Fête(s) à souhaiter: Augustin de Cantorbéry Ranulphe Restitute

VOTRE HOROSCOPE du 27 Mai 2018

Citation du jour

Bon accueil vaut mieux que bon dîner (proverbe arabe).

Amours

Pour beaucoup d'entre vous, de profonds chamboulements se sont produits récemment dans leur vie de couple. Et c'est pourquoi vous aspirerez maintenant à la tranquillité. Toutefois, vous redoublerez d'efforts pour que la routine ne s'installe pas dans votre vie conjugale. Célibataire, même si la solitude vous pèse, évitez de vous engager dans une relation dont vous aurez bien du mal, ensuite, à vous libérer.

Finances

Voilà une journée tout à fait favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais les astres ne seront pas favorables à un achat ou une rénovation importante dans l'immédiat. Il faudra attendre quelques semaines encore. Profitez de ce délai imposé pour peaufiner votre stratégie de financement, en essayant de prévoir l'imprévisible. Ne calculez pas trop juste, accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.

Santé

Nette amélioration côté santé. Cette fois, vous devriez retrouver un bon tonus. Ceux d'entre vous qui souffrent d'insomnies, notamment, pourront enfin avoir un vrai sommeil réparateur. Mais attention : les excès de table à répétition se traduiront immanquablement par des embarras gastriques ou par des kilos en trop !


Nombre de chance

604

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Au travail, ce ne sera vraiment pas le moment d'entreprendre de grandes choses. Ne vous bercez pas d'illusions en sous-estimant la gravité de la situation. Il faudra diminuer vos frais généraux.

Famille

Pluton et Neptune, tous deux mal aspectés, pourront semer un certain désordre dans vos relations avec vos proches, soit en raison de questions d'argent, soit parce que vous n'arrivez pas à bien vous faire comprendre ou à comprendre les autres, ce qui sera la cause de malentendus et de bouderies. Avec les enfants, une discipline un peu plus stricte sera certainement nécessaire.


Clin d'oeil

Pour avoir l'âme en paix, attachez-vous à régler à l'amiable les litiges qui traînent.