VOTRE HOROSCOPE Avril 2021

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Sabrina vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Ne vous dispersez pas !
Profitez du soutien que l'on va vous offrir !
Soyez prudent...
Cultivez votre bonne humeur !

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, vous aurez l’œil partout ! Vénus et Mercure influents sur le secteur de vos amours vont vous pousser à séduire à tout va et à partir à la recherche de toutes possibles aventures ! Peu importe que la personne partage ou non vos idées vous miserez avant tout sur le physique et chercherez le côté sexy et glamour de vos conquêtes. Attention au final à ne pas vous retrouver avec une sale réputation aux trousses !

En couple

En couple, la fidélité ne sera peut-être pas votre fort ! Soit vous vous contenterez de distribuer des œillades enflammées autour de vous et cela agacera votre partenaire, soit vous pousserez vos fantasmes plus loin et franchirez le cap, et cela pourrait vite mettre en péril votre relation officielle d’autant que vous n'êtes pas réputé pour votre discrétion... Soyez prudent et arrêtez de jouer de votre sex-appeal à tout bout de champs.

Mon Travail

Un mois plutôt prolifique devrait s'ouvrir à vous ! Le duo Saturne-Jupiter va vous rendre chanceux ! Vous pourriez bien dénicher un emploi là où vous ne l'attendiez pas du tout, ou un job qui correspondra largement à vos aspirations et peut être même au delà. Déjà employé ? Un supérieur pourrait appuyer votre demande et cela va faciliter les choses et mêmes les accélérer. De quoi dans tous les cas vous ouvrir de nouveaux horizons et même pourquoi pas voir vos revenus s'améliorer.

Mes Finances

Des finances qui devraient ce mois-ci se porter hyper bien d'autant que les résultats liés à vos activités professionnelles ne se feront pas attendre, vous donnant ainsi de nouvelles perspectives bien plus réjouissantes. Mais attention, cela ne sera pas une raison pour dépenser à tord et à travers. Vénus et Mercure en mauvais aspect à Saturne dans votre maison solaire II ne vous rendront en effet pas très raisonnable et cela pourrait vite vous pousser à faire chauffer votre carte bleue.

Mon bien-être

Seul le duo Jupiter-Saturne dans votre maison solaire XII ce mois-ci pourrait influencer un peu votre vitalité engendrant quelques maux de têtes ou légères céphalées. Rien de bien grave et de toute façon pas suffisamment pour entamer votre bonne humeur et votre dynamisme.