VOTRE HOROSCOPE Mars 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Abby vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Essayez de ne pas trop jouer perso….
Profitez du calme du début de mois pour rattraper ces retards…
Restez raisonnable…
Un petit régime sera ce mois-ci facile à suivre !

Mes Amours

Célibataire

Célibataire ? Enferré dans une relation passionnelle, mais malheureusement non constructive, vous aurez bien du mal à rester objectif(ve) ce mois-ci ! Vos émotions parleront pour vous et vous rendront aveugle ! Il n'est pas impossible que la situation se présente d'ailleurs complexe, puisque la dite personne ne sera pas tout à fait libre ou plutôt compliquée à comprendre, au choix !

En couple

En couple, un peu ailleurs, vous cultiverez ce mois-ci votre petit jardin secret et vous plairez à rêvasser sans trop prendre soin de votre moitié ! Voilà qui pourrait inquiéter un peu votre chéri(e), qui prendra votre comportement pour un aveu de désamour ! Essayez de le rassurer et surtout de vous montrer moins personnel si vous ne voulez pas que le climat entre vous se détériore…

Mon Travail

Un mois de mars plutôt calme côté job, puisque rien de bien spécial ne devrait se présenter ! Vous terminerez tout ce que vous avez en cours ou que vous aviez un peu laissé de côté le mois dernier ! Vous pourrez ainsi profitez des jours de repos que vous ne manquerez pas de prendre en fin de mois, la conscience tranquille !

Mes Finances

Vous aurez plus envie ce mois-ci de papillonner, de vous amuser et de chouchouter vos amours plutôt que de vous pencher sérieusement sur vos finances ! De toute façon, rien de bien préoccupant n'arrivera et vous pourrez respirer tranquillement ! ... En revanche, ne comptez pas sur la chance pour essayer de vous sortir d’éventuels faux pas que vous auriez vous même engendrés…

Mon bien-être

Très porté sur votre apparence physique, vous aurez à cœur de redonner un petit coup de pep's à votre image et saurez vous en donner les moyens ce mois-ci ! Nouvelle coupe de cheveux, rendez-vous en institut ou petit régime éclair, vous allez littéralement resplendir avant la fin du mois !