VOTRE HOROSCOPE Août 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci MARTHE vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Misez sur la fantaisie.
Faites plus d'efforts...
Montrez-vous sérieux.
Écoutez votre corps !

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire, réjouissez-vous ! Vénus et le Soleil formeront un duo de choc qui va vous permettre de cumuler les succès... Mais quand il s'agira d'envisager du durable ou du sérieux ce sera autre chose. Non que vous n'aurez pas envie de sérieux, mais toutes les personnes que vous rencontrerez ne vous plairont pas suffisamment pour vous donner envie de vous laisser aller totalement. Il sera donc plus question de flirts, de légèreté et de séduction ce mois-ci que véritablement d’une grande rencontre palpitante !

En couple

Si vous êtes déjà engagé, ce mois-ci c'est le trio Soleil-Mars-Vénus qui veillera à la tenue de vos amours, et une chose est sûre, l'ennui sera loin, très loin de vos relations ! Vous allez en effet, vous montrer tous deux particulièrement sensuel et passionné, et cela va redonner un bon coup de fouet à vos rapports, surtout sur la première partie de ce mois d'août où vous prendrez plaisir à sortir ensemble et à vous amuser à deux ! Par la suite, vous retournerez à vos projets d'avenir ou du moment, mais là encore, la communication sera de mise et vous permettra de conserver une jolie complicité !

Mon Travail

Entre Vénus dans votre maison solaire VIII, et Neptune dans votre maison solaire III, on peut dire que vous ne serez pas très motivé côté job en ce mois d'août qui vous rendra légèrement fainéant ! Vous aurez tendance à fuir les responsabilités et jouerez au grand absent en cas d'heures supplémentaires à effectuer. Mais il faut dire que vos perspectives d'évolution vous paraîtront bien maigres, ce qui ne vous donnera pas vraiment la motivation nécessaire pour fournir les efforts attendus par votre hiérarchie. De quoi passer ce mois d'août de façon un peu difficile, avec plus ou moins de stress lorsqu'il s'agira de prendre le chemin du boulot, à moins que vous n'ayez la chance d'être en congés ce mois-ci ! Si cela est le cas, vous aurez tout loisir de vous reposer comme bon vous semblera...

Mes Finances

Avec le duo Saturne/Pluton dans votre signe et qui influencera fortement la gestion de vos finances ce mois-ci, vous devriez vous monter très attentif à vos comptes en banque, ayant à priori à cœur de donner un bon coup de ménage dans la gestion de votre porte monnaie, quitte au passage à changer de banque ou à revoir la plupart de vos contrats d'assurance ou financiers... Un mois donc où vous allez faire peau neuve au niveau budgétaire !

Mon bien-être

Gare à Jupiter peu souriant avec vous, et qui pourrait bien ce mois-ci être source de fatigue et d'un petit moral un peu faiblard. Vous aurez tout intérêt à vous changer les idées, et à vous chouchouter un maximum, en restant bien à l'écoute de votre organisme.