Fête(s) à souhaiter: Jean de la Croix

VOTRE HOROSCOPE du 14 Décembre 2017

Citation du jour

L'avare économiserait jusqu'à son dernier quart d'heure de vie (proverbe chinois).

Amours

Sous l'influence de Vénus bien aspectée, vous serez beaucoup mieux disposé que d'habitude à faire les concessions que requiert votre vie de couple. Les résultats seront instantanés : vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'amélioreront de façon spectaculaire. Célibataire, cette fois, vous serez bien plus attiré par le coeur que par le sex-appeal ou par les considérations d'ordre matériel. Vous devriez trouver l'oiseau rare ce jour.

Finances

Les influences planétaires vous seront particulièrement favorables en cette journée. A vous de savoir profiter de cette aubaine et de vous tenir à l'affût des bonnes affaires. Les circonstances vous permettront de réaliser des transactions financières très lucratives.

Santé

De l'énergie vitale, vous n'en manquerez pas, au point que vous aurez tendance à la solliciter sans ménagement, pour faire face à un emploi du temps toujours bien chargé. Si vous travaillez, accordez-vous quelques pauses détente dans des lieux calmes. Si vous êtes en vacances, faites la sieste !


Nombre de chance

417

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Arrangez-vous pour vous fixer des buts précis, et employez votre trop-plein d'énergie à les atteindre. Souvenez-vous que l'agressivité dirigée contre soi ou contre les autres est stérile et dangereuse. Vous déborderez d'imagination, de créativité, et vous serez en mesure d'élaborer des projets très originaux ; profitez-en !

Famille

Des changements très fastes devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un logement plus spacieux. Il y aura aussi d'heureux événements dans l'air.


Clin d'oeil

N'hésitez pas à faire appel à un ami sûr pour rétablir l'harmonie autour de vous.