Fête(s) à souhaiter: Augustin de Cantorbéry Ranulphe Restitute

VOTRE HOROSCOPE du 27 Mai 2020

Citation du jour

La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection (Henri-Frédéric Amiel).

Amours

Grâce à l'appui du Soleil et de la Lune, vous aurez la possibilité et la volonté aujourd'hui d'améliorer sensiblement vos relations avec l'homme (ou la femme) de votre vie. Ne laissez surtout pas échapper cette belle occasion de créer un climat d'équilibre et de complicité dans votre couple. Que les solitaires se rassurent : la mise au ban amoureuse devrait prendre fin en ce moment. Une rencontre à votre goût, c'est en effet le cadeau que vous offre le Ciel. L'autre vous plaît ? La Lune vous encourage à vous déclarer sans attendre. Sentiments partagés à cent pour cent !

Finances

Excellentes perspectives financières, grâce aux planètes qui vous sont dans l'ensemble favorables mais surtout grâce aux étoiles fixes. Deux d'entre elles ont en effet pour principal effet de favoriser l'enrichissement, voire les gains inattendus. C'est donc le moment ou jamais d'effectuer des opérations ou des investissements.

Santé

Mars, le maître de l'énergie vitale, devrait vous faire jouir d'une grande forme physique. Oui, mais à condition d'éviter le surmenage, toujours possible lorsque cette planète est en jeu. Essayez de prendre conscience de vos limites, et arrêtez-vous dès que vous vous sentirez fatigué physiquement ou mentalement.


Nombre de chance

820

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Cette journée est tout à fait prometteuse en ce qui concerne vos affaires professionnelles. Tout ne pourra que favoriser votre ascension. Vous pourriez même faire des jaloux autour de vous.

Famille

Profitez bien de l'appui de Mercure. Grâce à lui, votre sens de l'organisation sera votre atout majeur, et tout tournera rond à la maison. D'autre part, vous saurez vous montrer gentil et affectueux avec vos proches, et vous consacrerez le maximum de temps à vos enfants. Bravo !


Clin d'oeil

Prenez le temps de réfléchir aux moyens de résoudre vos problèmes, sans vous tourmenter.