Fête(s) à souhaiter: Cléophas Firmin 1er Damien Hermann le Boîteux

VOTRE HOROSCOPE du 25 Septembre 2021

Citation du jour

Le secret des arts est de corriger la nature (Voltaire).

Amours

Influences astrales contradictoires. On peut s'attendre à une journée fort remuante pour nombre de natifs du signe. Ce sera d'abord le cas pour les solitaires, qui auront de grandes chances de faire une rencontre importante. Ce sera également le cas pour ceux qui, mal accompagnés, souhaitent refaire leur vie : eux aussi croiseront sans doute quelqu'un d'intéressant. Enfin, ceux qui vivent à deux et sont heureux ensemble vont passer par une phase de tendresse et de sensualité.

Finances

Vous aurez intérêt à profiter de l'influence positive du Soleil pour réorganiser votre budget, revoir vos placements, ou même décider un achat important. Ne vous précipitez pas sans réfléchir, mais n'attendez pas non plus que les événements décident pour vous. Pour quelques-uns d'entre vous, c'est votre conjoint qui rencontrera une opportunité fort intéressante sur le plan financier, mais vous en profiterez tout autant que lui.

Santé

Physiquement, vous vous porterez aussi bien que possible : résistance nerveuse à souhait, bonne utilisation de l'énergie psychique, capacité de récupération rapide après l'effort soutenu.


Nombre de chance

302

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous ferez bien de vous méfier de certains collègues pas très francs du collier. Soyez constamment sur vos gardes et tâchez de déjouer leurs manoeuvres. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Famille

Ne laissez pas accumuler les petits problèmes domestiques quotidiens. Mieux vaudra y consacrer un peu de temps chaque jour : ils vous sembleront moins pénibles à assumer.


Clin d'oeil

Méfiez-vous de votre susceptibilité, qui complique vos rapports.