Fête(s) à souhaiter: Gatien Zozime

VOTRE HOROSCOPE du 18 Décembre 2018

Citation du jour

Le pardon léger fait recommencer en péché (proverbe français).

Amours

Si vous vivez en couple, vous devriez profiter de cette journée très bénéfique sur le plan conjugal pour retrouver votre bien-aimé dans la tendresse et la complicité. Si vous êtes un natif solitaire, la journée aura de fortes chances d'apporter une bonne surprise : les planètes vont se mettre en quatre pour vous faire battre le coeur.

Finances

Jupiter privilégiera la pierre aux dépens des valeurs mobilières. Si donc vous avez un placement à faire, tournez-vous de préférence vers l'immobilier. Cela vous portera chance en cette journée plutôt troublée. Si possible, ne manquez pas de demander conseil à des experts. Si vous êtes à la recherche d'un logement, c'est aussi aujourd'hui que vous aurez les meilleures chances possible de le trouver.

Santé

Vous aimez trop les bons petits plats pour tenir compte des avertissements de votre pèse-personne. Alors, faites un bilan sanguin pour vous motiver. En découvrant votre taux élevé de cholestérol, de triglycérides et d'acide urique, vous vous déciderez certainement à manger plus léger. D'ailleurs, il vous suffira de diminuer le pain (excepté au petit-déjeuner), l'alcool et les plats en sauce pour vous sentir tout de suite beaucoup mieux.


Nombre de chance

522

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Avec Jupiter en bonne position, ce sera le moment de concrétiser vos idées et d'obtenir des informations utiles pour améliorer vos conditions de travail ou mettre en place de nouvelles structures. Les circonstances se dérouleront en votre faveur : profitez-en pour aller de l'avant et ne rien laisser en attente.

Famille

Net allégement en perspective dans le domaine familial. Vos relations avec vos proches entreront dans une phase beaucoup plus facile à vivre, marquée par le dialogue, la complicité et la tendresse.


Clin d'oeil

Pour vivre en paix, consentez à lâcher un peu de lest.