Fête(s) à souhaiter: Florence Hélène Silvère

VOTRE HOROSCOPE du 20 Juin 2018

Citation du jour

La grande prospérité dépend du ciel, la petite prospérité dépend de l'application (proverbe chinois).

Amours

Vénus plutôt mal aspecté n'exaltera ni le mariage conventionnel ni l'union stable. Beaucoup de natifs envisageront davantage un joyeux célibat que les servitudes de la vie familiale. Considérez tout de même les avantages non négligeables qu'apporte le soutien d'un compagnon (d'une compagne) solide. Célibataires, nombre d'entre vous opteront pour un engagement durable par les liens du mariage, bien qu'ils admettent volontiers que cette institution est déjà dépassée.

Finances

Vous devriez pouvoir profiter de cette position d'Uranus pour améliorer votre équilibre pécuniaire. Tous les natifs qui ont des choix financiers importants à faire pourront trouver de bonnes solutions.

Santé

En principe, vous ne devriez pas avoir de problème majeur à redouter côté santé. Pluton influençant votre vitalité, il devrait renforcer votre résistance à l'effort, mais aussi aux microbes et virus.


Nombre de chance

172

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vos efforts dans le travail seront bien soutenus par les astres. Mais en affaires, vous devrez négocier avec vigilance un virage dangereux. En aucun cas ne lâchez la proie pour l'ombre, ni ne tirez trop sur la corde. Le réalisme et la diplomatie devraient être de rigueur. Surveillez vos arrières et ménagez-vous une issue de secours. Ne vous laissez surtout pas aller à la griserie ou à des solutions de facilité.

Famille

Cette configuration astrale sera quelque peu tourmentée et assez floue. Cela laisse supposer que vous aurez quelques problèmes temporairement mineurs ou quelques frictions sans grande importance immédiate avec certains de vos voisins ou avec certaines personnes de votre proche parenté.


Clin d'oeil

Ne pensez-vous pas que saint Augustin avait raison lorsqu'il disait : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure ?