Fête(s) à souhaiter: Anschaire Blaise de Sébaste

VOTRE HOROSCOPE du 03 Février 2026

Citation du jour

C'est avec le coeur, et non avec les yeux, que voit celui qui aime (proverbe arabe).

Amours

Vénus bien aspectée donnera le top départ à l'une des périodes plus agréables de l'année sur le plan conjugal. Cette influence bénéfique vous laisse entrevoir une réelle amélioration de votre vie de couple. Ce sera le moment, le cas échéant, de vous donner du mal pour reconquérir votre conjoint : vos efforts seront très largement récompensés. Les célibataires et les divorcés du signe feront des rencontres multiples mais sans lendemain, la fidélité n'étant pas un de leurs traits dominants en ce moment. En tout cas, ils entreront dans une période faste côté coeur.

Finances

Vous serez très pressé d'améliorer votre pouvoir d'achat. Pourtant, si vous voulez atteindre ce but, il ne faudra justement pas chercher à brûler les étapes. Sans quoi, vous deviendrez la proie rêvée des escrocs et des manipulateurs, qui vous promettront la fortune du jour au lendemain. En revanche, si vous réalisez un mélange de placements à moyen et à long terme, vous pourrez améliorer, plus lentement mais plus sûrement, votre situation matérielle.

Santé

Pensez à consommer du soja ou boire du lait de soja. C'est un aliment riche en protéines et en lécithine, mais assez pauvre en graisses. Il a aussi une action contre le risque d'ostéoporose, affection à laquelle la plupart des femmes ménopausées sont vulnérables.


Nombre de chance

658

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Les difficultés que certains d'entre vous ont rencontrées dernièrement dans leur travail vont s'estomper. L'ambiance sera plus agréable, et vous serez moins angoissé. Reste que Pluton en cet aspect pourra vous valoir un conflit avec un collègue si vous ne mettez pas de l'eau dans votre vin.

Famille

Votre enfant sort ses gros mots ? Alors, ne trichez pas avec vous-même ! Si vous avez envie de rire, riez ! Mais si vous êtes choqué, dites-le sereinement à votre enfant, sans en faire tout un drame, et surtout ne faites pas comme si vous n'aviez rien entendu. Les choses se gâtent toujours quand les parents se forcent, dans un sens ou dans un autre, et vont à l'encontre de leur intime conviction.


Clin d'oeil

Sachez que "le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui" (Fayolle).