Fête(s) à souhaiter: Beuve Fidèle de Sigmaringen

VOTRE HOROSCOPE du 24 Avril 2024

Citation du jour

Ce que la lumière est aux yeux, ce que l'air est aux poumons, ce que l'amour est au coeur, la liberté est à l'âme humaine (Ingersoll).

Amours

Vos amours conjugales seront très bien influencées. Elles vous apporteront beaucoup de joies - mais à condition de ne pas laisser la sexualité prendre le pas sur les sentiments, comme vous avez eu trop tendance à le faire ces derniers temps. Faites plaisir à l'être aimé, il vous le rendra au centuple ! Pour les célibataires, cet impact de Mercure se traduira par une plus grande exigence. Vous ne serez alors pas d'humeur à tomber amoureux de n'importe qui !

Finances

Les astres vous doteront de la lucidité et du sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle. N'oubliez pas de résister à vos envies d'achat souvent déraisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

Santé

Il serait nécessaire que vous meniez une vie calme et que vous respectiez un temps de sommeil suffisant. Ce sera à cette condition incontournable que vous éviterez les journées de fatigue qui parfois vous accablent sans raison apparente.


Nombre de chance

293

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

La journée démarrera sur les chapeaux de roues. Vous recevrez plusieurs propositions intéressantes sur le plan professionnel, et de nouvelles perspectives se profileront à l'horizon. Donnez-vous à plein gaz !

Famille

Cet aspect de Pluton sera un "plus" important pour votre vie familiale. Tout marchera à la maison comme sur des roulettes : entente cordiale, ambiance chaleureuse. Pour certains d'entre vous, un changement de résidence, longtemps souhaité, pourra enfin se réaliser.


Clin d'oeil

Tout le monde connaît les bienfaits du silence, mais peu de gens le pratiquent. Parler semble être une compulsion.