VOTRE HOROSCOPE Janvier 2021

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Magda vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Ne misez pas uniquement que sur l’apparence…
Ne forcez pas les choses, et profitez du calme pour réfléchir un peu…
N’hésitez pas à effectuer ce mois-ci des démarches importantes…
Essayez de ne pas oublier votre capital santé !

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire, Vous allez ce mois-ci fortement réagir sur le fait que vous n'avez pas vraiment pris soin de votre apparence physique ces derniers temps et que cela ne facilite pas les choses au niveau séduction. Ni une ni deux vous déciderez de prendre rendez-vous chez votre coiffeur attitré et pourquoi pas même de faire un petit tour chez votre esthéticienne habituelle. Bref ,tout sera bon ce mois-ci pour parfaire votre beauté et surtout votre pouvoir de séduction qui en sera rehaussé !

En couple

Il n'y aura rien de vraiment très passionné ce mois-ci, entre vous au niveau de votre couple, mais il est vrai que vous serez tous les deux plus dans une optique pratique et besogneuse que véritablement amoureuse. Malgré tout cela ne mettra pas du tout en péril la qualité de votre union qui continuera se porte extrêmement bien. Vous semblerez juste tous les deux bien occupés chacun de votre côté à gérer vos propres corvées.

Mon Travail

Avec Pluton dans votre maison solaire XII, vous aurez envie d’aller de l’avant, mais les choses sembleront avancer lentement, très lentement, voire carrément se bloquer. Le moment ne semblera pas idéal pour faire valoir vos idées ou vos revendications et ce malgré vos efforts. Ne persistez pas, vous ne feriez que perdre du temps et vous fatiguer à rien…

Mes Finances

Un mois actif niveau budgétaire ! Vous allez sous la coupe de Saturne dans votre signe et Neptune dans votre maison solaire II, devoir accumuler les démarches, les demandes ou les déplacements, mais cela portera rapidement ses fruits, notamment si vous pensiez faire une demande de prêt ou obtenir une aide quelconque. Foncez, surtout à partir du 12 janvier...

Mon bien-être

Avec Vénus encore présente dans votre signe, vous vous sentirez bien dans votre peau, et aurez surtout envie de chouchouter votre apparence. Seul petit hic, si vous voulez faire attention à votre ligne, la belle vous rendra un peu trop gourmand(e) et vous aurez du mal à tenir de côté-là vos bonnes résolutions.