Fête(s) à souhaiter: Arsène le Grand Macrine la Jeune

VOTRE HOROSCOPE du 19 Juillet 2019

Citation du jour

Aime ton voisin, mais ne supprime pas ta clôture (proverbe anglais).

Amours

Cette fois, l'amour ne sera sans doute pas au centre de vos préoccupations. Certes, le passage de plusieurs planètes va réveiller votre envie de briller, de séduire, et certains d'entre vous pourront alors faire une rencontre émoustillante si leur coeur est libre. Natifs vivant en couple, vous ne serez pas faciles à vivre : préoccupés par votre vie professionnelle et l'évolution de votre destin, vous n'accorderez pas beaucoup d'attention à votre conjoint. Faites un effort, sans quoi ce dernier risque de se sentir délaissé et de déprimer.

Finances

Même si vous estimez que certains achats sont pour le moment non seulement utiles mais indispensables, refrénez-vous, ne pensez à bourse délier que la semaine prochaine ou plus tard encore, quand les contraintes financières seront moins sévères et votre jugement en matière d'argent plus lucide.

Santé

La journée se présentera plutôt bien sur le plan de la santé. Vous bénéficierez du bel aspect de Mercure. Ce sera le moment de prendre des mesures énergiques contre vos habituels petits ennuis. Buvez beaucoup d'eau minérale, et faites une belle provision d'optimisme.


Nombre de chance

620

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous serez rempli d'optimisme et vous vous sentirez de taille à pulvériser tous les obstacles qui se dressent sur votre route. Comme "le succès fut toujours un enfant de l'audace" (Crébillon), en avant pour l'aventure et les exploits !

Famille

Vous serez soumis à des tensions dans votre famille. Des soucis pour la santé d'un de vos proches, ou des problèmes avec vos enfants perturberont votre tranquillité d'esprit. Fort heureusement, Jupiter vous fera libérer vous ressources intérieures, et alors vous ferez preuve d'un courage insoupçonné. Tenez bon, vous finirez par triompher des épreuves !


Clin d'oeil

N'attachez pas trop d'importance à des petits problèmes.