Fête(s) à souhaiter: Fortunat Georges de Lydda Pusinne

VOTRE HOROSCOPE du 23 Avril 2018

Citation du jour

Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter (proverbe portugais).

Amours

Inutile de vous leurrer : avec Saturne, astre d'épreuves, influençant le secteur de votre Ciel lié à la vie de couple, vous aurez peu de chances de vivre aujourd'hui une vie conjugale stable et sans histoire. Vous ne serez pas enclin à faire des concessions. Célibataire, vous sentirez que, pour vous épanouir, vous avez besoin d'une vie affective équilibrée. Ainsi, vous serez prêt à tout faire pour améliorer vos relations amoureuses. Mais ce n'est que dans quelques semaines que vous constaterez l'efficacité de vos efforts.

Finances

Mercure en cet aspect communiquera à tous ceux qui manient l'argent, une habileté particulière. Ce sera le moment ou jamais d'en consulter un afin de réaliser un placement ou une spéculation dans les conditions les plus avantageuses possible.

Santé

Mars dominant votre secteur santé, c'est l'indice d'une grande énergie. Mais attention : le tandem Soleil-Neptune dans les parages pourrait être révélateur de petits soucis, sans réelle gravité. Des problèmes de peau de type rougeurs ou eczéma pourraient résulter d'un excès de stress.


Nombre de chance

848

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Plus que jamais, vous aurez l'art de cultiver les relations utiles et de vous montrer au bon endroit au bon moment. Cependant, cela ne sera pas suffisant pour vous permettre d'atteindre vos objectifs professionnels.

Famille

Priorité à votre vie familiale et à vos rapports avec vos proches parents. En cas de mésentente avec l'un d'eux, une réconciliation sera possible grâce au bon influx de Mercure.


Clin d'oeil

Prenez l'initiative d'améliorer vos relations avec votre entourage.