VOTRE HOROSCOPE Février 2024

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Arcenciel vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Communiquez!
Soyez créatif!
Evitez les gros achats...
Prenez soin de vous!

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire, vous pourriez être attiré par quelqu'un qui vous plaît depuis un certain temps,et il se pourrait même que cela soit en rapport avec votre vie professionnelle de par la conjonction Mars-Vénus dans votre maison X ! Osez exprimer vos sentiments, tout cela pourrait bien être couronné de succès !

En couple

Ce mois-ci, votre relation amoureuse pourrait traverser quelques turbulences de par les carrés successifs du soleil et de Mercure à Jupiter et à Uranus dans votre signe ! Vous aurez parfois du mal à rester sur la même longueur d'onde et vous même semblerez un peu nerveux voir chatouilleux ! Communiquez ouvertement avec votre partenaire pour résoudre les conflits en question, Mercure vous y aidera à partir du 22 février !

Mon Travail

Travail : Sur le plan professionnel, ce mois-ci pourrait être intense, de par la triple conjonction Pluton, vénus et mars en très bel aspect à Neptune ! Votre créativité sera au top et vos idées pourraient être remarquées ! Mais attention, vous devrez aussi par moment faire preuve de flexibilité et d'adaptabilité pour gérer des changements inattendus, mais qui seront ultra positifs !

Mes Finances

Vos finances seront stables ce mois-ci grâce au soutien de Jupiter dans votre signe, mais il faudra malgré tout évitez les dépenses impulsives et faites preuve de prudence dans vos investissements, car mercure ne fera pas toujours ami ami avec Uranus dans votre signe ! Attendez minimum la fin du mois pour procéder à un gros achat ou pour vous engager dans sur du long terme.

Mon bien-être

Vous pourriez ressentir une baisse d'énergie ce mois-ci à cause des carrés que le soleil puis Mercure enverront à Jupiter et à uranus dans votre signe. Prenez soin de vous, reposez-vous suffisamment et veillez à votre alimentation pour maintenir une bonne vitalité.