VOTRE HOROSCOPE Mars 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Amelia vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Misez sur les projets d’avenir et la complicité avant tout…
Laissez-vous porter par le magnifique climat astral du mois !
La contraction d’un prêt à taux avantageux pourrait être une solution...
Veillez attentivement à votre hygiène de vie…

Mes Amours

Célibataire

Une personne que vous essayez de séduire depuis un bon moment pourrait finalement se laisser approcher, voir se laisser apprivoiser. Ne vous croyez pas vainqueur pour autant, et prenez le temps de savourer cette nouvelle victoire, qui au final ne sera pas aussi totale que vous l'espériez, vous allez devoir ramer encore un peu ! Allez courage ! Vous touchez au but ! Une belle concrétisation aura lieu avant le 20!

En couple

Vous prendrez plaisir ce mois-ci à évoquer ensemble des projets qui concerneront votre foyer et la qualité de votre cadre de vie qui sera très important pour vous deux ! Vous passerez beaucoup de temps à tracer des plans, à étudier les coûts, les aides possibles etc. … Tout cela dans un climat complice et tendre ! Un mois de qui sera donc sans nuage pour votre union qui se portera réellement comme un charme, et vous permettra de passer des moments agréables à deux !

Mon Travail

Vos projets de changements, d'avancées ou de mutations devraient ce mois-ci prendre bonne forme ! Non que vous receviez une réponse ferme et définitive, mais un avis favorable de la part de votre hiérarchie ou d'un supérieur vous redonnera confiance en vous et vous aidera à persévérer dans vos efforts…

Mes Finances

Pour financer tous vos projets du moment, vous pourriez commencer dès ce mois-ci à réfléchir à la possible contraction d'un prêt, le moment sera idéal pour prendre rendez-vous avec votre banquier histoire d'être le mieux renseigné possible, et d’éviter toute erreur de calcul…

Mon bien-être

Très en forme ce mois-ci, vous aurez à cœur de faire avancer tous vos projets et puiserez par moment dans vos réserves énergétiques ! Il va donc falloir compenser un peu cela en vous offrant de bonnes nuits de sommeil et une hygiène de vie équilibrée.