Fête(s) à souhaiter: Jean de la Croix

VOTRE HOROSCOPE du 14 Décembre 2019

Citation du jour

Si le lion ne peut pas attraper d'onagre, il se contente d'un lièvre (proverbe arabe).

Amours

Votre vie de couple ne devrait plus faire trop de vagues, à condition de ne pas revenir sur les sujets qui fâchent. En effet, Saturne, qui a longtemps malmené vos relations, se fait peu à peu beaucoup moins gênant, ce qui devrait vous permettre de réinstaller entre vous deux un meilleur climat de compréhension. Célibataire, avec Vénus culminant dans votre Ciel, rien d'étonnant si vous ne pensez tout le temps qu'à l'amour. Mais vous ne vous contenterez pas seulement d'y penser : vous prendrez toutes les mesure nécessaires pour y accéder.

Finances

Sous l'emprise de Pluton, vous aurez une terrible envie de gagner beaucoup d'argent et vite. Cependant, l'ambiance astrale générale vous confisquera toute chance pure significative. Prenez donc garde. Au lieu de risquer vos économies aux jeux de hasard, vous feriez mieux de les déposer dans une caisse d'épargne. Bien sûr, quelqu'un doit gagner gros dans ces jeux, mais il est certain que ce ne sera pas vous.

Santé

Vous serez en excellente condition physique. Canalisez vos activités et vos efforts : vous en ferez beaucoup plus en vous fatiguant moins. Etablissez un programme de santé que vous pourrez facilement glisser dans votre emploi du temps quotidien. En tout cas, pratiquez la tempérance en toutes choses et faites du sport.


Nombre de chance

448

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Dans le travail, vous réussirez à bien canaliser votre énergie sur la réalisation de vos objectifs. Vous maîtriserez votre goût de l'indépendance, pour ne pas vous heurter inutilement à vos supérieurs.

Famille

Vous saurez faire preuve de plus de douceur envers vos enfants, vous rendant compte que c'est la meilleure façon de les ramener à la raison. Les gronder sans cesse ne ferait qu'encourager leur entêtement ou leur indifférence. "La cithare est docile à de molles pressions, mais elle répond de façon discordante à qui l'interroge avec violence" (Homère).


Clin d'oeil

Allégez vos contraintes, qu'elles soient d'ordre professionnel ou privé. Vous en avez grand besoin !