Fête(s) à souhaiter: Agapet Hélène

VOTRE HOROSCOPE du 18 Août 2019

Citation du jour

La mort est plus douce que ce qui la suit et plus dure que ce qui la précède (proverbe arabe).

Amours

Le conseil de Saturne : ne mettez pas votre bien-aimé sur un piédestal. C'est ce qu'il y a de plus dangereux. En effet, si vous le faites, le jour où vous prendrez conscience que votre partenaire a des défauts comme tout le monde, vous en serez alors catastrophé, et vous ne saurez le pardonner à l'autre, alors que c'est vous qui aurez commis la faute d'être irréaliste.

Finances

Tout ce que vous pouvez faire en ce moment pour équilibrer votre budget sera de limiter vos achats, surtout s'il s'agit de meubles ou de vêtements. Le mieux serait de vous fixer à l'avance une somme à ne pas dépasser et de vous y tenir rigoureusement.

Santé

Saturne vous recommandera de faire une petite cure d'ail à partir d'aujourd'hui pour une quinzaine de jours. Si vous aimez bien l'ail, ne vous privez pas d'en mettre dans vos rôtis, vos salades et vos potages ; mais si vous en redoutez l'odeur, prenez des comprimés d'ail. Veillez aussi à consommer des carottes, du foie, du lait, du jaune d'oeuf, du beurre et des fruits : ce sont des aliments contenant de la vitamine A dont vous aurez besoin.


Nombre de chance

473

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Cet aspect de Mars devrait vous aider à améliorer votre situation professionnelle, à condition que vous ne laissiez pas l'impact de Pluton vous rendre trop angoissé ou trop agressif. Dans ce cas, en effet, même si tout marche comme sur des roulettes dans votre travail, votre attitude finirait par se retourner contre vous.

Famille

Ne vous montrez pas déraisonnable dans vos exigences que vos proches n'accepteront pas de bon gré. Adaptez-vous plutôt au rythme de votre entourage, qui ne peut pas constamment vivre sur un volcan.


Clin d'oeil

Résistez à la tentation de croiser le fer avec tout le monde.