Fête(s) à souhaiter: François de Sales

VOTRE HOROSCOPE du 24 Janvier 2021

Citation du jour

Le feu éprouve l'or et l'or éprouve l'homme (Chilon de Sparte).

Amours

Votre vie de couple peut vous réserver de très agréables perspectives si vous avez pris la peine de cultiver la tolérance. Aucun élément extérieur ne viendra troubler la paix et l'harmonie conjugales. Célibataire, le grand amour pourrait bien faire irruption dans votre vie cette fois. Et vous songerez même au mariage. Cependant, des complications risquent de survenir aussitôt. Si vous parvenez à surmonter ces obstacles momentanés, cette relation nouvelle aura alors toutes les chances de résister à l'épreuve du temps.

Finances

Dans le domaine matériel, vous serez sans doute plus à l'aise, soit que vous fassiez quelques bonnes affaires, soit que vous trouviez un travail plus rémunérateur. Il y aura en tout cas des projets positifs dans l'air.

Santé

Vous êtes doté d'une bonne santé, et votre forme physique est enviable. Le seul hic résidera dans votre extrême nervosité, qui peut déboucher sur des angoisses et des phobies. La pratique intensive d'un sport violent sera à exclure. L'effet de Mars accentuera votre maladresse gestuelle. Attention aux petits accidents de la vie courante.


Nombre de chance

500

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Que vous cherchiez ou non la compétition, il est sûr que vous serez dans l'obligation d'y participer ou de la subir. Si vous avez toujours privilégié le travail individuel, pensez maintenant à faire équipe.

Famille

Vous serez sujet à l'agressivité. Vous aurez beaucoup de mal à supporter les faiblesses des êtres que vous aimez, et vous aurez envie de leur décocher des flèches cruelles. Attention, si vous ne vous contrôlez pas, le climat familial ne sera pas détendu.


Clin d'oeil

Ne faites qu'une seule chose à la fois, mais faites-la bien.