VOTRE HOROSCOPE Avril 2021

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Gloriam vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Ne soyez pas trop léger !
Gardez vos idées pour vous !
Gardez vous de toute impulsivité !
Apprenez à ménager votre monture !

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes seul, le duo Uranus-Vénus dans votre maison solaire VII, ce mois-ci, va vous enflammer littéralement vous rêverez de tomber amoureux, de trouver la passion, même si cela n'est pas durable ! Là ne sera pas vraiment votre préoccupation. Vous chercherez avant tout à vous amuser et à mettre le plaisir en avant ! Pourtant, et même si Mars vous rend attirant(e) , peu d'aventures se présenteront et le peu qui vous passera sous le nez ne sera guère palpitant. De quoi vous laisser sur votre faim malheureusement...

En couple

En couple, vous ne serez pas toujours facile à vivre. Un peu grognon, légèrement autoritaire vous chercherez à tout régenter et cela pourrait taper sur les nerfs de votre partenaire. Pourtant parallèlement vous saurez vous faire pardonner aisément et privilégierez les étreintes enflammées et les déclaration d'amour envoûtantes pour vous faire pardonner et surtout arriver à vos fins.... Et finalement cela marchera plutôt bien d’ailleurs !

Mon Travail

Saturne ce mois-ci gérera efficacement votre vie professionnelle, même si cela ne se ressent pas forcément énormément au départ. Des possibilités d'évolution se présenteront et devraient vous permettre d'entrevoir d’autres horizons, mais encore faudra t-il être subtile ! En effet vous ne serez pas le seul à convoiter certaines positions, et si vous vous amusez à divulguer vos plans ou vos idées ils risquent vite d'être utilisés par d'autres... En clair soyez actif mais veillez à ce que ça ne se voit pas trop !

Mes Finances

Avec Mars dans votre maison solaire VIII ce mois-ci, vous pourrez vous permettre de faire d'excellentes affaires ! Vous aurez le nez fin pour dénicher les bons plans , mais vous bénéficierez également d'une chance insolente qui vous aidera à faire entrer aisément l'argent dans vos caisses. Vos revenus ou ceux de votre conjoint pourraient en effet augmenter et cela vous offrira de nouvelles possibilités au niveau de vos projets persos et de certains investissements que vous désiriez faire depuis un moment. Mais attention, ne mettez pas la charrue avant les bœufs, et ne dépensez pas tout votre argent avant d'être sûr que tous ces revenus soient fixes et que votre budget soit bien organisé.

Mon bien-être

Avec Chiron dans votre maison solaire VI, et Vénus qui va débouler dans le VIII, vous serez ultra dynamique et vraiment au top dans votre tête ! Voilà qui va vous pousser à pratiquer des activités sportives ou de loisirs plutôt vives qui vous permettront de canaliser tout votre excès d’énergie. Les autres pourraient d'ailleurs avoir du mal à vous suivre.