Fête(s) à souhaiter: Elodie Philippe

VOTRE HOROSCOPE du 22 Octobre 2021

Citation du jour

Une mauvaise réputation est un fardeau, léger à soulever, lourd à porter, difficile à déposer (Hésiode).

Amours

Sous l'influence de Saturne, vous vous montrerez diablement autoritaire. Si votre partenaire accepte cette situation, tout ira pour le mieux, et vous déploierez alors des trésors de tendresse et de prévenance. Mais si l'autre est réfractaire à votre comportement, il y aura lieu de craindre des frictions. Célibataire, les rencontres seront nombreuses, les flirts et les aventures ne manqueront pas. Ce tourbillon pourrait peut-être combler certains de vos désirs, car vous souffrez en ce moment d'un pénible sentiment de solitude. Toutefois, ne vous laissez pas trop prendre à ce jeu assez dangereux, car "on ne badine pas avec l'amour" (Alfred de Musset).

Finances

Il faudra veiller à ne pas vous laisser entraîner dans une forme quelconque de spéculation ou de jeu, car contrairement à votre habitude, vous serez enclin à prendre des risques qui vous exposeront davantage à des mécomptes qu'à de plantureux bénéfices.

Santé

Evidemment, l'énergie vitale ne vous fera pas défaut. Mais en raison d'une grande nervosité, vous risquez de la gaspiller inutilement, d'où une sensation de fatigue qui peut vous freiner. Excellente pour lutter contre le stress, la natation vous ferait le plus grand bien, parallèlement à une bonne cure de magnésium.


Nombre de chance

202

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Le climat astral d'aujourd'hui devrait vous aider à donner toute votre mesure. Votre sens de l'ordre fera merveille dans votre vie professionnelle, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. De bonnes idées pourront vous permettre d'améliorer la trésorerie.

Famille

Bonnes relations avec les personnes âgées de votre famille, qui sauront vous conseiller utilement. Si vous êtes père (ou mère) de famille, il faudra surveiller d'un peu plus près l'évolution scolaire de vos enfants. Il est possible qu'ils passent par une phase difficile et que, par peur de votre réaction, ils vous cachent certains de leurs résultats.


Clin d'oeil

Dissipez vos craintes pour vous affirmer davantage. Confiance ! Chacun de vos efforts vous rapproche de votre but.