Fête(s) à souhaiter: Eusèbe de Rome Evrard Maximien Kolbe

VOTRE HOROSCOPE du 14 Août 2018

Citation du jour

L'amour a fait des héros, mais des sots plus encore (proverbe suédois).

Amours

Célibataires, la teneur sentimentale de cette journée dépendra beaucoup de vous. Les influences lunaires vous seront relativement favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. L'ennui, c'est que vous ne ferez probablement pas toujours les efforts nécessaires. Pour être heureux en ménage, vous devrez absolument sortir de votre réserve et dialoguer avec votre conjoint ou partenaire, au lieu de ruminer vos griefs sans qu'il sache jamais vraiment pourquoi vous lui en voulez. Autrement, l'incompréhension s'installera dans votre couple.

Finances

Avec cette configuration de Mercure, certains natifs du signe éprouveront une folle envie de dépenser, de tout acheter, au risque de s'endetter gravement. Qu'ils se souviennent de ce sage conseil Caton le Censeur : "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire".

Santé

Dans l'ensemble, vous devriez tenir une bonne forme physique. Tout au plus serez-vous sujet à un peu de morosité passagère, plus perceptible si vous traversez une crise de couple.


Nombre de chance

750

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous serez tenté de donner la priorité absolue à votre vie sociale et professionnelle, au détriment même de votre vie affective et familiale. Vous aurez le vent en poupe, et vous pourrez atteindre rapidement plusieurs des objectifs que vous vous êtes fixés. Mais il est hasardeux de prévoir si vous serez heureux pour autant.

Famille

Passez davantage de temps avec vos proches, surtout si vous avez des enfants. Attention à ne pas engager de travaux trop importants et trop coûteux dans votre domicile, sinon vous aurez du mal à équilibrer le budget familial.


Clin d'oeil

Sachez qu'un petit cadeau peut souvent réaliser des merveilles.