Fête(s) à souhaiter: Elodie Philippe

VOTRE HOROSCOPE du 22 Octobre 2018

Citation du jour

C'est la profonde ignorance qui inspire le ton dogmatique (La Bruyère).

Amours

Mercure vous rappellera qu'en amour, la première impression est presque toujours la bonne. Il n'est pas impossible qu'une affaire de coeur démarre ce jour à l'occasion d'une réunion imprévue. Vous aurez l'impression de maîtriser parfaitement la situation. Dites-vous tout de même que, bien souvent, l'amour défie les résolutions les plus sages, et que "la raison n'est pas ce qui règle l'amour" (Molière).

Finances

Attention aux dépenses excessives ! Ecoutez les conseils de prudence de votre conjoint et, au besoin, laissez-le tenir les cordons de la bourse. Sans quoi, vous risquez d'avoir bientôt de très mauvaises surprises.

Santé

Vous aurez encore besoin de calcium pendant longtemps. Ne négligez donc pas les aliments riches en cet élément. Mangez des yaourts maigres, du fromage allégé. Essayez le fromage "cottage", légèrement salé, qui ne contient que 5% de matières grasses. Le gruyère vous conviendra très bien.


Nombre de chance

159

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous serez sous les bonnes influences de Jupiter. Il vous est conseillé de profiter de ces bons influx pour lancer une affaire importante, pour prendre des initiatives, pour faire des démarches. Vos chances de réussite seront bien meilleures qu'en d'autres temps.

Famille

A en juger par ce climat astral, on peut croire que les questions familiales ne seront pas au centre de vos préoccupations en ce moment. Plus désireux d'établir une relation forte avec votre conjoint, vous vous soucierez peu de vos enfants. Et, par chance, ils n'auront guère besoin de vous !


Clin d'oeil

N'assimilez pas toute remarque anodine à une critique intolérable.