Fête(s) à souhaiter: François de Sales

VOTRE HOROSCOPE du 24 Janvier 2026

Citation du jour

Ne loue pas un homme pour sa beauté, ne le méprise pas pour sa laideur (l'Ecclésiastique).

Amours

Cette journée risque d'être difficile à vivre pour les couples dont la relation n'est pas profonde et sincère. Pour les autres, Pluton sera sans effet. Célibataire, le présent aspect de Pluton exaltera vos instincts les plus violents, les plus sulfureux et les plus clandestins. Vos fantasmes iront donc bon train, et votre vie amoureuse sera plus pimentée que jamais. Vous serez fortement enclin à savourer l'amour vénal et à cueillir les fleurs du mal. Attention aux complications inextricables auxquelles vous vous exposerez.

Finances

Avec la Lune en cet aspect, ce ne sera pas le moment de vous livrer à trop de fantaisies en matière financière, sous peine d'en subir des retombées cuisantes. Même si les restrictions ne sont pas votre fort, vous devrez vous contenter d'un budget plus serré que d'habitude et vous organiser en conséquence.

Santé

Saturne vous rappellera qu'il est temps de penser à renforcer votre énergie vitale. Faites-le avec une alimentation équilibrée et de bonnes nuits, qui feront du bien à votre corps autant qu'à votre tête. Le plus ? Une séance de magnétisme ou de relaxation, pour vous requinquer, tout en douceur. Si vous en avez le courage, un peu de sport ne vous fera pas de mal.


Nombre de chance

770

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous vous sentirez attaqué de toutes parts. Mais bien entendu cela ne sera qu'imagination. Vous prendrez rapidement le dessus et vous vous rendrez compte qu'en vous montrant plus énergique vous vous ferez respecter.

Famille

La vie au foyer sera vécue avec beaucoup de calme et d'harmonie, car vous aurez la sagesse de laisser au-dehors vos différentes contrariétés et votre humeur maussade qu'elles ont provoquée.


Clin d'oeil

Ne redoutez pas trop les petites déceptions de la vie courante. Gérez-les avec méthode, et surtout sans faire de drame.