Fête(s) à souhaiter: Chaire Pierre Apôtre Isabelle Marguerite de Cortone

VOTRE HOROSCOPE du 22 Février 2024

Citation du jour

L'erreur est la règle, la vérité est l'accident de l'erreur (Georges Duhamel).

Amours

Une journée surprenante sur le plan conjugal. Le passage de Vénus se traduira par un regain de passion spectaculaire. Mais il y aura une dysharmonie d'Uranus, ce qui pourra faire traverser à certains d'entre vous une petite crise conjugale et leur enlever toute envie de faire des concessions. Célibataire, voilà une journée éblouissante côté coeur. Vos désirs les plus fous auront des chances d'être exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient. Mais vous serez désespérément pris au piège de l'amour.

Finances

Jupiter aura sa préférence pour la pierre aux dépens des valeurs mobilières. Si donc vous avez un placement à faire, tournez-vous de préférence vers l'immobilier. Cela vous portera chance. Si possible, ne manquez pas de demander conseil à des experts. Si vous êtes à la recherche d'un logement, c'est aussi en cette journée que vous aurez les meilleures chances possible de le trouver.

Santé

Un peu de fatigue se fera peut-être sentir. Quand le corps ne suit plus le rythme, mieux vaut se reposer et se détendre. Si vous sortez d'une période de convalescence, évitez autant que possible de vous exposer à une rechute, et montrez-vous raisonnable et modéré en toutes choses.


Nombre de chance

816

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Cette journée sera très favorable à la signature de contrats, de traités, d'associations commerciales. Mais il faudra lire attentivement toutes les clauses au préalable. En affaires, ne faites confiance à personne.

Famille

Vie familiale calme et agréable. Toutefois, vous devrez surveiller de très près vos enfants, surtout s'ils sont tout petits, car il y aura des risques d'accidents domestiques.


Clin d'oeil

Prenez conscience de vos faiblesses et trouvez le moyen d'y remédier.