Fête(s) à souhaiter: Prisca (ou Prisque) Thècle

VOTRE HOROSCOPE du 18 Janvier 2021

Citation du jour

Les savants sont, sur la terre, ce que sont les étoiles dans le ciel (proverbe arabe).

Amours

Vous vous emploierez, plus que jamais, à faire rimer amour avec toujours, veillant à construire, jour après jour, un bonheur conjugal solide, durable. Et si votre couple a connu récemment des hauts et des bas, vous veillerez à ce qu'une telle situation, si stressante pour vous, ne se reproduise pas. Vous pourrez même réaliser l'accord parfait avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, le poids de la solitude vous paraîtra plus lourd que jamais. Alors, réjouissez-vous ! Vous devriez rencontrer le partenaire idéal cette fois-ci.

Finances

Pluton en aspect dysharmonique pourra avoir une incidence sur votre niveau de vie. Dans quelques cas, en raréfiant vos revenus. Pour la plupart d'entre vous, en se contentant de vous inciter à gérer très sagement votre budget. Quelques natifs décideront de diminuer notablement leur train de vie pour des raisons idéologiques ou écologiques.

Santé

Vous devez penser à renforcer les défenses naturelles de votre organisme. D'abord en évitant les aliments tels que le pain, le sucre ou la farine, qui peuvent être déminéralisants. Méfiez-vous aussi des légumes et fruits acides : tomate, oseille, pamplemousse, citron, framboise, groseille, etc. En revanche, consommez des légumes verts cuits dans deux eaux et parsemez de germes de blé. Mettez aussi beaucoup de persil dans vos préparations. En cas de flatulence, buvez de la tisane de badiane.


Nombre de chance

965

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Cet impact de Saturne aura pour effet de retarder la réalisation de vos objectifs. Patience, ne vous découragez pas, vous finirez par obtenir ce que vous voulez, à condition de négocier en douceur plutôt que de tenter de vous imposer à tout prix par la force.

Famille

Ambiance assez tendue à la maison ! Vous serez nerveux et irritable. Un rien pourra vous mettre dans tous vos états. Vous trouverez toujours à redire, et vous n'aurez aucune patience avec vos enfants. Tâchez d'être plus cool.


Clin d'oeil

Si vous vous sentez découragé, démotivé, parlez à une personne de confiance, qui vous aidera à reprendre pied.