Fête(s) à souhaiter: Désiré, évêque de Besançon Natalie Panthaléon

VOTRE HOROSCOPE du 27 Juillet 2021

Citation du jour

C'est l'espoir qui empêche l'homme de se pendre (Ovide).

Amours

Vous aborderez cette fois-ci une journée où, par l'action insidieuse de Pluton, les retournements de situations ne seront pas rares. Comme toujours, ceux et celles qui auront su prévoir figureront parmi les privilégiés. Faites bien attention à tout ce qui touche aux finances, car les problèmes d'argent seront souvent une source de conflits musclés entre les amoureux et plus encore entre les partenaires d'un couple.

Finances

Stimulé, conditionné puissamment par Pluton bien aspecté, vous saurez faire preuve d'une grande habileté, de patience, pour venir à bout des problèmes d'argent qui vous préoccupent actuellement. Vous serez performant, courageux, tenace, ne renonçant pas à un projet qui vous tient à coeur. Dans le domaine des démarches de caractère officiel, de demande d'appuis ou d'intervention, vous aurez de grandes chances d'aboutir.

Santé

Votre énergie vitale sera pratiquement au top grâce au bel aspect de Jupiter. Mais il faudra travailler pour qu'elle reste à ce niveau. De quelle façon ? En respectant une bonne hygiène de vie, basée sur une alimentation équilibrée, un peu de sport et le moins de produits excitants que possible.


Nombre de chance

428

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Le Soleil et Saturne vous aideront tous deux à poursuivre vos objectifs avec patience et détermination. Mais ils ne seront pas les seuls astres à influencer votre parcours professionnel en ce moment. Uranus et Mercure vont réveiller votre ambition et, surtout, vous souffler des envies de changements.

Famille

Attention ! N'adoptez pas à l'égard de vos êtres chers une attitude paternaliste, qui peut devenir pesante si elle est trop accentuée ou appliquée à des natures sensibles.


Clin d'oeil

Soyez discret sur vos talents et vos mérites : "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites point" (Pascal).