Fête(s) à souhaiter: Bathuse Dizier Emmanuel Larissa

VOTRE HOROSCOPE du 26 Mars 2019

Citation du jour

La haine excite les querelles, l'amour couvre toutes les fautes (Livre des Proverbes).

Amours

Avec le présent aspect de Saturne, l'ambiance de votre vie de couple va se refroidir quelque peu, et les malentendus et complications divers se multiplier. Il s'agira d'un aspect de trop grande rêverie, de tendance illusoire, de déceptions. Il est par ailleurs propice à l'infidélité, à la tromperie. Célibataires, une page importante de votre vie amoureuse s'écrira. Pour certains, une amitié de longue date prendra une tournure plus intime. D'autres éprouveront une irrésistible attirance pour une séduisante personne.

Finances

Avec une telle configuration astrale, la chance en argent collera à vos semelles, presque contre votre gré. Vous pourrez espérer de grandes largesses de sa part, à condition toutefois que vous soyez parfaitement documenté sur ce que vous voudrez faire.

Santé

Vous profiterez bien de l'influence positive de Mars, qui vous donnera une forme éclatante. Voilà pourquoi votre moral grimpera en flèche ! Ceux d'entre vous qui ont souffert de déprime dernièrement retrouveront le goût de la vie et feront preuve d'un optimisme débordant.


Nombre de chance

879

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Si vous êtes tenté de prendre certains engagements sur le plan social, veillez à ce qu'ils ne vous obligent pas à empiéter sur votre temps de travail. Vous allez sans doute avoir soif de changements, mais est-ce bien souhaitable ?

Famille

Si un désaccord ancien vous oppose à l'un de vos frères ou soeurs, mieux vaudrait ne pas le mettre sur le tapis aujourd'hui : vous n'arriveriez qu'à jeter de l'huile sur le feu et, au lieu de trouver un compromis, vous risquez au contraire de vous retrouver sérieusement brouillés.


Clin d'oeil

Organisez mieux vos loisirs, car ils ont leur importance.