Fête(s) à souhaiter: Clément 1er

VOTRE HOROSCOPE du 23 Novembre 2025

Citation du jour

L'homme raisonnable se contente de peu pour être heureux. Mais rien n'est suffisant pour le sot. C'est pour cela que nous voyons la plupart des gens être malheureux (proverbe arabe).

Amours

Neptune mal positionné dans votre Ciel pourrait par moments semer la zizanie dans votre couple. Rien de grave, rassurez-vous, et le bonheur conjugal ne vous échappera pas ! Célibataire, revoilà l'astre Saturne, qui va encore répandre ses mauvaises influences sur vos amours : repli sur soi pour les uns, exigence maximale pour les autres ; et, dans les deux cas, pas vraiment la tête à batifoler avec le premier venu. Ce qu'il vous faut, c'est du sérieux et, avec un peu de patience, c'est ce que le Ciel finira par vous accorder.

Finances

La Lune influençant un de vos secteurs financiers indique un risque de stagnation, voire des difficultés, liées par exemple à un surendettement. Il faudra rester prudent et serrer les cordons de la bourse.

Santé

Avec Jupiter et Pluton en bonne posture, le dynamisme ne vous manquera pas. Mais vous aurez tendance à faire quelques excès de table ou de sexe, ce qui pourrait vous fatiguer ou fragiliser votre foie. Soyez donc raisonnable.


Nombre de chance

320

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Professionnellement, vous serez en mesure de briguer de grandes satisfactions, le plus souvent en relation avec les voyages, l'étranger. Votre travail quotidien vous donnera cette fois bien des satisfactions.

Famille

Saturne mal aspecté ne provoquera aucune difficulté majeure, mais vous ne pourrez pas échapper à vos responsabilités familiales. Si vous avez des enfants, il faudra beaucoup vous occuper d'eux, quel que soit leur âge. Nombre d'entre vous auront également à veiller de plus près sur un parent âgé ou une personne plus éloignée de votre parenté.


Clin d'oeil

Ne cherchez pas à assumer plus de responsabilités que vous le pouvez.