Fête(s) à souhaiter: Fête du travail Joseph Travailleur Panacée

VOTRE HOROSCOPE du 01 Mai 2017

Citation du jour

Il ne suffit pas de faire le bien, il faut encore le bien faire (Diderot).

Amours

Horoscope Verseau - AmourLa routine dans la vie de votre couple, vous commencerez à vous en lasser un peu. Vous préférerez asticoter votre partenaire, au risque même de l'exaspérer, plutôt que de le laisser s'endormir dans le ronron d'une vie conjugale sans histoires et sans surprises. Pourquoi ne pas penser à poursuivre ensemble un hobby passionnant ? Célibataire, une aventure sentimentale aura sans doute des développements embrouillés, et vous ne pourrez pas encore fixer votre choix définitif. Mais en tout cas, vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre côté coeur.

Finances

Autant le préciser tout de suite : cette configuration de Saturne n'augure rien de fameux dans le secteur finances. Au mieux, elle vous contraindra à accepter une période de restriction. Au pire, elle va provoquer de nombreux retards dans des rentrées d'argent, ce qui vous obligera à refaire vos comptes. En attendant que la situation se rétablisse, ce qui ne saurait tarder, essayez de ne pas en faire une maladie.

Santé

Vous bénéficierez du soutien inconditionnel de Mars. De l'énergie, vous en aurez à revendre ! Vous aurez envie d'atteindre très rapidement vos objectifs. Il ne fera certainement pas bon chercher à vous mettre des bâtons dans les roues, car vous pourriez alors être de méchante humeur !


Nombre de chance

575

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

De sérieux obstacles se dresseront sur votre route et vous obligeront à vous surpasser pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous trouverez en vous assez de ressources pour réaliser de véritables prouesses. En fin de compte, l'épreuve s'avérera un mal pour un bien.

Famille

Votre conception des loisirs se résumera cette fois à une chose : tout pour la famille. Il est vrai qu'après les heurts et les problèmes rencontrés dernièrement, vous serez trop content de pouvoir profiter, en toute sérénité, de grands moments de détente auprès des êtres que vous aimez.


Clin d'oeil

Pour vous épanouir, enrichir votre réflexion et chasser vos idées sombres, rien de tel que l'échange. Sortez, voyagez, acceptez les invitations, vivez de nouvelles expériences...