Fête(s) à souhaiter: Jean de Capistran

VOTRE HOROSCOPE du 23 Octobre 2020

Citation du jour

C'est viande mal prête que lièvre en buisson (proverbe français).

Amours

La Lune sera bien aspectée. Résultat : un climat sensuel très intense qui décuplera votre ardeur et votre vigueur en couple. Le feu de vos désirs vous brûlera, tandis que votre excellente forme physique vous permettra de bien résister en traversant sans dommage les dernières murailles ardentes qui vous séparent de l'extase conjugale. Célibataire, attention, la tentation sera forte ! Mais ne compliquez pas votre vie conjugale en cédant à un engouement soudain pour créer des liens que vous regretteriez amèrement. Contentez-vous de ce que vous avez.

Finances

Le Pérou n'est pas encore à portée de votre main ! Mais Saturne et Pluton ne formant pas d'aspect vraiment négatif, vous devriez vous en sortir sur le plan financier si vous restez raisonnable. Les grosses dépenses, ce sera pour plus tard, même si elles sont justifiées !

Santé

Le temps de la modération est arrivé ! Sport, alimentation, sorties nocturnes... Jupiter risque de vous pousser à des excès, qu'il serait bon de contrôler si vous voulez rester en forme. Votre défi en ce moment ? Vous faire plaisir tout en observant une meilleure hygiène de vie.


Nombre de chance

532

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Après votre dernier succès professionnel, vous manifesterez vraisemblablement aujourd'hui une nette tendance à la mégalomanie, vous voyant déjà avec une meute de journalistes et de photographes à vos trousses ! Cela ne devra vous causer aucun tort tant que vous saurez garder la tête froide. Continuerez à travailler d'arrache-pied comme vous avez l'habitude de le faire, car c'est par le travail que vous sortirez du troupeau.

Famille

Conseil de Saturne : examinez honnêtement votre attitude envers vos enfants, car il est possible que vous ayez été trop sévère ou trop idéaliste. Rappelez-vous que "rien n'est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient" (Madame de Maintenon).


Clin d'oeil

On ne peut pas tout prévoir : il faut donner quelque chose au hasard !