VOTRE HOROSCOPE Juin 2018

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci charline vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Profitez du grand ciel bleu de ce mois-ci.
Acceptez de ne pas toujours gagner...
Évitez de faire chauffer votre CB.
Chouchoutez votre moral !

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire, Mars dans votre signe bien aspecté par le soleil puis par Vénus devrait provoquer de belles possibilités de rencontres, et il faut dire que vous irez facilement vers les autres. Mais il n'y aura pas d'avancées majeures en vue malgré tout ! Vous ne semblerez en effet, pas vraiment prêt à vous lancer dans une nouvelle relation amoureuse, et préférerez laisser ces nouveaux contacts au stade de l'amitié. Un climat qui sera donc agréable, mais peu porteur pour vous côté cœur.

En couple

Ce mois-ci, il sera question avant tout de bonheur et d'un grand ciel bleu qui planera au dessus de votre union ! Vous allez en effet bénéficier de la protection du duo Soleil-Mercure dans votre maison solaire V, accompagné de Mars dans votre signe, qui vont tous rendre vous et votre partenaire particulièrement agréable à vivre, généreux et démonstratif ! Il serait étonnant que des disputes éclatent, ou que vous ne soyez pas sur la même longueur d'onde que votre moitié... Un mois de juin en somme, qui sera un ravissement côté cœur pour les natifs en couple...

Mon Travail

Côté job, c'est avec Jupiter mais aussi le duo Saturne-Pluton que vous aurez à faire ce mois-ci... Et cela ne sera pas de tout repos ! Vos journées de travail seront particulièrement fatigantes, et vous paraîtront particulièrement longues, et sans grand attrait. Vous aurez du mal à trouver la motivation nécessaire pour fournir des efforts supplémentaires et partirez le matin au boulot avec une certaine appréhension. Un mois de juin qui ne sera donc pas des plus épanouissant côté pro pour vous amis Verseaux, mais heureusement Vénus en maison VI adoucira un peu le climat grâce à une belle entente avec vos collègues de boulot !

Mes Finances

Pas de folies non plus du côté de vos finances ce mois-ci... C'est en effet Neptune qui prendra les rennes de votre porte monnaie et qui pourrait brouiller votre perception des choses, en vous rendant un peu trop léger dans vos dépenses et dans la gestion de vos comptes, qui pourraient vite se retrouver en mauvaise posture. Il va falloir vous montrer plus sérieux et plus attentif, surtout ne milieu de mois, si vous ne voulez pas que votre banquier en vienne à vous tirer les oreilles...

Mon bien-être

Attention au duo Pluton-Saturne dans votre maison solaire XII ce mois-ci, qui pourrait jouer avec votre moral, et vous amener à douter de tout et de vous en particulier. Vous vous poserez bien trop de questions superflues, et votre humeur sera donc parfois chagrine, ou morose. Arrêtez tout simplement de vous dévaloriser, et tout ira mieux.