Fête(s) à souhaiter: Céline (ou Cilinia) Hilarion Ursule

VOTRE HOROSCOPE du 21 Octobre 2017

Citation du jour

Il y a des personnes si légères et si frivoles qu'elles sont aussi éloignées d'avoir de véritables défauts que des qualités solides (La Rochefoucauld).

Amours

Natif vivant en couple, Mars, le maître du désir et de la sexualité, sera bien aspecté. Voilà qui vous promet des moments plutôt chauds. Mais attention : autant Mars favorise la sensualité, autant il n'a rien à voir avec les sentiments. Il vous faudra donc veiller à ne pas vous transformer en "bête de sexe" ! Célibataire, vous serez cette fois attiré par des personnes plus âgées que vous, trouvant en elles la sagesse et la protection dont vous sentirez un besoin impérieux. Sachez cependant qu'un décalage d'âge ou de maturité trop important est peu propice à l'harmonie des relations amoureuses.

Finances

Ce sera le moment ou jamais de tenter votre chance au jeu. De nombreuses planètes indiquent en effet que des rentrées d'argent imprévues et importantes vont venir gonfler votre compte en banque.

Santé

Malgré une bonne résistance de base dont vous assure Mars en aspect favorable, vous aurez parfois le sentiment de naviguer dans le brouillard, à plus forte raison si vous cherchez à contrôler des situations qui vous échappent. Lâchez prise, au moins pour un temps, afin de préserver votre énergie et de mieux rebondir.


Nombre de chance

876

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Cette fois, vous pourrez assurer avec succès la promotion de vos projets de création. Plus inventif et imaginatif que jamais, vous bénéficierez en plus d'un réel pouvoir de persuasion. Résultat : vous trouverez sans peine les arguments appropriés pour obtenir ce que vous désirez.

Famille

Influences astrales positives : la vie de famille sera animée et, dans l'ensemble, protégée. Mais il faudra tout de même vous méfier de la nervosité ambiante. Ne vous laissez pas gagner par la colère, et n'entamez pas de discussions qui risqueraient de mal tourner.


Clin d'oeil

Prenez la décision de mettre de l'ordre dans vos papiers et comptes.