Fête(s) à souhaiter: Gontran, roi de Bourgogne Gundelinde

VOTRE HOROSCOPE du 28 Mars 2020

Citation du jour

En toute affaire, reculez d'un pas et vous aurez l'avantage (Kang-Hsi).

Amours

Le climat conjugal va nettement s'améliorer. Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une phase difficile en couple vont enfin accepter le dialogue avec leur conjoint ou partenaire, voire même de faire quelques concessions indispensables. Il était temps ! Célibataires, la planète Mercure en bel aspect mettra de l'enthousiasme dans vos passions et assurera bien des triomphes aux plus conquérants d'entre vous. À vous donc les grandes envolées romantiques et toutes les victoires assurées au safari de l'amour !

Finances

Accalmie dans le domaine financier. Saturne vous incitera à vous montrer raisonnable et organisé. Vous qui êtes un champion quand il s'agit d'égarer les factures, vous allez cette fois faire le tri de vos papiers et tout mettre en ordre ! Et du coup, vous vous sentirez l'âme bien tranquille.

Santé

Faites preuve de modération. Même si vous n'êtes pas trop du genre à céder aux excès de table ou de bons vins, Mars et Jupiter pourraient temporairement inverser la tendance. Sans aller jusqu'à faire de la diète, évitez les excès de table, sinon bonjour les embarras gastriques ! Evitez également les excès sexuels.


Nombre de chance

327

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Les influences astrales vous permettront, dans le cadre de votre travail, des efforts mieux soutenus ainsi que des décisions plus fermes. De toute manière, votre désir d'aboutir et d'arriver sera stimulé, ce qui vous permettra de concentrer vos forces sur le but à atteindre sans vous laisser détourner par des choses de moindre importance.

Famille

Vos relations avec vos proches dépendront plus que jamais de vos états d'âme. Montrez-vous plus ouvert, plus expansif, plus communicatif aussi. C'est une expérience à tenter, et qui vous convaincra.


Clin d'oeil

Méfiez-vous d'une tendance à grossir vos moindres contrariétés.