Fête(s) à souhaiter: Jean l'Evangéliste, apôtre

VOTRE HOROSCOPE du 27 Décembre 2025

Citation du jour

La caresse d'une mère, une belle promenade, des heures émerveillées par des récits heureux agissent sur toute l'existence (Maurice Barrès).

Amours

Natifs vivant en couple, l'environnement astral à forte teneur jupitérienne vous installera dans une douce monotonie sécurisante mais parfois ressentie comme un peu engourdissante. Vous pouvez en toute vraisemblance vous attendre à la sobriété et à la solidité des sentiments, ce qui n'est déjà pas si mal, n'est-ce pas ? Célibataire, Vénus, la déesse de l'amour, vous promet une vie amoureuse pleine d'harmonie. Non seulement vos sentiments seront protégés, mais aussi votre sensualité sera en nette hausse.

Finances

Cet aspect de Jupiter indique qu'il n'existe aucune perspective pour que vous puissiez bénéficier d'une rentrée d'argent inattendue. Ne rêvez donc pas et ne vous livrez pas aux jeux de hasard. Pensez à faire des économies.

Santé

En principe, vous devriez bénéficier d'une assez bonne résistance, même si votre tonus est en dents de scie sous l'impact de Mars dysharmonique. Attention, cependant : quelques rares natifs du premier décan pourront connaître une alerte de santé, qu'il faudra soigner sans attendre. Tout ira bien si vous prenez tout de suite les choses en main ; mais des problèmes surgiront si vous laissez perdurer la situation.


Nombre de chance

496

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Ne restez pas les deux pieds dans le même sabot. Vos projets novateurs seront particulièrement appréciés et, à condition de vous adapter vite et bien, vous pourrez profiter des nouvelles ouvertures qui vous seront faites.

Famille

L'ambiance de votre foyer sera aujourd'hui entièrement tributaire de votre attitude et surtout de votre humeur. Rien ne sera facile, aussi serait-il sage d'attendre avec patience des jours meilleurs. Au lieu d'attaquer les obstacles de front, contournez-les. En vous dominant, vous éviterez le pire.


Clin d'oeil

Avoir besoin des autres n'est pas un signe de faiblesse, sachez-le ! Ne refusez pas une main secourable !