VOTRE HOROSCOPE Juillet 2022

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Magda vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
N'hésitez pas à vous engager plus en avant !
Mettez la gomme pendant la première quinzaine
Soyez prudent
Renforcez vos défenses immunitaires !

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire et que vous n'avez pas eu la chance de rencontrer le grand amour sur le mois précédent, le Soleil dans le secteur de votre vie amoureuse pourrait bien de nouveau, vous redonner votre chance ! Une rencontre déterminante pourrait en effet avoir lieu dés le 10 juillet, et faire basculer et votre petit cœur et votre vie au complet ! Tenez-vous donc prêt à croiser le grand amour, d'autant que cela pourrait être tout à fait inattendu à un moment où vous ne chercherez absolument pas à plaire. Il est également possible ce mois-ci que le Soleil vous aide à concrétiser joliment et aisément avec une personne qui vous avait tapé dans l’œil depuis un bon bout de temps, mais que vous n'osiez pas aborder... Un mois où le Soleil va dans tous les cas, choyer vos amours, peu importe la façon dont il s'y prendra, cela fonctionnera à merveille !

En couple

Pluton dans votre signe, ce mois-ci, pourrait bien intervenir de façon plutôt positive cette fois-ci dans votre union ! Ce dernier pourrait en effet vous donner l'envie d’officialiser votre relation, de mettre en place un projet mariage, ou pourquoi pas de vous lancer dans un gros projet d'avenir à deux qui va dynamiser votre union ! La fusion entre vous sera totale et vous adorerez passer du temps ensemble, rire, profiter de vos enfants, si vous en avez, ou pourquoi pas vous offrir quelques escapades romantiques à deux. En clair, ce mois de juillet sera à la fois tendre et constructif et devrait apporter dans votre vie un grand bonheur sans nuages aucun. Profitez-en un maximum pour entretenir vos sentiments et ceux de l'autre.

Mon Travail

En début de mois, grâce à Jupiter et à Mars, vous serez particulièrement actif et surtout efficace ! Certes, vous aurez du pain sur la planche, mais cela ne vous fera pas peur, bien au contraire. Vous adorerez relever ces petits challenges qui ne feront que vous rendre encore plus important et même indispensable aux yeux de vos supérieurs, collègues ou clients. En deuxième partie de mois, l'ambiance sera plus calme, mais cela vous permettra de vous reposer un peu sur vos lauriers et même pourquoi pas, de prendre des congés, qui seront, sans conteste, bien mérités ! Un mois de juillet qui sera donc ultra positif et qui saura vous mettre en valeur.

Mes Finances

Ce mois-ci, les choses seront moins évidentes au niveau financier qu'au niveau professionnel. Le climat sera en effet un peu instable, à cause de Saturne, qui pourrait occasionner des imprévus, mais aussi quelques petits coups de malchance, sans parler de votre tendance à dépenser un peu trop facilement et de façon tout à fait impulsive. Si vous voulez vraiment passer au travers de gros ennuis, il va falloir à tout prix éviter de trop solliciter votre carte bleue ou votre chéquier. Soyez sérieux et surtout attentif à vos comptes et à vos dépenses. Le climat devrait redevenir plus serein dés le 16, avec une rentrée d'argent qui pourrait venir sauver un peu l'état stressant de vos comptes en banque.

Mon bien-être

Vous serez plutôt en forme côté moral ce mois-ci, et ce malgré les petits soucis financiers que vous pourriez rencontrer. Côté forme en revanche, ce sera un peu plus délicat. Vous pourriez en effet être plus sensible qu'à l'accoutumée aux petits virus ou allergies de saison. Vos défenses immunitaires pourraient être faibles, et il faudra donc bien veiller à vous couvrir, à conserver une hygiène de vie saine et équilibrée, cela vous aidera à rester plus fort contre les petits soucis. Pensez également à faire une petite cure de produits de la ruche, riches en bienfaits naturels.