VOTRE HOROSCOPE Décembre 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci CAMILLE vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Soyez attentif à votre apparence.
Ne cherchez pas à trop en faire !
Pariez sur les projets d'avenir.
Bougez pour évacuer le stress...

Mes Amours

Célibataire

Un début de mois ultra-calme si vous êtes célibataire. Uranus toujours dans votre maison solaire XII s'associera ce mois-ci à Neptune influent dans votre maison solaire XI, ainsi qu'à Mars qui vous fera donner des coups d'épée dans l'eau. Toutes les personnes que vous tenterez de charmer ne sembleront pas vraiment intéressées... Pourtant, l'influence de Vénus discrète en début de mois, va s’accroître dés le 08 décembre avec cette fois-ci une belle possibilité de rencontre, qui pourrait être en rapport avec votre vie professionnelle ! En clair, faites vous beau pour aller au boulot ! L'amour s'y trouvera peut être un beau matin...

En couple

En couple, malgré le peu de temps passé à la maison, à cause de Jupiter allié à Vénus , qui vous fera subir des journées bien chargées, vous cultiverez une vie intime plutôt intense ! Il faut dire que le Soleil en Sagittaire réchauffera votre maison solaire VIII de façon marquée, vous rendant sensuel et plein de dynamisme à ce niveau. Rien à dire, vous saurez y faire pour aimer votre partenaire. Voilà qui vous aidera à rester ultra complices et plus amoureux que jamais.

Mon Travail

Pas question de vous reposer sur vos lauriers ce mois-ci malgré l'ambiance festive du moment! Avec Jupiter qui transitera dans le secteur de vos activités, vos journées risquent d'être plus que bien chargées. D'autant que Neptune aspecté par Mars et Mercure va augurer de belles opportunités de changements positifs. Si vous êtes en recherche d'emploi, le moment sera idéal pour démarcher d’éventuels employeurs. Les résultats se feront rapidement sentir. Un mois de décembre, qui, malgré son côté festif ne vous permettra donc pas de faire du cocooning. Vous serez rarement chez vous, mais cela s’avérera payant !

Mes Finances

Saturne influencé par le soleil ce mois-ci dans le secteur de vos investissements, vous poussera à investir dans du sérieux. Le soleil de son côté dans votre maison solaire VI va mettre l'accent sur votre foyer au niveau des dépenses. Un mois de fêtes donc où vous éviterez les dépenses légères et saurez être raisonnable face aux dépenses pour Noël afin de privilégier d'autres projets d'avenir qui pourrait concerner un déménagement ou l'achat d’une maison par exemple. Le Gémeau léger se fera sérieux ce mois-ci.

Mon bien-être

Le Soleil induira certes une belle énergie ce mois-ci et un beau pouvoir de récupération mais également un peu de nervosité puisqu'il réveillera l'influence d'Uranus dans votre maison solaire XII. Calmez-vous un peu, arrêtez de courir et apprenez à prendre le temps de vous poser et de prendre soin de vous.