VOTRE HOROSCOPE Mars 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Arcenciel vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Soyez plus clair dans vos sentiments ou vos attentes…
N’hésitez pas à vous mettre en avant !
Acceptez de revoir la gestion de votre budget…
Reposez-vous le plus souvent possible….

Mes Amours

Célibataire

Célibataire ? Un admirateur un peu trop insistant pourrait finir par vous donner la nausée par ses faux coups d'éclat et son comportement trop grossier à votre goût ! Le soucis c'est que vous ne saurez pas vraiment comment l'envoyer promener, d'autant qu'il est fort possible que ce soit là une personne que vous côtoyez quotidiennement !

En couple

En couple, très complices ce mois-ci, vous vous plairez à faire des projets d'envergure à deux, les yeux dans les yeux ! Vos rêves vous emporteront parfois très loin, mais Dieu que cela vous fera du bien à tous les deux ! Un projet bébé ou mariage pourrait être évoqué si cela n'est pas encore le cas … Les voyages vous feront également rêver ! Pourquoi ne pas donner forme à toutes ces envies ?

Mon Travail

Beaucoup de nouveautés en perspective ce mois-ci au niveau professionnel ! Voilà qui va vous galvaniser et rehausser vos tendances ambitieuses ! Vous tâcherez d'être sur tous les fronts afin de ne rater aucune opportunité ! Et cela devrait vous permettre dès le 15 de vous mettre en avant ou de vous trouver dans une position plutôt avantageuse !

Mes Finances

Vous chercherez avant tout ce mois-ci, à accroître votre pouvoir d'achat ou à trouver une solution pour mettre un peu de beurre dans les épinards ! Peut-être vaudrait-il mieux tout simplement revoir votre train de vie à la baisse ? Dans tous les cas des changements devraient se mettre en place à ce niveau et être plutôt salutaires… Il ne tiendra qu'à vous de saisir au vol les opportunités de changements ou d'amélioration qui vont se présenter à vous...

Mon bien-être

Quelques petites douleurs articulaires seront à craindre ce mois-ci! Ménagez-vous un peu, et veillez à respecter un bon rythme de sommeil… Vous aurez effet un peu de mal à récupérer et le moindre faux pas ou le moindre excès aura tôt fait de vous fatiguer à l’extrême…