Fête(s) à souhaiter: Boniface de Lausanne Conrad de Plaisance Gabin de Rome

VOTRE HOROSCOPE du 19 Février 2018

Citation du jour

Le plus grand orateur du monde, c'est le succès (Napoléon Ier).

Amours

Grâce à Pluton, vous vous montrerez nettement moins critique à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales et les problèmes imprévus vous seront épargnés. Célibataire, avec la bénédiction de Vénus en aspect favorable, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de primer les sentiments et provoquer quelques tiraillements.

Finances

Sous l'influence des influx neptuniens, votre tendance à la dilapidation s'estompera. Vous serez plus sage en matière pécuniaire et saurez éviter les écueils et illusions qui peuplent parfois votre imagination. Ce sera le moment d'investir dans l'immobilier.

Santé

Seul Mercure aura une influence sur votre santé cette fois. Cette planète sera là surtout pour suggérer des solutions à vos menus problèmes. Ainsi, si vous faites partie de ceux qui ont des articulations fragiles, ce sera le moment de commencer à pratiquer le stretching en salle ou des étirements chez vous, en veillant, chaque fois, à boire beaucoup d'eau. Si vous êtes sujet à des migraines chroniques, un nouveau traitement, plus efficace que les précédents, pourrait vous être proposé.


Nombre de chance

720

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Si vous voulez monter votre propre affaire et si vous cherchez des collaborateurs ou des associés, la chance devrait vous sourire à la faveur de cet aspect de Mercure. Vous trouverez la perle rare. Pour tous, le travail sera fructueux.

Famille

Veillez à ce que vos difficultés extérieures ne déteignent pas sur votre foyer. Montrez dès lors une grande compréhension envers vos proches et, au besoin, passez-leur l'un ou l'autre de leurs caprices. Vous pourrez ainsi jouir de la détente et de l'harmonie chez vous.


Clin d'oeil

Soyez sur vos gardes si l'on vous fait une trop belle proposition.