VOTRE HOROSCOPE Décembre 2022

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Gloriam vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Ne cherchez pas le sérieux ce mois-ci.
Ne vous précipitez pas.
Apprenez à jongler...
Soyez plus prudent...

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, ce mois-ci, le tandem Soleil-Saturne sera plus significatif pour vous d'une amitié amoureuse douce et sincère, qui certes ne vous apportera pas vraiment de perspective d'avenir, mais vous évitera de trop souffrir de la solitude tout en vous conférant une bonne dose de tendresse. Et finalement cela vous ira très bien comme cela, et vous évitera de vous compliquer la vie avec des questions sans importance.

En couple

Déjà engagé, le mois sera plutôt agréable au niveau de vos rapports de couple, grâce à l'alliance de Mercure, Vénus et du Soleil qui vous permettra avant tout de miser sur la communication ce qui engendrera une belle complicité entre vous, et quelques moments de tendresse bien agréables. Il sera temps du fait, de mettre l'accent sur certains projets d'avenir qui pourront cette fois évoluer dans le bon sens. Projet bébé, achat d'une maison ou pourquoi pas création d'un entreprise à deux, votre couple sera véritablement un duo de choc !

Mon Travail

Une vie professionnelle plutôt calme ce mois-ci, les astres déserteront le secteur de vote carrière, vous laissant un planning plutôt léger et routinier, peut-être un peu trop d'ailleurs. Vous pourriez finir par tourner en rond et par vous ennuyer sévère. Mais attention, il ne faudra pas pour autant chercher à trouver un job ailleurs, lâcher la proie pour l'ombre à l'heure actuelle pourrait être dangereux. Vous voilà prévenu !
Penchez-vous plutôt sur une opportunité de formation ou de stage qui pourrait vous être offerte dès le début du mois, même si cela dans un premier temps ne vous inspire pas vraiment, de beaux résultats pourraient par la suite en découler et vous éviter pour le moment de tourner en rond.

Mes Finances

Des finances un peu instables qui vont vous obliger ce mois-ci à jongler surtout aux environs du 20 où des dépenses ou factures imprévues pourraient se présenter. Il va falloir vous serrer la ceinture car votre marge de manœuvre ne sera pas très grande. Mais malgré tout, vous parviendrez à jongler avec les échéances pour régler toutes vos factures en temps et en heure.

Mon bien-être

Votre moral sera dopé par Mars ce mois-ci et sera donc excellent, attention en revanche côté physique à Saturne qui pourrait induire un risque de blessures ou quelques douleurs récurrentes qui vont finir par vous taper sur le système. N'hésitez pas à consulter !