Fête(s) à souhaiter: Adalbaud Chandeleur Hadéloge Présentation

VOTRE HOROSCOPE du 02 Février 2026

Citation du jour

On peut guérir les maladies, mais non point le destin (proverbe chinois).

Amours

Journée de bonheur pour les couples épris. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers, car les influx bénéfiques de Vénus seront fugitifs. Pensez toujours à cultiver la tolérance. Célibataire, les aspects harmoniques de Saturne vous rendront plus séduisant et sexy que d'habitude. Profitez-en pour relever davantage la sauce de votre vie. Néanmoins, arrangez-vous pour bien choisir vos partenaires ; sinon des complications de toutes sortes se multiplieront. L'astuce sera de cueillir les roses sans se faire piquer !

Finances

Evitez les dépenses inutiles. N'ouvrez pas facilement votre bourse et n'achetez que ce qui est indispensable. Résistez à l'envie de toujours faire de nouvelles acquisitions matérielles. "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire" (B. Franklin).

Santé

Vous serez solide comme un roc, résistant à tous les microbes et virus ambiants. Côté organique, vous n'aurez aucun souci à vous faire pour votre santé. Pluton, la seule planète en charge de votre vitalité, formera des figures très positives, ce qui vous promet une forme hors pair. Inutile pour autant de tenter le diable en menant une vie désordonnée en dépit de tout bon sens.


Nombre de chance

374

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Il faudra être prudent aujourd'hui. On peut craindre des changements brusques dans votre vie professionnelle ou des difficultés à obtenir ce que vous voulez. Il faut dire que vous aurez beaucoup de mal à vous vendre, à savoir vous présenter et exiger ce que vous valez réellement.

Famille

La Lune en cet aspect avivera votre sensibilité. Vous vous sentirez très attiré par la vie familiale. Veillez à maintenir une bonne ambiance dans votre foyer en faisant taire vos petits caprices.


Clin d'oeil

Pas d'excès de zèle : "Quand on serre trop l'anguille, on la laisse partir" (proverbe espagnol).