Fête(s) à souhaiter: Isidore de Séville

VOTRE HOROSCOPE du 04 Avril 2020

Citation du jour

Qui frappe l'herbe réveille le serpent (proverbe chinois).

Amours

Durant cette journée, les couples déjà formés auront toutes les chances de jouir de la quiétude. Faites avec votre conjoint ou partenaire des projets de longue haleine. Quant aux célibataires, il leur sera difficile de découvrir l'âme soeur, malgré leurs efforts de recherche. Méfiez-vous de vos emballements amoureux qui pourraient vous pousser à des dépenses inconsidérées.

Finances

La zone de votre thème natal liée à l'argent sera soumise à l'influence d'un astre assez inquiétant, la Lune. Il faudra vous méfier de cet impact, qui pourra se traduire par une stagnation de vos revenus, voire, dans certains cas, par une chute momentanée de votre niveau de vie. Un conseil, donc : évitez toute dépense inutile ; ce ne sera pas le moment de jouer les insouciants !

Santé

Pluton bien aspecté vous gratifiera d'excellents réflexes vitaux et d'un bon pouvoir de récupération. Vous saurez puiser dans vos réserves d'une manière judicieuse. Ainsi, vous jouirez d'une santé florissante.


Nombre de chance

483

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Les influx astraux accentueront grandement votre petit côté dominateur et possessif. Vous pourriez avoir des accrochages avec votre entourage professionnel parce que vous essaierez à tout prix d'imposer votre volonté, sans aucun égard pour l'avis des autres.

Famille

Si vous êtes investi de responsabilités parentales, veillez à ce que vos enfants ne se montrent pas insolents ou cachottiers. Avec les personnes âgées de votre entourage, les relations seront sereines.


Clin d'oeil

Soyez diplomate, ou vous verrez les bonnes occasions partir en fumée.