Fête(s) à souhaiter: Conrad de Constance Delphine Gautier d'Aulne

VOTRE HOROSCOPE du 26 Novembre 2025

Citation du jour

Qui n'a pas d'enfant ne sait pas pourquoi il vit (proverbe alsacien).

Amours

Risques d'orages conjugaux, parfois même une rupture. Mais cela ne sera pas totalement négatif : on pourrait y trouver une excellente occasion de provoquer un éclat en déballant tout ce qui ne va pas entre les partenaires. Célibataire, coup de coeur, coup de folie, à tout bout de champ ! Hélas, le plaisir et les ennuis ne tarderont pas à se conjuguer. Un scandale pourrait même éclater par la suite. Soyez donc sur vos gardes et sachez faire la part entre le rêve et la réalité.

Finances

Les questions financières vous intéresseront particulièrement. Vous saurez vous battre pour obtenir gain de cause quand il le faudra. Toutefois, vous saurez aussi contourner les obstacles quand cela s'avérera nécessaire. Ne profitez pas de ce climat d'euphorie pour jeter l'argent par les fenêtres ; restez modéré.

Santé

Votre dada en ce moment, c'est plutôt la fête et les soirées prolongées. Mais vous avez aussi un corps et, parfois, il dit stop. Pour prendre soin de lui et le recharger d'une énergie qui peut lui faire défaut, ne tirez pas trop sur la corde. Uranus vous aidera à être plus raisonnable et à vous discipliner.


Nombre de chance

969

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Malgré vos succès éclatants, ne vous laissez pas griser par la réussite. Gardez la tête froide ou, sans vous en rendre vraiment compte, vous imposerez votre volonté et deviendrez tristement tyrannique.

Famille

Vous qui accordez souvent une grande importance à la vie familiale, réjouissez-vous : le Ciel vous promet une journée très agréable à vivre dans ce domaine. Jupiter, très bénéfique, va, parmi d'autres bienfaits, protéger vos relations avec ceux que vous aimez, qu'il s'agisse de vos parents, de vos enfants, ou de vos frères et soeurs.


Clin d'oeil

Occupez-vous davantage de vos enfants.