Fête(s) à souhaiter: Audrey Etheldrède Libert

VOTRE HOROSCOPE du 23 Juin 2017

Citation du jour

Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine (Musset).

Amours

Voici venir une des journées où, sous l'influence perverse de Pluton, vous aurez tendance à accorder beaucoup d'importance à ce qui ne va pas plutôt que d'apprécier ce qui marche bien dans vos relations conjugales. Pensez à redresser la barre. Surtout, chassez cet amour-propre mal placé. Si vous êtes un coeur solitaire, la journée sera favorable à une rencontre, surtout si vous êtes du premier décan.

Finances

Influençant votre secteur finances, deux astres pourront vous donner du fil à retordre. Mieux vaudra se montrer encore très prudent. Reste que Vénus devrait vous permettre de vous en sortir, à condition de ne pas trop croire au Père Noël et d'éviter les dépenses folles, bien sûr !

Santé

Ne négligez pas les bienfaits de la lecture. Elle pourra vous procurer beaucoup de joie et de détente. Mais ne lisez pas les bons livres : il y en a vraiment trop. Lisez uniquement les meilleurs.


Nombre de chance

870

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Côté travail, vous saurez maîtriser vos tendances provocatrices. Vous pourrez même réaliser de belles performances et consolider votre position. Attention à votre nervosité, qui pourrait réapparaître.

Famille

Vous voulez sincèrement que les êtres que vous aimez soient heureux. Et vos bonnes intentions seront bien comprises et accueillies par vos proches. Il en résultera un climat de tendresse et d'amour sans précédant dans votre foyer.


Clin d'oeil

Vous avez l'impression de tourner en rond ? Trouvez de nouveaux centres d'intérêt en dehors des sentiers battus.