Fête(s) à souhaiter: Corneille Cyprien Edith de Wilton Victor III

VOTRE HOROSCOPE du 16 Septembre 2025

Citation du jour

Nous perdons encore la vie avec joie, pourvu qu'on en parle (Pascal).

Amours

Evitez, dans vos relations de couple, d'exiger constamment de l'autre des preuves d'attachement et de fidélité, preuves verbales ou autres. A force de montrer votre manque de confiance, vous risquez de provoquer ce que, justement, vous craigniez ! Avec l'influence de Vénus dans le secteur des rencontres et des coups de coeur, de nombreux solitaires vont avoir l'occasion de concrétiser leurs désirs de stabilisation. Ouvrez l'oeil : l'amour vous attendra au coin de la rue !

Finances

La présence de Jupiter dans le secteur des finances laisse comprendre que vous allez percevoir aujourd'hui une somme d'argent inattendue. D'où viendra-t-elle ? Il n'y a aucune indication permettant de le deviner ! Mais qu'importe l'origine de cet argent !

Santé

Avec l'influence favorable de Mars, votre énergie sera décuplée et votre santé resplendissante. Malgré une vie sociale très agitée, essayez de vous ménager quelques moments de calme et de réflexion au cours de la journée. D'autres astres étant en aspect bénéfique, vous pourriez décider d'entreprendre avec succès un régime amaigrissant ou un programme de remise en forme.


Nombre de chance

597

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

La journée devrait vous donner satisfaction dans votre métier. Si vous conduisez bien votre barque, vous vous tirerez à votre avantage d'une situation quelque peu délicate.

Famille

Uranus et Neptune influençant le secteur de la famille pourront vous valoir de bonnes surprises ou au contraire quelques désagréments. Leur influence sera souvent plus positive que négative. Mais avec Uranus, planète du changement, qui bouleverse les habitudes et incite à revendiquer son indépendance, vous serez confronté à des moments animés, notamment avec vos enfants, qui vous demanderont un effort d'adaptation.


Clin d'oeil

Ne vous posez pas trop de questions ; laissez-vous plutôt vivre.