Fête(s) à souhaiter: Josse de Bretagne Lucie de Syracuse Odile

VOTRE HOROSCOPE du 13 Décembre 2025

Citation du jour

En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire. Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne (Sacha Guitry).

Amours

Climat astral extrêmement propice aux joies conjugales. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve. Célibataire, cette journée pourra marquer pour vous d'excellentes chances de stabilisation de votre vie affective. Ne vous emballez cependant pas trop vite sur les perspectives matérielles que peut vous faire miroiter un mariage dit "de raison". En général, il serait toujours bon de bien séparer l'amour et l'argent.

Finances

Vous risquez de vous retrouver face à des échéances financières désagréables. Il serait grand temps de vous occuper de votre situation et d'éviter de dépenser à tort et à travers. Si vous vous montrez raisonnable, les choses vont s'arranger pour vous. Dans le cas contraire, des sueurs froides vous sont promises !

Santé

Lecture, détente, et pourquoi pas un loisir culturel ou sportif à partager avec vos enfants ou des amis ? Voilà ce qui vous ferait le plus de bien en ce moment. Pour oublier les petits tracas que Saturne risque de vous occasionner. Un seul mot d'ordre : vous faire plaisir sainement !


Nombre de chance

939

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Concentrez-vous, ne vous dispersez pas en de multiples idées. Prenez vos projets un par un et travaillez à leur succès jusqu'au bout. Ne négligez pas les détails ; et si vous ne pouvez vous en occuper vous-même, sachez consulter des personnes qualifiées et ayant les pieds sur terre.

Famille

Vous pourrez vous sentir accaparé, au-delà de ce que vous pouvez accepter, par les contraintes de la vie familiale. Il ne sera pas impossible que, excédé, vous vous révoltiez en refusant purement et simplement de vous dévouer plus longtemps. Vous aurez moins envie de vous sacrifier pour les vôtres : votre abnégation prolongée commencera à vous peser !


Clin d'oeil

Ne vous montrez pas trop autoritaire, cela pourrait vous desservir.