Fête(s) à souhaiter: Gabriel Gudélie Michel Raphaël

VOTRE HOROSCOPE du 29 Septembre 2022

Citation du jour

Les malheurs sont souvent enchaînés l'un à l'autre (Racine).

Amours

Saturne vous mettra du baume au coeur. Les conflits qui ont perturbé votre vie conjugale s'apaiseront, et les liens avec votre conjoint ou partenaire se resserreront. Savourez comme il faut la douceur de cette embellie. Célibataire, l'ambiance astrale de la journée vous inclinera à un certain conservatisme, voire un certain prosaïsme en amour. Vous éviterez les excès et les remises en question ; vous préférerez les épaules solides aux jeunes écervelés ou les têtes avisées aux jupons courts.

Finances

Il faudra veiller à ne vous laisser entraîner dans aucune forme de spéculation ou de jeu, car contrairement à votre habitude, vous serez enclin à prendre des risques qui vous exposeront davantage à des mécomptes qu'à de plantureux bénéfices.

Santé

Cette fois, si vous multipliez les excès, votre corps va vous rappeler à l'ordre. Sans vous martyriser, faites de l'exercice et misez sur un régime à base de protéines et de légumes verts : résultat de meilleure vitalité garanti ! Pour préserver votre énergie, dans votre job comme dans vos relations avec les autres, inutile d'afficher des positions tranchées. Celles-ci ne feraient que vous desservir. Gardez vos opinions pour vous, cela vaudra mieux.


Nombre de chance

637

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Au travail, un goût de la compétition décuplé. Stimulé par Mars, planète de dynamisme et de combativité, vous ne cesserez de vous bagarrer pour développer votre situation professionnelle et atteindre vos objectifs les plus ambitieux. Accrocheur, tenace, terriblement performant sur le terrain, vous vous hisserez vers les sommets à la force du poignet.

Famille

Le Soleil, Mercure et Saturne vont avoir un heureux impact sur votre vie familiale. Avec, en prime, Vénus influençant le secteur du foyer et de la famille, la journée sera facile à vivre pour la plupart d'entre vous. Vos parents sauront vous soutenir ; et vos enfants, même s'ils mènent une vie trépidante, seront bien dans leur peau.


Clin d'oeil

Méfiez-vous de la colère, qui est toujours mauvaise conseillère.