Fête(s) à souhaiter: Angèle de Mérici (1474-1540) Julien du Mans

VOTRE HOROSCOPE du 27 Janvier 2022

Citation du jour

Il faudrait se voir avec l'oeil de son voisin (J. Petit-Senn).

Amours

Une crise d'individualisme exagéré risque de secouer votre couple et présenter quelque danger. Même si pour votre équilibre personnel vous avez besoin d'un espace de solitude pour vous retrouver, montrez à l'autre que vous ne vous désintéressez pas de lui. Si vous vivez seul, cette situation vous pèsera, et vous serez d'humeur à tomber amoureux. Mais attention, si vous vous prenez de passion pour un(e) collègue de travail, ce qui est fort possible, ne foncez pas à l'aveuglette pour déclarer votre flamme.

Finances

En raison de cet environnement astral, veillez à ne pas dépasser votre budget si vos revenus sont modestes, autrement vous auriez ensuite du mal à retrouver l'équilibre. Si vous disposez d'un petit capital ou si vous maniez des fonds, attention, ne prenez aucune décision risquée concernant un placement ou un investissement : le climat de la journée étant instable, ne jouez pas avec le feu.

Santé

Pensez à ménager votre organisme, ou vous pourriez avoir des ennuis de santé. Evitez tout particulièrement les efforts excessifs. Si vous faites du sport, pratiquez-le en douceur ; la compétition est déconseillée pour l'instant.


Nombre de chance

157

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Une période propice et productive pour le travail. La planète Uranus en bel aspect vous permettra de prendre des initiatives très utiles et des contacts qui pourront beaucoup vous apporter. Vous aurez la possibilité de conclure une affaire importante ou de réaliser des profits appréciables. Ne négligez aucune opportunité qui se présente.

Famille

Si tout le monde obéit à vos ordres, tout ira bien ! Vous donnerez alors le meilleur de vous-même, en vous mettant en quatre pour résoudre les problèmes de toute votre maisonnée.


Clin d'oeil

Flottement, découragement, démotivation... N'insistez pas, lâchez prise temporairement et remettez à plus tard certaines décisions.