Fête(s) à souhaiter: Céline (ou Cilinia) Hilarion Ursule

VOTRE HOROSCOPE du 21 Octobre 2017

Citation du jour

La richesse de l'homme à l'étranger est une patrie, la pauvreté dans sa patrie est un exil (proverbe arabe).

Amours

La planète Vénus en splendide aspect vous promet monts et merveilles dans le domaine conjugal. Toutes vos initiatives se révéleront bénéfiques tandis que l'extase sera au rendez-vous. Réalisez aujourd'hui vos souhaits les plus intimes et aidez votre conjoint ou partenaire à exprimer ses désirs. Pour les célibataires, un merveilleux coup de foudre est possible. En tout cas, la chance amoureuse de tous les natifs sera très vive.

Finances

Les dernières nouvelles sont bonnes ? Il est probable que la réponse soit affirmative, ce qui autorisera un optimisme raisonnable, mais ne permettra pas de s'engager dans des investissements exagérés.

Santé

Vous avez mangé du lion ! Votre résistance sera décuplée, et vous vous sentirez particulièrement jeune et alerte. Adonnez-vous à des sports de plein air comme le jogging, le cyclisme. Si vous venez de subir une intervention chirurgicale, votre rétablissement sera spectaculaire et vous permettra de retrouver une vie quasi normale en très peu de temps.


Nombre de chance

685

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Dans votre travail, vous trouverez, animé d'impatience par Pluton, que les choses n'avancent pas assez vite, que vos projets tardent à aboutir. Vous n'hésiterez pas à passer à la vitesse supérieure. vous dirigerez les opérations avec l'autorité d'un général.

Famille

Vous serez en quête d'harmonie et de bien-être chez vous. Aussi accepterez-vous de faire quelques concessions pour améliorer vos relations avec votre entourage familial. Si votre conjoint vous reproche de jouer un peu trop souvent les courants d'air, vous vous efforcerez d'être plus présent et de participer plus fréquemment aux activités familiales.


Clin d'oeil

Ne découragez pas ceux qui désirent sincèrement vous aider.