Fête(s) à souhaiter: Banard Barnard Erémentienne Ildefonse, archevêque de Tolède Lufthilde

VOTRE HOROSCOPE du 23 Janvier 2022

Citation du jour

L'un soigne le cheval, l'autre le monte (proverbe espagnol).

Amours

Vous serez très dur avec votre conjoint ou partenaire, ne voyant plus en lui que des sujets de reproche. Attention à l'intolérance excessive. Cette attitude dressera entre vous et l'autre un mur qu'il sera difficile de démolir. Vous serez persuadé d'avoir raison, mais ce n'est pas cela qui sera important : "Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle" (Richard Taverner). Si vous êtes célibataire, vos amours auront les allures d'un drame cornélien !

Finances

Attention ! Les charmants aspects de Vénus vous porteront à avoir le coeur sur la main et la main à la poche, en particulier envers certains membres de l'autre sexe qui en useront et abuseront sans vergogne.

Santé

Le secteur santé sera totalement dégagé. Vous devriez donc vous porter comme un charme. Mais attention : comme les astres risquent de vous valoir une journée assez tendue, qui vous demandera des efforts de patience et d'adaptation, il n'est pas impossible que votre état psychique finisse par avoir un impact sur votre équilibre physique. Ce sera par exemple le cas si quelques soucis vous empêchent de bien dormir. Si cela vous arrive, prenez des somnifères, mais uniquement une seule fois.


Nombre de chance

264

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Actif, dynamique, vous diversifierez le plus possible vos activités professionnelles et, grâce à l'appui de Mars en bel aspect, vous n'aurez aucun mal à mener de front tous vos projets. Mais il vous faudra tout de même patienter un peu pour que vos initiatives soient véritablement couronnées de succès.

Famille

Dans votre vie familiale, vous serez là pour veillez au grain et réparer les erreurs de certains de vos proches. Mais vous ne serez pas d'humeur très câline ! Risque de quelques incompréhensions avec vos enfants.


Clin d'oeil

Changez radicalement votre manière habituelle de voir les choses.