Fête(s) à souhaiter: Florence Hélène Silvère

VOTRE HOROSCOPE du 20 Juin 2018

Citation du jour

Qui chante, ses maux enchante (Cervantès).

Amours

Le coup de foudre sera réciproque et vous n'aurez aucune raison de regretter votre choix. Certains célibataires endurcis pourraient bien décider ce jour de se marier sur un coup de tête. C'est Vénus, l'astre de l'amour et du mariage par excellence, qui sera à l'origine de cette douce folie. Félicitations et tous mes voeux, tout de même ! Les relations conjugales auront la bénédiction des astres.

Finances

L'influence de Saturne pourrait impliquer un certain coup de chance sur l'immobilier, permettant à certains natifs de découvrir, presque par hasard, la maison dont ils rêvent et qui corresponde à leurs aspirations véritables. Mais il conviendra, pour favoriser cette chance, d'entreprendre des recherches actives et non de rester dans un coin à former des voeux pieux.

Santé

Vous ne devriez pas manquer de résistance physique avec trois astres bien placés dans votre Ciel. Mais attention : des petites difficultés sont possibles pour quelques-uns d'entre vous, surtout ceux du deuxième décan. Ces planètes ont un impact si puissant qu'elles peuvent en effet perturber le système énergétique et nerveux. Si cela vous arrive, pensez à vous détendre, à pratiquer une activité relaxante comme le yoga ou la méditation pour retrouver l'équilibre.


Nombre de chance

949

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous déborderez d'énergie, d'enthousiasme et de bonnes idées. Vous aurez donc d'excellents atouts en main pour convaincre tout le monde que vous êtes parmi les meilleurs dans votre métier.

Famille

Mars sera encore dans le secteur de la famille. Vous baignerez donc dans un climat familial tonique et animé. Mais attention aux disputes et aux conflits, toujours possibles quand Mars est en jeu. N'essayez pas de convertir vos parents ou vos frères et soeurs à vos idées politiques ou autres. Aussi, évitez de remettre sur le tapis les questions litigieuses, notamment financières.


Clin d'oeil

Ne perdez pas une minute à vous demander si vous êtes heureux ou non.