VOTRE HOROSCOPE Avril 2021

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Hayden vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Posez-vous les bonnes questions...
Prenez le temps de peaufiner vois plans de carrière...
Faites vous plaisir !
Soyez prudent...

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire, ce mois-ci, un jour vous serez souriant, charmant et charmeur grâce à la présence de Jupiter dans votre signe, et le lendemain plutôt distant, la faute à Pluton qui vous rendra alors un peu stressé, grognon, voir légèrement désagréable. Du coup les autres avec vous ne sauront plus sur quel pied danser et vous même vous ne saurez plus ce que vous désirez ni où vous en êtes vraiment. Ce mois d'avril sera donc plutôt complexe au niveau amoureux et n'apportera rien de bien stable et encore moins d'engageant ou de durable.

En couple

En couple, Saturne ne vous rendra pas très tendre ni très démonstratif ! L'autre pourrait en venir à se demander si votre cœur n'est as en train de se tourner vers quelqu'un d'autre, alors qu'au final vous aurez juste besoin d'un peu de solitude et de sérénité pour vous ressourcer. Soyez gentil au moins de l'expliquer à votre chéri qui pourrait alors mieux comprendre ce qui se passe dans votre tête...

Mon Travail

Du calme, du calme et de la tranquillité, voilà ce que vos réservera ce mois d'avril ! Vous ne serez vraiment pas dérangé par l’ambiance ni par la pression ! Les tâches seront plutôt coutumières et vous pourrez même écourter au possible vos journées de travail, voir même pourquoi pas profiter de vos congés ou poser quelques RTT . Au final tout cela vous arrangera bien puisque vous n'aurez pas forcément de grandes ambitions ni un courage très marqué.

Mes Finances

Pluton ce mois ci bien aspecté dans votre maison solaire VIII et devrait vous rendre plutôt veinard ! L'argent entrera facilement dans vos poches et cela vous permettra pour une fois de vous faire plaisir et pourquoi pas même d'envisager de changer enfin votre vieille guimbarde ou de faire des travaux de rénovation chez vous. Que du bon donc côté porte-monnaie ce mois-ci.

Mon bien-être

De l’énergie vous en aurez ce mois ci, Jupiter vous soutiendra efficacement et Mercure vous aidera à garder le moral, mais il faudra tout de même vous méfier de Pluton qui pourrait être à l’origine de petites blessures ou de légers accidents voir de petits virus de saison. Couvrez-vous et montrez-vous prudent si vous pratiquez des activités à risques.