Fête(s) à souhaiter: Maxime de Riez Séverin Sévrin

VOTRE HOROSCOPE du 27 Novembre 2020

Citation du jour

Il coûte plus de venger ses injures que de les porter (Th. Wilson).

Amours

Le climat conjugal de la journée sera marqué de gentillesse, de compréhension, de joie de vivre, de mondanités et d'amours délicates imprégnées de gaieté, de désir de se retrouver à deux sur la même longueur d'onde. Profitez bien de ces bonnes influences astrales. Célibataire, vous pourriez, par le biais de votre travail, faire des rencontres qui vous contraindront à modifier certains projets. Soyez réaliste et veillez à ne pas trop perturber votre vie professionnelle au profit de votre coeur.

Finances

Vos initiatives seront bien accueillies par votre entourage. Ce sera le moment de prendre des décisions financières ou d'investir dans des achats utiles ; vous pourrez contacter les banques et obtenir des appuis, mais n'en abusez pas.

Santé

Aucun problème majeur à craindre côté santé. Mais vous pourriez accuser des signes de fatigue, qui ne seront que les manifestations de vos légères anxiétés ou de votre tension intérieure. Continuez à faire du sport ou reprenez vos anciennes disciplines sportives. N'hésitez pas à faire une sieste quand cela sera possible.


Nombre de chance

904

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Attention dans votre travail : les choses qui vous paraissent simples peuvent à la longue se révéler d'une extrême complexité. Il serait sage de demandez l'avis d'experts en la matière avant de prendre le moindre engagement.

Famille

Votre désir d'indépendance sera encore accentué. Vous trouverez les contraintes familiales de plus en plus insupportables. Si vous avez des enfants, cela pourrait vous poser bien des problèmes. Allez, courage ! Reconnaissez quand même que la vie familiale ne comporte pas que des inconvénients.


Clin d'oeil

Tentez une demande d'augmentation de votre traitement ; vous pourriez avoir satisfaction à court ou moyen terme.