Fête(s) à souhaiter: Canut, roi du Danemark Marius Messaline Pia

VOTRE HOROSCOPE du 19 Janvier 2017

Citation du jour

Qui a un bon gendre, trouve un fils ; qui a un mauvais gendre, perd une fille (Epictète).

Amours

Horoscope Taureau - AmourUn climat d'incompréhension risque de s'installer dans votre couple. Si vous choisissez de laisser pourrir la situation, en espérant que les choses se régleront d'elles-mêmes, gare à la catastrophe ! Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre déterminante. Cependant, des difficultés risquent de se poser très vite, et vous devrez défendre cet amour tout neuf avec la dernière énergie. Si vous parvenez à surmonter cette épreuve, un bel avenir vous est promis.

Finances

A la faveur des beaux aspects de Neptune, vous aurez la possibilité de mener une transaction financière importante concernant des biens familiaux. Tout sera à la satisfaction de tous et à votre avantage.

Santé

Ce que vous devez faire en ce moment pour votre santé ? Vous méfier des excès de tout ordre. Avec d'un côté le Soleil et Jupiter, et de l'autre Mars mal aspecté, vos secteurs santé vont avoir fort à faire pour vous inciter à la modération. Toutes ces planètes sont en effet réputées pour rendre très sensuel, mais aussi gourmand, ce qui peut fatiguer le coeur et fragiliser le système digestif. A vous de rester raisonnable !


Nombre de chance

190

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Mars, la planète de l'énergie et de la combativité, rendra plus difficiles les rapports avec vos employés ou avec vos supérieurs, et vous aurez même à subir l'agressivité de nombreux partenaires. Cette situation n'est pas très grave ; elle vous sera plutôt utile, car elle vous forcera à vous distinguer des autres et ainsi à affirmer vos convictions quoi qu'il en coûte à votre image de marque.

Famille

Un désir excessif de concorde familiale pourra vous inciter à céder facilement et à accorder tout ce que l'on vous demandera. Cela n'est décidément pas à conseiller, surtout avec les enfants.


Clin d'oeil

Sortir de temps à autre de vos habitudes ancrées : cela peut vous procurer de divines surprises !