Fête(s) à souhaiter: Fête du travail Joseph Travailleur Panacée

VOTRE HOROSCOPE du 01 Mai 2017

Citation du jour

La mosquée de la femme, c'est sa maison (proverbe arabe).

Amours

Horoscope Scorpion - AmourIl serait difficile de trouver des aspects astraux plus réjouissants pour le coeur que ceux du moment. Il y aura du nouveau ou une évolution heureuse et inattendue de votre vie à deux actuelle. Célibataire, il est probable que votre partenaire du moment vous pousse à accepter sa proposition de mariage dans les meilleurs délais. Ne cédez pas à sa pression. Il faudra d'abord être totalement sûr de votre choix. Méfiez-vous des embarras passionnels et attendez l'accalmie des sens pour vous décider. Au besoin, demandez conseil à des personnes compétentes.

Finances

A la faveur du bel aspect de Pluton, vous pourrez consolider votre situation financière. Une affaire concernant des biens familiaux se réglera dans les meilleures conditions.

Santé

Si vous n'avez pas la chance de posséder un petit jardin et de pouvoir faire pousser des fleurs ou des légumes, essayez de faire beaucoup de marche pour vous tenir en forme. Même dans la plus polluée des villes, on peut trouver un coin protégé - parc, bois, etc. Vous pourrez aussi faire du vélo, un sport excellent pour développer la résistance physique et améliorer le souffle.


Nombre de chance

668

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Côté travail, la journée sera assez facile dans l'ensemble. Il vous faudra simplement veiller à ne pas vous laisser entraîner dans des conflits concernant certaines personnes de votre entourage professionnel. A moins d'un cas de force majeure, mieux vaudrait pour une fois éviter de prendre parti.

Famille

Vous aurez probablement des sujets de mécontentement à propos de l'un de vos enfants. Ne vous montrez pas trop inquisiteur à son égard. Cherchez plutôt à capter sa confiance. S'il se livre à vous, vous n'aurez aucune peine à lui prodiguer les conseils utiles dont il a besoin.


Clin d'oeil

Osez défendre votre point de vue, sans dénigrer celui des autres.