VOTRE HOROSCOPE Décembre 2022

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Arcenciel vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Mettez vos atouts en avant...
Profitez du calme ambiant pour décompresser.
Pensez à revoir vos économies !
Freinez vos petits excès !

Mes Amours

Célibataire

Si votre cœur est solitaire, votre ciel de décembre sera prometteur ! Entre l'astre solaire en effet, dans votre maison solaire VIII et Vénus qui gérera efficacement vos rencontres et en générera de très jolies, il serait étonnant que vous ne parveniez pas à trouver le grand amour ! Il faut dire de plus que vous saurez y faire pour charmer votre monde et pour vous mettre en valeur ! De quoi littéralement mettre vos prétendants du moment dans tous leurs états ! Meilleure période pour les nouvelles rencontres autour du 16 décembre. Gardez l’œil ouvert... Et le bon !

En couple

En couple, C'est Vénus dans le secteur de votre vie intime accompagnée du Soleil dans celui de votre union qui va prendre les rennes de votre union. Voilà qui devrait augurer d'une communication excellente entre vous, ainsi que d’une libido en superbe forme tant chez l'un que chez l'autre. Vous vous entendrez donc à merveille et passerez ensemble quelques moments de bonheur intenses notamment sur la fin du mois, où les week-ends en amoureux seront l'occasion de prouver encore une fois à l'autre, votre attachement qui sera bien réel.

Mon Travail

Un mois de décembre ultra-calme qui ne risque guère de vous bousculer ! Les astres déserteront en effet littéralement votre ciel et vous pourrez aisément lever le pied, prendre quelques congés ou pourquoi pas écourter vos journées de travail. Dans tous les cas, l'ambiance sera plutôt pépère ce mois-ci et cela vous rendra bien moins stressé qu'à l'accoutumée. Profitez-en pour passer plus de temps avec vos proches vos enfants ou vos amis que vous aviez un peu délaissés ces derniers temps...

Mes Finances

Des finances en superbe forme ce mois-ci ! Pluton épaulé par Mars, va veiller à vos acquis mais également vous permettre de voir beaucoup d'argent rentrer dans vos caisses. Coups de chance, remboursement inattendu ou dossier administratif qui se débloque enfin, vous allez pouvoir préparer les fêtes de fin d'année qui approcheront, sans vous priver aucunement ! De quoi gâter vos proches, mais aussi revoir le fonctionnement de votre système d'économie. La période sera idéale pour cela. Dépensez donc, mais pensez également à épargner !

Mon bien-être

Petit coup de fatigue en début de mois, mais heureusement votre planning léger vous permettra de vous reposer à satiété, puis Mars vous redonnera votre pep's habituel. Gare seulement à son influence en fin de mois qui accentuera encore votre côté très gourmand. Cela pourrait vite vous conduire à quelques excès qui auront vite fait d'arrondir votre silhouette.