VOTRE HOROSCOPE Août 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Arcenciel vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
N'oubliez pas vos responsabilités...
Misez sur les efforts !...
Misez sur les efforts !...
Pensez à faire le plein de vitamines...

Mes Amours

Célibataire

Ce mois-ci c'est Neptune bien placé dans votre maison solaire XII qui veillera sur le bien-être de votre vie de couple. Voilà qui devrait occasionner un climat particulièrement tendre et même un brin romantique. En revanche, côté projets et organisation, il faudra repasser.... Vous ne serez ni l'un ni l'autre vraiment efficaces, et aurez tendance à fuir vos responsabilités, ce qui pourrait vous amener à vous heurter sur certains points lorsqu'il s'agira de décider de qui fait quoi... Hormis cela l'entente sera plutôt bonne et vos étreintes toutes douces...

En couple

Si vous êtes célibataire, ce mois d'août sera gouverné au niveau de vos amours par le trio Vénus-Mars-Soleil, et cela devrait engendrer chez vous un côté très sélectif ! Pas question de vous contenter de relation fades, ou de retrouver de vieux schémas qui ne vous conviennent plus. Vous serez donc très méfiant et cela vous évitera les déceptions certes, mais réduira également le champs de vos possibilités au niveau amoureux. Seule la toute fin de ce mois d'août pourrait engendrer une petite rencontre agréable et susceptible de vous convenir.

Mon Travail

Un mois qui devrait s'avérer ultra porteur côté job ! On trouvera en effet Mars en milieu de mois, de passage dans le secteur de vos activités qui vous donnera la pêche et vous rendra ambitieux, mais également le duo Pluton-Saturne dans votre maison solaire X qui devrait déclencher quelques jolies opportunités que vous ne manquerez pas de saisir ! Bref, août devrait être porteur de belles avancées, qui certes, vous demanderont des efforts, que vous serez de toute façon prêt à fournir sans aucun soucis !

Mes Finances

Un mois d'août qui devrait se présenter plutôt calme côté porte-monnaie ! L'argent rentrera de façon fluide et régulière, et cela vous permettra de maitriser au mieux votre budget qui ne devrait pas vous causer de tracas particuliers. Pas de gros coups de chance en vue donc, mais pas de gros soucis non plus, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles...

Mon bien-être

Une vitalité moyenne en ce mois d'août où vous pourriez être sujet au stress ou à la fatigue. Vous ne bénéficierez en effet d'aucun appui, et devrez donc en conséquence être plus attentif à votre santé et à votre bien-être qu'à l'accoutumée. Prenez le temps de vivre, dormez suffisamment, mangez équilibré et changez-vous les idées un maximum pour redonner de belles couleurs à votre moral !