VOTRE HOROSCOPE Décembre 2022

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Natacha vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Ne soyez pas si sûr de vous...
Foncez sans vous poser de questions !
Restez sur vos gardes jusqu'en milieu de mois.
Cultivez votre forme !

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, ce mois-ci, vous pourriez vous laisser aller à une amitié amoureuse toute douce, mais au départ sur laquelle vous n’allez pas parier un kopeck. Pourtant, avec le temps, cette relation va rapidement s’approfondir pour votre plus grande surprise et faire naître des sentiments que vous n’auriez pas soupçonnés. L’amour prendra donc ce mois-ci une tournure un peu surprise mais loin d’être désagréable. La chance en fin de mois pourrait vous offrir une belle concrétisation amoureuse.

En couple

En couple, voilà un mois où il ne sera pas facile de bien vous entendre avec votre partenaire. Vous ne semblerez absolument pas partager les mêmes priorités et encore moins les mêmes points de vue, ce qui vous amènera très souvent à vous disputer, pour ensuite chacun bouder dans votre coin. Voilà qui ne va pas être super agréable à vivre. Faites quelques concessions !

Mon Travail

Un mois qui sera marquant au niveau professionnel pour vous ! Entre le trio Pluton-Vénus-Mercure dans votre signe, et le Mars dans votre maison solaire VI, vous allez non seulement avoir de l’ambition et du dynamisme, mais également voir de jolies opportunités se présenter vous permettant de signer un CDI, une nouvelle association, ou pourquoi pas mutation, mais dans tous les cas votre situation va s’améliorer d’un coup, présageant d'une fin d'année 2022 qui devrait être plutôt féconde et prometteuse à ce niveau.

Mes Finances

C’est Saturne dans votre maison II qui va prendre les commandes de votre vie financière ce mois-ci, occasionnant quelques imprévus, qui vont faire sortir l’argent de votre porte-monnaie, mais qui apportera également quelques rentrées d’argent surtout en milieu de mois. Il va donc falloir rester sur vos gardes pour tenter de conserver un certain équilibre. Évitez les dépenses coups de cœur et les achats inconsidérés qui pourront attendre. Vos finances seront moins tendues et vous pourrez alors vous permettre de nouveau plus de petits plaisirs.

Mon bien-être

Avec le soutien du Soleil dans votre maison solaire XII et de Pluton plutôt souriant dans votre signe, vous devriez conserver une belle forme ce mois-ci. Le Soleil influencé par Mercure et Jupiter vous rendra loquace, drôle et ouvert, et Pluton va vous conférer une belle vitalité. De quoi garder également un moral d’acier même face aux petits soucis du quotidien.