VOTRE HOROSCOPE Juillet 2021

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Lylou vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Misez sur le romantisme...
Profitez de la bonne ambiance du moment...
Ayez la main légère sur votre CB !
Apprenez à vous écouter !

Mes Amours

Célibataire

Des amours qui seront plutôt radieux et même passionnés ce mois-ci grâce au soutien constant de Jupiter dans votre maison solaire V! Vous verrez la vie en rose bonbon, malgré la présence de Pluton dans votre maison solaire III. Si vous êtes seul, il sera question ce mois-ci, si vous n'avez pas trouvé la perle rare sur ces derniers mois, de faire enfin une rencontre majeure et palpitante qui va immédiatement emporter votre petit cœur ! A n'en pas douter, votre destin sentimental devrait prendre un tournant majeur. Souriez la vie est belle et vous allez connaître le grand frisson.

En couple

Déjà engagé, même schéma avec en plus, le soutien d'Uranus dans votre maison solaire VII en bon aspect à la douce Vénus, qui apportera de la douceur, du romantisme et une belle complicité. Un zeste de douceur, un pincée de sensualité et beaucoup d'éclats de rire, voilà ce qui sera la recette de l'équilibre de votre union ce mois-ci . Dans tous les cas l'entente sera radieuse et vous adorerez passer du temps ensemble à évoquer vos projets communs et pourquoi pas même un projet bébé ou mariage. Que du bonheur donc pour ce premier mois d'été !

Mon Travail

Le très influent duo Pluton, sera aux commandes de votre maison solaire III ce mois-ci, mêlant agréablement ambitions personnelles, opportunités, mais aussi plaisir de travailler, puisqu’il sera la plupart du temps en superbe aspect à Chiron L'ambiance sur votre lieu de travail sera à la fois légère et dynamique, et cela ne vous dérangera absolument pas par exemple de faire des heures supplémentaires tant vous vous sentirez bien dans votre poste et en parfaite symbiose avec la plupart de vos collègues de boulot. Le travail c'est la santé ? Pour vous, oui, sans aucun doute ce mois-ci !

Mes Finances

Côté budget, la présence de Mercure dans votre maison solaire VIII, cherchera ce mois-ci, à vous gêner aux entournures. Vous chercherez à stabiliser vos finances, mais aurez bien du mal à y parvenir. Des imprévus seront au programme, mais également le retard dans le versement de certaines sommes. Quoi qu'il en soit, vous aurez bien du mal à conserver malgré vos efforts, un semblant d'équilibre et cela va vite apporter pas mal de stress. Essayez de revoir vos priorités si nécessaire ou de demander de l'aide à vos proches.

Mon bien-être

Chiron bien installé dans votre maison solaire VI, certes vous conférera un bon moral, mais attention à Saturne, lui aussi dans la place et plutôt influent sur votre signe, qui ne vous épargnera pas et risque de vous fatiguer. La tête voudra mais le corps ne suivra pas toujours ! Accordez-lui quelques moments de repos qui seront salvateurs...