Fête(s) à souhaiter: Maurice Salaberge Thomas de Villeneuve

VOTRE HOROSCOPE du 22 Septembre 2019

Citation du jour

Dis-moi ce que tu manges et je te dirai ce que tu es (Anthelme Brillat-Savarin).

Amours

Les natifs vivant en couple auront envie en ce moment d'une relation conjugale mieux approfondie que précédemment ou se plairont à certaines remises en cause pour améliorer la relation existante. Mettez un grain de fantaisie dans vos relations ; sinon, vous finirez par vous encroûter, et votre vie à deux en souffrira. Célibataire, à en juger par le présent environnement planétaire, l'amour sera délicieux comme les plats qu'on a mijotés longtemps avec tendresse. Il est même probable que le coup de foudre ait lieu dans l'immédiat.

Finances

Vous bénéficierez d'opportunités intéressantes dans les affaires et les finances. Mais il faut s'attendre à quelques dépenses incompressibles. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie !

Santé

Vous entamerez une période de grande forme physique. La fatigue n'aura pas de prise sur vous, pas plus que le stress. Remettez-vous au sport, ou pratiquez une activité de détente comme le bricolage.


Nombre de chance

232

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Des bouleversements sont à craindre dans votre vie professionnelle. Vous aurez intérêt à faire preuve de diplomatie pour vous en sortir. Evitez les remarques déplaisantes, les critiques, les mouvements de révolte vis-à-vis de vos collègues ou de vos supérieurs. La patience pourra produire des miracles.

Famille

Climat familial très agréable. La tendresse régnera entre vous et vos proches. Vous aurez sans doute droit à une visite de parents assez éloignés mais que vous aimez beaucoup. Essayez de vous libérer pour passer le maximum de temps avec eux. En ce qui concerne vos enfants, tout marchera comme sur des roulettes.


Clin d'oeil

Flottement, découragement, démotivation... N'insistez pas, lâchez prise temporairement et remettez à plus tard certaines décisions.