Fête(s) à souhaiter: Elodie Philippe

VOTRE HOROSCOPE du 22 Octobre 2017

Citation du jour

Tu recevras avec la même main que tu as donné (proverbe persan).

Amours

Les influx de Mercure favoriseront le dialogue conjugal. En particulier, ils encourageront les couples en désaccord à une conversation franche et calme, même si la séparation est finalement décidée. Célibataire, pour une fois, vous allez très facilement vaincre votre timidité en amour. Vous n'aurez plus peur d'être de trop ou de recevoir une rebuffade. Votre langue se déliera, vous permettant de briser la glace et d'entamer sans difficulté d'intéressantes conversations. Vous séduirez donc sans peine l'objet de votre flamme.

Finances

Il n'y aura aucune influence planétaire importante dans vos secteurs d'argent. Votre équilibre budgétaire sera donc stable. Mais il y aura mieux : Pluton et Saturne vont vous aider à améliorer votre situation, à remplir votre bas de laine.

Santé

Mars en cet aspect risque de mettre vos nerfs à rude épreuve. Parmi les tisanes calmantes, choisissez le tilleul, la camomille, la marjolaine ou la fleur d'oranger. Mais n'oubliez surtout pas de dormir suffisamment et de vous ménager dans la journée des moments de solitude où vous pourrez vous reposer ou rêver un peu en toute tranquillité.


Nombre de chance

550

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Très motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles, vous devrez cependant vous tenir sur vos gardes. En effet, certains collègues ou rivaux chercheront à nuire à votre réputation. En tout cas, vous aurez de l'énergie à revendre, et il faudrait bien plus pour vous décourager.

Famille

Vous vous organiserez cette fois de façon à consacrer beaucoup plus de temps à votre famille. Ce qui ne vous empêchera pas de vous passionner pour votre travail et de donner beaucoup de vous-même dans ce domaine. Bref, vous gagnerez sur tous les tableaux !


Clin d'oeil

Ne parlez pas à la cantonade de vos projets ni de vos ambitions. Motus et bouche cousue !