Fête(s) à souhaiter: Vincent Pallotti Vincent, diacre

VOTRE HOROSCOPE du 22 Janvier 2022

Citation du jour

Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle (Richard Taverner).

Amours

Influences astrales contradictoires. On peut s'attendre à une journée fort remuante pour nombre de natifs du signe. Ce sera d'abord le cas pour les solitaires, qui auront de grandes chances de faire une rencontre importante. Ce sera également le cas pour ceux qui, mal accompagnés, souhaitent refaire leur vie : eux aussi croiseront sans doute quelqu'un d'intéressant. Enfin, ceux qui vivent à deux et sont heureux ensemble vont passer par une phase de tendresse et de sensualité.

Finances

Vous devrez rester prudent en matière financière. Non que le Ciel vous menace d'une catastrophe, rassurez-vous ; mais il faudra vous méfier de l'impact de Mercure. Une telle configuration rend très dépensier, ce qui peut prendre des proportions inquiétantes. Mettez-vous dans la tête que ce n'est pas encore le moment de vous offrir les tableaux, la chaîne hi-fi ou le tour du monde dont vous rêvez.

Santé

Vous serez en pleine forme. Dans le travail, vous vous montrerez efficace, compétent, et vous obtiendrez de bons résultats. Vous vous organiserez bien pour consacrer beaucoup de temps à votre vie familiale.


Nombre de chance

340

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vos relations avec vos collègues seront agitées. Voilà qui risque de vous déconcentrer et perturber votre travail. Etudiants, vous aurez aussi des rapports houleux avec certains professeurs ou copains.

Famille

Vos relations avec vos proches seront sans histoire. Si vous avez des enfants, vous serez plus attentif que d'habitude à leur évolution, et prendrez le temps de vous occuper d'eux, de partager leurs loisirs, par exemple. Vos parents et vos frères et soeurs seront les uns et les autres très occupés. Quelques coups de téléphone suffiront à consolider votre complicité.


Clin d'oeil

Suivez sans dévier la voie que vous vous êtes tracée.