VOTRE HOROSCOPE Février 2018

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Ora vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Ne laissez pas les conflits d'aggraver !
Soyez tenace et endurant !
Respectez vos engagements...
Soyez plus à l'écoute de votre corps !

Mes Amours

Célibataire

Des amours qui pourraient être un peu difficiles à gérer ce mois ci, il ne faudra pas grand chose pour mettre le feu aux poudres, provoquer disputes et conflits voir même rupture. Si vous êtes célibataire, les influx très puissants de Mars dans votre maison solaire XII, pourraient être porteurs de déceptions. Soit une personne sur qui vous aviez tout misé, va vous décevoir de par son comportement instable, soit vous allez voir revenir vers vous un amour du passé, lui redonnant à tord sa chance. Dans tous les cas, vous finirez déçu de ce premier mois automnale si vous ne vous montrez pas plus sélectif et plus méfiant !

En couple

En couple, le schéma ne sera pas non plus très agréable. Votre partenaire ne semblera jamais d'accord avec vous, et prendra à priori un malin plaisir à déstabiliser vos projets ou à vous contredire, même devant vos proches ou vos amis. Une attitude que vous aurez bien du mal à supporter et qui pourrait rapidement mettre le feu aux poudres, vous poussant à reprendre une part de votre liberté ou de vos engagements ! En clair, il ne vous faudra pas grand chose pour monter sur vos grands chevaux !

Mon Travail

Un mois qui devrait être ultra positif côté pro pour vous. Jupiter dans le secteur de vos associations, influencé positivement par Pluton va non seulement vous rendre volontaire, courageux et tenace, mais en s'associant avec Mercure, va également favoriser les rencontres importantes et les prises de contacts utiles. Si vous travaillez au contact d'une clientèle cela sera tout bénef pour vous. En recherche d'emploi ? Quelqu'un pourrait vous pistonner et vous aider à entrer dans une entreprise prestigieuse ou importante... Foncez !

Mes Finances

Un duo Soleil-Mercure dans votre maison solaire II, mal influencé par le grand Jupiter, qui ne vous fera pas de cadeaux et qui pourrait ramener certaines affaires, dettes ou factures anciennes d'actualité ! Il va falloir faire face à vos responsabilités, ne pas vous défiler et essayer de trouver un terrain d'entente avec vos créanciers. Pourquoi ne pas proposer d'échelonner vos dettes ou de demander des délais de paiement ? Il y a de grandes chances pour que cela soit accepté. Évitez en tous cas la politique de l'autruche qui ne ferait qu'aggraver les choses...

Mon bien-être

Aucun aspect planétaire ne viendra vous déranger à ce niveau là ce mois-ci. Vous devriez bénéficier d'une forme relativement bonne et d'un moral stable. Mais attention, cela ne sera pas une raison pour faire n'importe quoi ! Veillez à conserver une bonne hygiène de vie avant tout !