VOTRE HOROSCOPE Janvier 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Abby vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Gare aux tensions.
Les opportunités seront là !
Soyez plus attentif à vos comptes.
Revoyez vos habitudes !

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire, certes Uranus dans votre maison solaire XI sera ce mois ci à l'origine de nombreuses rencontres et vous allez pouvoir aisément remplir votre carnet d'adresse, mais au final cela s’arrêtera là. Rien de bien sérieux ni de bien palpitant ne pointera le bout de son nez et vous allez devoir vous contenter d'échanges agréables et complices ! La séduction et la passion seront pour plus tard .

En couple

En couple, attention à Neptune, mal relié à Jupiter dans le secteur de votre union qui pourrait provoquer quelques tensions entre vous ce mois-ci. Certes l'autre sera passionné, mais s'enflammera un peu trop vite lorsque vous ne serez pas d'accord sur un sujet et cela pourrait rapidement donner naissance à des disputes plutôt marquées ! Essayez de faire quelques compromis, mais ne vous laissez tout de même pas trop marcher sur les pieds, l'autre en profiterait encore plus.

Mon Travail

Si vous êtes en recherche d’emploi ce mois-ci, vous aurez deux appuis planétaires de poids ! Neptune et Mars vont en effet apporter du bénéfique et ce sur du long terme ! Il sera alors question d'engagements, de signature d'un contrat ou d'un nouveau poste que l'on pourrit vous offrir si vous êtes déjà engagé. Quoi qu'il en soit, le mois sera faste pour vous au niveau de votre carrière. Ne négligez aucune piste ni aucun contact.

Mes Finances

Attention au duo Soleil-Mercure qui ce mois-ci ne vous rendra pas très lucide au niveau de la gestion de vos finances. Vous aurez tendance à ne pas vraiment vous préoccuper de cette partie de votre vie, qui, pourtant sera très importante et pourrait même réclamer fortement votre attention sur certains points. De quoi vite vous obliger à réagir malgré votre réticence à régler les soucis matériels du moment.

Mon bien-être

Attention ce mois-ci à Pluton qui vous rendra plutôt fainéant, et axera vos habitudes vers des excès néfastes pour votre équilibre. Il va falloir vous bouger un peu plus, et manger... Un peu moins !