Fête(s) à souhaiter: Côme Damien

VOTRE HOROSCOPE du 26 Septembre 2018

Citation du jour

Ce n'est pas le puits qui est trop profond, mais c'est la corde qui est trop courte (proverbe chinois).

Amours

Vous ne pourrez pas vous empêcher de proférer des paroles désobligeantes à votre partenaire, ce qui risque fort non seulement de lui déplaire mais de rendre l'atmosphère explosive. Il ne se privera pas pour vous en faire la remarque. Attention, retenez-vous, sinon vous allez passer une journée de règlement de comptes ! Célibataire, si vous vivez seul, Vénus vous sera favorable. Ce sera le moment de soigner votre look : une rencontre agréable sera dans l'air !

Finances

Jupiter, en bonne position dans votre Ciel, vous donnera un précieux coup de pouce. Ainsi, un placement plutôt raisonnable devrait vous rapporter des bénéfices inespérés très confortables. Vous contrôlerez efficacement la gestion de vos finances, et tout se déroulera selon vos plans.

Santé

Aucune planète adverse n'occupant votre secteur de santé, vous disposerez d'une bonne résistance physique de base et n'aurez, en principe, pas à vous soucier de cela.


Nombre de chance

733

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Agir sans précipitation, mais avec détermination. Tel devra être votre objectif majeur dans votre métier. Et c'est de cette manière que vous réussirez à éviter les pièges et les écueils jalonnant votre chemin. Vous serez en mesure de prendre des initiatives judicieuses dans votre travail.

Famille

Avec la présente ambiance astrale, vous ne pourrez pas vous empêcher d'imaginer les pires incidents dans votre vie familiale. Vous serez inquiet, sur la défensive, et cette attitude ne contribuera qu'à compliquer vos rapports avec vos proches.


Clin d'oeil

Faites une analyse en profondeur de vos méthodes de travail.