Fête(s) à souhaiter: Maurice Salaberge Thomas de Villeneuve

VOTRE HOROSCOPE du 22 Septembre 2019

Citation du jour

En politique comme en amour, il n'y a point de traités de paix, ce ne sont que des trêves (G. de Lévis).

Amours

Si vous êtes libre, vous ferez tout pour le rester ! Eh oui, les brèves rencontres et les passions torrides vous conviendront parfaitement, et vous n'aurez pas du tout envie de vous fixer en ce moment. Natif vivant en couple, le stress ne vous ayant pas épargné, vous serez assez nerveux et impatient aujourd'hui. Votre conjoint ou partenaire risque donc d'en ressentir les désagréments et de ne pas recevoir la tendresse quotidienne à laquelle il aspire. Des frictions et même des prises de bec ne sont pas à exclure.

Finances

Mercure en aspect dysharmonique sèmera la pagaille. Dans l'hypothèse très probable où vos dépenses seraient bien supérieures à vos ressources, de deux choses l'une : soit vous ferez l'effort de vous priver ; soit vous plongerez dans le rouge et là, attention aux fâcheuses conséquences !

Santé

Vous bouillonnerez et vous ressemblerez à une cocotte-minute prête à exploser. Il serait temps de prendre le taureau par les cornes en vous inscrivant à un club de gymnastique. Le jogging solitaire n'est vraisemblablement pas fait pour vous : il vous faut rencontrer des congénères qui vous stimuleront.


Nombre de chance

969

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Cette dysharmonie de Jupiter pourra se traduire sur le plan professionnel par un climat agité et stressant. Cela ne devrait pas porter à conséquence si vous gardez votre calme. Mais ceux d'entre vous qui se laisseront aller à des mouvements d'humeur pourront le regretter : vos collègues ou vos supérieurs risquent en effet de ne pas vous le pardonner. Attention, aussi, à ne pas afficher trop ouvertement vos ambitions.

Famille

En famille, vous pourrez savourer une paix délicieuse, conquise à la pointe de votre gentillesse. Vous aurez peut-être de bonnes nouvelles d'un parent qui vit au loin.


Clin d'oeil

Ne perdez jamais le contact avec la réalité.