VOTRE HOROSCOPE Septembre 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci HALONA vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Soyez sélectif !
Misez sur la patience...
Faites quelques efforts...
Évitez les excès !

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, le grand Jupiter dans votre maison solaire V vous rendra sujet aux emballements soudains au niveau sentimental, vous aurez tellement envie d'aimer et d'être aimé que vous vous attacherez très vite trouvant toutes les qualités du monde à une personne qui pourrait pourtant rapidement vous décevoir ! Il va falloir vous montrer un peu plus sélectif et ne pas chercher à vous « caser » juste pour ne pas rester seul...

En couple

En couple, la vie conjugale sera un vrai bonheur. L'entente sera non seulement bonne, mais également ponctuée de petits élans de tendresse , de complicité et même d'un zeste de désir plutôt fort ! De quoi passer avec votre moitié des moments forts agréables.

Mon Travail

Les astres auront tendance en ce mois de septembre à déserter les secteurs clefs de votre carrière. Seul Uranus en début de mois et jusqu'au 10 pourrait amener un petit surcroît d'activités ou mettre en avant certaines de vos ambitions, qui seront vite calmées par le climat ultra-calme qui suivra. Vous allez devoir patienter pour voir les choses bouger et pourriez avoir la désagréable impression de faire du surplace.

Mes Finances

Mercure en aspect à Saturne surveillera de près vos finances ce mois-ci , mais pourrait également restreindre votre marge de manœuvre et vous obliger à faire face à certaines démarches ou obligations que vous aviez laissées de côté ! Plus question d'adopter la politique de l'autruche, il va falloir retrousser vos manches et remettre un peu d'ordre tant dans votre paperasserie que dans votre équilibre budgétaire !

Mon bien-être

Les planètes vous conféreront ce mois ci un joli capital forme et un moral plutôt bon, voilà qui pourrait vous aider à décompresser un peu et à prendre la vie du bon côté . Attention simplement aux petits excès que Mars pourraient engendrer ! Surveillez bien votre alimentation.