VOTRE HOROSCOPE Septembre 2021

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Natacha vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Essayez de sourire un peu plus...
La fatigue se fera sentir...
Des dépenses que Vénus comblera...
Essayez de vous faire plaisir et sortez plus souvent !

Mes Amours

Célibataire

Si votre cœur est libre, vous oscillerez entre deux tendances ce mois ci. D'un côté Neptune dans votre signe, qui vous rendra méfiant, froid et difficile à approcher et de l'autre le duo Mars-Soleil et Mercure dans votre maison solaire VII et VIII, qui va accroître vos idées romantiques vous donnant des élans sensuels incontrôlables. Finalement, vous penserez avoir fait le bon choix et pourriez vous retrouver avec à vos côtés, une personne qui ne vous conviendra pas du tout.

En couple

En couple, le Soleil dans votre maison solaire VII en mauvais aspect à pluton et saturne, aura son mot à dire et pourrait vous rendre un peu désagréable. Taciturne, ne cessant de vous plaindre ; vous ne semblerez pas respirer la joie de vivre et cela aura le chic pour agacer votre conjoint qui aura bien du mal à vous supporter et à ne pas vous claquer la porte au nez. Pas mal de clash prévus d'ailleurs en milieu de mois, où vous allez sûrement devoir vous remettre en question !

Mon Travail

Ce mois-ci, sauf en début de mois, au moment de la rentrée, Neptune vous incitera à vous tourner les pouces un maximum, un peu trop d'ailleurs, puisque vous ne tolérerez pas grand monde autour de vous, et ne souffrirez pas d’être dérangé ne serait ce qu'une heure ! Bercé par l’ambiance calme du moment vous chercherez à en faire le moins possible, évitant également la compagnie des autres qui sembleront vous taper sur les nerfs à jacasser sur le dos de tout le monde... Attention à ne pas finir par passer pour un sauvage !

Mes Finances

Point de soucis financiers en vue en ce mois de septembre qui pourtant vous rendra dépensier comme jamais. Vous aurez, semble t-il une furieuse envie de vous faire plaisir et n'hésiterez pas à faire chauffer votre carte bleue ! Mais heureusement, le duo Mars-Soleil, veillera sur vous et sur votre porte-monnaie et apportera de jolis coups de chance et de belles rentrées d'argent qui compenseront grandement votre attitude désinvolte...

Mon bien-être

Une humeur pas toujours très sable ni très bonne ce mois-ci. Neptune, sera le seul à vous influencer au niveau vitalité et pourrait vous rendre tristounet, taciturne et légèrement fatigué. Vous aurez besoin avant tout de calme, de repos et de tranquillité, mais pas sûr que les autres autour de vous le comprennent vraiment, ce qui aura le don de vous agacer encore plus...