VOTRE HOROSCOPE Octobre 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Arcenciel vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Tenez-vous prêt à tomber amoureux !
Ne culpabilisez pas de ne rien faire...
Pensez placement à long terme.
Prenez soin de votre peau et écoutez vous plus souvent.

Mes Amours

Célibataire

Il y aura du coup de foudre dans l'air ce mois-ci! Il faut dire que le ciel astral de ce mois d'octobre sera particulièrement dynamique au niveau amoureux. D'une part le Soleil dans votre maison solaire VII apportera surprise et imprévus, et de l'autre le duo Mercure-Vénus dans votre maison solaire VIII, qui vous aidera à aller vers les autres plus facilement augmentant également les possibilités de sorties et de rencontres ! Ce serait donc bien le diable si vous ne parveniez pas ce mois-ci à tomber amoureux !

En couple

En couple, attention, certes les aspects astrologiques évoqués pour les célibataires seront valables pour vous, mais n'aurons pas forcement un impact aussi positif ! Vos relations seront en effet passionnées mais également par moment tendues ! Vous rechercherez en effet tous les deux à avoir raison ou à prendre le commandement, ce qui créera des étincelles ! Il va falloir accepter de faire le dos rond ou de reconnaître vos tords au moins de temps en temps si vous ne voulez pas que cela dégénère de façon sérieuse entre vous.

Mon Travail

Un mois d'octobre qui sera plus que pépère ! Les astres déserteront à la fois le secteur de vos activités et également celui de votre vie professionnelle ! De quoi enfin vous détendre totalement, et pourquoi pas prendre des congés en période décalée. Si vous êtes au bureau, même schéma, vous allez pouvoir allègrement vous tourner les pouces sans même que personne ne trouve rien à y redire ! Il faut dire qu’une baisse d'activité significative devrait se faire sentir ! Mais quelque part ce sera aussi bien et vous ne demanderez pas votre reste...

Mes Finances

Des finances qui seront ce mois-ci surveillées par le duo Mercure-Vénus dans votre maison solaire VIII, et qui devraient se présenter stables, mais aussi évolutives, même si cela n'est pas encore franchement perceptible ! Il se pourrait en effet que des changements heureux s'enclenchent et vous permettent sur les mois à venir de vous sentir plus à l'aise ou de définir une nouvelle stratégie de placement ou d'investissement. Dans tous les cas ce premier mois automnal sera agréable côté finances et ne vous poussera pas non plus à la dépense, loin de là ! Pour une fois vous tiendrez serrés les cordons de votre bourse...

Mon bien-être

Neptune ce mois-ci, pourrait par moment apporter une légère fatigue ou quelques accès de mélancolie, mais rien de bien grave pour autant. Votre joie de vivre finira toujours par reprendre le dessus et vous bénéficierez d'une belle énergie tout au long du mois qui vous protégera des soucis de vitalité.