VOTRE HOROSCOPE Juillet 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci DOLLY vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Invitez plus de douceur...
Allez droit au but !
Minimisez vos dépenses.
Reposez-vous...

Mes Amours

Célibataire

Très exigeant ce mois ci au niveau amoureux, vous placerez la barre très haut sous l'influence d'Uranus dans votre maison solaire VII. Si vous êtes célibataire, pas mal d'opportunités de rencontres ou de séduction se présenteront grâce au duo Saturne-Pluton dans votre maison solaire III, mais vous ne vous laisserez pas convaincre facilement. Les séducteurs trop légers n'auront absolument aucune chance de vous approcher ! Vous recherchez avant tout du solide et une complicité intellectuelle qui sera un élément important dans vos choix amoureux. Pas facile sous ce contexte exigeant de trouver la perle rare, on vous l'accorde !

En couple

En couple, vous ne ferez guère de cadeaux à votre moitié, vous montrant intransigeant et plutôt piquant dans vos propos. Mais attention, pas sûr que votre partenaire se laisse faire ! Des conflits pourraient vite éclater et vous récolterez alors ce que vous aurez semé. Votre chéri a des défauts certes, mais vous en avez aussi, balayez déjà devant votre porte avant de vouloir faire changer les autres. Un sage conseil que vous devrez appliquer à la lettre ce mois ci, si vous ne voulez pas voir votre relation partir en eau de javel !

Mon Travail

Un mois de juillet qui sera charnière pour votre devenir professionnel ! Saturne dans votre maison solaire III jouera le rôle du stabilisateur, pendant que Mercure dans le secteur de votre carrière, vous portera chance et créera des ouvertures ! De quoi signer par exemple un CDI, trouver un emploi, ou obtenir gain de cause face à certaines requêtes que vous aviez posées depuis un moment. Retenez en tous cas que les choses vont tourner en votre faveur.

Mes Finances

Des finances qui seront plutôt florissantes grâce au soutien de Jupiter dans votre maison solaire II. L'argent rentrera aisément, mais attention à votre tendance dépensière du moment qui sera également accentuée par la très influente Vénus dans votre maison solaire VIII. Vous ne parviendrez pas à vous restreindre et aurez même tendance à délaisser un peu vos comptes. Résultat, vous ne saurez plus vraiment où vous en êtes et cela pourrait vite poser problème ! Essayez de faire preuve d'un peu plus de sérieux...

Mon bien-être

Avec Saturne dans le secteur de votre vitalité en mauvais aspect au Soleil, vous vous sentirez parfois fatigué, et aurez plus de mal à récupérer qu'à l'accoutumée. Sans compter le risque d'infection ou de virus de saison auxquels vous serez sensibles. Couvrez-vous, reposez vous, et veillez à conserver de bonnes nuits de sommeil.