VOTRE HOROSCOPE Septembre 2021

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Eugenie vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Ne bâtissez pas trop vite de châteaux en Espagne.
Mettez en place d'heureux changements.
N'écoutez pas vos frénésies d’achats.
Ralentissez le rythme et évitez les excès.

Mes Amours

Célibataire

Un duo mercure-Mars bienveillant ce mois-ci dans votre maison solaire III, et qui devrait vous conférer un charme plutôt efficace sur le sexe opposé, si vous êtes célibataire. En revanche, il faudra éviter de vous emballer trop rapidement. Les possibilités de coup de foudre seront en effet bien présentes, mais le duo Jupiter-Saturne dans votre maison solaire VII, ne vous garantira rien de durable. Profitez, donc, amusez-vous mais n'attendez rien de bien durable ou sérieux.

En couple

En couple, c'est un vent d'air frais et agréable qui planera sur vos relations de couple et qui vous permettra de vous aimer comme au premier jour. Un climat donc passionné et sans aucun nuage !... Seule ombre au tableau, Mars dans votre maison solaire III qui parfois vous rendra trop exigeant ou un peu têtu, essayez de vous reprendre si nécessaire afin d'éviter les tensions inutiles...

Mon Travail

Pluton dans la VI et Uranus dans la X seront les seuls aux commandes de votre vie professionnelle. Voilà qui va vous pousser à essayer d'opérer des changements bienfaiteurs que vous espériez depuis un bon moment et tout cela devrait se faire en douceur sans aucune entrave. Il faut dire que la plupart des personnes influentes habituelles ne seront pas dans vos pattes ou se montreront pour une fois conciliantes. De quoi vous permettre d'avancer sûrement et sans vous prendre la tête. En week-end en revanche, le mot d'ordre sera simple, repos ! Vous prendrez plaisir pour une fois à vous laisser aller et à profiter de la vie un maximum, enchaînant ballade en famille et petit restos savoureux !

Mes Finances

Le Soleil d'un côté stabilisera vos finances et entraînera un certain sérieux chez vous, mais de l'autre Neptune dans votre maison solaire VIII pourrait vous rendre dépensier et un peu inconscient au niveau budget ! Résultat, vous risquez de faire n'importe quoi ! Fourmi un jour pour être mieux cigale le lendemain, vous négligerez certaines choses importantes pour donner la priorité à des choses sans importances ou carrément futiles. Il va être difficile dans ce contexte de conserver un équilibre budgétaire enviable. Essayez de vous raisonner un peu si vous ne voulez pas vous retrouver dans une position inconfortable très rapidement !

Mon bien-être

Un peu nerveux, vous croquerez certes la vie à pleine dents de par la présence de du duo Soleil-Mars dans votre maison solaire III ce mois-ci,  mais aurez tendance à vous montrer parfois trop gourmand ou imprudent. La juste mesure ne sera pas pour vous et vous risquez vite d'encrasser votre moteur à vouloir ainsi rouler à pleine vitesse.