Fête(s) à souhaiter: Fortunat Georges de Lydda Pusinne

VOTRE HOROSCOPE du 23 Avril 2018

Citation du jour

La brèche dans le mur tente le voleur (Le Talmud).

Amours

Vous allez entrer dans une période beaucoup plus calme sur le plan conjugal. Cela faisait plusieurs semaines que les planètes valaient à certains couples d'importantes tensions, qui se sont peut-être même traduites par une séparation ou une rupture. Cette fois, votre vie de couple devrait reprendre un cours normal. Si vous êtes un coeur solitaire, les influences planétaires seront favorables à une rencontre, et nombre d'entre vous se lanceront sans doute dans une aventure à deux.

Finances

Sur le plan financier, vous pourrez revaloriser votre crédit grâce à votre sens des responsabilités et votre esprit analytique accrus. Attention cependant aux contrats et aux associations ; il faudra les étudier avec minutie afin d'éviter les pièges qu'ils pourraient renfermer.

Santé

Excepté un possible petit coup de fatigue, vous pourrez compter sur une bonne condition physique. De plus, les ennuis dermatologiques seront en nette diminution. Quant aux douleurs rhumatismales et vertébrales chroniques, elles se feront plus discrètes.


Nombre de chance

330

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Des changements, parfois positifs, parfois déroutants, sont à prévoir. Les contrariétés et soucis risquent de vous gêner quelque peu. Cependant, votre travail quotidien vous donnera bien des satisfactions.

Famille

Votre vie familiale sera affectée par Neptune et Jupiter, qui auront tendance l'un et l'autre à provoquer pagaille et confusion. Essayez d'organiser au mieux la vie quotidienne à la maison, et de surveiller d'un peu plus près les activités des uns et des autres.


Clin d'oeil

Ne faites pas passer vos désirs avant toute autre considération.