Fête(s) à souhaiter: Amand, évêque de Bordeaux Léonce de Tripoli

VOTRE HOROSCOPE du 18 Juin 2019

Citation du jour

Le charmeur de serpents n'est pas à l'abri de leurs crocs (proverbe arabe).

Amours

Journée facile à vivre côté coeur. Les natifs solitaires se sentiront bien mieux dans leur peau que dernièrement et auront droit à une vie amoureuse mieux épanouie. Pour les couples, le Ciel sera dégagé, et la complicité une fois compromise va revenir en force. Ceux d'entre vous qui ont divorcé feraient bien de ne pas se précipiter tête baissée dans une nouvelle relation simplement par peur de la solitude ; ils auront au contraire intérêt à faire le point pour ne pas commettre les mêmes erreurs.

Finances

Vos finances ne tourneront pas rond aujourd'hui. Ne sombrez pas dans les idées noires pour autant. Les choses s'éclairciront et prendront bientôt une tournure beaucoup plus encourageante. Donc, pas de coups de colère avec des décisions brutales, car vous le regretteriez. Aussi, soyez fourmi plutôt que cigale.

Santé

Méfiez-vous des brusques changements de température, qui ne seront pas sans effet sur vous. Pensez donc à vous couvrir chaudement. Ce serait trop bête d'attraper la grippe ou une angine par simple négligence !


Nombre de chance

649

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Dans votre travail, vous trouverez, animé d'impatience par Pluton, que les choses n'avancent pas assez vite, que vos projets tardent à aboutir. Vous n'hésiterez pas à passer à la vitesse supérieure. vous dirigerez les opérations avec l'autorité d'un général.

Famille

Evitez les malentendus avec vos proches. Tout laisse croire qu'actuellement les choses ne vont pas très bien de ce côté et que votre famille se divise en deux clans. Ne laissez pas pourrir la situation, surtout si vous en souffrez, et faites en sorte de rapprocher les points de vue. Avec votre doigté habituel, vous y arriverez si vous le voulez vraiment.


Clin d'oeil

Ne menez pas votre profession au détriment de votre vie sentimentale.