VOTRE HOROSCOPE Janvier 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci CEDRIX vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Soyez plus démonstratif.
Profitez du calme pour revoir vos orientations pros.
Profitez du calme pour revoir vos orientations pros.
Essayez de vous débarrasser de vos mauvaises habitudes.

Mes Amours

Célibataire

Cœur esseulé ? Il sera plus question ce mois-ci d'une douce amitié amoureuse ou de rapports complices avec un ex que réellement de grand amour ou de nouvelle rencontre En clair, il ne se passera pas vraiment grand chose de palpitant mais cela ne vos traumatisera pas du tout. Vous semblerez apprécierez pour une fois votre solitude qui vous conférera un sentiment de liberté appréciable.

En couple

En couple, du bon ce mois-ci grâce au duo Jupiter-Vénus qui va rendre votre partenaire facile à vivre aimant et démonstratif malgré un Pluton dans votre maison solaire XII qui pourrait, lui, par moment vous rendre un peu froid. Mais l'autre saura y faire et l’ambiance au final restera tendre et agréable. De quoi passer quelques moments agréable et tendres et d'oublier vos petits moments de mauvaise humeur.

Mon Travail

Une vénus complice ce mois-ci dans votre maison solaire IX, maison qui gère vos ambitions et vos efforts, et justement vos ambitions seront au point zéro. Vous apprécierez le calme, la tranquillité et le rythme plutôt doux que vous réservera ce premier mois de l'année. Ce que vous cultiverez le mieux sera encore la communication et l'entente avec vos collègues de travail...

Mes Finances

le duo Jupiter-Mars dans votre maison solaire VIII vous rendra un peu impulsif ce mois-ci côté finances et vous aurez tendance du fait à dépenser sans réfléchir ou à ne pas accorder l'attention nécessaire à vos comptes en banque. Voilà qui pourrait vite vous placer dans une situation ultra floue et plutôt déséquilibrée... Gare à votre banquier qui pourrait rapidement vous tirer les oreilles.

Mon bien-être

Avec Pluton dans votre maison solaire XII, une chose est sûre, vous serez attentif à votre hygiène de vie, mais aussi à votre forme et à votre capital santé. Activité sportive, alimentation saine, vous ne risquerez pas de faire d'excès ! Les autres d'ailleurs envieront votre volonté, arrêter de fumer, ou vous mettre au régime serait une excellente idée en cette période où vous serez capable de vous contrôler autant.