Fête(s) à souhaiter: Bède le Vénérable Grégoire VII Injurieux Marie-Madeleine de Pazzi Sophie

VOTRE HOROSCOPE du 25 Mai 2020

Citation du jour

Ne cache pas à ton ami ce que ton ennemi sait (proverbe danois).

Amours

Il sera temps de réfléchir sérieusement à l'organisation de votre avenir conjugal, surtout si vous estimez que vos relations actuelles ne vous donnent pas entière satisfaction. Sachez que la vie à deux doit avoir des bases solides et que le mariage, quoi qu'on en dise, a ses mérites et ses avantages qui défient le temps. Si vous êtes solitaire, une rencontre sera dans l'air. Pour certains, ce sera le début d'une histoire importante ; pour d'autres, un feu de paille sans avenir.

Finances

Cet aspect de Saturne mettra les questions financières au centre de vos préoccupations aujourd'hui. Certains d'entre vous seront appelés à prendre des décisions assez tranchées relatives, par exemple, à l'achat d'un logement ou d'un bien immobilier. Pour d'autres, il sera question de dépenser des sommes conséquentes pour les parents âgés ou pour les enfants.

Santé

Avec le Soleil influençant votre secteur santé, vous ne risquez pas grand-chose. Pour la plupart d'entre vous, bonne humeur et vitalité seront au rendez-vous. Peut-être pourriez-vous en profiter pour vous occuper de prévention en prenant rendez-vous pour une check-up ou pour des examens de contrôle chez le dentiste ou l'ophtalmo ?


Nombre de chance

489

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Au travail, la chance vous accompagnera à nouveau. Mais cette fois, vous aurez tout intérêt à user de persuasion plutôt que de force. Dans votre entreprise, on attendra que vous teniez le rôle de conciliateur.

Famille

Cet aspect de Pluton sera un "plus" important pour votre vie familiale. Tout marchera à la maison comme sur des roulettes : entente cordiale, ambiance chaleureuse. Pour certains d'entre vous, un changement de résidence, longtemps souhaité, pourra enfin se réaliser.


Clin d'oeil

Prenez la balle au bond.