Fête(s) à souhaiter: Bède le Vénérable Grégoire VII Injurieux Marie-Madeleine de Pazzi Sophie

VOTRE HOROSCOPE du 25 Mai 2019

Citation du jour

Un héritage est une terre à labourer (proverbe arabe).

Amours

La planète Uranus formera un aspect harmonique. Vous aurez la chance de jouir d'une grande liberté d'action. Votre conjoint ou partenaire ne vous fera pas de scènes de jalousie, même si vous jouez au joli coeur juste sous son nez. Célibataire, les projets d'union seront favorisés, car la planète Vénus en cet aspect prend toujours un malin plaisir à vous mettre la corde au cou. Mais elle ne cherchera pas à empêcher de céder aux coups de tête. Tâchez donc de reconnaître la personne entre plusieurs qui présente un intérêt réel pour vous.

Finances

Saturne en aspect défavorable pourra vous valoir quelques problèmes financiers. Une somme sur laquelle vous comptiez sera retardée. A moins qu'un de vos placements ne se révèle moins rentable que prévu.

Santé

Avec Jupiter, le Grand Bénéfique, bien positionné dans votre Ciel, vous ne devriez en principe avoir aucun problème de santé en ce moment. Ceux d'entre vous qui ont été malades ou fatigués pourront bénéficier d'un traitement efficace qui les remettra complètement d'aplomb. Mais attention : ce même Jupiter pourra vous pousser aux excès. Résistez à votre envie actuelle de trop manger, de trop boire, ou de vous coucher trop tard.


Nombre de chance

159

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Avec la bénédiction des astres, vos projets professionnels auront de grandes chances d'aboutir dans les meilleurs conditions. Mais il importera d'agir avec discernement. Méfiez-vous d'un comportement trop anarchique : sachez mesurer et coordonner vos efforts ; sporadiques, ils vous empêcheraient d'effectuer une progression harmonieuse en entraînant de nombreuses possibilités d'échec.

Famille

Avec cette position de la Lune, il est fort possible que nombre d'entre vous envisagent de concevoir un bébé. Pour les autres, l'éducation de votre progéniture sera au centre de vos priorités. Vous essaierez de remplir au mieux votre rôle de parent et serez particulièrement attentif à la qualité de vos relations avec vos enfants.


Clin d'oeil

On ne peut pas tout prévoir : il faut donner quelque chose au hasard !