Fête(s) à souhaiter: Alida Clet (ou Anaclet) Exupérance Marcellin

VOTRE HOROSCOPE du 26 Avril 2019

Citation du jour

Les flèches, comme les paroles, une fois lancées, ne reviennent plus (proverbe russe).

Amours

La présente configuration astrale sera surtout favorable aux solitaires, dont le rayonnement en hausse attirera tous les regards, et qui seront d'humeur à se laisser facilement séduire. Si vous vivez une union stable, c'est plutôt Vénus qui vous sera favorable : le bonheur à deux sera au rendez-vous.

Finances

Il vous plaira d'engager de grosses sommes d'argent pour augmenter votre confort et peut-être aussi pour éblouir votre entourage. N'exagérez pas, sinon vous risquez de vous ruiner pour donner l'impression que vous êtes riche.

Santé

Aiguillonné par les influx de Vénus, vous serez décidé à vous lancer dans une grande opération de séduction. N'oubliez pas qu'un beau sourire sera une arme imparable. Pour avoir un sourire d'une éclatante blancheur, supprimez les cigarettes, diminuez le café et plus encore le thé, surtout le thé de Chine, dont le tanin, extrêmement foncé, se dépose sur les dents. Soignez aussi votre haleine, qui doit être fraîche et sans odeur.


Nombre de chance

829

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Cette fois, vos plus hautes ambitions professionnelles seront bien protégées. N'hésitez pas à voir grand. Usez de votre charme plus que de votre autorité. Ainsi, toutes les portes vous seront ouvertes, et vous pourrez regarder l'avenir avec enthousiasme et confiance.

Famille

Au foyer, tout baignera dans l'huile, hormis quelques petites divergences de vues sur la manière d'organiser les prochaines vacances ou sur le choix des cadeaux à offrir. La journée sera favorable aux mariages stables ; songez-y si vous avez des enfants en âge de se mettre la corde au cou. Quant aux fiancés, plus rien ne les empêchera à présent de convoler en justes noces.


Clin d'oeil

Apprenez à apprécier la décontraction et le farniente.