Fête(s) à souhaiter: Jean de la Croix

VOTRE HOROSCOPE du 14 Décembre 2017

Citation du jour

N'éveillez pas un lion qui dort (Philip Sidney).

Amours

La teneur de cette journée dépendra beaucoup de vous dans votre vie à deux. Vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté. Célibataires, journée très favorable aux intéressantes rencontres amoureuses. Beaucoup d'entre vous pourraient dénicher l'âme soeur cette fois, même s'ils ont jusqu'ici toujours échoué dans leurs recherches.

Finances

Avec cet aspect de Neptune, vous devrez rester vigilant concernant vos finances, vous méfier des mauvais choix et réfléchir longuement avant de signer le moindre contrat ou le moindre engagement. Mais avec Jupiter bien aspecté, il est tout à fait possible qu'après bien des inquiétudes, vous ayez droit à un coup de chance ou à un redressement spectaculaire.

Santé

La petite baisse de tonus ressentie ces derniers temps est due principalement à votre grande nervosité. Essayez autant que possible de ne pas gaspiller votre énergie et de réguler votre activité. Poursuivez la pratique de méthodes de relaxation telles que le yoga et la sophrologie : c'est ce qui correspond le mieux à votre nature.


Nombre de chance

293

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Dans votre travail, laissez exploser votre colère une bonne fois, non pas tant pour vous défouler que pour éviter d'être pris pour bouc émissaire. Dites-vous que "brebis par trop apprivoisée de chaque agneau est tétée" (proverbe français).

Famille

Si vous pensez déménager, vous pourriez bien découvrir aujourd'hui la maison ou l'appartement de vos rêves, à la faveur de cet aspect de Mercure. Un problème familial épineux pourra être réglé à la satisfaction grâce au soutien de Saturne.


Clin d'oeil

Consacrez-vous davantage à votre vie privée ; souvenez-vous que vous vivez pour vous, non pour les autres.