Fête(s) à souhaiter: Amalberge Présentation de Marie

VOTRE HOROSCOPE du 21 Novembre 2018

Citation du jour

Bonheur gît en médiocrité, ne veut ni maître ni valet (Baïf).

Amours

Mercure en splendide configuration dans votre Ciel vous aidera à établir un dialogue fécond avec votre conjoint ou partenaire, vous soufflant d'excellentes stratégies de séduction ou d'entente. Votre vie conjugale se déroulera sous d'excellents auspices. Célibataire, avec cet aspect de Vénus, il va y avoir de l'animation dans votre vie amoureuse. De nombreux solitaires vont en effet croiser cette fois quelqu'un qui ne les laissera pas indifférents. Pour certains, il s'agira même d'une rencontre très importante, qui risque de bouleverser leur vie et de se solder par un mariage.

Finances

Ce n'est pas dans votre style que de gérer votre situation matérielle en effectuant des placements de père de famille ! Vous continuerez à préférer les coups de poker et les opérations financières risquées mais qui peuvent rapporter gros. L'audace sera encore payante cette fois !

Santé

La configuration astrale actuelle n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Il faudra donc vous montrer un peu plus vigilant que d'habitude. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport ou du bricolage.


Nombre de chance

776

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Pour vous, voici une journée fructueuse ! Vous saurez tirer habilement parti de toutes les occasions qui passeront à votre portée, et vous réussirez à développer votre situation professionnelle. Il y aura de la promotion dans l'air. Et, si vous vous souhaitez demander une augmentation à votre patron, c'est aujourd'hui que vous aurez le plus de chance d'obtenir satisfaction.

Famille

Pluton sera difficile à vivre. Il pourra vous obliger à faire des choix dont vous vous seriez passé. Vos relations avec certains de vos proches pourront, si vous n'y prenez garde, frôler la rupture. Attention, aussi, à de possibles problèmes liés à votre domicile.


Clin d'oeil

Reprenez-vous en main au lieu de vous laisser aller à la dérive.