Fête(s) à souhaiter: Banard Barnard Erémentienne Ildefonse, archevêque de Tolède Lufthilde

VOTRE HOROSCOPE du 23 Janvier 2022

Citation du jour

Si le chien doit être battu, on trouvera un bâton (proverbe russe).

Amours

Natifs vivant en couple, vous sentirez un grand besoin d'aimer, sans savoir diriger cette force qui vous submerge complètement. Il faudra à votre conjoint ou partenaire beaucoup de patience pour attendre que vous remettiez les deux pieds sur terre, ce qui pourra prendre un certain temps. Célibataire, vous sentirez des forces émotionnelles et passionnelles se réveiller en vous. Mais vous voudrez les tempérer, voire même les freiner. Vous avez très peur qu'en vous laissant aller à vos impulsions, vous ne détruisiez ce que vous avez déjà vécu et construit en amour.

Finances

En raison de la présence inopportune de Saturne, vous serez en proie à des tracasseries diverses en relation avec un héritage, une succession, un litige très compliqué à démêler. Votre amour-propre en prendra un sérieux coup.

Santé

Votre santé sera protégée cette fois. Mais attention, vous avez en général tendance à négliger votre hygiène de vie. Vous devrez faire un effort pour manger correctement, dormir à des heures régulières et faire un peu de sport. Vous serez ainsi capable d'accomplir des miracles.


Nombre de chance

422

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Si vous cherchez un job sur l'Internet, vous aurez de bonnes chances de trouver quelque chose d'intéressant, à condition de vous contenter d'un travail avec contrat à durée déterminée. En ces temps difficiles, ce sera déjà quelque chose d'appréciable ! Pleine satisfaction pour tous les travailleurs du signe.

Famille

Vous vivrez une douce lune de miel avec vos enfants et, brusquement, vous vous surprendrez à plaindre les célibataires !


Clin d'oeil

Allégez vos obligations et accordez-vous davantage de temps, rien que pour vous !