Fête(s) à souhaiter: Antoine Antoine-Marie Zaccaria Blanche Modivène

VOTRE HOROSCOPE du 05 Juillet 2022

Citation du jour

La "bonne affaire" attire le naïf comme la flamme le papillon de nuit (proverbe chinois).

Amours

Côté vie à deux, on peut espérer qu'à partir d'aujourd'hui, grâce aux influx astraux très cléments, vous serez mieux intentionné et disposé à faire preuve d'une générosité, d'un pacifisme et d'un oubli de vous-même attendrissants. Célibataire, vos affaires de coeur prospéreront, à condition que vous teniez compte des désirs de vos partenaires. C'est bien beau de séduire, d'ensorceler, mais il faut aussi savoir donner. D'ailleurs, "L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi" (Paul Valéry).

Finances

Avec cet aspect de Pluton, attention à ne pas vous prendre pour Crésus au moment où votre budget doit justement être revu à la baisse ! Si vous avez de l'argent placé en Bourse, attention : la journée semble promise à une grande instabilité ; méfiez-vous des rumeurs et évitez de modifier vos placements sur un coup de tête.

Santé

Avec Neptune en cet aspect, il s'avérera plus que jamais nécessaire que vous meniez une vie calme et réglée et respectiez un temps de sommeil suffisant. Ce n'est qu'à ces conditions que vous pourrez exploiter utilement toutes vos ressources.


Nombre de chance

685

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Professionnellement, de bonnes idées, de nouvelles ouvertures, un meilleur contact avec le grand public dirigeraient vos espoirs vers un but positif. Il y aura de belles possibilités devant vous, et ce sera le moment de les exploiter et de leur donner une base solide et durable.

Famille

L'entente avec l'entourage familial s'avérera un peu malaisée. Les enfants seront déconcertants ; leurs préoccupations seront à mille lieues des vôtres, car ils vivent déjà dans le futur alors que vous êtes solidement ancré dans le présent et même encore dans le passé !


Clin d'oeil

Faites ce qu'il faut faire, afin que tout le monde se sente à l'aise.