VOTRE HOROSCOPE Septembre 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Gabriel vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Restez lucide !
Méfiez-vous de la concurrence !
Soyez plus prudent...
Misez sur la douceur de vivre...

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, ce mois de septembre donnera des couleurs à vos amours ! Vous voudrez mettre votre romantisme au service de vos objectifs amoureux, mais cela pourrait parfois vous induire en erreur ou vous amener à manquer de discernement... En résumé, vous approcherez ceux qui vous plaisent, sans vous prendre la tête, mais la déception pourra alors être de mise!

En couple

En couple, vous voudrez là aussi installer une ambiance douce au sein de votre foyer. Vous pourriez surprendre très souvent votre partenaire par de petites attentions bienvenues ! Dîner romantique, balades improvisées, cadeaux...même si cela ne règle pas les difficultés que vous pouvez connaître dans votre relation, vous ressentirez le besoin de pauses de tendresse, qui au final, seront salutaires...

Mon Travail

Si vous êtes en poste, vos affaires ou les promesses d'affaires avanceront plutôt bien. Vous serez enfin récompensés de vos efforts passés et on reconnaîtra sans difficulté votre savoir faire, et vos capacités. Attention toutefois, à bien garder votre travail en main, on pourrait vous enlever le pain de la bouche pour préserver des intérêts autres que les vôtres ! En recherche d'emploi ? La fin du mois pourrait vous offrir des opportunités intéressantes.

Mes Finances

Vous gérerez votre porte-monnaie avec beaucoup de sérieux, mais avec un manque de logique évident! Certaines erreurs de votre part vous exposeront à des rappelS à l'ordre de la part de votre banquier, entre autres, qui ne vous permettront pas de profiter pleinement de cette amélioration financière. L'argent rentrera, grâce au joli soutien de Saturne, bien luné envers vous, mais vous n'en ferez pas toujours bon usage ! Veillez à vous montrer plus raisonnable !

Mon bien-être

Plutôt en forme, il ne faudra toutefois pas trop vous pousser ! Vous voudrez aller à votre petit rythme ce mois-ci. Ce qui vous plaira ce sera avant tout,les bons repas, et siestes, plutôt que les randonnées ou le sport tout azimut ! En clair, vous aurez besoin de prendre le temps de vivre, tout simplement !