Fête(s) à souhaiter: Adalbaud Chandeleur Hadéloge Présentation

VOTRE HOROSCOPE du 02 Février 2023

Citation du jour

Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point (Démonax).

Amours

Côté vie de couple, attention à ne pas vous laisser envahir par une jalousie injustifiée. Votre possessivité risque en effet d'être décuplée par Neptune en aspect dysharmonique. Si vous n'y prenez pas garde, vous allez décourager votre conjoint ou partenaire. Sachez que "La jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). Si vous êtes célibataire, vous serez d'humeur à papillonner plutôt qu'à vous engager dans une histoire sérieuse. Et pourtant, il n'est pas certain que vous arriviez à garder le contrôle de vous-même !

Finances

Sur le plan financier, vous ne serez pas du tout disposé à suivre les conseils de prudence de votre entourage familial. Il le faudrait, pourtant ! Si vous vous laissiez aller à multiplier les dépenses inutiles, vous pourriez avoir de gros soucis très bientôt.

Santé

Des risques probables de débordements ! Il faudrait veiller à canaliser vos émotions et vos pulsions. D'une manière générale, veillez également à ne pas vous surcharger de travail ou d'activités et, dans le même esprit, ne vous mettez pas en situation de risques.


Nombre de chance

860

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Les circonstances seront favorables à un succès professionnel sans précédent, avec la possibilité de vaincre enfin de vieilles oppositions grâce à l'appui efficace de vos proches. Faites des efforts soutenus.

Famille

Les relations avec la famille s'amélioreront lentement, mais vous serez encore trop exigeant pour régler vraiment la situation.


Clin d'oeil

Pour votre bien-être, recherchez la compagnie, avec une mention spéciale pour celle de votre famille, la mieux à même de vous comprendre et de vous réconforter.