VOTRE HOROSCOPE Juillet 2022

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Gloriam vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Laissez l'autre s'exprimer.
N'en faites pas trop non plus !
Soyez plus flexible...
Prenez soin de votre moral.

Mes Amours

Célibataire

En couple, ce mois-ci, c'est le grand Saturne influencé par Mars, qui sera le seul maître à bord, et cela pourrait bien vous rendre solide, rassurant et fort ! Vous adorerez tout prendre en main, tout gérer mais aussi décider de tout. Si votre partenaire aime jouer les suiveurs tout se passera bien. En revanche, s'il possède un caractère fort et aime décider, le clash ne sera pas loin ! Vous aurez en effet un peu trop tendance à décider de tout, tout seul, ne laissant que peu de place à l'avis de votre partenaire qui pourrait bien se rebiffer de façon un peu violente. En clair, vous souhaiterez bien faire, mais cela ne sera pas forcément perçu de cette façon. Essayez d'adoucir un peu vos élans d'autorité et votre volonté, et invitez plus souvent votre partenaire et dire son petit mot, vous verrez que cela adoucira rapidement l’ambiance.

En couple

Votre ciel astral de ce mois estival, sera tout sauf ennuyeux ou calme ! Plusieurs scénarios seront possibles d'ailleurs. Soit vous verrez revenir vers vous, sous l'impulsion de Saturne, un ancien amour et cela pourrait vous déstabiliser mais aussi choyer votre fierté personnelle... Soit, vous verrez une relation d'amitié amoureuse légère prendre une tournure bien plus profonde, ce qui pourrait d'ailleurs vous surprendre au plus haut point mais vous promettra un grand bonheur. Soit enfin, vous ne vous prendrez pas la tête et déciderez de profiter de chaque occasion de vous amuser, de séduire et de plaire sans vous poser de questions, et surtout sans chercher à vous poser sérieusement. Un mois qui devrait donc swinguer côté amour et qui se promet d'être flatteur pour votre petit cœur.

Mon Travail

Avec Pluton très influent, vous devriez ce mois-ci être particulièrement sérieux, endurant et volontaire dans la gestion de vos tâches et de votre poste de travail. Vous semblerez avoir à cœur de faire valoir vos compétences, de tenir le haut du pavé à certains collègues et d'être toujours au top afin de faire avancer vos projets de carrière qui seront bien vivaces dans votre esprit. En clair, ce mois-ci, votre capacité de travail sera induite par vos ambitions qui seront bien présentes et vous permettront littéralement de déplacer des montagnes. Attention tout de même au surmenage, notamment aux alentours du 20, où la fatigue et le ras le bol pourraient bien finir par s’installer...

Mes Finances

Là encore, le sérieux engendré par Neptune bien relié au soleil en début de mois, primera dans le secteur de vos finances. Pas question de faire n'importe quoi et encore moins de jeter l'argent par les fenêtres. Vous jugerez votre situation encore un peu trop instable ou précaire pour vous lancer dans des dépenses importantes ou pour envisager de nouveaux projets. Le plus important à vos yeux ce mois-ci, sera avant tout de mettre de l'argent de côté, de réorganiser votre budget et certaines de vos dépenses qui seront revues à la baisse, mais aussi pourquoi pas, de changer d'établissement bancaire. Tout passera par un véritable renouveau en profondeur de votre mode de fonctionnement au niveau financier ce mois-ci, et cela devrait rapidement porter ses fruits.

Mon bien-être

Votre énergie physique sera plutôt bonne et surtout constante, voilà qui vous aidera à garder un certain équilibre. Côte moral, en revanche, ce sera un peu plus difficile ! Votre moral sera par moment plutôt bas et un peu de démotivation pourrait alors vous assaillir. Il faudra surtout veiller à ne pas vous imposer trop de contraintes, cela finirait par ne vous donner que des objectifs inatteignables ! Visez moins haut et vous ne vous en porterez pas plus mal.