Fête(s) à souhaiter: Berthe Elisabeth de Portugal Florent

VOTRE HOROSCOPE du 04 Juillet 2022

Citation du jour

Contentement passe richesse (proverbe français).

Amours

Vénus, la déesse de l'amour par excellence, va mettre de l'animation dans votre vie conjugale. Pour la plupart des natifs mariés, il y aura un regain de sensualité et de complicité. Mais quelques couples auront du mal à éviter les disputes qui, heureusement, se termineront en général par une réconciliation sur l'oreiller. Célibataire, voici pour vous une journée prometteuse et haute en couleur. Même le célibataire le plus endurci, le dragueur le plus blasé ou l'amoureux le plus timide pourront connaître le coup de foudre susceptible de bouleverser agréablement leur existence entière !

Finances

Dans l'ensemble, vous aurez intérêt à être très prudent dans la gestion de vos finances. Ne dépensez pas pour ce qui est utile, mais uniquement pour ce qui est absolument indispensable. Evitez d'effectuer des transactions financières durant toute cette journée.

Santé

Aucune crainte de manquer de tonus ! Avec Mars et Mercure qui se partageront les secteurs santé de votre thème, non seulement vous ne tiendrez pas en place, mais vous pourrez même, par moments, vous sentir survolté. Pour évacuer ce surplus de nervosité, le sport est tout indiqué, à condition d'y aller progressivement et d'éviter des mouvements trop violents ou trop brusques.


Nombre de chance

456

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Au travail, vos efforts seront appréciés. Vous aurez probablement de nouvelles responsabilités, en tout cas un meilleur rendement et des résultats concrets. L'ambiance de travail vous sera propice, au moral comme au matériel.

Famille

Si vous avez des enfants, ne soyez pas trop possessif. Sans vous montrer laxiste, laissez-leur quand même une certaine indépendance, quitte à les surveiller de loin. Gardez-vous aussi de les surprotéger.


Clin d'oeil

Ne poursuivez pas des rêves impossibles.