avec vos proches seront au beau fixe.


Clin d'oeil

Il faut laisser le passé dans l'oubli ; ne remuez pas ses cendres.