Fête(s) à souhaiter: Bède le Vénérable Grégoire VII Injurieux Marie-Madeleine de Pazzi Sophie

VOTRE HOROSCOPE du 25 Mai 2019

Citation du jour

Si un homme imparfait me dénigre, c'est le meilleur témoignage de ma perfection (proverbe arabe).

Amours

La culmination d'Uranus devrait profiter à votre vie de couple. Même si votre job vous accapare, vous ferez en sorte d'être suffisamment présent pour partager le quotidien, et épauler votre conjoint ou partenaire s'il rencontre des difficultés dans son travail ou avec les enfants. L'ambiance des célibataires va se réchauffer. Nouvel amour ou retour d'un ex qui vous relance, la surprise sera totale et risque même de vous perturber. Mais vous qui aimez vivre intensément, serez enchanté par cette animation !

Finances

Même si votre logement est déjà bel et bien assuré, vérifiez aujourd'hui quel est le montant maximum de l'indemnisation. En effet, certains contrats, souscrits il y a plusieurs années, ne prévoient pas d'indexation. Vous risquez alors de n'obtenir qu'un remboursement très insuffisant pour couvrir les frais occasionnés par un sinistre !

Santé

Avec Vénus pour seule planète influençant directement votre santé, vous ne devriez pas avoir grand-chose à craindre, hormis quelques légers problèmes de foie si vous faites trop d'excès de table. Ce qui est un peu plus ennuyeux, en revanche, c'est l'influence de Saturne en mauvaise posture, qui peut s'en prendre au moral de quelques-uns d'entre vous, en provoquant des états d'âme et des remises en question pas toujours faciles à vivre.


Nombre de chance

580

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Voilà qui va vous réjouir : les astres se mettront en quatre pour favoriser votre essor professionnel. Cette fois, votre horizon va se dégager. Mieux : avec Jupiter, la planète du succès, bien placé dans votre Ciel, vous allez désormais pouvoir consolider votre position, voire obtenir un statut plus intéressant.

Famille

La Lune, mal aspectée, vous cherchera noise. Elle vous soufflera une attitude hautaine et jusqu'au-boutiste, que vous risquez rapidement de regretter. Alors, pour l'instant, mieux vaudra ne prendre aucune décision importante concernant votre famille.


Clin d'oeil

Faites appel à votre sens pratique pour organiser vos activités.