Fête(s) à souhaiter: Audrey Etheldrède Libert

VOTRE HOROSCOPE du 23 Juin 2017

Citation du jour

Conseiller est facile, aider est difficile (proverbe chinois).

Amours

Votre vie de couple ne devrait plus faire trop de vagues, à condition de ne pas revenir sur les sujets qui fâchent. En effet, Saturne, qui a longtemps malmené vos relations, se fait peu à peu beaucoup moins gênant, ce qui devrait vous permettre de réinstaller entre vous deux un meilleur climat de compréhension. Célibataire, avec Vénus culminant dans votre Ciel, rien d'étonnant si vous ne pensez tout le temps qu'à l'amour. Mais vous ne vous contenterez pas seulement d'y penser : vous prendrez toutes les mesure nécessaires pour y accéder.

Finances

Journée de chance financière exceptionnelle. Vous aurez tout le loisir de réfléchir au meilleur moyen de faire fructifier vos économies. Un partenariat pourra mettre toutes les chances de votre côté. N'attendez pas le dernier moment pour vous décider : le plus tôt sera le mieux.

Santé

La présente combinaison astrale vous incitera aux excès alimentaires. Vous aurez probablement beaucoup de mal à vous contrôler pour ne pas vous gaver de ce qui ne vous convient pas.


Nombre de chance

267

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Des complications sont à prévoir dans votre vie professionnelle. Méfiez-vous notamment de l'excès d'agressivité, tant venant des autres que de vous-même. Vous pourrez être également victime de blocages et de retards imprévus, qui vous demanderont un surcroît de travail et vous vaudront une dose de stress supplémentaire.

Famille

Vous aurez tendance à monter facilement sur vos grands chevaux, à vous énerver pour un rien. Il est vrai que le mauvais aspect de Pluton vous rendra terriblement irritable. Essayez tout de même de vous dominer, sinon la vie familiale sera perturbée.


Clin d'oeil

Ne vous compliquez pas l'existence par des pratiques inutiles.