VOTRE HOROSCOPE Octobre 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Eden vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Essayez de ne pas trop vous montrer sélectif.
Ne faites pas d'efforts inutiles
Essayez de garder l'équilibre !
Soyez plus léger sur les petits plaisirs.

Mes Amours

Célibataire

Avec le duo Mercure-Vénus dans le secteur de votre vie sociale ce mois-ci, mal aspecté par Jupiter, si vous êtes célibataire, les choses ne seront pas forcément simples. Soit vous serez trop exigeant et sélectif et aurez du mal à vous laisser approcher. Soit vous allez devoir vous résoudre à mettre un terme à une relation boiteuse qui n'a que peu de chance de s'épanouir sur l'avenir. Dans tous les cas, octobre sera un mois difficile mais qui vous permettra pourtant d'éviter les écueils et peut être même de redémarrer sur de bien meilleures bases.

En couple

En couple, c'est Vénus qui vous sera dévouée. Si votre union est solide, no problemo ! Vous allez pouvoir profiter des influx doux et romantiques que ce dernier enverra à coups sûr dans vos rapports. En revanche, si votre union est instable depuis un moment, Vénus étant en carré à pLuton, il se pourrait que vous vous retrouviez totalement perdu doutant de tout, de vous, de l'autre et de ses sentiments, et surtout de l'avenir de votre relation. Un conseil, ne prenez pas tout trop à cœur et faites taire votre impulsivité et votre sens critique si aigu naturellement...

Mon Travail

Ce mois-ci, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous montrer ambitieux et de travailler d'arrache-pied. Même à la maison, vous trouverez toujours quelque chose à faire, à bricoler ou à réparer. Il faut dire que le Soleil dans votre maison solaire X vous poussera à vous surmener et ne vous permettra guère de vous reposer. Vous allez pourtant vite vous rendre compte que vos efforts ne sont guère récompensés, loin de là ! Un conseil donc, ménagez-vous et laissez les autres faire pour une fois...

Mes Finances

Jupiter bienveillant dans votre maison solaire XII, sera porteur de surprises ce mois-ci au niveau financier, de bonnes et de moins bonnes malheureusement. Commençons par les plus mauvaises, vous devez vous attendre à des dépenses imprévues ou à quelques soucis au niveau administratif, qui vont, comme on le dit, vous courir sur le haricot. Les bonnes nouvelles en revanche compenseront bien tout cela, puisque l'argent devrait rentrer dans vos caisses de façon aisée, vous aidant à faire face justement, aux imprévus et même à mettre un peu d'argent de côté pour les mois prochains... Finalement ce ne sera pas si mauvais !

Mon bien-être

Jupiter dans votre maison solaire XII pourrait vous rendre plus gourmand qu'à l'accoutumée et cela va vite se ressentir sur votre ligne portant d’habitude si légère. Il va falloir y aller mollo sur le coup de fourchette et profiter de cette période automnale pour prendre de bonnes résolutions, et pour bouger un peu plus ! Vous voilà prévenu, si vous ne voulez pas ressembler à un éléphant dans votre pantalon préféré ! En clair, il faudra vous contrôler ce mois-ci !