VOTRE HOROSCOPE Septembre 2021

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Blanche vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Ne vous renfermez pas sur vous-même.
Misez sur votre efficacité.
Stoppez les dépenses.
Essayez d'être plus clément avec vous même.

Mes Amours

Célibataire

Pas beaucoup de nouveautés au niveau amoureux en ce mois de septembre qui sera géré avant tout par l'astre solaire dans votre maison solaire V, qui va vous rendre un tantinet sélectif et plutôt difficile à aborder. L'amour ne semblera pas être une de vos priorités de ce mois-ci et vous aurez donc tendance à rester tranquillement dans votre coin à regarder les autres évoluer autour de vous et à toiser légèrement les quelques personnes qui oseraient s'aventurer à essayer de vous séduire !

En couple

En couple, il y aura bien plus de mouvement pour vous ! Il faut dire que le duo Soleil-Vénus bien installé dans vos maisons solaires V et VII va veiller au grain. Voilà qui devrait apporter pas mal de bonheur dans votre vie et vous aider à vous rapprocher de votre moitié de façon significative ! Passion, tendresse, et élans sensuels seront au programme et vont vous permettre de passer de superbes moments complices, souvent loin de chez vous ! Voilà qui chassera efficacement la routine !

Mon Travail

Dynamique, plein d'entrain et désireux d'aller de l'avant vous ne resterez pas inactif, loin de là ce mois-ci. Il faut dire que le duo Mars-Mercure dans le secteur de vos activités, maison solaire VI, vous conférera un beau dynamisme et vous aidera à trouver des solutions judicieuses pour faire avancer vos positions, soit professionnelles si vous êtes au boulot, soit personnelles si vous êtes à la recherche d'un emploi. Un mois qui sera donc plus que bien rempli et qui vous permettra d'aborder les mois à venir avec optimisme et confiance.

Mes Finances

Attention au grand Uranus, parfois mal luné, qui squattera ce mois-ci encore votre signe, et certes apportera de belles occasions de vous enrichir, et de conserver une belle chance à vos côtés. Mais si le puissant Uranus vous rend chanceux, il vous rendra également dépensier et cela pourrait compromettre vos chances de vous enrichir. Essayez de rester raisonnable et de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Mon bien-être

Deux tendances s'affronteront ce mois-ci ! D'un côté le grand Uranus dans votre signe qui va vous conférer une belle énergie, mais aussi un peu d’impulsivité, de l'autre le duo Mars-Mercure dans votre maisons solaire VI, qui lui vous rendra nerveux, tatillon et même parfois trop exigeant avec vous même. Résultat, vous aurez bien du mal à conserver un bon équilibre physique et passerez par des phases d'exaltation auxquelles succéderont des moments de découragement ou de lucidité tuante....