Fête(s) à souhaiter: Gladys Gwladys Ludolphe

VOTRE HOROSCOPE du 29 Mars 2020

Citation du jour

Qui dort dîne (proverbe général).

Amours

Le courant sera parfaitement rétabli entre votre conjoint et vous. A la faveur du bel aspect de Vénus, vous retrouverez un climat de tendresse et d'harmonie dans votre couple. À vous de tout faire pour le maintenir ! Pour la plupart de natifs célibataires du signe, la journée sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels mémorables. Mais pour ceux du premier décan, les tendances érotiques seront plutôt purifiées et dépouillées de leur trame charnelle.

Finances

Jupiter, au lieu de vous aider à améliorer votre situation financière, va soit vous souffler des envies d'achats qui pourraient vous mettre sur la paille, soit provoquer une avalanche de vieilles dettes oubliées auxquelles vous devrez maintenant faire face. Prudence, donc !

Santé

Quand Jupiter se charge de votre santé, comme ce sera le cas cette fois, c'est la grande forme. A une condition cependant, et non la moindre : proscrire toute forme d'excès de table, de boisson, de chocolat, et même de sexe. Tout est permis, mais il faut vous modérer !


Nombre de chance

927

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous vous sentirez moins stressé que dernièrement et recommencerez à voir les gens et les choses sous un jour meilleur. Ce sera le moment de déployer vos capacités de négociation et d'écoute. Vous gagnerez ainsi des partisans et les intéresserez à vos projets ou idées. Mais surtout, ne brusquez personne.

Famille

Risque de conflits d'autorité avec votre conjoint. Vous vous disputerez le privilège de régner en maître absolu sur votre foyer. Mais ne serait-il pas plus sage de chercher à se partager les responsabilités d'un commun accord ? Si vous choisissez cette option, vous devriez y parvenir avant que la journée ne s'achève.


Clin d'oeil

Même pour leur bien, gardez-vous soigneusement de vous mêler des affaires des autres.