Fête(s) à souhaiter: Canut, roi du Danemark Marius Messaline Pia

VOTRE HOROSCOPE du 19 Janvier 2017

Citation du jour

Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, non de celui qui te faire rire (proverbe arabe).

Amours

Horoscope Bélier - AmourLa planète Jupiter va vous procurer le soutien de la chance dans tous les domaines de la vie. Mais gageons que votre vie conjugale sera la première à en profiter. Cet impact vous permettra de retrouver une solide complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, inutile de vous attrister : avec les astres Jupiter et Mercure alliant leurs forces, vous n'éviterez pas une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu'un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, coeur et sexe. Laissez-vous aller à cette passion, qui naît sous d'excellents auspices.

Finances

Votre situation financière ne devrait poser aucun problème. Jupiter sera positif et vous aidera à planifier votre budget avec intelligence et efficacité. Mais attention : Jupiter lui-même ne pourra rien pour sauver les rares natifs qui feront des dépenses folles.

Santé

Tâchez de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, au sens propre de l'expression. Votre bon appétit, rendu insatiable par les aspects planétaires tortueux de la journée, vous poussera à frôler l'embonpoint. N'exagérez pas et, si possible, mettez-vous à la diète. "La gueule tue plus de gens que le glaive" (proverbe français), souvenez-vous-en !


Nombre de chance

355

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Journée favorable à ceux qui poursuivent des études ou un stage de recyclage ; ils assimileront rapidement de nombreuses connaissances. Ne vous laissez pas distraire par des bavards dont vous connaissez la légèreté et l'irresponsabilité.

Famille

Vous ferez de gros efforts pour communiquer avec votre entourage familial, mais vos proches ne seront guère expansifs. Ne vous découragez pas : le dialogue pourra enfin s'établir grâce au bon influx de Saturne.


Clin d'oeil

Si vous avez vexé un tiers, sachez le reconnaître et vous en excuser.