Fête(s) à souhaiter: Céline (ou Cilinia) Hilarion Ursule

VOTRE HOROSCOPE du 21 Octobre 2017

Citation du jour

Après avoir appris à voler, il faut encore apprendre à être pendu (proverbe indien).

Amours

Si aucune planète ne touche directement le secteur vie à deux de votre thème, un contexte astral en nette amélioration devrait vous valoir une ambiance chaleureuse et réconfortante en couple. Certains s'offriront une escapade pour échapper à la grisaille quotidienne ; pour d'autres, ce sera table ouverte pour des soirées animées entre copains ! Célibataire, c'est toute une foule de planètes sympathiques qui se pressent dans votre secteur échanges, de quoi vous offrir mille occasions de faire des rencontres, parmi lesquelles se trouve peut-être l'amour de votre vie.

Finances

Subissant les influx planétaires euphorisants dans leur ensemble, vous songerez plutôt au meilleur moyen de dépenser agréablement votre argent. Et si vous êtes à sec, vous trouverez des arguments très convaincants pour persuader vos proches de vous dépanner. Soyez à l'affût des bonnes affaires. Mais évitez absolument les opérations boursières risquées au cours de cette journée.

Santé

Votre état physique sera bon, dans l'ensemble. Mais vous ne pourrez pas vous permettre de manger n'importe quoi en toute impunité. En raison de l'influence de Pluton, qui inhibe le fonctionnement de votre foie ainsi que de votre vessie, vous ne serez pas apte à résister aux agressions que constituent les mets épicés, les plats en sauce et l'alcool. Le chocolat et la mayonnaise vous sont contre-indiqués, surtout si vous êtes du troisième décan.


Nombre de chance

140

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Travail

Cette configuration astrale indique que vous allez gagner de l'argent aujourd'hui d'une manière tout à fait inattendue. Aussi, faites bien attention, si l'on vous propose inopinément un emploi ou même un travail momentané, de ne pas le refuser trop vite. Vous pourriez le regretter : vous auriez peut-être laissé passer la chance d'entamer une nouvelle carrière plus rémunératrice que l'ancienne.

Famille

Sous l'influence de Jupiter, vous donnerez à vos enfants les coudées franches ; vous n'entraverez pas leur liberté, mais surveillerez discrètement leurs occupations. Vous serez persuadé qu'une complicité profonde fera plus de bien qu'une discipline sévère.


Clin d'oeil

Évitez de vous mêler des affaires des autres. "Ne vous brûlez pas les doigts à moucher la chandelle d'autrui" (proverbe italien).