Fête(s) à souhaiter: Agnès de Monte Pulciano Hildegonde Odette Théodore Trichinas

VOTRE HOROSCOPE du 20 Avril 2021

Citation du jour

Ce qui est de bas étage reste de bas étage. On aura beau le polir, il se rouillera (proverbe arabe).

Amours

Que vous soyez marié ou célibataire, vous aurez tendance aujourd'hui à vous concentrer sur vos préoccupations ou activités personnelles. L'amour ? S'il est là, tant mieux ; sinon, tant pis, vous vous en passerez ! Mais avec cet aspect de Jupiter, il y aura de fortes chances pour que le bonheur soit au rendez-vous. De nombreux solitaires, qui penseront à tout autre chose qu'à la passion, risquent même de tomber éperdument amoureux au moment où ils s'y attendront le moins !

Finances

Essayez d'augmenter vos ressources matérielles en recherchant une promotion professionnelle ou des placements avantageux ; inutile de compter sur des gains aux jeux. Soyez plus strict dans la gestion de votre budget ; méthode et sérieux seront nécessaires pour éviter de mauvaises surprises.

Santé

Calme plat dans les secteurs de votre thème liés à la santé, ce qui veut dire qu'aucun astre ne risque de vous valoir une maladie ou des difficultés particulières. Dopé par de nombreuses planètes, vous serez en bonne forme. C'est surtout Mars qui vous vaudra un tonus en hausse.


Nombre de chance

291

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Veillez surtout à modérer vos ambitions professionnelles, ou vous vous lancerez dans des entreprises tellement gigantesques, démesurées, qu'il vous sera impossible de réussir. Il est bien vrai que "les tours les plus hautes font les plus hautes chutes" (Horace).

Famille

Il y a fort à parier que vous tiendrez absolument à être la vedette de votre foyer. Les membres de votre famille se réjouiront de votre bonne humeur, et votre enthousiasme rejaillira sur eux. Cette position de Mercure indique que vous retirerez beaucoup de satisfactions de vos enfants et particulièrement de vos aînés.


Clin d'oeil

Ne prenez pas de décisions sans mûre réflexion.