VOTRE HOROSCOPE Janvier 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Sonia vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Attention à ne pas blesser les autres.
Mettez vos ambitions en avant
Pensez épargne !
Calmez-vous un peu !

Mes Amours

Célibataire

Si votre cœur est libre. Neptune va accentuer votre pouvoir de séduction mais aussi et surtout votre sensualité. Vous chercherez à plaire, mais l'influence de Neptune vous rendra également fuyant. Dés que les choses deviendront trop sérieuses vous aurez tendance à fuir. Pas question de vous laisser passer un fil à la patte. Vous chérirez avant tout votre liberté.

En couple

En couple, c'est Pluton qui va gérer l'état émotionnel de votre partenaire qui sera nerveux et susceptible et donc pas toujours très facile à vivre, et qui semblera avoir besoin de plus de liberté. Il va falloir faire profil bas et arrondir les angles si vous ne voulez pas que des orages éclatent. Le mieux sera encore de prendre l'air le plus souvent possible histoire de laisser à l'autre un peu plus de marge de manœuvre.

Mon Travail

Voilà un mois où vous serez particulièrement efficace ! Uranus vous donnera les dents longues et Pluton vous conférera une belle créativité et un potentiel intellectuel important. De quoi vous faire remarquer, monter en grade, mener à bien un projet d'envergure ou pourquoi pas décrocher le poste de vos rêves. Un mois de janvier qui sera donc plus que prolifique pour vos ambitions.

Mes Finances

Très sérieux ce mois-ci sous l'égide du duo Uranus-Mars dans votre maison solaire II, vous saurez faire fructifier les petits courant de chance qui se présenteront à vous tout au long du mois, et n'aurez pas votre pareil pour flairer les bonnes affaires ! Un premier mois de l'année qui se voudra donc souriant avec vos finances...

Mon bien-être

Souriant, plein de dynamisme et bien dans votre peau, vous cultiverez ce mois-ci un rythme effréné que les autres auront du mal à suivre ! Attention à ce que toute cette énergie envoyée par les astres ne se transforme pas en nervosité !