Fête(s) à souhaiter: Désiré, évêque de Besançon Natalie Panthaléon

VOTRE HOROSCOPE du 27 Juillet 2024

Citation du jour

Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux (Epictète).

Amours

Quelques tensions dans votre vie conjugale sont possibles et même probables. Cet aspect de Pluton pourra rendre votre conjoint ou partenaire nerveux ou agressif. Et comme vous ne serez pas d'humeur à vous laisser faire, le ton pourra rapidement monter. Célibataire, l'ambiance astrale vous rendra plus tendre et plus émotif que jamais. Vous rechercherez davantage les satisfactions des sens. Vous obtiendrez vraisemblablement tout ce que vous voudrez, même si vos désirs secrets vont à l'encontre des liens déjà noués.

Finances

Avec cet environnement astral, vous allez peut-être devoir vous débarrasser de valeurs matérielles qui vous tiennent à coeur pour honorer les traites et assumer des engagements impossibles à différer. Désormais, soyez plus prudent, sinon les soucis d'argent qui reviennent sans cesse vous empêcheront de bien profiter de la vie.

Santé

Le secteur santé sera relativement bien protégé par Vénus en bel aspect. Attention cependant aux risques de contagion : vous aurez du mal à refouler microbes et virus. La pollution atmosphérique pourra également vous fatiguer.


Nombre de chance

517

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Les influx astraux de la période étant suffisamment bénéfiques, continuez à faire jouer vos relations pour obtenir des avantages substantiels et bien mérités dans votre travail. Il n'y a aucune raison pour que vous restiez sur la touche parce qu'on ne vous a pas remarqué.

Famille

Mercure vous promet une ambiance harmonieuse et agréable dans votre foyer. Cependant, pour certains natifs du troisième décan, des soucis au sujet d'un enfant. Mais pas de panique : il ne s'agira de rien de grave.


Clin d'oeil

Ne laissez pas votre nervosité vous conduire à des imprudences.