Fête(s) à souhaiter: Isaac Jogues Jean de Bréboeuf Paul de la croix Pierre d'Alcantara René René Goupil

VOTRE HOROSCOPE du 19 Octobre 2019

Citation du jour

Le bienfait revient à la porte de son auteur (proverbe persan).

Amours

Si vous décidez ce jour de vous stabiliser en concentrant toute votre magnifique vitalité amoureuse sur un seul partenaire, vous ne le regretterez pas : la personne choisie se montrera particulièrement généreuse, rayonnante et sincère. Sa présence ensoleillera votre vie, même s'il est encore trop tôt pour penser à un mariage. D'ailleurs, le mariage est-il si bonne chose que ça ? "L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties" (proverbe finlandais).

Finances

Climat astral assez ambigu concernant vos finances, mais dont vous devriez, avec quelques précautions, pouvoir tirer un grand profit. Il vous promet une amélioration de vos revenus ou un accroissement de vos investissements. Mais attention à Neptune mal aspecté : sous son influence, il sera possible que vous manquiez de lucidité, ou que des contretemps viennent gêner vos projets financiers. Montrez-vous un peu plus vigilant.

Santé

Ce sera le moment ou jamais de vous faire plaisir gastronomiquement, de consommer des produits laitiers, qui font partie de vos aliments préférés. L'effet apaisant de ces produits vous permettra de mieux résister aux influences astrales adverses. Toutefois, veillez à prendre des fromages ne dépassant pas 20% de matières grasses, et buvez du lait demi écrémé. Les yaourts nature sont conseillés à l'exclusion des yaourts aromatisés et sucrés.


Nombre de chance

722

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Avec le Soleil et Jupiter influençant votre secteur travail, vous ne manquerez pas d'activité. Il vous faudra même faire preuve de beaucoup d'organisation si vous ne voulez pas vous laisser déborder. Tout le monde semble s'être donné le mot pour faire appel à vous en même temps, ce qui ne vous laissera pas le loisir de souffler !

Famille

Vous devrez vous consacrer cette fois à ceux que vous aimez. Tout dépendra de la façon dont vous saurez vivre avec vos proches. Si l'harmonie prévaut, si l'agressivité est bannie de vos relations, alors tout ira bien, et vous serez heureux.


Clin d'oeil

Dans votre job comme dans votre vie privée, mettez de l'ordre et ne conservez que l'essentiel !