Fête(s) à souhaiter: Agnès de Monte Pulciano Hildegonde Odette Théodore Trichinas

VOTRE HOROSCOPE du 20 Avril 2025

Citation du jour

L'ignorance est toujours prête à s'admirer (Boileau).

Amours

Les relations conjugales seront bonnes, bien que vous ayez tendance cette fois à accorder au travail la primauté sur les sentiments. Certains natifs vivant en couple devront rester sur leurs gardes et éviter de critiquer leur conjoint ou partenaire, car celui-ci le leur ferait payer cher ! Célibataire, vous pourriez faire une rencontre choc cette fois grâce à la complicité d'Uranus en aspect harmonique. Vous en oublierez de manger et de dormir, tellement vous vous sentirez heureux ! Il est bien vrai que "Quand on aime, ventre affamé n'a pas faim" (Plaute).

Finances

Prudence, prudence sur le plan financier ! Limitez vos dépenses, et évitez toute décision importante concernant un achat ou un placement par exemple. Mauvaise journée pour régler un problème de succession.

Santé

Ambiance astrale énervante. Si vous avez du mal à vous endormir, comme cela semble probable aujourd'hui, consommez de la laitue, des yaourts, des potages de légumes le soir. Avant de vous coucher, buvez une tisane chaude de verveine, de camomille ou surtout de fleur d'oranger. Essayez de faire le vide dans votre esprit ou du moins de ne penser qu'à des choses agréables une fois dans votre lit.


Nombre de chance

701

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Cet aspect de Pluton vous permettra de faire le point concernant une expansion dans vos affaires ou le début d'une entreprise. Vous devrez structurer vos projets sans tarder. Attachez-vous une personne sérieuse et en place qui pourra donner le coup de pouce nécessaire à votre essor et au développement de vos ambitions. L'aide morale ou matérielle d'un membre de votre famille ou d'un proche ne devrait pas être négligée.

Famille

Vie familiale assez facile. Cet aspect de Neptune pourra simplement vous pousser à faire le point sur vos relations avec vos proches, à vous demander par exemple si vous remplissez bien votre rôle de parent, ou si vous êtes suffisamment présent auprès de vos parents, vos frères et soeurs. Cet examen de conscience pourra avoir du bon ; alors, ne le bloquez pas.


Clin d'oeil

Montrez assez de sociabilité pour arrondir les angles.