Fête(s) à souhaiter: Banard Barnard Erémentienne Ildefonse, archevêque de Tolède Lufthilde

VOTRE HOROSCOPE du 23 Janvier 2022

Citation du jour

Qu'une vie est heureuse quand elle commence par l'amour et finit par l'ambition. Si j'avais à en choisir une, je prendrais celle-ci (Pascal).

Amours

Influences astrales complexes. D'un côté, Saturne pourra poser des problèmes : sentiment de solitude, manque de communication, bouderies, risques de rupture. De l'autre, Uranus vous promet harmonie et renouveau. Plusieurs scénarios sont donc possibles. Soit vous êtes marié et votre couple bat sérieusement de l'aile : une rupture sera alors possible, mais dans le même temps un nouvel amour pourra surgir. Soit vous parviendrez à rééquilibrer votre couple, qui repartira sur de meilleures bases. Soit encore, si vous êtes célibataire, une rencontre très importante est possible.

Finances

Grâce à Saturne, vous gérerez intelligemment votre situation financière, en dosant soigneusement la prudence et les risques. N'oubliez pas que la vigilance est toujours nécessaire dans ce domaine.

Santé

Vous serez décidé à vous lancer dans une grande opération de séduction. N'oubliez pas qu'un joli sourire sera une arme imparable. Pour avoir un sourire d'une éclatante blancheur, supprimez les cigarettes, diminuez le café et plus encore le thé, surtout le thé de Chine, dont le tanin, extrêmement foncé, se dépose sur les dents. Brossez-vous les dents trois par jour, de préférence avec une brosse électrique. Mâchez un chewing-gum de temps en temps.


Nombre de chance

874

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Un peu trop de dépenses somptuaires et de désir de briller en société ! Mais c'est une période où vous pourrez accomplir un grand pas en avant dans votre carrière, à condition de ne pas tout ramener à vous-même.

Famille

Ce sera le moment d'être très attentif à ce qui se passe chez vous. Si vous vous êtes montré négligent et que vous avez laissé perdurer un malentendu ou une situation de crise, vous allez devoir dissiper le malaise. Cela ne sera pas trop difficile, car vos proches seront de bonne composition.


Clin d'oeil

Évitez soigneusement les discussions délicates, car elles peuvent facilement dégénérer en conflits.