Fête(s) à souhaiter: Saens Sérapion Sidoine

VOTRE HOROSCOPE du 14 Novembre 2019

Citation du jour

La meilleure façon de se venger d'un ennemi, c'est de ne pas lui ressembler (Marc Aurèle).

Amours

La Lune sera bien aspectée. Résultat : un climat sensuel très intense qui décuplera votre ardeur et votre vigueur en couple. Le feu de vos désirs vous brûlera, tandis que votre excellente forme physique vous permettra de bien résister en traversant sans dommage les dernières murailles ardentes qui vous séparent de l'extase conjugale. Célibataire, attention, la tentation sera forte ! Mais ne compliquez pas votre vie conjugale en cédant à un engouement soudain pour créer des liens que vous regretteriez amèrement. Contentez-vous de ce que vous avez.

Finances

Attention aux dépenses excessives ! Ecoutez les conseils de prudence de votre conjoint et, au besoin, laissez-le tenir les cordons de la bourse. Sans quoi, vous risquez d'avoir bientôt de très mauvaises surprises.

Santé

Limitez les excès de boissons, surtout les boissons alcoolisées ou sucrées. Sachez que l'eau pure est la meilleure boisson et la seule indispensable. Une certaine frugalité ne vous ferait pas de mal. Suivez l'exemple de Confucius : "Un bol de riz avec de l'eau fraîche et le coude pour oreiller, voilà un état qui a sa satisfaction".


Nombre de chance

161

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Dans votre travail, efforcez-vous de dépasser certains problèmes mineurs, comme la tension actuelle entre collègues. Concentrez-vous sur ce que vous avez à faire et méfiez-vous des importuns.

Famille

Vos parents vous aideront à concrétiser certains de vos projets, tandis que vos enfants se montreront inventifs et bien dans leur peau. Si l'un d'entre eux doit passer un examen ou un concours, n'ayez crainte : il devrait s'en sortir haut la main.


Clin d'oeil

Soyez réaliste : les événements n'ont aucune raison de suivre vos désirs.