VOTRE HOROSCOPE Juin 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Arthur vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Soyez moins sélectif...
Profitez du calme ambiant !
Soyez attentif à vos comptes !
Évitez le grignotage !

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, Neptune et le duo Saturne-Pluton vont non seulement engendrer de belles possibilités de rencontres, mais vont également vous auréoler d'un charme quasi-magnétique qui vous permettra de séduire aisément la plupart des visages que vous allez croiser ce mois-ci. Pourtant, si vous approcher s'avère facile, retenir votre attention de façon sérieuse sera une autre paire de manches ! Vous semblerez en effet très sélectif et pas particulièrement pressé de vous attacher à qui que ce soit, tant vous chérirez votre liberté qui sera pour vous, un véritable trésor... Un mois où il ne se passera donc pas grand chose de bien palpitant au final côté cœur, mais seulement parce que vous le voudrez bien !

En couple

En couple, l'autre ne devrait vraiment pas avoir de raison de se plaindre, tant vous serez facile à vivre ! Jupiter dans votre maison solaire IX influencé par le Soleil, va en effet vous donner envie de chouchouter vos rapports de couple, et de prendre soin de votre chéri, qui en sera bienheureux ! Le ciel sera donc sans nuage aucun au niveau de vos relations de couple en ce mois de juin qui vous permettra de passer quelques moments exquis en compagnie de votre moitié. Côté projets en revanche, rien de véritablement concret ne se dégagera, mais cela ne vous inquiétera pas pour autant...

Mon Travail

Voilà un mois de juin qui devrait être particulièrement calme ! Il faut dire qu'avec l’influence de Pluton en duo avec Saturne dans le secteur de votre carrière en bon aspect à Mercure, au Soleil puis à Vénus, vous ne serez nullement bousculé et pourrez ainsi donner la priorité à vos envies de vacances et à vos projets personnels du moment qui auront toute votre attention. Vos journées de travail seront plutôt tranquilles, et même courtes, puisque vous pourrez poser vos congés ou récupérer des heures et cela vous arrangera bien. Pas question ce mois-ci donc de travailler avec ardeur, c'est bel et bien la douceur qui régnera sur vos activités pros.

Mes Finances

Ce secteur de votre vie pourrait se présenter un peu instable ce mois-ci ! Il faut dire qu'avec Uranus influent sur le secteur de votre porte-monnaie, les choses ne seront pas faciles à gérer ! Il y aura de l'imprévu dans l'air, et vous devrez par moment apprendre à jongler pour parvenir à joindre les deux bouts face aux factures ou aux dépenses imprévues qui s'accumuleront ! Mieux vaudra pour vous, vous montrer prudent et très attentif à vos comptes en banque où quelques erreurs pourraient même se glisser...

Mon bien-être

C'est Neptune dans votre maison solaire XII bien sûr, qui prendra soin de votre moral ce mois-ci et qui devrait vous aider à garder le sourire et un bel optimisme ; malheureusement, ce dernier pourra également vous amener à pêcher par excès de gourmandise et de grignotage, ce qui invitera vite quelques rondeurs en plus sur votre ligne ! Misez plus sur l'équilibre.