Fête(s) à souhaiter: Elodie Philippe

VOTRE HOROSCOPE du 22 Octobre 2021

Citation du jour

L'amant timide n'est pas heureux. Le bonheur est le prix de l'audace (Lope de Véga).

Amours

Côté vie de couple, attention à ne pas vous laisser envahir par une jalousie injustifiée. Votre possessivité risque en effet d'être décuplée par Neptune en aspect dysharmonique. Si vous n'y prenez pas garde, vous allez décourager votre conjoint ou partenaire. Sachez que "La jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). Si vous êtes célibataire, vous serez d'humeur à papillonner plutôt qu'à vous engager dans une histoire sérieuse. Et pourtant, il n'est pas certain que vous arriviez à garder le contrôle de vous-même !

Finances

De grâce, n'écoutez pas les conseils de votre entourage pour la gestion de vos finances. Au besoin, demandez l'avis d'experts et prenez votre propre décision. Ne vous laissez pas embarquer dans des aventures farfelues.

Santé

Vous tiendrez une forme olympique. Mais vous ne devrez pas vous endormir sur vos lauriers. Continuez à faire preuve de sagesse en matière alimentaire et sexuelle, à mener un rythme de vie décontracté.


Nombre de chance

842

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Dans votre travail, mieux vaudra jouer franc jeu, désormais. Les "à peu près" ou les embrouilles ne passeront pas. De votre côté, ne vous montrez pas trop ambitieux, vous agaceriez vos collègues.

Famille

Avec la bénédiction de Vénus, la planète du foyer par excellence, votre vie familiale approchera de la perfection ou, en tout cas, de l'image idéale que vous vous en faites. Vous partagerez avec votre conjoint et vos enfants le goût du bien-être, de la complicité, et vous passerez du bon temps ensemble.


Clin d'oeil

Méfiez-vous d'une tendance à prendre les vessies pour des lanternes.