Fête(s) à souhaiter: Amand, évêque de Bordeaux Léonce de Tripoli

VOTRE HOROSCOPE du 18 Juin 2019

Citation du jour

O baiser ! Mystérieux breuvage que les lèvres se versent comme des coupes altérées (A. de Musset).

Amours

Vous vivez en couple ? Alors les astres ne parviendront pas à vous déstabiliser sérieusement. Vous connaîtrez peut-être quelques disputes ou bouderies. Célibataire, en amour, méfiez-vous comme de la peste de votre imagination. Avec le mauvais aspect de Neptune dans votre Ciel natal, cette "maîtresse d'erreur et de fausseté" (Pascal) vous entraînera bien loin de la réalité et se révélera redoutable.

Finances

Le climat astral ne vous rendra pas très sage en matière de finances. Vous serez enclin à dépenser beaucoup, et souvent pour des choses d'une utilité douteuse. Soyez prudent avant d'engager de grosses sommes dans des achats à première vue raisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

Santé

Pluton vous recommandera de savoir gérer vos forces. Quels que soient votre enthousiasme ou votre fureur de vaincre, pensez à ménager des moments d'accalmie dans votre rythme de vie. Vous devriez savoir profiter de ces moments plus tranquilles afin de pouvoir recharger vos batteries. "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).


Nombre de chance

240

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Les initiatives diverses seront favorisées par Saturne. Vous serez convaincant si vous proposez des idées nouvelles bousculant de vieilles habitudes. Mais ne vous noyez pas dans les illusions.

Famille

Ce sera le moment de régler les petits problèmes familiaux qui traînaient et qui compromettaient l'harmonie parfaite du foyer. Ne soyez pas trop intransigeant avec vos enfants ; ils auront besoin de vos conseils objectifs mais aussi de votre complicité.


Clin d'oeil

Sachez regarder la réalité bien en face si vous voulez être en mesure de saisir les bonnes occasions qui passent.