Fête(s) à souhaiter: Audrey Etheldrède Libert

VOTRE HOROSCOPE du 23 Juin 2017

Citation du jour

L'oeil aveugle est excusable de ne pas voir (proverbe arabe).

Amours

Avec cette configuration astrale, vous allez voguer de surprise en surprise... et de dispute en dispute. Pourtant, loin de sortir traumatisé de cette crise, vous serez d'attaque pour refondre intégralement votre couple. Un spectaculaire retournement de situation à saisir ! Célibataire, vos relations amoureuses devraient vous procurer les plus vives satisfactions. Entreprenants, vous n'hésiterez pas à faire les premiers pas, si une personne vous plaît. Cette attitude conquérante vous réussira.

Finances

Ne vous reposez pas les yeux fermés sur vos intuitions, car elles seront rendues trompeuses cette fois-ci par une ambiance astrale à sensible prédominance saturnienne. Votre trop belle assurance risque de vous entraîner dans des aventures scabreuses sur le plan des finances. Fiez-vous plutôt à votre sens de l'organisation, qui sera une de vos qualités dominantes cette fois-ci.

Santé

Bougez, faites du sport, multipliez les activités physiques. Ce sera indispensable pour éliminer les toxines et éviter d'encrasser vos artères. Surtout si vous surveillez aussi votre alimentation. Rien de tel pour prévenir les troubles cardio-vasculaires.


Nombre de chance

393

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

L'imagination sera le point fort de votre destinée au cours de cette journée. Projets et idées ne manqueront pas de fourmiller dans votre tête. Vous aurez cependant quelques difficultés à les concrétiser par manque d'esprit pratique. Soyez optimiste, persévérez, et, avec la bénédiction de l'astre Mars, vous finirez forcément par réussir.

Famille

Attention à l'impact de Saturne : cet astre actuellement assez maléfique pourra vous rendre nerveux et vous souffler un comportement rigide ou inadapté en famille. Ne prenez pas vos proches comme têtes de Turc : ils ne sont vraiment pour rien dans vos inquiétudes ou vos difficultés actuelles !


Clin d'oeil

Prenez garde pour ne pas blesser un être cher par inadvertance.