Fête(s) à souhaiter: Isaac Jogues Jean de Bréboeuf Paul de la croix Pierre d'Alcantara René René Goupil

VOTRE HOROSCOPE du 19 Octobre 2019

Citation du jour

Serf en amour, seigneur en mariage (Geoffroy Chaucer).

Amours

Célibataire, vous risquez de supporter péniblement la concurrence en amour. Cela pourrait se traduire par des scènes de jalousie la plupart du temps sans fondement. Prenez garde ! Sachez que "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). Un climat d'incompréhension risque de s'installer dans votre couple. Si vous choisissez de laisser pourrir la situation, en espérant que les choses se régleront d'elles-mêmes, gare à de graves difficultés !

Finances

Cet aspect de Neptune laisse présager une mise en vedette de votre secteur argent. Il pourrait vous valoir une importante somme d'argent d'origine familiale. Ce cadeau inattendu risque de vous placer devant de nouveaux choix. Vous pourriez augmenter certains de vos placements ou réaliser un achat immobilier. Prenez tout votre temps avant de vous engager, car Pluton qui rôde dans les parages pourra troubler vos capacités de réflexion.

Santé

Ne laissez pas le désordre s'installer dans votre vie. Cela risquerait de vous rendre nerveux et de vous freiner. Si vos idées ou vos projets ont tendance à partir dans tous les sens, prenez un temps de réflexion pour recadrer la situation. Parlez à une personne de confiance ou de compétence afin d'avoir l'objectivité nécessaire.


Nombre de chance

344

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Grâce aux influences bénéfiques de Jupiter, vos initiatives professionnelles prises en cette journée pourront avoir des retombées intéressantes durant plusieurs années, à condition toutefois que vous ne dépassiez pas les limites raisonnables. Faites preuve de réalisme et de modération en toutes circonstances.

Famille

Tout devrait en principe bien se passer en famille. Mais attention à ne pas gâcher la bonne ambiance qui régnera en vous montrant morose ou agressif. Vos enfants ne comprendraient pas cette attitude et risqueraient de se sentir coupables. Quant à vos parents, il n'y aura aucune raison de leur faire subir les conséquences de votre humeur !


Clin d'oeil

Ne déconcertez pas vos proches ou collaborateurs en passant sans cesse d'un extrême à l'autre.