Fête(s) à souhaiter: Gabriel Gudélie Michel Raphaël

VOTRE HOROSCOPE du 29 Septembre 2022

Citation du jour

Le fanatisme est un monstre qui ose se dire le fils de la religion (Voltaire).

Amours

Dans votre vie amoureuse, vous récolterez aujourd'hui exactement ce que vous aurez semé : tendresse et complicité en couple si vous avez fait un effort de communication ; bouderie et disputes si, au contraire, vous avez passé ces derniers temps à faire cavalier seul. En général, votre vie amoureuse vous procurera de belles satisfactions aujourd'hui. Vous éprouverez un profond sentiment de bien-être et de sécurité affective. Si vous êtes un coeur solitaire, vous ferez une rencontre fort romantique.

Finances

Côté argent, surveillez-vous de près ! Le fameux bon sens qui vous permet généralement de réaliser d'excellentes affaires vous fera cruellement défaut cette fois. Redoublez de vigilance, car vous risquez de vous laisser influencer, devenant une proie idéale pour des personnes peu scrupuleuses, qui pourraient vous entraîner dans des opérations désastreuses.

Santé

Entre des journées de grande activité et d'autres plus calmes, vous aurez besoin de récupérer. A vous d'éduquer votre résistance physique et morale, car vous en aurez besoin. N'oubliez pas de pratiquer un sport.


Nombre de chance

884

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

L'esprit de solidarité ne régnera pas dans votre équipe de travail. Si vous n'avez aucune possibilité d'y remédier, efforcez-vous de vous concentrer uniquement sur votre travail, en faisant abstraction du reste.

Famille

Vénus en cet aspect vous promet une ambiance agréable et chaleureuse en famille. Vos enfants se porteront comme un charme, et leur joie de vivre fera plaisir à voir. La tendresse régnera, et vous n'aurez d'autre envie que de les dorloter, de les encourager et de les écouter avec attendrissement vous faire de belles déclarations d'amour.


Clin d'oeil

Il vaut toujours mieux prévenir que guérir, ne l'oubliez pas !