VOTRE HOROSCOPE Mars 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Gloriam vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Essayez de vous montrer par moment un peu plus diplomate…
Ne tergiversez pas si l’on vous fait une proposition alléchante…
Ne pratiquez pas la politique de l‘autruche !
Prenez soin de votre moral et chouchoutez-vous !

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire, vous qui pensiez avoir trouvé le mois dernier la perle rare pourriez être très vite déçu ! Vous vous rendrez compte qu'en fait de belle histoire, vous vous serez juste laissé attacher un fil à la patte qui vous empêche de vivre et de respirer ! Ni une ni deux, vous n'hésiterez pas ce mois-ci à faire machine arrière et à reprendre votre liberté !

En couple

En couple, ce mois-ci, vous n'aurez guère le temps de voir beaucoup votre partenaire ce mois-ci qui sera tout comme vous bien occupé par ses obligations du moment, tout juste si vous aurez le temps de vous croiser entre deux portes ! Heureusement la soirée sera plus calme vous permettant enfin de vous poser l'un près de l'autre tendrement et de façon agréable devant un bon film !

Mon Travail

Un supérieur qui vous aura la botte ce mois-ci et qui aura remarqué vos compétences, pourrait bien ce mois-ci, et notamment vers le 18, vous faire enfin une proposition alléchante ! Ne réfléchissez pas trop longtemps et foncez en toute confiance ! Une chance pareille ne se présentera peut être pas deux fois, il serait dommage de passer à côté…

Mes Finances

Vous délaisserez un peu l'état de vos finances et de votre budget ce mois-ci ! Vous n'aurez en effet guère le cœur à mettre le nez dans vos papiers et encore moins dans vos factures, qui pourraient amoindrir un peu plus votre moral ! Il est vrai que vos comptes ne seront pas vraiment très reluisants, mais ce n’est pas en ignorant la situation que les choses vont s’arranger…

Mon bien-être

Votre moral pourrait être ce mois-ci et par moment un peu en berne ! Vous ne comprendrez pas vraiment pourquoi, mais des idées un peu sombres vous trotteront dans la tête ! N’hésitez pas à prendre l’air un maximum et à vous changer les idées en compagnie par exemple de vos proches ou de vos amis !