Fête(s) à souhaiter: Fortunat Georges de Lydda Pusinne

VOTRE HOROSCOPE du 23 Avril 2018

Citation du jour

Pauvreté n'est pas honte, mais d'en avoir honte est pauvreté (proverbe anglais).

Amours

Vous serez si occupé par votre carrière et vos projets personnels que vous n'accorderez pas suffisamment d'attention aux états d'âme de votre partenaire, qui risque de mal réagir. Au lieu de fuir le problème, comme vous en aurez envie, faites l'effort d'écouter les revendications de l'autre. Célibataire, Mercure, qui influencera votre signe, vous fera aimer la bagatelle. Que de marivaudages ! De surcroît, l'inspiration ne vous fera guère défaut. Bien difficile aussi de résister à votre esprit, à votre humour et à vos manières pleines de charme.

Finances

Prudence ! Prudence ! Méfiez-vous d'un piège qu'on pourrait vous tendre, d'une promesse ou d'un engagement qu'on pourrait vous extorquer, entraînant des pertes d'argent considérables. Soyez économe et surtout ne financez pas une entreprise aventureuse. Abstenez-vous de misez gros aux jeux de hasard, car il ne semble pas que vous soyez très favorisé aujourd'hui.

Santé

Avec Vénus et Pluton en charge de votre forme, vous ne manquerez ni de gaieté ni d'énergie. Pour en tirer le maximum de bienfaits, optez pour des cours de danse, qui feront travailler vos muscles en vous amusant. Si vous êtes en butte à des questions qui restent sans réponse, essayez de confier vos soucis. Vous verrez que la réalité est moins sombre que vos pensées, et qu'à tout problème il y a des solutions.


Nombre de chance

572

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Le Ciel sera bénéfique sur le plan professionnel, puisque le maître de la chance, Jupiter, influencera votre secteur de travail. Profitez-en pour prendre de l'envergure : le succès sera au rendez-vous. Si vous souhaitez modifier votre activité professionnelle, la journée sera également très faste.

Famille

Votre foyer pourra être mis en danger si vous n'arrivez pas à vous affranchir rapidement de l'emprise de votre mère ou d'une autre personne de votre propre famille, surtout si elle agit de manière abusive et se conduit chez vous comme en terrain conquis. Protégez votre espace vital ; soyez intransigeant à ce sujet.


Clin d'oeil

Ne vous obstinez pas à vouloir réaliser la quadrature du cercle.