Fête(s) à souhaiter: Banard Barnard Erémentienne Ildefonse, archevêque de Tolède Lufthilde

VOTRE HOROSCOPE du 23 Janvier 2022

Citation du jour

Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné, puis ce que l'on a appris par l'expérience (Chamfort).

Amours

Vous serez porté à une jalousie excessive, ce qui vous fera gâcher des rapports qui pourraient pourtant vous apporter beaucoup de satisfactions. Soyez plus attentif aux désirs de votre conjoint ou partenaire, et il vous le rendra en joies partagées et en bons moments passés ensemble. Célibataire, vous aurez peut-être une dent contre l'amour à cause de certaines expériences malheureuses que vous avez dû supporter, ou à cause des troubles conjugaux que vous avez pu observer chez les couples amis. Ne soyez ni si désabusé ou ni si cynique !

Finances

Le climat lunaire vous donnera une sorte de sixième sens. Vous flairerez des affaires très intéressantes, et vous ne perdrez pas une minute pour les saisir au vol. Attention cependant aux jaloux !

Santé

Toujours en mouvement et en action, vous ne penserez guère à ménager vos forces. Mais il sera indispensable que vous vous reposiez de temps en temps, sinon vos nerfs pourraient craquer, et ce serait la catastrophe.


Nombre de chance

430

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous recevrez l'impact de Jupiter mal aspecté. Les effets en seront pénibles et violents. Vous maîtriserez difficilement votre impulsivité, et cela vous sera préjudiciable dans vos activités professionnelles. Faites un sursaut d'effort pour préserver votre sang-froid.

Famille

Tout devrait bien se passer en famille. Vos rapports avec vos parents seront faciles et sans histoire. Pour ce qui est de vos enfants, il faudra tenir compte de la présence d'Uranus : vos petits chéris auront besoin de davantage d'indépendance.


Clin d'oeil

Ne jouez pas avec l'attirance que vous suscitez chez les autres ; vous seriez perdant à ce jeu en fin de compte.