Fête(s) à souhaiter: Eusèbe de Rome Evrard Maximien Kolbe

VOTRE HOROSCOPE du 14 Août 2018

Citation du jour

La parole qui vous échappe ne peut être rattrapée (Horace).

Amours

Uranus vous annonce une phase amoureuse qui n'aura rien d'un long fleuve tranquille. Si vous êtes seul, les premières vibrations sont prévues pour l'immédiat. Mars influencera alors votre secteur amour, ce qui suggère une histoire forte, susceptible de vous entraîner loin. Pour les couples, ce sera un peu plus délicat. Un sentiment de lassitude pourrait vous gagner et vous inciter à prendre de la distance. A vous de voir s'il s'agit d'un mouvement d'humeur passager ou d'un malaise plus profond.

Finances

Les opérations financières et les transactions concernant des biens familiaux seront favorisées. Vous réaliserez aussi de bons placements à long terme, mais à condition de consulter des spécialistes.

Santé

Avec la superbe vitalité qui vous habite en ce moment, vous ne manquerez pas d'idées de génie. Mais vous devrez parfois combattre des rêveries stériles ou une euphorie qui peut vous égarer sur des voies sans issue. Votre défi ? Garder les pieds sur terre.


Nombre de chance

467

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Les difficultés que certains d'entre vous ont rencontrées dernièrement dans leur travail vont s'estomper. L'ambiance sera plus agréable, et vous serez moins angoissé. Reste que Pluton en cet aspect pourra vous valoir un conflit avec un collègue si vous ne mettez pas de l'eau dans votre vin.

Famille

Le soutien de vos proches est d'une grande utilité, et cette fois encore, n'hésitez pas à vous appuyer sur eux. Vous devrez faire confiance à ceux qui vous aiment. Les effets de la présente phase lunaire seront bénéfiques à votre vie de famille.


Clin d'oeil

Montrez assez d'attention et de sensibilité dans vos rapports.