Fête(s) à souhaiter: Gatien Zozime

VOTRE HOROSCOPE du 18 Décembre 2018

Citation du jour

Malheur à la maison où il n'y a pas d'enfants ! (proverbe anglais).

Amours

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'amélioreront. Vous le sentirez plus proche de vous, et vous userez alors de tous vos atouts de séduction pour le dégeler. Efficacité garantie ! Si vous êtes célibataire, des idées fort coquines vous traverseront l'esprit, et vos barrières protectrices voleront en éclats. Vous ne vous refuserez rien, pas même les folles passions. Et tant pis si, à force de jouer avec le feu, vous finissez par vous brûler. Au moins, vous aurez la sensation de vivre intensément !

Finances

Ne vous lancez pas dans des opérations financières douteuses, particulièrement si elles affectent des tierces personnes dépendant de vous. Patientez encore quelque temps avant de tenter votre chance avec un certain bonheur, car l'ambiance astrale de la journée ne vous sera guère favorable.

Santé

Soutenu par de nombreuses planètes bienveillantes, vous devriez jouir aujourd'hui d'une santé de fer, ou en tout cas d'un bon terrain de base. Ceux qui sont malades auront de bonnes chances de se régénérer ou de guérir grâce à cet aspect rare et très puissant.


Nombre de chance

428

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Votre ambition et, surtout, votre volonté dans le travail seront décuplés par cet aspect de Pluton. Avec un bémol, toutefois : vous risquez de vous montrer par moments maladroit, et de formuler vos ambitions, vos souhaits ou vos revendications sans la moindre diplomatie, voire même avec une certaine agressivité.

Famille

Dans vos relations avec vos enfants, vous serez protégé par Jupiter, la planète de la chance et du bien-être. Pour certains natifs du troisième décan, cependant, un désaccord pourra surgir entre eux et un de leurs enfants, ou un problème de discipline si ceux-ci sont encore petits. Essayez de ne pas vous énerver, cela ne réglerait rien ; la patience et le dialogue seront plus efficaces.


Clin d'oeil

Laissez aux autres le soin de résoudre leurs propres problèmes et concentrez-vous davantage sur votre propre vie.