Fête(s) à souhaiter: Alida Clet (ou Anaclet) Exupérance Marcellin

VOTRE HOROSCOPE du 26 Avril 2019

Citation du jour

Veux-tu apprendre à bien vivre, apprends auparavant à bien mourir (Confucius).

Amours

La planète Uranus, bien placée dans votre Ciel, vous aidera à résoudre vos petites difficultés sur le plan conjugal. Les malentendus entre votre conjoint ou partenaire et vous seront rapidement dissipés, et votre Ciel amoureux redeviendra ensoleillé. Célibataire, le Ciel se dégage pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Une rencontre vraiment importante devrait avoir lieu dans l'immédiat et qui assouvirait toutes les aspirations de votre coeur.

Finances

Vous aurez le soutien de la planète Mercure dans le domaine matériel. Ne vous fiez pourtant pas aveuglément aux apparences ; étudiez sérieusement les propositions qui pourraient vous être faites aujourd'hui.

Santé

Calme plat dans votre secteur santé, ce qui veut dire qu'aucun astre ne risque de vous valoir une maladie ou des difficultés particulières. Dopé par de nombreuses planètes, vous serez en bonne forme. C'est surtout Mars qui vous vaudra un tonus en légère hausse.


Nombre de chance

836

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Voilà Mercure qui revient pour vous accorder à nouveau son soutien musclé. Cela se traduira par un grand bond que vous ferez ce jour dans votre profession. Vos supérieurs et vos collègues seront béats d'admiration. Votre image brillera de tous ses feux. Attention cependant : "La Fortune est de verre ; au moment où elle brille le plus, elle se brise" (Syrus). Préparez-vous dès maintenant à vivre des jours moins glorieux.

Famille

Compte tenu de cette ambiance astrale, le moment sera bien choisi pour faire la paix avec les membres de votre famille et en particulier avec vos frères, soeurs et cousins.


Clin d'oeil

Pas de défaitisme ! "Tant qu'un homme n'a pas la tête tranchée, rien n'est complètement perdu pour lui" (proverbe vietnamien).