VOTRE HOROSCOPE Mars 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Didier vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Ne négligez pas votre vie amoureuse !
Attention à la jalousie d’un collègue en particulier…
Faites le ménage dans vos contrats….
Pensez à bouger un peu plus !

Mes Amours

Célibataire

Vous ne serez guère attentif à ce qui se passera autour de vous en ce mois de mars au niveau amoureux ! Pourtant, si vous y regardiez d'un peu plus près, vous auriez tôt faire de voir que quelqu'un n'a d'yeux que pour vous ! Mais peut-être n'êtes-vous tout simplement pas intéressé ! Posez-vous les bonnes questions…

En couple

Trop occupé par vos projets et démarches de ce mois-ci, vous n'accorderez que très peu d'attention à votre partenaire qui se désolera un peu de votre distance envers lui ! Faites ce que vous avez à faire certes, mais pensez à garder un peu de temps à offrir à votre moitié ! On ne vous demande pas la l'impossible ! Juste quelques efforts de temps en temps suffiront à maintenir la complicité entre vous…

Mon Travail

Un mois de mars assez calme, et à l'ambiance décontractée au bureau, vous prendrez plaisir à distraire vos collègues de travail et à passer pas mal de temps à discuter. Mais vos supérieurs ne vous en voudront pas, car vous saurez jongler avec vos obligations et vous tenir à jour dans votre travail. De quoi faire d’ailleurs l’admiration de certains qui se demanderont comment vous faites !

Mes Finances

Ce mois-ci vous serez enfin décidé à mettre un petit coup de propre dans vos finances ! Tri de vos paperasses, paiement de vos factures en retard, et surtout prévisions budgétaires ! Cette fois-ci, vous saurez réellement où vous en êtes ! Vous pourriez même envisager de changer d’établissement bancaire ou de revoir vos contrats d’assurance. De quoi repartir sur des bases bien plus saines en tous cas.

Mon bien-être

Chevilles enflées, jambes lourdes, votre circulation sanguine vous jouera des tours ce mois-ci, pensez aux plantes décongestionnantes, évitez le sel, et pensez à vous offrir une petite demi-heure de marche quotidienne qui vous fera le plus grand bien…