Fête(s) à souhaiter: Amand, évêque de Bordeaux Léonce de Tripoli

VOTRE HOROSCOPE du 18 Juin 2019

Citation du jour

Quand on en trouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs (la Rochefoucauld).

Amours

Malgré quelques nuages, heureusement vite dissipés, vous passerez une journée où les sentiments conjugaux seront favorisés. Une certaine aisance financière contribuera aussi à vous rendre plus décontracté et plus disponible pour votre conjoint ou partenaire. Célibataire, tout vous sourira et vous réussira dans le domaine du coeur. Votre vie amoureuse sera particulièrement heureuse et détendue. Vous aurez envie de plaire et d'être aimé, surtout par une personne nettement plus jeune que vous, et vos voeux seront très probablement comblés.

Finances

Avec cet aspect de Neptune, vous devrez rester vigilant concernant vos finances, vous méfier des mauvais choix et réfléchir longuement avant de signer le moindre contrat ou le moindre engagement. Mais avec Jupiter bien aspecté, il est tout à fait possible qu'après bien des inquiétudes, vous ayez droit à un coup de chance ou à un redressement spectaculaire.

Santé

Vous aurez très envie de vous occuper de votre petite personne. Si vous êtes une femme, une cure de remise en forme dans un centre de soins esthétiques sera la bienvenue. Et si vous êtes un homme, vous consentirez à vous donner un peu de mal en écumant les salles de gym pour être encore plus séduisant et pouvoir faire admirer vos abdominaux.


Nombre de chance

212

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

La journée sera propice aux grandes décisions, s'il s'agit de reprendre ou de poursuivre des études. Pour certains, un cours de recyclage ou de perfectionnement technique pourra amener une promotion sociale.

Famille

Votre besoin viscéral d'indépendance menace de provoquer des désaccords avec les êtres que vous aimez pourtant le plus. Vous ne parviendrez pas à leur faire admettre que vous avez parfois besoin de prendre l'air.


Clin d'oeil

Dévouez-vous davantage à la personne que vous aimez : elle sera ainsi plus sensible que d'habitude à vos attentions.