Fête(s) à souhaiter: Saens Sérapion Sidoine

VOTRE HOROSCOPE du 14 Novembre 2019

Citation du jour

Qui veut vaincre est déjà bien près de la victoire (Rotrou).

Amours

Votre vie conjugale sera très protégée par les astres. Vous donnerez beaucoup d'amour, de tendresse, et votre partenaire vous le rendra bien. Il est possible qu'une légère fausse note vienne vous perturber : oubliez-la vite au lieu de vous y appesantir. Célibataire, si vous attendez avec impatience de vivre un grand amour ou de refaire votre vie après une expérience décevante ou malheureuse, la chance devrait enfin vous sourire. Grâce au bel aspect de Vénus, vos rêves se concrétiseront dans les meilleures conditions possible.

Finances

Vous serez obligé de gérer votre budget avec plus de rigueur encore que d'habitude. C'est à ce prix que vous réussirez à éviter les problèmes pécuniaires. D'autant plus que vous risquez de subir des retards dans vos rentrées d'argent.

Santé

Vous n'aurez pas à vous inquiéter de votre santé. Vous serez seulement un peu plus vulnérable que d'habitude. Si vous prenez toutes les précautions nécessaires, vous n'aurez pratiquement rien à craindre.


Nombre de chance

337

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Les influences astrales vous permettront, dans le cadre de votre travail, des efforts mieux soutenus ainsi que des décisions plus fermes. De toute manière, votre désir d'aboutir et d'arriver sera stimulé, ce qui vous permettra de concentrer vos forces sur le but à atteindre sans vous laisser détourner par des choses de moindre importance.

Famille

La Lune en cet aspect donnera le point de départ à une période de vie de famille très agréable. Vous vous sentirez très proche de vos enfants, avec qui vous établirez un dialogue sans ombre. Pensez aussi à donner de vos nouvelles à des parents âgés qui habitent loin de chez vous ; cela leur fera un immense plaisir.


Clin d'oeil

Ne vous emballez pas pour un projet dont les détails sont encore flous.