Fête(s) à souhaiter: Maurice Salaberge Thomas de Villeneuve

VOTRE HOROSCOPE du 22 Septembre 2019

Citation du jour

Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille (Léonard de Vinci).

Amours

Sous l'influence conjuguée de Mercure et de Neptune, vous serez placide dans vos amours, mais non dénué d'humour et de charme. Vous serez cependant un peu sur la réserve. Votre don de la répartie ne plaira pas toujours et risque de tenir à distance certaines personnes que vous espérez séduire.

Finances

Les influences planétaires étant absentes de votre secteur argent, on peut considérer que votre vie financière se portera plutôt bien. Libéré d'un Mars mal aspecté qui, dernièrement, a mis vos comptes à rude épreuve, vous saurez apprécier cette accalmie et la mettre à profit pour régler vos derniers reliquats de dettes et repartir sur des bases solides, animé de bonnes résolutions. Fini les découverts sauvages et les dépenses inconsidérées !

Santé

Grâce aux bonnes influences astrales, même si votre moral est moins triomphant que dernièrement, vous serez en bonne forme, et vous affronterez vos petits soucis de santé très positivement. Vous serez, aussi, dans de bonnes conditions pour vous débarrasser d'habitudes très nocives comme le tabac ou l'alcool.


Nombre de chance

184

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous aurez de l'énergie à revendre et pourrez mettre en route plusieurs de vos projets en même temps. Etablissez un programme cohérent, constructif, et foncez. Ne perdez pas votre temps avec des importuns.

Famille

Si vous avez des enfants adolescents, surveillez-les de près et mettez-les en garde contre les dangers de l'alcool. En effet, les jeunes boivent aujourd'hui de plus en plus, et des boissons de plus en plus fortes.


Clin d'oeil

Liquidez vos inhibitions, avec l'aide psychiatrique si nécessaire.