Fête(s) à souhaiter: Césaire de Nazianze Roméo Taraise Walburge

VOTRE HOROSCOPE du 25 Février 2020

Citation du jour

Dans la bouche fermée n'entrent pas de moustiques (proverbe brésilien).

Amours

Les questions de coeur ne seront pas sous de très bons auspices cette fois-ci. Disputes ou malentendus risquent de gâcher vos rapports. Mais tout pourrait changer pour le mieux si vous savez vous montrer plus tolérant et compréhensif. Prenez pour votre devise ce conseil de La Fontaine : "Aimez, aimez, tout le reste n'est rien".

Finances

L'influence conjuguée de Mars et de Jupiter peut se révéler problématique. Ces deux planètes ont pour conséquence de développer l'insouciance et le besoin de consommer, tout en fragilisant les placements et investissements. A vous, maintenant que vous êtes prévenu, de réfréner vos impulsions dépensières !

Santé

Vénus, planète normalement très bénéfique, va s'employer à protéger votre équilibre physique. Seul point à surveiller : Vénus rend très sensuel, et sous son influence vous risquez de vous livrer à des excès. Attention en particulier à la gourmandise, d'autant plus que votre système digestif sera un peu fragilisé.


Nombre de chance

726

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Dans le travail, les obstacles ne manqueront pas. Mais ils réveilleront votre combativité au lieu de vous décourager. Toutefois, de sérieux conflits avec vos supérieurs pourraient bien bloquer la situation.

Famille

Après les récents désaccords familiaux qui empoisonnaient votre vie, vos relations avec vos proches s'amélioreront nettement, Mercure étant là cette fois pour arranger les choses. Tout le monde saura faire preuve de compréhension. Toutefois, soyez encore sur vos gardes, et ne remettez pas sur le tapis une vieille querelle.


Clin d'oeil

Cultivez le lâcher-prise et la souplesse : ils vous permettront de rebondir, dans toutes les situations.