Fête(s) à souhaiter: Bède le Vénérable Grégoire VII Injurieux Marie-Madeleine de Pazzi Sophie

VOTRE HOROSCOPE du 25 Mai 2019

Citation du jour

Un vieillard amoureux mérite qu'on en rie (P. Corneille).

Amours

C'est sûrement avec votre conjoint ou partenaire que vous trouverez le bonheur. Dans ses bras, vous découvrirez, ou redécouvrirez, des vertiges qui renforceront votre amour. Laissez-vous aller à vos pulsions : quelles que soient les idées qui vous passeront par la tête, vous ne risquez nullement de verser dans la perversité ! Les célibataires connaîtront une journée favorable côté coeur. Le moment sera idéal s'ils souhaitent entreprendre des démarches auprès des membres de l'autre sexe, car ils auront plus d'audace, plus d'aplomb que d'habitude.

Finances

Ne remettez pas au lendemain le règlement de problèmes pécuniaires importants. Profitez des bons influx de Saturne pour vous attaquer sérieusement à ces questions : vous aurez de grandes chances de réussir.

Santé

Jupiter et Pluton prendront en charge votre santé, ce qui veut dire que vous ne manquerez ni de tonus, ni de force. Si vous deviez faire face à un petit souci, vous n'auriez aucun mal à récupérer. Côté prévention, cette combinaison planétaire vous engage à surveiller votre tension. Evitez les énervements et les aliments trop riches.


Nombre de chance

368

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

La vie quotidienne dans votre travail sera par moments un peu tendue. Soit vous aurez beaucoup à faire et devrez vous montrer bien organisé pour vous en sortir, soit des changements de personnes ou de méthodes vous demanderont un effort d'adaptation. Heureusement, le Soleil influencera au même moment le secteur des projets ; vos perspectives d'avenir seront donc très encourageantes, ce qui vous aidera à tenir le coup.

Famille

Vos relations avec vos proches seront bonnes dans l'ensemble. Attention toutefois à un risque de dispute avec vos enfants, qui se montreront têtus et volontaires, et auront beaucoup de mal à accepter votre autorité un peu crue. Avec vos parents, ne laissez pas s'installer de malentendus, et tout ira bien.


Clin d'oeil

Efforcez-vous d'aller à l'essentiel et d'adapter votre action aux objectifs que vous vous êtes fixés.