Fête(s) à souhaiter: Aldegonde Hyacinthe de Mariscotti Martine

VOTRE HOROSCOPE du 30 Janvier 2026

Citation du jour

Le secret d'ennuyer est celui de tout dire (Voltaire).

Amours

Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie conjugale. Le bien-être et la sérénité seront au programme. Grâce à l'influence euphorisante de la planète Neptune, votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre partenaire qu'à lui reprocher ses défauts. Célibataire, loin de vous complaire dans la solitude, vous mènerez une vie sociale très active et, grâce au soutien de Mercure, vous aurez l'occasion de faire une rencontre prometteuse. Le grand amour ne vous échappera plus !

Finances

Vous aurez de grandes chances de pouvoir remplir votre escarcelle grâce à la présence bienfaisante de la planète Mercure dans votre Ciel. Des sources de revenus en rapport avec l'étranger et des contrats se présenteront de manière imprévue ou brusque.

Santé

Uranus régira votre secteur santé. Vous pouvez compter sur une amélioration de votre état de santé. Vous récupérerez l'équilibre parfait. Si vous avez été malade dernièrement, vous allez retrouver un meilleur tonus.


Nombre de chance

833

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Les bons aspects de Mars vous dynamisera. À vos qualités habituelles d'organisation et de rigueur, vous ajouterez un punch et un enthousiasme revigorants. À vous les initiatives audacieuses ! Vers le milieu de la semaine, vous serez confronté à des difficultés auxquelles vous ne vous attendiez pas ; mais vous ne vous découragerez pas et arriverez à surmonter les obstacles avant la fin de la période.

Famille

Vous devriez faire preuve de plus de douceur envers vos enfants car c'est la meilleure façon de les ramener à la raison. Les gronder sans cesse ne ferait qu'encourager leur entêtement ou leur indifférence. "La cithare est docile à de molles pressions, mais elle répond de façon discordante à qui l'interroge avec violence" (Homère).


Clin d'oeil

Mettez votre agressivité dans votre poche et ne la laissez pas sortir.