Fête(s) à souhaiter: Gladys Gwladys Ludolphe

VOTRE HOROSCOPE du 29 Mars 2020

Citation du jour

Le gentilhomme croit sincèrement que la chasse est un plaisir royal, mais son piqueur n'est pas de ce sentiment (Pascal).

Amours

Vous faites partie des natifs mariés qui passent depuis quelque temps par une phase difficile ? Alors, c'est en cette journée que les choses vont se décider. Pour certains, il y aura une grande explication, peut-être un peu violente, mais qui permettra d'assainir la situation et de repartir sur de bonnes bases. D'autres choisiront au contraire la rupture ; mais ce sera pour très vite se laisser griser par la liberté retrouvée. Célibataires, pour nombre d'entre vous, il va y avoir une rencontre importante ; ou, qui sait, des retrouvailles qui vous enchanteront.

Finances

Sachez que certaines transactions financières demandent beaucoup de patience et une longue préparation. Si vous allez trop vite en besogne, vous risquez d'avoir de bien mauvaises surprises. Ne vous laissez pas aveugler.

Santé

La planète Saturne mettra aujourd'hui son point d'honneur à s'occuper de votre santé. Elle vous invitera à une certaine frugalité en vous rappelant qu' "abréger son souper, c'est allonger sa vie" (B. Franklin). Et elle favorisera les efforts de tous ceux qui veulent réduire la consommation de tabac ou d'alcool. Si vous voulez suivre un régime alimentaire qui jusqu'ici vous a toujours rebuté, elle vous donnera le courage d'y aller cette fois-ci.


Nombre de chance

643

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Sous l'influence de Mercure, vous serez fortement enclin au dilettantisme, voire même à l'amateurisme. Ce comportement, qui ne vous est pas habituel, risque de vous poser quelques sérieux problèmes car, lorsque vous vous laisserez vivre nonchalamment, le travail en retard s'accumulera.

Famille

Avec la présence de la Lune, vos relations avec vos proches pourront par moments être un peu tendues, surtout si vous vous montrez trop exigeant. Evitez de demander des résultats brillants à vos enfants. Il vaudrait mieux dialoguer avec eux.


Clin d'oeil

Ne vous plaignez pas des maux dont vous souffrez : "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse" (Vigny).