Fête(s) à souhaiter: Gervais Innocent Romuald

VOTRE HOROSCOPE du 19 Juin 2024

Citation du jour

En se courbant d'un pied, on se redresse de huit (Mencius).

Amours

Si vous êtes marié et heureux, le renouveau pourra prendre la forme de la naissance d'un enfant ou d'un petit-enfant, ou, plus simplement, d'un regain de passion et de complicité avec votre conjoint. Si vous vous sentez mal accompagné ou si vous vivez seul, Uranus pourra provoquer une rencontre très importante mais, aussi, assez perturbante. Pour transformer cette rencontre en une grande histoire d'amour, il vous faudra avoir confiance dans la vie et vivre ce qui se présentera au jour le jour, sans porter de jugement.

Finances

La planète Mercure vous sera à nouveau bénéfique. Tous les jeux de hasard vous seront donc favorables. Seuls les natifs du premier décan, trop distraits pour miser, risquent de ne rien gagner ou de ne gagner que très peu. N'oubliez pas de consulter votre nombre de chance du jour.

Santé

Ce que vous devez faire en ce moment pour votre santé ? Vous méfier des excès de tout ordre. Avec d'un côté le Soleil et Jupiter, et de l'autre Mars mal aspecté, vos secteurs santé vont avoir fort à faire pour vous inciter à la modération. Toutes ces planètes sont en effet réputées pour rendre très sensuel, mais aussi gourmand, ce qui peut fatiguer le coeur et fragiliser le système digestif. A vous de rester raisonnable !


Nombre de chance

148

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

En affaires, vous serez très convaincant, car vous connaissez bien vos dossiers et afficherez un enthousiasme débordant. Méfiez-vous tout de même de la griserie, qui pourrait vous amener à commettre de belles gaffes.

Famille

Vous serez enclin à vous montrer trop susceptible et à réagir au quart de tour, à la moindre remarque un tant soit peu critique de vos proches. Risques donc de tensions dans votre vie familiale. Faites attention, ne laissez pas la situation s'envenimer. Et si vous essayiez de dominer votre amour-propre et de vous voir d'un oeil objectif ?


Clin d'oeil

Étudiez calmement la situation et prenez toutes les mesures utiles pour l'améliorer.