VOTRE HOROSCOPE Octobre 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Didier vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Misez avant tout sur l'engagement.
Faites-en un minimum..
Surveillez vos dépenses.
Soignez vos petits bobos.

Mes Amours

Célibataire

C'est le duo Pluton-Saturne dans votre maison solaire V, qui prendra ce mois-ci, les commandes de votre vie sentimentale ! Voilà qui manquera de fantaisie me direz-vous ? Et bien non, pas forcément ! Au contraire, si vous recherchez l'âme sœur vous devriez être servi ! Ce duo costaud invitera en effet avant tout des rencontres qui miseront sur le sérieux et l'une d'entre elles pourrait vous amener du solide et du constructif ! Pas question de prendre l'amour à la légère donc ce mois-ci. Ouvrez l’œil aux environs du 15 octobre ….

En couple

En couple, la routine sera là, mais il ne tiendra qu'à vous de la chasser en vous montrant inventif, créatif et en surprenant votre partenaire ! Mars devrait aisément vous y aider. Si vous aviez en tête une officialisation ou un projet bébé la période sera idéale pour évoquer tout cela avec votre chéri ! Lancez vous surtout après le 15 ! Vous ne serez pas déçu de sa réaction et tout cela donnera encore plus de profondeur à vos rapports et à vos sentiments respectifs.

Mon Travail

Peu de planètes, vraiment influentes ce mois-ci dans le secteur de vos activités ni dans celui de votre carrière, de quoi pouvoir enfin lever le pied. Si vous cherchez un emploi en revanche, il vaudra mieux éviter de vous échiner à rien au niveau d’éventuelles démarches, cela ne vous apporterait que de la déception. Au boulot, vous serez présent physiquement mais pas forcément mentalement et vous ferez violence pour faire face aux éventuelles tâches à assumer n'attendant qu’une chose : l'arrivée du week-end ! Un mois plutôt calme donc du côté de vos activités professionnelles...

Mes Finances

Du calme également au niveau finances où il n'y aura guère de tracasseries, mais pas non plus de gros coups de chance. Vous allez devoir compter uniquement sur vous même si vous voulez conserver des finances saines. Il faudra surveiller vos dépenses et veiller à les minimiser au maximum. Mais dans l'ensemble, vous devriez plutôt bien vous en sortir et conserver un équilibre budgétaire agréable... Il faut dire que vous n'êtes pas naturellement un grand dépensier, bien au contraire !

Mon bien-être

Quelques petites douleurs récurrentes pourraient vous assaillir ce mois-ci, et le moment sera idéal pour enfin y remédier ! Pensez aux soins et médecines douces qui soulageront vos articulations ou chasseront les tensions accumulées dans les lombaires ou la zone cervicale . Votre moral en revanche sera excellent et vous aurez toujours le mot pour rire, un vrai bonheur de vous côtoyer !