Fête(s) à souhaiter: Fête du travail Joseph Travailleur Panacée

VOTRE HOROSCOPE du 01 Mai 2017

Citation du jour

Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise (Voltaire).

Amours

Horoscope Gémeaux - AmourUne nouvelle phase de votre vie va probablement se jouer car vous deviendrez subitement plus mesuré que d'habitude dans vos réactions affectives. Vous savez bien que la plupart des difficultés sentimentales que vous aviez à affronter jusqu'ici sont imputables à votre comportement peu raisonné et peu raisonnable. Il est vrai que "le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point" (Pascal), mais il faut chercher à l'apprivoiser au lieu de le laisser vous entraîner à votre perte.

Finances

La planète Saturne influencera favorablement le secteur des finances, ce qui promet une augmentation de vos revenus. N'hésitez pas à vous inscrire dans des stages de formation, car c'est principalement votre savoir qui sera à l'origine de votre fortune.

Santé

Les aspects paisibles de Neptune vous apporteront aujourd'hui un peu d'accalmie dans votre rythme de vie actuel. Vous devriez savoir profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries, car même "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace). Les meilleures heures se situeront en fin de journée.


Nombre de chance

832

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

L'environnement astral de la journée sera constitué de multiples courants souvent contradictoires. Dans le travail, vous risquez de vous y perdre si vous ne faites pas preuve de rigueur dans la réflexion.

Famille

Cette fois, ce ne sont plus vos relations avec vos parents qui seront touchées, mais plutôt avec vos enfants. Ne vous inquiétez pas, la Lune ne provoquera aucun incident grave. Simplement, elle pourra vous rendre trop exigeant ou souffler à vos enfants des comportements excessifs.


Clin d'oeil

Amusez-vous, mais conservez votre sérieux dans la vie professionnelle, où les idées fantaisistes risquent de vous nuire.