VOTRE HOROSCOPE Juillet 2022

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Arcenciel vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
N'en demandez pas trop !
Préparez l'huile de coude...
Soyez prudent
Apprenez à dédramatiser...

Mes Amours

Célibataire

Vous serez particulièrement demandeur de câlins, d'affection, et de tendresse... En somme, ce mois-ci, vous aurez besoin d'amour ! Malheureusement votre partenaire ne semblera pas vraiment disposé à vous offrir tout cela, du moins sur la première partie du mois. Il vous faudra donc mettre en veilleuse vos attentes, au risque de devenir trop envahissant(e) pour l'autre, qui ne comprendrait pas vos reproches éventuelles. Belle amélioration à partir du 20, où le Soleil viendra de nouveau vous soutenir et vous aider à retrouver une meilleure communication qui permettra de mieux faire passer vos idées, et certaines de vos attentes. Les week-end seront d'ailleurs l'occasion de vous retrouver et de choyer un peu vos rapports de couple qui en auront bien besoin, et qui redeviendront bien plus dynamiques et plus épanouissants pour votre petit cœur.

En couple

Si vous jouez en solo, avant de pouvoir trouver l'amour ou de vous lancer dans la recherche d'une nouvelle relation, il va falloir faire un peu de ménage dans votre vie ! Du ménage dans vos relations, dans vos attentes aussi car il semblerait que vous ayez placé la barre un peu trop haut ces derniers temps... Mais du ménage également dans votre façon de concevoir l'amour et les relations amoureuses. Saturne vous demandera donc de vous remettre en question à certains niveaux, et surtout d'adopter une vision différente qui vous aidera à trouver l'âme sœur plus facilement et de ne plus vous tromper cette fois-ci. Un mois qui sera donc utile avant tout pour jeter les bases de l'avenir et pour y voir plus clair en vous même...

Mon Travail

Ce mois de juillet pourrait bien être important et ultra positif côté job ! Il y aura tellement de nouveaux projets à gérer d'opportunités à saisir ou de chances de progresser à capter que vous ne saurez plus vraiment où donner de la tête ! Faire les bons choix sera vraiment un challenge, et il ne faudra donc pas hésiter à bien réfléchir avant de vous engager dans une nouvelle, quelle qu'elle soit, au risque de faire une erreur. Mais heureusement, Jupiter vous conférera une belle lucidité et Mercure vous aidera à négocier habilement toute affaire qui se présentera. De quoi avancer à grands pas en tous cas sur ce mois estival, qui devrait être charnière pour votre carrière.

Mes Finances

Un mois qui devrait être plutôt calme au niveau des finances pour vous amis Taureaux... Seul petit bémol possible, Mars, qui pourrait vous ôter votre lucidité habituelle et qui vous amènera peut-être à commettre des erreurs de jugement ou à surestimer vos réelles capacités financières. Le secret résidera avant tout ce mois-ci dans le fait de ne pas engager de grosses dépenses et de ne surtout rien signer d'important. Si vous savez rester sage et tenir votre budget avec sérieux et surtout modération, vous devriez rester tranquillement à l'abri des gros tracas. A vous donc de reporter à plus tard toute transaction trop importante pour le moment.

Mon bien-être

Un peu nerveux, stressé et parfois trop sensible, vous verrez ce mois-ci vos émotions et votre moral jouer un petit peu au yo-yo. La moindre petite contrariété provoquera chez vous des crises d'angoisse ou des montées de tensions qui vont vite vous fatiguer. Apprenez à dédramatiser vos éventuelles préoccupations, et testez quelques activités relaxantes, comme la natation, l'équitation ou les ballades au grand air.