Fête(s) à souhaiter: Alexis Charlotte Ennode Léon IV Marcelline

VOTRE HOROSCOPE du 17 Juillet 2018

Citation du jour

L'oeil voit tout et ne se voit pas lui-même (Henry Smith).

Amours

Soyez prêt à accueillir toutes les occasions de donner un petit coup de jeune à votre couple et de faire vibrer votre conjoint ou partenaire. Dans l'ensemble, en effet, vous échapperez aux violents orages conjugaux. Mais il ne faudra pas non plus vous endormir dans un ronron bien tranquille ! Pour l'instant, les célibataires se satisferont fort bien d'amourettes passagères, de flirts sans lendemain. Ils auront parfaitement raison en cela, car une liaison commencée en ce moment ne semble pouvoir leur amener que des désagréments.

Finances

Très bonnes perspectives financières. Vous pourrez redresser une situation bien compromise, ou encore faire fructifier habilement vos ressources. Cependant, vous pourriez être pris d'une fringale de dépenses.

Santé

Vous serez en pleine forme. Dans le travail, vous vous montrerez efficace, compétent, et vous obtiendrez de bons résultats. Vous vous organiserez bien pour consacrer beaucoup de temps à votre vie familiale.


Nombre de chance

497

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Sur le plan professionnel, vos activités bénéficieront d'une énergie et d'une vitalité peu communes. Vous saurez vous jouer des obstacles et défier les problèmes qui vous assaillent.

Famille

Les planètes influençant en ce moment les secteurs de votre thème liés à la famille sont plutôt positives. En principe, tout devrait bien se passer, tant avec vos parents qu'avec vos enfants. Mais, pour certains natifs du troisième décan, Jupiter en aspect dysharmonique pourrait compliquer momentanément les choses ; essayez de ne pas réveiller de vieux conflits. Avec vos enfants, adoptez une attitude moins autoritaire.


Clin d'oeil

Ne soyez pas égoïste et capricieux si vous tenez à l'estime de vos proches.