Fête(s) à souhaiter: Amand, évêque de Bordeaux Léonce de Tripoli

VOTRE HOROSCOPE du 18 Juin 2019

Citation du jour

L'espoir est le pain du malheureux (proverbe anglais).

Amours

Le climat conjugal risque de se détériorer. Et si vous recommencez à user et abuser de votre pouvoir de séduction, soyez sûr que votre conjoint ou partenaire ne sera pas du tout disposé à fermer les yeux sur vos incartades. Il pourrait même vous lancer un ultimatum, que vous aurez intérêt à prendre au sérieux. Célibataire, la personne que vous rencontrerez cette fois vous donnera envie de tenter l'aventure la vie à deux. Cependant, sans réels efforts de votre part, cette relation a peu de chances de durer.

Finances

Sur le plan matériel, les soucis vous seront épargnés. Il est vrai que vous saurez gérer votre budget avec beaucoup d'habileté, et régler efficacement les problèmes concrets. Et puis, vous n'hésiterez pas à vous lancer dans des opérations financières audacieuses, tout en évitant de prendre des risques excessifs. Vous obtiendrez de beaux succès.

Santé

Vous tenez beaucoup à avoir une peau resplendissante, la considérant comme une arme de séduction des plus efficaces. Sachez qu'elle sera plus belle, tendue, lisse et sans boutons, si vous évitez les produits raffinés, pain et sucres blancs notamment. Méfiez-vous également des fruits et légumes trop acides, comme les citrons, oranges, tomates, qui peuvent avoir un effet déminéralisant.


Nombre de chance

725

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Si vos collègues essaient de marcher sur vos plates-bandes, ils verront vite de quel bois vous vous chauffez. Cependant, avec une telle attitude, vous risquez de subir des représailles ; soyez très vigilant.

Famille

Le comportement de vos proches vous décevra quelque peu. Vous aurez l'impression d'être le seul à faire des efforts pour maintenir l'harmonie en famille. En fait, votre entourage sera moins ingrat que vous ne l'imaginez.


Clin d'oeil

Soyez conciliant avec votre entourage, tant familial que professionnel.