Fête(s) à souhaiter: Vincent Pallotti Vincent, diacre

VOTRE HOROSCOPE du 22 Janvier 2020

Citation du jour

Le grand art d'être heureux n'est que l'art de bien vivre (J.-F. Ducis).

Amours

"La raison n'est pas ce qui règle l'amour". Cette affirmation de Molière traduit une réalité indiscutable mais comporte des connotations plutôt pessimistes. Cependant, aujourd'hui, grâce à la complicité de Mars, on aura précisément avantage à privilégier la folie aux dépens de la raison. Bonne journée, donc, pour succomber à un coup de foudre, ou pour entrer dans une union durable à la suite d'un coup de foudre. Ne vous retenez pas, suivez votre coeur !

Finances

L'ambiance astrale de la journée rendra votre jugement chancelant en matière financière. Soyez donc d'une grande prudence dans les transactions. Les propositions mirifiques que l'on vous fera ne seront vraisemblablement pas très réalistes : tenez-en compte. Ne vous basez que sur des choses concrètes, car "il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas" (proverbe chinois).

Santé

Si vous aimez la sieste, n'en ayez nullement honte, car il n'y a rien de plus bénéfique à votre santé qu'elle. Cependant, la sieste exige quelques règles à respecter pour qu'elle soit réellement une panacée.


Nombre de chance

557

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

A la faveur d'un bon climat lunaire, vous aurez la possibilité de réussir un coup d'éclat et de remporter une grande victoire dans le travail. Malheureusement, c'est ce succès même qui risque d'être une source de conflits entre vous et vos collègues. Faites preuve de modestie et de diplomatie pour cueillir les roses sur tous les deux côtés du chemin.

Famille

Des tensions, liées à la Lune mal aspectée, pourraient survenir dans votre entourage familial. A vous de les éviter en marchant sur la pointe des pieds et en considérant l'agitation de vos proches avec décontraction et humour.


Clin d'oeil

Prenez un peu de recul et réfléchissez bien avant d'entreprendre la moindre transformation dans votre existence.