VOTRE HOROSCOPE Juillet 2020

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Morganne vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Laissez la douceur prendre le dessus...
Profitez des opportunités du moment.
Prenez soin de votre épargne.
Cultivez la zénitude.

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtres célibataire, ne vous attendez pas à des événements rocambolesques côté cœur. Vous rêverez énormément à l'amour en effet, mais aucun aspect planétaire dans votre ciel ne laissera suggérer de rencontre majeure, ni mineure non plus d'ailleurs. C'est donc un mois calme côté cœur qui se dessinera et qui vous laisser ainsi à vos douces rêveries, qui finalement vous conviendront très bien comme cela.

En couple

En ce mois de juillet, c'est un ciel plutôt doux, tendre et romantique qui se dessinera pour votre union si vous êtes engagé. Neptune dans votre signe vous rendra en effet particulièrement aimant et sensuel, et fera ainsi profiter d'un climat épanouissant à votre union. Votre partenaire se sentira tout bonnement aimé, et en sécurité dans vos bras. Voilà qui augurera de moments de bonheurs simples, mais dont vous vous délecterez.

Mon Travail

Côté job, ce mois-ci, vous devriez être véritablement au top ! En effet, non seulement Neptune dans votre signe va vous rendre particulièrement créatif, mais Saturne et Mars vont s’allier également en occupant des secteurs clefs, pour créer un climat qui va vous ouvrir de nouvelles perspectives d'avenir ! Avec toutes ces bontés astrales en poche, il serait étonnant que vous ne réussissiez pas à vous détacher du lot et à décrocher le pompon ! Le succès va sans nul doute vous tendre les bras !

Mes Finances

Côté porte-monnaie également vous serez en veine ce mois-ci, avec de belles retombées de vos efforts des mois précédents. L'argent devrait aisément rentrer dans vos caisses et vous permettre ainsi de prendre soin de vos économies ou de votre capital épargne. Dans tous les cas vous serez chanceux, et tout semblera vous réussir lorsqu'il s'agira de questions financières...

Mon bien-être

Rêveur, parfois un peu ailleurs, vous n'en perdrez pas pour autant votre sourire qui sera constant. Bien dans votre peau et doté d'une belle vitalité, vous pourrez en effet cultiver une certaine zénitude qui vous ira comme un gant.