Fête(s) à souhaiter: Côme Damien

VOTRE HOROSCOPE du 26 Septembre 2018

Citation du jour

Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voie le ciel (proverbe arabe).

Amours

En ménage, évitez surtout l'autorité aveugle que vous serez enclin d'exercer sous l'impulsion de Jupiter. Expliquez plus volontiers à votre conjoint ou partenaire les raisons de ce que vous faites ou demandez. En un mot, soyez diplomate et souple. Célibataire, vous ne serez pas vraiment tenté par un engagement sérieux ; mais une aventure passagère, pourquoi pas ? Un coup de coeur pour l'instant, ça ne se refuse pas ! Eh bien, réjouissez-vous, car la planète Vénus, en influençant le secteur amour, ne manquera pas de ressource !

Finances

Vous serez plus que jamais attiré par les belles choses. Vous pourrez faire d'intéressantes acquisitions à la faveur du superbe aspect de la Lune. Mais veillez à ne pas vous endetter.

Santé

Mercure en aspect harmonique vous conseillera la pratique régulière de la marche à pied ou de la natation. Ce sont d'excellents antidotes à d'éventuels troubles circulatoires auxquels vous être plutôt prédisposé. Si vous souffrez de rétention d'eau, optez pour des tisanes diurétiques et, si possible, supprimez le sel de votre alimentation.


Nombre de chance

885

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Avec cet aspect de Mars, votre situation professionnelle commencera à être en pleine expansion. Vous prendrez des initiatives, et vous décrocherez de superbes contrats. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille

Des changements très favorables devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un logement plus spacieux. Il y aura aussi d'heureux événements dans l'air.


Clin d'oeil

Ne fréquentez que des personnes toniques, qui sauront vous transmettre leur optimisme, la clé de la réussite en tout.