Fête(s) à souhaiter: Désiré, évêque de Besançon Natalie Panthaléon

VOTRE HOROSCOPE du 27 Juillet 2024

Citation du jour

Dire "je ne sais pas" est déjà la moitié du savoir (proverbe arabe).

Amours

Grâce à un Mars offensif, vous allez croiser quelqu'un qui va éveiller votre intérêt. Et comme Jupiter sera là, en embuscade, prêt à prendre le relais, cet intérêt a de bonnes chances de se transformer très vite en une histoire qui peut durer longtemps. Et votre libido ne sera pas en reste. Célibataire, Mars jouera sur le plan amoureux, certes ; mais il ne vous rendra pas pour autant éthéré ou ascète. Au contraire, c'est d'une manière très concrète que vous aurez besoin de prouver votre flamme !

Finances

Il faudra veiller à ne vous laisser entraîner dans aucune forme de spéculation ou de jeu, car contrairement à votre habitude, vous serez enclin à prendre des risques qui vous exposeront davantage à des mécomptes qu'à de plantureux bénéfices.

Santé

Avec Vénus, qui est non seulement la déesse de l'amour mais aussi de la joie de vivre et du bien-être, vous pouvez espérer bénéficier d'un excellent tonus de base. Tous ceux d'entre vous qui sortent de problèmes de santé vont voir leur état s'améliorer notablement. Un bémol cependant : Vénus rend très gourmand et, lorsque l'on est sous son influence, on a en général un vigoureux coup de fourchette !


Nombre de chance

768

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Aucune planète n'affectera votre vie professionnelle. Résultat : vous n'aurez aucun souci, mais ne pourrez pas non plus compter sur un coup de chance exceptionnel pour vous propulser en haut de l'échelle professionnelle comme vous en rêvez. Ne vous en plaignez pas trop !

Famille

La santé de vos enfants vous inquiétera un peu ; une légère indisposition de leur part, et vous voilà prêt à dramatiser. Accordez-vous ensemble des moments de repos et de loisirs, et tout rentrera dans l'ordre.


Clin d'oeil

Méfiez-vous de ceux qui chatouillent votre vanité : "Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute" (La Fontaine).