Fête(s) à souhaiter: Amand, évêque de Bordeaux Léonce de Tripoli

VOTRE HOROSCOPE du 18 Juin 2024

Citation du jour

Les cinq saveurs émoussent le goût de l'homme (Lao-Tseu).

Amours

Natifs vivant en couple, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans le monde merveilleux de l'imprévu, histoire de rompre avec la routine. Cependant, si l'autre est plutôt sédentaire et attaché à ses habitudes, sachez respecter son rythme de vie et ses goûts. Autrement, quelques heurts pourraient se produire entre vous deux. Si vous êtes libre, vous ferez tout pour le rester ! Eh oui, les brèves rencontres et les passions torrides vous conviendront parfaitement, et vous n'aurez pas du tout envie de vous fixer en ce moment.

Finances

Voilà une journée assez protégée dans l'ensemble. Votre équilibre financier sera stable. A condition toutefois que vous ne preniez pas de décisions impulsives sous l'impact insidieux de Pluton, qui pourra vous souffler des idées dangereuses. Fuyez les achats ruineux comme les placements à risque.

Santé

Tout ira bien côté santé. L'influence de Mars en bonne position dans votre Ciel vous donnera un tonus d'enfer. N'en profitez pas pour vous livrer à des excès qui risquent de provoquer des protestations énergiques de votre foie. Méfiez-vous d'autre part de l'influence négative de Pluton. La modération s'imposera ! Elle s'appelle haricots verts plutôt que frites, et eau plate plutôt que vins et alcools.


Nombre de chance

277

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vos occupations professionnelles seront bien protégées dans l'ensemble. Aussi, ne dramatisez pas l'une ou l'autre déception, et ne perdez surtout pas votre courage ni votre bonne humeur.

Famille

Mener de front une activité professionnelle absorbante et une vie de famille équilibrée n'est pas un jeu d'enfant ! Mais vous réussirez cette gageure grâce à un très bon sens de l'organisation insufflé par Mercure.


Clin d'oeil

Un peu de modestie ne vous fera aucun tort, bien au contraire ! "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites point" (Pascal).