Fête(s) à souhaiter: Désiré, évêque de Besançon Natalie Panthaléon

VOTRE HOROSCOPE du 27 Juillet 2021

Citation du jour

Il n'y a si méchante marmite qui ne trouve son couvercle (Antoine Oudin).

Amours

Votre vie conjugale devrait être particulièrement passionnante cette fois. Au programme : désir et passion au top niveau. Mais attention : vous devrez vous méfier de l'impact de cette phase de Lune, qui pourra vous rendre trop exigeant. Célibataire, puisque votre coeur est libre, une aventure pourra vous tenter. Mais n'imaginez pas vous lancer dans la passion du siècle cette fois : il ne s'agira que de quelque chose d'agréable mais d'assez léger ! Contentez-vous de ce qui est disponible, dans l'attente de ce dont vous rêvez depuis toujours.

Finances

Tout le monde, y compris les plus riches, a besoin de renflouer sa trésorerie. Mais méfiez-vous de l'argent apparemment facile comme de la peste : ne comptez pas sur les jeux de hasard pour résoudre vos problèmes pécuniaires ; ne foncez pas non plus tête baissée dans les pièges de toutes sortes qui consistent à vous promettre des fortunes en vous obligeant à débourser d'abord.

Santé

Physiquement, vous vous sentirez très bien dans votre peau : bon pied, bon oeil, et un organisme qui tourne bien rond. Même si dernièrement vous avez eu des ennuis de santé, vous constaterez une nette amélioration.


Nombre de chance

740

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Plongé dans votre travail, vous risquez de ne pas vous apercevoir des manoeuvres insidieuses de certains collègues. Soyez plus vigilant, vu la position de Mercure : on cherchera à vous nuire.

Famille

Dans le domaine familial, vous bénéficierez de la bonne position de la planète Mercure, qui vous assurera une vie paisible, sécurisante, bien ordonnée, axée sur le foyer, les enfants, la maison. Vous ferez tout ce qu'il faudra pour que ceux que vous aimez soient heureux.


Clin d'oeil

Veillez à employez votre énergie à des fins constructives.