Fête(s) à souhaiter: Côme Damien

VOTRE HOROSCOPE du 26 Septembre 2018

Citation du jour

Rien n'est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient (Madame de Maintenon).

Amours

Le secteur conjugal sera favorisé. Comme vous vivez une relation stable, les astres vous fourniront une situation qui sera un bain de jouvence pour vous et pour votre couple. Dans tous les cas, jouissez pleinement de l'amour et de la vie, sans vous poser de questions futiles ou angoissantes. Célibataire, vous serez entreprenant. Envolée votre timidité habituelle. Pour vous cette fois, vouloir est tout simplement pouvoir ! Voilà une tactique qui portera certainement ses fruits.

Finances

Le secteur argent sera sans histoire. Mais vous feriez bien de ne pas céder à toutes les envies qui vont vous passer par la tête. Pour quelques natifs du troisième décan, une bonne surprise pécuniaire est probable.

Santé

Quel soulagement ! Débarrassé de l'influence perverse de Saturne, vous recommencerez à jouir d'une excellente santé. Bien vite, votre moral, qui n'était pas flambant, remontera en flèche. Vous retrouverez aussi très rapidement votre énergie et votre confiance en vous.


Nombre de chance

425

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

La planète Mars vous poussera dans une entreprise hardie, ou bien vous fera prendre position dans une importante affaire matérielle ou financière. Il faudra en profiter pour poser des jalons et déployer des efforts. D'autre part, cultivez les bonnes relations avec vos supérieurs : cela vous sera profitable. Vous saurez éveiller leur sympathie agissante en donnant le meilleur de vous-même dans ce que vous faites.

Famille

Rien de bien contrariant dans le secteur de la vie familiale, mais c'est tout de même vis-à-vis de votre famille que vous devrez sans doute faire un effort aujourd'hui. En effet, vous serez obligé d'assumer toutes vos responsabilités précisément au moment où, sous l'impact d'Uranus, vous aurez envie de donner la priorité à vos désirs et de vous consacrer davantage à votre vie professionnelle et sociale. Courage, vous devriez bien y arriver !


Clin d'oeil

Ne soyez pas indifférent à tout.