Fête(s) à souhaiter: Gladys Gwladys Ludolphe

VOTRE HOROSCOPE du 29 Mars 2020

Citation du jour

Les chiens ont beau aboyer à la lune, elle n'en brille pas moins (proverbe persan).

Amours

Ne vous avisez pas de provoquer trop souvent la jalousie de votre conjoint ou partenaire afin de pimenter votre vie de couple. Avec un tel environnement astral, l'autre pourrait se venger de belle manière et de façon si surprenante que vous n'en reviendrez pas ! Changez de tactique. Célibataire, dans votre vie sentimentale, de grands changements se profilent à l'horizon, mais ils ne se manifesteront qu'un peu plus tard. Soyez prêt pour les accueillir. Préparez-vous à vivre un grand amour.

Finances

Le Ciel ne s'occupera pas de votre équilibre financier cette fois. Vous aurez donc droit à une situation stable si vous avez correctement géré votre budget, et devrez affronter de petites difficultés vite réglées si vous avez fait preuve de négligence. Mais attention : avec Jupiter en cet aspect, vous risquez par moments d'être la proie de tentations ruineuses ; retenez-vous, ne craquez pas !

Santé

Vous vous sentirez débordé, pressé de toutes parts ? Faites simplement ce que vous pouvez, sans oublier de vous détendre pour retrouver votre harmonie intérieure. Cela dit, relooker votre intérieur afin de le rendre plus douillet est une excellente idée, à condition de ne pas y laisser votre santé, ni de courir de risques inutiles. Même si vous êtes bon bricoleur, certains travaux pourraient dépasser vos compétences et requérir le concours de professionnels.


Nombre de chance

771

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous voudrez tout, tout de suite ! Impatient, impétueux, vous ne supporterez pas les frustrations et les contrariétés. Autant dire que vous ne vous lancerez pas dans des projets à long terme, mais préférerez le court terme.

Famille

Ambiance un peu morose en famille. Vos parents ne seront pas très en forme, et vous devrez éviter de les inquiéter en leur parlant de vos problèmes personnels. C'est vous, au contraire, qui devrez leur remonter le moral. Avec vos enfants, attention à ne pas adopter une attitude trop rigide. D'accord, ils ont besoin d'une certaine discipline, mais ne transformez pas la maison en caserne !


Clin d'oeil

Soyez énergique et apprenez à savoir trancher dans le vif.