VOTRE HOROSCOPE Mai 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci CAMILLE vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Misez sur la communication.
Profitez du calme ambiant !
La chance sera là, saisissez-là !
Attention aux excès

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, ce mois-ci il y aura du mouvement dans votre vie amoureuse ! Pluton aux commandes de ce secteur de votre vie va en effet inviter de nouvelles rencontres, dont une qui va éveiller votre attention de façon inattendue mais très passionnée ! Pourtant, et malgré le gros coup de cœur qui vous tenaillera alors, cette petite aventure pourrait vous décevoir et ne pas s'avérer durable ! Il vaudra donc mieux ce mois-ci vous montrer ultra sélectif et ne pas vous emballer trop vite, au risque de voir vos amours retomber comme un soufflet mal cuit !

En couple

En couple, les astres ne rendront pas vraiment votre partenaire facile à vivre, à suivre et encore moins à comprendre. Vous aurez beau fournir beaucoup d'efforts pour améliorer les choses, rein n'y fera et l’ambiance sera tendue et orageuse. Le mieux sera encore de miser sur une communication saine, calme et posée pour essayer de mieux comprendre l'autre, qui sera décidément de mauvais poil ! Petit mieux après le 20 mai où les choses sembleront enfin vouloir se décanter et évoluer vers des échanges plus sereins, et surtout plus tendres...

Mon Travail

Voilà un mois de mai qui se présentera particulièrement calme côté job, puisque votre ciel astral dans ce secteur ne présentera aucun transit planétaire majeur. Voilà qui vous permettra de lever le pied, de reprendre le boulot en douceur, ou pourquoi pas de poser enfin vos congés si vous n'aviez pas pu les prendre sur l'été ! Dans tous les cas, le climat sera calme, et serein, et vous n'aurez aucun soucis à redouter au niveau professionnel. Pas d'opportunités en vue non plus, mais cela semblera bien vous arranger comme cela au final, car vous n'aurez pas envie de fournir d'efforts particuliers !

Mes Finances

Mars, et Jupiter vont ce mois-ci prendre en charge les secteurs de votre porte-monnaie et devraient chouchouter vos finances et vos capacités budgétaires qui seront en hausse ! Fin d'un prêt, obtention d'une aide, augmentation de vos revenus ou coup de chance, vous pourrez regarder votre avenir financier avec un œil plus confiant et une sérénité enviable ! Mai se présentera sans conteste comme un mois charnière et ultra positif pour votre équilibre budgétaire !

Mon bien-être

Mis à part un petit risque d'excès alimentaire ce mois-ci, vous devriez être plutôt en forme ! Le mieux sera de savoir vous faire plaisir de temps en temps, mais d'éviter à tout prix les séances de grignotage récurrentes, qui encrasseraient vite votre organisme et pourraient même inviter quelques kilos supplémentaires sur la balance. Hormis cela votre moral sera bon, et votre forme physique plutôt bonne.