VOTRE HOROSCOPE Septembre 2018

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Melodie vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Des efforts à faire !
Besoin d'huile de coude.
La bosse du négoce !
Couvrez-vous.

Mes Amours

Célibataire

Des amours en ce mois de septembre qui seront gérés par Mercure si vous êtes célibataire ! Autant dire qu'il ne va pas être très facile de faire votre conquête ! Rares seront ceux ou celles qui trouveront grâce à vos yeux car vous vous montrerez plus que sélectif. Vous chercherez en effet, non seulement du solide, mais aussi des sentiments sincères, passionnés, une belle complicité intellectuelle et l’osmose côté corporel ! N'en demandez vous pas un peu trop au final ?

En couple

En couple, c'est Mercure, là encore, qui gérera vos affaires et cette fois-ci encore ce ne sera pas sans conséquences. Vous serez en effet, très exigeant avec votre partenaire qui devra, s'il veut trouver grâce à vos yeux, se montrer à la hauteur. Mais heureusement, vous ne devriez pas être déçu ! Bien au contraire. Votre chéri fera tout pour reconquérir votre cœur mais aussi vos ardeurs, vous réservant dés le début du mois quelques chaleureuses surprises !

Mon Travail

Si vous pensiez vous la couler douce en ce mois de septembre ce sera raté ! Soit vos proches ou connaissances ne cesseront de vous accaparer pour un oui pour un non ne vous laissant pas souffler cinq minutes. Soit vous serez au taf et le planning sera alors plus que bien chargé. Dans tous les cas il va vous falloir de l'huile de coude au moins jusqu'au 23 septembre! Tenez-vous le pour dit et faites le dos rond en attendant que les choses se tassent un peu. Pour le reste, apprenez à dire non aux autres de temps en temps, et ne soyez pas toujours prêt à rendre service, cela ne sera pas forcément une bonne chose et des déceptions pourraient en découler sur l'avenir...

Mes Finances

Avec le Soleil dans votre poche côté budget, vous devriez parvenir à entretenir des finances plutôt bonne ce mois-ci ! L'argent rentrera aisément dans vos caisses, et vous allez de plus avoir un sens des affaires hors norme et plutôt rare chez vous ! Si vous avez des achats à effectuer, vous n'hésiterez pas à négocier les prix ou à tout faire pour obtenir des avantages. Le roi de la débrouilles ce sera vous et il n'y aura pas de petites économies pour accroître vos possibilités financières ! Chapeau, un vrai winner de la finance!

Mon bien-être

Bien dans votre peau avec un excellent moral, vous allez vivre ce mois de septembre avec une jolie pêche et le sourire en prime. Attention juste aux petits virus de saison, auxquels vous serez plus sensible qu'à l'accoutumée. Couvrez-vous bien et évitez les grosses différences de températures !