Fête(s) à souhaiter: Désiré, évêque de Besançon Natalie Panthaléon

VOTRE HOROSCOPE du 27 Juillet 2024

Citation du jour

Il n'y a que ceux qui sont méprisables qui craignent d'être méprisés (La Rochefoucauld).

Amours

Les questions pécuniaires pourront provoquer des discussions, parfois très vives, entre conjoints. Mais, grâce à l'action de la bonne planète Vénus, elles ne déstabiliseront en aucune façon votre vie de couple. Si vous êtes célibataire, vous n'échapperez pas à la mauvaise atmosphère du moment. Votre vie amoureuse sera pénible, vous risquez de vous trouver devant un choix douloureux ou une rupture.

Finances

Vous aurez de bonnes chances de vous enrichir, car votre audace sera payante. L'argent viendra à vous avec une certaine facilité, et vous n'aurez pas à craindre de baisse sérieuse dans vos rentrées d'argent habituelles.

Santé

Avec cette position de Saturne, votre résistance physique sera en très légère baisse. Mais en échange, Saturne vous aidera à adopter une bonne hygiène de vie. Vous saurez, en particulier, respecter un régime alimentaire léger et équilibré, ce qui vous aidera à retrouver vite une bien meilleure forme.


Nombre de chance

647

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Au travail, vous aurez une fâcheuse tendance à vous montrer hésitant, à peser trop longtemps le pour et le contre avant de prendre la moindre résolution. Dans ces conditions, il vous sera bien difficile d'aller de l'avant, et vous risquez, du même coup, de rater des occasions intéressantes. Alors, n'hésitez pas à vous faire violence et à saisir au vol les opportunités qui se présenteront. Vous verrez, vous ne le regretterez pas !

Famille

N'attachez pas d'importance aux caprices de votre conjoint ou de vos enfants afin de préserver la paix et la concorde familiales. Il serait imprudent de jeter de l'huile sur le feu, aujourd'hui plus que tout autre jour.


Clin d'oeil

Prenez des initiatives dans votre travail, mais ne précipitez rien.