Fête(s) à souhaiter: Agapet Hélène

VOTRE HOROSCOPE du 18 Août 2019

Citation du jour

Celui qui envie quelqu'un d'inférieur à lui ne mérite aucune attention (proverbe arabe).

Amours

Des imprévus, des réactions surprenantes de votre conjoint ou partenaire vont vous énerver et vous agacer. Vous aimez bien la fantaisie et l'originalité, mais à condition que vous en maîtrisiez les éléments. Tâchez de dissiper votre contrariété. Célibataire, vous bénéficierez dans l'ensemble d'un bon climat amoureux, d'une protection que vous jugerez délicieuse. Ce ne sera pas une journée de tout repos, mais vous serez prêt à assumer les risques de la vie.

Finances

La Lune va s'occuper activement d'une zone liée à l'argent. Cela ne veut pas dire que des difficultés financières vous attendent. Mais pour bien gérer votre budget, vous aurez intérêt dès maintenant à tenir compte de cet impact, qui indique que dans l'avenir immédiat votre essor financier risque d'être relativement bloqué. Tout ira bien si vous ne vivez pas au-dessus de vos possibilités.

Santé

Neptune en turbulence agira négativement sur votre moral. Même si c'est la solution de facilité, dévaliser le réfrigérateur ou abuser du chocolat pour tromper votre petit coup de déprime ne réglera pas le problème et risque, en plus, de vous faire du tort. Faites-vous plutôt aider par les médecines douces, qui ont prouvé leur efficacité. Faites preuve aussi d'optimisme et de sens de l'humour. Ne vous repliez pas sur vous-même, confiez vos préoccupations à qui saura vous comprendre ou vous réconforter.


Nombre de chance

682

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous qui détestez tout ce qui perturbe vos chères habitudes, vous allez être servi ! Dans le travail, il faudra vous adapter aux circonstances, au lieu de vous bloquer dans une attitude de refus.

Famille

Essayez d'être plus expansif, plus chaleureux avec vos enfants. Ils ont beau savoir que vous les aimez, ils souhaiteraient vous l'entendre dire et vous le voir montrer plus souvent que d'habitude.


Clin d'oeil

Tissez méticuleusement et patiemment votre toile d'araignée.