Fête(s) à souhaiter: Armagillus Armel Etienne de Hongrie Roch

VOTRE HOROSCOPE du 16 Août 2025

Citation du jour

La ciguë est mortelle pour l'homme et bonne pour les cailles (Pyrrhon).

Amours

Avec une belle influence planétaire dans le secteur amour, qui ne jure que par le couple, il y a de fortes chances pour que vos voeux les plus chers en matière de vie conjugale soient exaucés. De plus, Uranus vous permettra de construire des relations originales, respectueuses de l'indépendance de chacun. Que demander de mieux ? Célibataire, l'amour pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque aujourd'hui, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur.

Finances

Evitez de vous lancer dans des opérations immobilières en ce moment. Si vous avez l'intention d'acheter un appartement ou un terrain, vous aurez plus de chance de réaliser une bonne affaire dans cinq jours.

Santé

Côté forme et vitalité, vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre. Mais Neptune mal aspecté pourrait vous rendre plus sensible que d'habitude aux maladies contagieuses, qu'elles soient microbiennes ou virales. Mieux vaudra donc momentanément faire attention si vous êtes en contact avec des personnes malades.


Nombre de chance

782

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Avec une telle configuration astrale, il semble que vous deviez obtenir aujourd'hui soit une amélioration, soit de nouvelles perspectives dans votre vie professionnelle, à condition toutefois d'accepter des changements ou une certaine mobilité dans l'emploi. Les chances qui vous seront offertes ne sont pas du tout négligeables, vu la conjoncture économique actuelle.

Famille

Si vous avez des enfants, les astres vous conseilleront de modérer votre autoritarisme envers eux. Sans vous montrer laxiste et sans abdiquer votre rôle d'éducateur, laissez quand même à vos chérubins une certaine indépendance, quitte à les surveiller de loin. Gardez-vous aussi de les surprotéger, en imaginant tout ce qui pourrait leur arriver et en voulant les faire vivre dans une bulle aseptisée !


Clin d'oeil

Fixez-vous un objectif et tentez de vous y tenir : suivre un régime alimentaire, renoncer à la cigarette, mettre de l'ordre dans votre vie...