Fête(s) à souhaiter: Anselme de Cantorbéry Conrad de Parhzam

VOTRE HOROSCOPE du 21 Avril 2021

Citation du jour

L'intention fait la culpabilité et le délit (Aristote).

Amours

Les astres vous mèneront la vie dure aujourd'hui. Sans doute la passion vous rendra-t-elle trop possessif, tandis que votre désir d'absolu ne vous aidera guère à arrondir les angles. Vous voudrez tout et tout de suite : un couple stable, un ménage uni, une fidélité sans faille ! Subissant l'influence ténébreuse de Neptune, beaucoup de célibataires du signe se berceront cette fois d'un tendre rêve impossible : une personne exceptionnelle les fascinera, mais elle n'est pas libre ou ne leur cédera pas.

Finances

Votre combativité, vous l'emploierez surtout à améliorer votre situation matérielle. En plus, comme cet aspect de Neptune vous donnera un sixième sens en matière d'argent, vous obtiendrez d'excellents résultats.

Santé

Les zones de votre thèmes liées à la santé ne seront influencés par aucune planète. Résultat : votre capital santé ne sera pas menacé. Reste qu'avec Mars et le Soleil, deux astres de vitalité mal aspectés, vous risquez par moments de vous sentir en petite forme. Il ne s'agira que d'une légère fatigue de surface, et vous récupérerez rapidement. Mais cela pourra vous valoir quelques moments de grande nervosité. Si vous avez du mal à dormir, ne vous jetez pas sur les somnifères ; lisez un bon roman, vous vous rattraperez les nuits suivantes.


Nombre de chance

111

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Pluton pourra provoquer un surcroît de travail ou, pour quelques-uns d'entre vous, des relations plus tendues avec vos supérieurs hiérarchiques. Tout ira bien et les choses rentreront rapidement dans l'ordre si vous restez calme et n'envenimez pas la situation en revendiquant maladroitement.

Famille

Si vous avez des enfants, les astres vous conseilleront de modérer votre autoritarisme envers eux. Sans vous montrer laxiste et sans abdiquer votre rôle d'éducateur, laissez quand même à vos chérubins une certaine indépendance, quitte à les surveiller de loin. Gardez-vous aussi de les surprotéger, en imaginant tout ce qui pourrait leur arriver et en voulant les faire vivre dans une bulle aseptisée !


Clin d'oeil

Ne vous apitoyez pas sur votre sort : cela ne servirait à rien.