Fête(s) à souhaiter: Côme Damien

VOTRE HOROSCOPE du 26 Septembre 2018

Citation du jour

N'ajoute pas de noces nouvelles à tes premières noces, ni de nouvelles douleurs à tes premières épreuves (Phocylide de Milet).

Amours

Même si elle n'est pas encore au top, votre vie de couple vous réserve tout de même de bons moments. A vous de savoir naviguer entre la confusion de Neptune et la bonne humeur de Mercure. Des possibilités de vie nouvelle se dessineront et vous aideront à dissiper vos doutes. Célibataire, un grand amour sinon rien : c'est à peu près ce que vous aurez en tête. Et, à en croire votre Ciel du moment, vous aurez bien raison. On vous le confirme : vous allez tomber très amoureux !

Finances

Des démarcheurs à domicile essaieront de profiter de votre faiblesse psychologique momentanée pour vous faire signer un engagement d'achat catastrophique. Sachez que vous disposez légalement de 7 jours pour dénoncer le contrat.

Santé

Saturne en cet aspect promet d'être favorable sur le plan de la santé, en vous invitant à mener une vie bien réglée, avec un sommeil régulier et suffisant, et une modération accrue en matière alimentaire.


Nombre de chance

893

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Sous l'impulsion de la planète Mercure, vos projets commenceront à prendre forme. Ne vous hâtez pas, au risque de tout faire capoter ! Accomplissez posément les tâches journalières si vous ne voulez pas, au premier obstacle sérieux, faire une dépression et tout croire perdu. Pensez à ménager vos forces.

Famille

Mercure en cet aspect vous incitera à établir une bonne complicité avec vos petits chéris. Curieux d'esprit, ouverts au dialogue, vos enfants, quel que soit leur âge, seront alors de merveilleux compagnons. D'autre part, vu cet aspect de Saturne, il est possible que vos relations avec vos frères et soeurs soient un peu plus délicates que d'habitude.


Clin d'oeil

Jetez un regard lucide sur ce qui se passe autour de vous.