VOTRE HOROSCOPE Juillet 2020

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Amelia vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Restez sélectif !
Débarrassez-vous de ce qui ne vous convient plus !
Soyez attentif à la gestion de votre porte-monnaie.
Misez sur la légèreté.

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire, Vénus dans le secteur de votre vie sociale devrait créer de belles opportunités de rencontres, et avec l'appui d'un Soleil bienveillant, il y a de grandes chances pour qu'une rencontre palpitante et prometteuse ait lieu ! Vous rechercherez en effet, avant tout du solide et du durable. Pas question donc malgré votre grand succès du moment de vous laisser approcher facilement, vous ne donnerez leur chance qu'à ceux qui seront capables d'être à la hauteur de vos attentes !

En couple

Si vous êtes en couple, ce mois-ci, c'est l'astre solaire lui même dans votre signe qui prendra soin de vos relations conjugales ! Ce grand protecteur va en effet vous rendre agréable et facile à vivre, et il faudra vraiment se lever de bonheur pour se disputer avec vous ! C'est donc en toute logique un grand ciel leu qui régnera dans votre union puisque aucune planète ne viendra gâcher l’ambiance. Votre plus grand plaisir sera de prendre soin de l’autre et de lui faire plaisir, et il vous le rendra bien !

Mon Travail

Un mois où, sous l'influence d'Uranus dans votre maison X, vous chercherez avant tout à modifier ce qui ne va pas ou ce qui en vous convient plus au niveau de vos activités professionnels. Changement d'horaires, allégement de votre planning, ou encore changement de poste, vous ferez tout pour que les choses tournent en votre faveur et vous permette surtout de vous épanouir également dans les autres domaines de votre vie sans être obligé de donner tout votre temps à votre carrière.

Mes Finances

Certes, Jupiter bien disposé envers vous, va augurer ce mois-ci encore d'un courant plutôt chanceux, car vous serez veinard, mais, car il y a un mais, Neptune dans votre maison solaire VIII pourrait bien gâcher un peu la fête en vous rendant légèrement dépensier, ou pas assez lucide quand à vos capacités financières. Il va donc falloir avant tout garder un œil attentif à vos dépenses, et en pas vous engager ce mois-ci dans des affaires trop importantes ou risquées. Vous n'aurez pas assez les pieds sur terre pour cela...

Mon bien-être

Mercure dans votre maison solaire XII, accompagné du Soleil qui débarquera dés le 21 dans votre signe dans votre signe... Voilà le duo inespéré pour reprendre en main votre hygiène de vie ! Fini le grignotage, les nuits trop courtes, ou les excès de table. Vous tâcherez avant tout de revenir à des aliments plus sains et plus naturels et surtout à un rythme de vie plus calme. Le moment restera idéal pour entamer un régime alimentaire quel qu'il soit !