Fête(s) à souhaiter: Gontran, roi de Bourgogne Gundelinde

VOTRE HOROSCOPE du 28 Mars 2024

Citation du jour

Il faut manger des noix de coco tant qu'on a des dents (proverbe indien).

Amours

Jupiter, la planète la plus bénéfique du système solaire, va solidement protéger votre vie à deux. L'action favorable de cette planète sera de plus renforcée par celle du Soleil. Vous pouvez vous attendre à des moments sereins, marqués par la tendresse et la sensualité en couple. Célibataire, une aventure sentimentale se dessinera à l'horizon. Si elle vous intéresse, jouez de tous vos atouts : vous serez irrésistible, et celui (ou celle) qui vous tombe dessus s'en rendra vite compte. Mais si cette aventure ne vous branche pas, vous aurez d'autres consolations.

Finances

Vous serez porté à réduire vos dépenses. Plus question de vous offrir de petites folies. Vous ferez votre possible pour équilibrer votre budget. Et vous réussirez.

Santé

Pour soutenir votre énergie, qui sera en légère baisse à cause des turbulences d'Uranus, commencez par une bonne cure de vitamines et des douches revigorantes aux extraits d'algues ou de ginseng. Et si ce n'est pas suffisant, offrez-vous un massage tonifiant, qui fera autant de bien à votre corps qu'à votre moral. Aussi, ne vous focalisez pas sur ce qui ne marche pas comme vous le souhaiteriez. Laissez-vous aller, le temps jouera pour vous !


Nombre de chance

948

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Dans votre travail, n'essayez pas de trop bien faire : vous épuiseriez vos forces ou dépasseriez vos moyens. Sachez que "ce qui est au-dessus du bon est souvent pire que le mauvais" (Lao-Tseu).

Famille

Avec la présence de la Lune, vos relations avec vos proches pourront par moments être un peu tendues, surtout si vous vous montrez trop exigeant. Evitez de demander des résultats brillants à vos enfants. Il vaudrait mieux dialoguer avec eux.


Clin d'oeil

Ne remuez pas vos erreurs ou souffrances passées : c'est inutile et même nocif. "Souviens-toi d'oublier" (F. Nietzsche).