Fête(s) à souhaiter: Banard Barnard Erémentienne Ildefonse, archevêque de Tolède Lufthilde

VOTRE HOROSCOPE du 23 Janvier 2022

Citation du jour

Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit (Cicéron).

Amours

Si vous êtes secrètement entiché de quelqu'un depuis longtemps, vous devrez continuer aujourd'hui à tracer patiemment et méthodiquement votre sillon. Les astres veilleront à ce que la chance tournera en votre faveur, un peu plus tard. Vous accorderez, plus que jamais, une importance capitale à votre vie de couple, et vous ne cesserez de donner de nouvelles preuves d'attachement à l'être aimé. Et si des soucis familiaux surviennent, ces épreuves contribueront à renforcer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire.

Finances

Vos rapports avec l'argent seront difficiles et vos finances vous donneront des sueurs froides. Vous auriez mêmes des démêlés avec votre banquier. Il sera tard, mais pas trop tard, de prendre les devants en faisant de sévères économies.

Santé

Risque de nervosité. Organisez votre emploi du temps de manière à ne pas être débordé. Ainsi, s'il doit y avoir des changements de dernière minute, vous les gérerez plus facilement. Reposez-vous davantage et, si possible, faites un bout de sieste au cours de la journée.


Nombre de chance

143

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous aurez raison de croire en votre bonne étoile. Des opportunités exceptionnelles se présenteront aujourd'hui, sans que vous ayez rien fait pour les provoquer. Une promotion pourrait vous tomber du Ciel grâce à cet aspect de Mercure.

Famille

Avec cette ambiance astrale favorable, prenez le taureau par les cornes et tâchez de résoudre une bonne fois pour toutes certains problèmes domestiques qui provoquent sans cesse des heurts avec des membres de votre famille.


Clin d'oeil

Tenez toujours votre parole donnée : "Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse" (proverbe chinois).