VOTRE HOROSCOPE Janvier 2021

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Morganne vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Essayez de faire un effort pour vous rendre disponible !
Pensez à demander une éventuelle augmentation de salaire…
Ne stressez pas, et allez à l’essentiel avant tout !
N’hésitez pas à vous offrir quelques moments de détente...

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, il n'est pas impossible que faute d'un planning un peu trop chargé, vous ne puissiez ce mois-ci accepter un rendez-vous amoureux qui aurait pourtant pu s’avérer prometteur ! Mais au final, n’est-ce pas vous qui vous cherchez des excuses pour fuir toues possibilités amoureuses ? Possible…

En couple

Sous l’impulsion de Neptune, vous ne serez pas suffisamment disponible ce mois-ci au gout de votre partenaire qui pourrait bien décider du fait de faire sa petite vie de son côté et de vous laisser carrément tomber. Vous pourriez vous sentir d'ailleurs très frustré de le voir prendre la poudre d'escampette sans vous. Essayez de lui accorder un minimum d’attention, surtout aux alentours du 20 !

Mon Travail

Un mois de travail qui sera certes chargé mais nullement fatigant puisque les tâches que l’on vous confiera et qui vont se succéder seront plutôt agréables et très diverses évitant ainsi l’ennui et la routine ! De quoi vous aider à conserver le sourire lorsque vous prendrez le chemin du bureau. L’ambiance de plus grâce à Jupiter, devrait être agréable et plutôt bon enfant un bonne partie du mois…

Mes Finances

Attention à Uranus qui continuera ce mois-ci à influencer le secteur de vos finances ! Sous son influence des imprévus plutôt délicats à gérer pourraient avoir lieu et déstabiliser fortement votre budget ! Il va falloir jongler pour vous en sortir et ne pas hésiter à demander des délais de paiements ou pourquoi pas l’aide d’un proche ou d’un ami si cela est dans vos possibilités…

Mon bien-être

Un peu stressé à cause des imprévus désagréables au niveau matériels qui vont s’accumuler ce mois-ci, vous aurez du mal à conserver votre patience légendaire et à rester zen. Essayez d’apprendre à relativiser et à extérioriser vos angoisses en vous confiant à vos proches ou à certains amis. Cela vous fera du bien.