Fête(s) à souhaiter: Antoine Antoine-Marie Zaccaria Blanche Modivène

VOTRE HOROSCOPE du 05 Juillet 2022

Citation du jour

Les coups de corne de la génisse ne font pas de mal au taureau (proverbe basque).

Amours

Les natifs dont la vie amoureuse laisse à désirer passeront décidément par une phase assez difficile en ce moment. Saturne risque de provoquer de graves tensions au sein des couples fragiles. Cette configuration ne vous affectera guère si votre couple est solide. Célibataire, bonjour le coup de foudre ! Vous voudrez aussitôt convoler en justes noces puisque vous ne pourrez plus vous passer de cette personne. Il serait pourtant sage d'attendre un peu, histoire de reprendre vos esprits.

Finances

Uranus en bel aspect sera aujourd'hui le gage de la réussite par le travail personnel, non par la chance, et vous comptera parmi ses heureux élus. Dans la foulée, vous pourrez élaborer des projets ambitieux pour l'avenir, mais ne voyez pas trop grand tout de même. Malgré votre succès, limitez vos dépenses au strict nécessaire, ne faites pas le gros achat que vous envisagiez depuis quelque temps et, bien entendu, évitez les jeux de hasard.

Santé

De l'énergie, vous en aurez à revendre. Vous vous sentirez prêt à soulever des montagnes. Aucun obstacle ne vous paraîtra insurmontable. Vous pourrez également vous fier totalement à votre intuition.


Nombre de chance

710

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Si vous accomplissez votre tâche avec sérieux et persévérance, vous gagnerez l'estime de vos supérieurs et celle de vos collègues. Méfiez-vous d'une tendance à disperser vos efforts dans toutes les directions.

Famille

Le Soleil influencera le secteur de votre thème lié à la vie de famille. Le Soleil étant synonyme de rayonnement et de vitalité, vos proches seront en très grande forme, et vos relations avec eux passeront par une phase marquée à la fois par la tendresse et par le dynamisme.


Clin d'oeil

En sortant de vous-même et en vous ouvrant aux autres, vous maîtriserez mieux vos problèmes.