Fête(s) à souhaiter: Audrey Etheldrède Libert

VOTRE HOROSCOPE du 23 Juin 2017

Citation du jour

Celui qui a commencé a fait la moitié de la besogne (Horace).

Amours

Avec cet aspect de Vénus, votre vie conjugale devrait se placer sous d'excellents auspices. Les conjoints ou partenaires seront plus complices et plus sensuels. Avec l'être aimé, vous vous régalerez comme des adolescents ! Célibataire, vous aurez envie de profiter de tous les plaisirs qui passeront à votre portée, et vous refuserez de vous laisser mettre en cage. Vous jurerez que personne ne réussira à vous priver de votre liberté. Seulement, un coup de coeur est prévu pour ce jour, et vous pourriez alors changer d'avis sans crier gare !

Finances

Pluton en aspect harmonique protégera vos finances et vous apportera le soutien de la chance. Tâchez d'en profiter. Mais attention : ce sera aussi le moment de vous montrer plus vigilant concernant vos achats et vos placements.

Santé

Vous aurez de la vitalité et de l'énergie à revendre. Mais vous ne saurez pas toujours exploiter ce précieux potentiel de façon positive. Tantôt vous vous attaquerez à des projets d'envergure en travaillant dur pour atteindre votre but ; et tantôt vous vous contenterez de jouer les tyrans domestiques !


Nombre de chance

778

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Cet aspect de Saturne vous posera des problèmes sur le plan professionnel. Ce ne sera pas le moment de rechercher les conflits ou de provoquer ceux qui vous sont a priori hostiles. Mais les choses s'arrangeront vite, vous trouverez bientôt des conseils utiles ou des appuis efficaces.

Famille

Vous serez en quête d'harmonie et de bien-être chez vous. Aussi accepterez-vous de faire quelques concessions pour améliorer vos relations avec votre entourage familial. Si votre conjoint vous reproche de jouer un peu trop souvent les courants d'air, vous vous efforcerez d'être plus présent et de participer plus fréquemment aux activités familiales.


Clin d'oeil

Restez circonspect et méfiez-vous des trop belles promesses.