Fête(s) à souhaiter: Conversion de Paul

VOTRE HOROSCOPE du 25 Janvier 2021

Citation du jour

Celui-là est deux fois vainqueur, qui sait se vaincre dans la victoire (Syrus).

Amours

Grâce au puissant souffle de Jupiter, votre vie conjugale connaîtra un épanouissement soudain. Inhibitions, tabous, blocages... tout sera balayé d'un coup de vent quasi magique ! Célibataires, les plus sérieux et fidèles en amour d'entre vous se sentiront un peu perdus à cause du rythme passionné et agité de la journée. Les rencontres se multiplieront à une allure qui les dépassera, les adresses s'échangeront avant qu'on ait pu échanger une idée...

Finances

Autant le préciser tout de suite : cette configuration de Saturne n'augure rien de fameux dans le secteur finances. Au mieux, elle vous contraindra à accepter une période de restriction. Au pire, elle va provoquer de nombreux retards dans des rentrées d'argent, ce qui vous obligera à refaire vos comptes. En attendant que la situation se rétablisse, ce qui ne saurait tarder, essayez de ne pas en faire une maladie.

Santé

Votre santé sera suffisamment bonne. Vous jouirez d'un pouvoir de récupération rapide. Cependant, le sommeil sera plutôt agité, et vous vous sentirez parfois fiévreux. Il vous sera facile d'éviter ces désagréments en mangeant légèrement le soir et en prenant votre dîner le plus tôt possible.


Nombre de chance

381

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous avez toujours peur de vous exprimer en public, et cela vous a maintes fois causé des préjudices sur le plan professionnel. Une occasion de mettre fin à cette peur se présentera probablement aujourd'hui ; saisissez-la.

Famille

La journée sera calme et harmonieuse pour vous sur le plan familial. Sous l'impulsion des influx neptuniens, vous serez plus attentif à ceux qui vous entourent, et vous saurez vous montrer plus compréhensif et plus bienveillant à l'égard de votre conjoint et vos enfants.


Clin d'oeil

Montrez de quel bois vous vous chauffez, de quoi vous êtes capable.