Fête(s) à souhaiter: Elodie Philippe

VOTRE HOROSCOPE du 22 Octobre 2017

Citation du jour

Il ne faut désespérer de rien ; mais il ne faut compter sur rien (Pline le Jeune).

Amours

La journée s'annonce agréable à vivre en couple. Si on vous a reproché vos absences trop fréquentes, vous ferez en sorte d'être plus disponible, plus présent maintenant. Pour certains d'entre vous, cette petite crise vous permettra même d'ancrer votre histoire sur des bases encore plus solides ! Neptune influençant le signe des célibataires pourrait déclencher une rencontre ou vous rapprocher de quelqu'un qui vous plaît. Ensuite, c'est la légèreté qui primera : vous vous laisserez tenter par des flirts ou des aventures, en étant conscient que ça n'a rien de sérieux.

Finances

Ne comptez pas trop sur les banques. Elles pourraient bloquer un projet qui demande un trop gros prêt. Il vaudrait mieux attendre pour ce genre de transaction d'avoir plus d'atouts et de garanties. Le climat astral ne vous sera d'ailleurs pas très favorable.

Santé

Le secteur santé sera à surveiller. Aucune maladie grave ne vous menacera, n'ayez crainte ; mais avec le turbulent Mars en cette configuration, vous risquez toutes sortes de petits bobos de type inflammatoire ou accidentel. Gare à la tôle froissée en conduisant ou aux brûlures si vous faites la cuisine.


Nombre de chance

224

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Dialogue de sourds avec votre entourage professionnel ! Méfiez-vous des messages mal transmis ou mal interprétés. Ces erreurs pourraient avoir de fâcheuses répercussions sur votre travail et votre humeur. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

Famille

La vie au foyer sera particulièrement agréable et harmonieuse. Certains d'entre vous changeront leur style de vie, leur manière d'être à travers une nouvelle installation, des acquis immobiliers, des équipements électroménagers.


Clin d'oeil

Contournez les obstacles plutôt que de chercher à les démolir. Apprendre à négocier les passages difficiles demande un effort, mais donne de bons résultats.