VOTRE HOROSCOPE Janvier 2022

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Ora vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Préparez vous à tomber amoureux !
Ne baissez pas les bras !
Soyez plus modéré dans vos dépenses
Entretenez une petite activité quotidienne

Mes Amours

Célibataire

Si votre cœur est solitaire, Vénus pourrait bien créer la surprise ce mois-ci ! Si vous ne pensiez plus pouvoir tomber amoureux ou trouver enfin le grand amour, vous risquez d'être surpris ! Accrochez vous, la belle déesse de l'amour va faire faire le grand huit américain à votre petit cœur. Une rencontre aux environ du 12 janvier pourrait en effet bouleverser totalement votre vie en y faisant entrer un grand bonheur. Une rencontre qui pourrait d'ailleurs se dérouler dans un lieu que vous avez l'habitude de fréquenter, et peut-être pourquoi pas même au boulot ! Mais retenez que ce visage qui va tant vous plaire sera totalement nouveau, et que l'osmose sera immédiate entre vous !

En couple

Vénus sera, ce mois-ci encore et surtout pendant la première quinzaine, particulièrement active et bénéfique pour vos rapports de couple ! Une chose et sûre, vous allez adorer passer du temps ensemble, cultiver une belle complicité, tout en mettant en place des projets d'avenir qui apporteront une jolie dynamique à votre relation. Si le bonheur est quelque part en ce mois de janvier ce sera bel et bien chez vous. Aucun nuage ne pointera le bout de son nez, et même si des divergences vous opposent par moment, vous saurez aisément les surmonter, grâce à un sens de l'humour à toutes épreuves, et une communication qui sera efficace, posée et sereine. Vous semblerez, ensemble, avoir véritablement trouvé les clefs d'une relation de couple ultra épanouie, qui d'ailleurs, pourrait en faire baver de jalousie plus d'un !

Mon Travail

Ce mois de janvier pourrait être un peu délicat au niveau professionnel ! Rien ne sera facile et vous allez devoir lutter pour préserver vos acquis, obtenir gain de cause, ou réussir à faire avancer vos projets de carrière. Mais pas question pour autant de baisser les bras, les astres et notamment le Soleil et Pluton, vous aideront à trouver la volonté et l’énergie nécessaire pour aller de l'avant et défendre votre bifteck ! Certes les changements seront parfois lents et difficiles à mettre en place, mais votre endurance et votre détermination finiront par payer. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, il ne faudra négliger aucune piste, et ne pas hésiter à faire du forcing. Si l'on vous ferme une porte, entrez par la fenêtre ! Cela pourrait finir par être porteur !

Mes Finances

Ce mois-ci, vous ne devriez pas rencontrer de soucis majeurs, et l'argent rentrera plutôt aisément et de façon régulière grâce à la protection de Saturne et de Pluton, qui vous rendront assez chanceux. Mais attention, Vénus pourrait par moment vous rendre un peu trop dépensier ! Vous aurez en effet bien du mal rester raisonnable et à résister aux possibilités de dépenses qui se présenteront. Vous ne saurez pas attendre et voudrez tout, tout de suite. Voilà qui pourrait bien faire peur à votre banquier, qui n'hésitera pas, avant la fin du mois à tirer la sonnette d'alarme. Vous faire plaisir, d'accord ! Mais certaines choses pourront largement attendre. Sachez vous fixer des objectifs raisonnables et vous y tenir, cela vous évitera les mauvaises surprises sur le mois prochain.

Mon bien-être

De l’énergie vous en aurez à revendre ce mois ci ! Le Soleil et Vénus vous auront en effet à la botte, et cela vous conférera une vitalité et un moral d'enfer ! Mais attention, toute cette énergie sera à canaliser, si vous ne voulez pas qu'elle se transforme ne stress ou en nervosité ! N'hésitez pas à pratiquer une petite activité quotidienne, même si vous n'êtes pas sportif (ve) ! Une demi heure de marche chaque jour, ou une petite heure de vélo d'appartement vous suffiront à évacuer le trop plein et à entretenir cette belle vitalité offerte par les astres.