Fête(s) à souhaiter: Vincent Pallotti Vincent, diacre

VOTRE HOROSCOPE du 22 Janvier 2022

Citation du jour

On ne loue d'ordinaire que pour être loué (La Rochefoucauld).

Amours

Ce climat planétaire favorisera davantage les relations paisibles que la passion débridée. Il est donc probable que votre vie de couple se poursuivra dans une certaine routine, où les questions liées à l'intendance du foyer seront dominantes. Célibataire, trop de timidité pourrait vous faire perdre une jolie occasion. Si vous faites un effort, vous arriverez à dominer vos émotions pour aller de l'avant. Ne vous laissez pas non plus désarçonner par un refus, une rebuffade ou par un malencontreux retournement du sort ! À coeur aimant rien d'impossible !

Finances

Sur le plan financier, vous serez en mesure d'effectuer des transactions profitables et de faire fructifier vos ressources. Toutefois, surveillez-vous du coin de l'oeil et ne vous laissez pas aller à des dépenses excessives. Attention, aussi, aux opérations hasardeuses : vous pourriez perdre gros !

Santé

Les planètes bénéfiques Jupiter et Mercure se partageront les secteurs santé de votre thème, ce qui a de quoi vous rassurer. Bonne forme, dynamisme, optimisme de rigueur : tout ira bien. Reste que ces astres pourraient occasionner à quelques-uns d'entre vous des contractures ou des claquages musculaires. Si vous faites du sport, ne vous forcez pas et surtout ne négligez pas l'échauffement.


Nombre de chance

348

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Vous serez en mesure de réaliser de belles performances au travail. Vous bénéficierez d'un grand pouvoir de concentration, et vous n'hésiterez pas à prendre des initiatives audacieuses au moment le plus opportun.

Famille

En famille, le Ciel totalement neutre aura pour effet de vous laisser toute latitude pour vivre à votre guise vos relations avec vos proches, qui seront dans l'ensemble faciles et sans surprise. Vos parents, comme vos enfants, seront dans une phase de stabilité, sans problème à affronter, mais sans grand changement non plus.


Clin d'oeil

Ne prenez pas la mouche dès qu'on vous fait une remarque. Accepte d'en tenir compte vous aiderait à progresser, plus vite que vous ne le croyez.