VOTRE HOROSCOPE Juillet 2020

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Arcenciel vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Préparez vous à rencontrer le grand amour !
Soyez plus organisé...
Restez prudent...
Pensez à vous relaxer le plus souvent possible !

Mes Amours

Célibataire

Célibataire ? Avec l'astre solaire bien présent et surtout bienveillant dans le secteur de votre maison IV ce mois-ci, faire une rencontre palpitante ne sera pas vraiment difficile ! Vous serez en effet particulièrement séduisant grâce à la présence de Mars dans votre signe, et les possibilités de rencontres seront bel et bien là ! Mais attention, ne comptez pas juste vous amuser, ou flirter, il sera question cette fois-ci d’une rencontre réellement marquante qui pourrait bien chambouler totalement votre vie affective ! Juillet sera donc sans conteste pour vous, un mois dédié à l'amour !

En couple

Si vous êtes en couple, Mars fraichement débarqué dans votre signe vous rendra certes, un peu grincheux ce mois-ci, mais heureusement, la présence du Soleil et de Mercure dans votre maison solaire IV, va vite redonner une meilleure tournure à vos rapports ! La communication et la complicité seront en effet de mise et cela vous permettra de passer ensemble quelques moments légers et agréable ! Il ne serait pas même étonnant que vous décidiez de vous offrir quelques jours en amoureux loin de chez vous, pour casser un peu la routine et apporter ainsi un peu d'oxygène à vos rapports qui en ressortiront renforcés.

Mon Travail

Ce mois-ci c'est le duo Jupiter-Pluton qui sera seul maître à bord de votre maison solaire X et qui va engendrer un climat plutôt austère ! Pas question de vous laisser aller, ou de vouloir souffler ! Pluton va vous imposer un rythme de travail assez ardu, et vous obliger à réfléchir à votre situation actuelle afin d'y modifier éventuellement ce qui ne cadre pas ou plus. Un mois de juillet qui pourrait donc vous demander pas mal d'efforts, mais cela s'avérera payant dés la fin du mois. Et de toute façon Uranus dans votre signe vous conférera l’énergie nécessaire pour faire face à ce planning bien chargé ! Le repos et les vacances seront pour plus tard !

Mes Finances

Pas question de rigoler non plus côté budget ce mois-ci ! C'est en effet Uranus qui va se positionner dans votre maison solaire II, influencé par Mars, et qui va prendre en charge la gestion de votre vie financière ! Au programme, contrariétés administratives, dépenses inattendues, ou petits soucis avec votre banquier ! Il va falloir vous montrer sérieux, prudent et assidu dans la gestion et la surveillance de vos comptes...

Mon bien-être

Ce mois-ci, avec Mars dans votre signe, il sera une nouvelle fois question avant tout de nervosité, de petites insomnies ou de palpitations, voir de migraines. Il faudra bien veiller avant tout à prendre le temps de vous relaxer et de vous faire plaisir !