Fête(s) à souhaiter: Eleuthère Parfait

VOTRE HOROSCOPE du 18 Avril 2024

Citation du jour

Aide-toi, Dieu t'aidera (proverbe français).

Amours

Vous aurez la pénible impression de ne pas être sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire, et vous aurez tendance à vous replier sur vous-même. C'est justement l'erreur à ne pas commettre ! Veillez, au contraire, à dialoguer le plus possible avec lui. Et puis, sachez mettre un peu de fantaisie dans votre vie conjugale. Si vous êtes libre, la solitude vous pèsera lourdement. Ne vous découragez pas ! Vous ferez aujourd'hui la connaissance d'une personne qui pourrait bien être l'âme soeur que vous recherchez depuis longtemps.

Finances

Attention à l'impact de Jupiter mal aspecté ! Cet astre habituellement bénéfique pourra vous souffler des envies d'achat impulsif plutôt inutiles. Méfiez-vous : ce serait trop dommage de claquer bêtement vos quelques économies au lieu de les mettre de côté pour un projet plus intéressant.

Santé

La planète Mercure traversera votre Ciel aujourd'hui, vous apportant vitalité et tonus. Vous ne devriez donc pas avoir de gros problèmes de santé. Vous présenterez une excellente résistance physique, et les défenses de votre organisme fonctionneront efficacement. Les natifs malades se rétabliront rapidement.


Nombre de chance

962

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Sur le plan professionnel, les plus grands espoirs vous sont permis. En effet, vous saurez déjouer tous les pièges qui émailleront votre route, et notamment celui de la dispersion. Bien concentré sur vos objectifs, vous réussirez à canaliser votre énergie.

Famille

Avec la planète Mercure en bonne position dans votre ciel, vous aurez des échanges très constructifs avec les membres de votre famille. Mais vous serez tellement prêt à rendre service que certains en abuseront. Sachez être bon sans être débonnaire, être serviable sans être une vache à lait.


Clin d'oeil

Maîtrisez vos envies de dépense, sinon vos finances en pâtiront.