Fête(s) à souhaiter: Catherine Labouré Jacques de la Marche Sosthène

VOTRE HOROSCOPE du 28 Novembre 2025

Citation du jour

Les étourneaux sont maigres parce qu'ils vont en troupes (proverbe français).

Amours

En poussant votre conjoint dans ses derniers retranchements, vous pouvez tout perdre... ou tout gagner. Votre tactique ? La discussion sans concession. Ce besoin de vérité, c'est évidemment à Pluton que vous le devrez. Sachez tout de même que ce n'est pas sans risque pour votre couple. Pour les célibataires, il y a de la nouveauté dans l'air. Mais aurez-vous envie d'y croire ? Un pas en avant, trois pas en arrière, méfiance, méfiance... Vous avez raison d'être prudent ; mais n'allez pas trop loin dans cette voie, sous peine de ne rien vivre du tout !

Finances

Les finances seront bonnes. Vous n'aurez pas trop de souci à vous faire, et vous pourriez même toucher des arriérés si on vous doit de l'argent. Mais pour certains natifs, une question d'héritage sera source de contrariétés, et ils devront être très vigilants pour ne pas se faire déposséder.

Santé

De l'énergie vitale, vous n'en manquerez sûrement pas, au point que vous aurez tendance à la solliciter sans ménagement, pour faire face à un emploi du temps toujours bien chargé. Si vous travaillez, accordez-vous quelques pauses détente dans des lieux calmes. Si vous êtes en vacances, faites la sieste !


Nombre de chance

125

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Des nuages dans un Ciel tout bleu, alors que vous vous attendiez à cueillir les fruits de votre travail. Mais tout cela ne sera que passager, et vous retrouverez toutes vos chances bientôt.

Famille

Des problèmes familiaux que vous pensiez réglés reviendront à l'ordre du jour. Vous serez pris entre deux feux, tenté à la fois de tout envoyer promener, et de temporiser, au cas où une solution amiable serait envisageable. Jupiter vous soutiendra.


Clin d'oeil

Combattez votre tendance à vous gâcher l'existence avec des problèmes qui n'en sont pas.