VOTRE HOROSCOPE Octobre 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci DOLLY vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Profitez un maximum du grand bonheur qui se présentera.
Servez-vous de vos neurones avant tout.
Soyez prudent !
Attention à la prise de poids....

Mes Amours

Célibataire

Voilà un superbe mois que ce mois d'octobre pour vos amours ! Votre cœur risque rien de palpiter et ce de façon marquée pour du durable de plus ! En effet Jupiter dans le secteur de vos unions s’alliera au duo Mars-Soleil dans celui de vos amours! Voilà qui sera la recette idéale pour enfin dénicher la personne de vos rêves et vous permettre de tomber follement amoureux. De quoi compenser amplement quelques déceptions récentes qui avaient pu se présenter dans votre vie récemment.

En couple

En couple, grâce à la belle présence de Jupiter, bienveillant, dans votre maison solaire VII vous allez ce mois-ci pouvoir connaître de radieux moments de bonheur avec votre partenaire. Ce dernier va en effet accentuer vos sentiments et ceux de l’autre, invitant plus de complicité et de sensualité dans vos rapports. Amoureux comme au premier jour, vous pourriez bien décider de partir ensemble pour une petite destination hyper romantique, loin des tracasseries habituelles du quotidien...

Mon Travail

Avec le duo Mercure-Vénus dans le secteur de votre ambitions et échanges, et Uranus dans votre maison solaire XI, on pourra dire que vous ne ménagerez pas vos efforts pour aller de l'avant, décrocher un job ou mettre au point un projet ou une nouvelle association. Vous saurez faire preuve d'initiatives, et surtout d'ingéniosité pour présenter vos qualités, vos idées ou vos plans. Week-end ou pas, vous serez même capable d'emmener vos dossiers le soir à la maison. Un vrai bourreau de travail.

Mes Finances

Le duo Saturne-Pluton dans votre maison solaire VIII, ce mois-ci en mauvais aspect au Soleil, ne va pas vous simplifier les choses ! Vous ne saurez pas vraiment où vous en êtes réellement de vos capacités budgétaires et pourriez même être obligé d'attendre après des sommes qui resteront en attentes suite à des démarches administratives compliquées. Quoi qu'il en soit rien ne sera simple, et il vous sera déconseillé de trop dépenser ou d'investir dans quoi que ce soit pour le moment. Contentez-vous de faire face à vos dépenses et factures courantes. Amélioration grâce à Jupiter à partir du 16 octobre...

Mon bien-être

Superbe forme ce mois-ci !Le duo Vénus-Mercure dans votre maison solaire VI, va non seulement vous donner un moral d'acier mais également une forme d'enfer ! Les autres auront du mal à vous suivre et vous de votre côté aurez besoin avant tout de vous dépenser, de vous amuser et de cumuler les activités ! Seul petit hic dans tout cela, votre appétit qui ira croissant et qui pourrait être à l'origine d'une légère prise de poids, mais rien de catastrophique, vu que vous dépenserez des calories un maximum .