VOTRE HOROSCOPE Janvier 2021

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Amelia vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Essayez de ne pas penser qu’à vos petites exigences…
Ne ratez pas le beau courant chanceux qui pourrait se présenter ce mois-ci !
Essayez de vous montrer un peu plus raisonnable...
il faudra éviter de trop écouter votre émotivité...

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, vous chercherez l’amour absolu, inconditionnel, parfait, mais vous heurterez à une réalité bien différente de vos aspirations. Voilà qui ne vous aidera guère à vous poser après de quelqu’un…

En couple

Ce mois-ci, si vous êtes en couple, vous pourriez avoir une émotivité à fleur de peau qui ne vous rendra pas toujours facile à vivre, ni à suivre. Vous semblerez vive dans votre propre monde et ferez preuve de trop d’idéalisme. Heureusement grâce à Vénus souriante avec votre signe, votre conjoint saura se monter patient et compréhensif avec vous, ce qui vous évitera les grosses oppositions.

Mon Travail

Une vie professionnelle intense ce mois-ci, qui, de par la présence de Vénus et de Pluton dans votre maison solaire X, qui vont vous mettre à l’épreuve ! Avec Neptune dans votre maison solaire XII, pas sûr que vous arriviez à rester compétitif, ce qui pourrait vous faire rater quelques opportunités pourtant intéressantes, ou vous amener à commettre quelques erreurs de jugement… Essayez de vous réveiller un peu !

Mes Finances

Des comptes en banque ce mois-ci sous l’impulsion d'Uranus et de Mars qui pourraient connaitre de belles rentrées d’argent, mais Uranus vous rendant un peu impulsif et dépensier, vous aurez tendance à sentir l’argent vous bruler les doigts, et le peu qui sera rentré dans votre escarcelle repartira aussitôt et bien souvent en futilités !

Mon bien-être

Un peu nerveux, et impulsif à cause du Soleil dans votre maison solaire XI, et d’un autre côté plus fragile et émotif par la présence de Neptune en Poissons, vous ne serez pas toujours au top de votre forme ce mois-ci et votre moral pourrait aisément jouer au yoyo.