VOTRE HOROSCOPE Octobre 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Perle vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Essayez de réveiller un peu votre partenaire.
Misez sur le changement en douceur.
Méfiez vous de votre impulsivité.
Vous saurez vous mettre en valeur.

Mes Amours

Célibataire

Ce mois-ci avec Jupiter dans votre signe, vous ne manquerez pas de charme si vous êtes célibataire. Vos succès seront nombreux et vous prendrez plaisir à distribuer clins d’œil et sourires entendus ! Malheureusement, rien de bien durable ne se présentera si vous cherchez du sérieux. Si vous êtes dans une optique d'amusement en revanche, vous allez nager dans ce climat d’allégresse avec joie, profitant un maximum de toutes les possibilités d'amusement qui ne manqueront pas de se présenter.

En couple

En couple, le climat devrait être harmonieux. Certes ce ne sera pas grâce à votre partenaire qui ne fera rien pour vous offrir de l'attention ou autre, mais bel et bien grâce à vous. Vénus va en effet vous rendre facile à vivre et démonstratif et il sera rare pour une fois de vous entendre grogner, ou vous plaindre. Vous saurez vous contenter du calme ambiant qui régnera et cela contribuera grandement à vous permettre de conserver de bons rapports avec l'autre qui finira par s'en rendre compte et pourrait à partir de la fin du mois se montrer enfin plus tendre et plus aimant.

Mon Travail

C'est Jupiter dans votre signe qui sera le plus influent ce mois-ci du côté de vos activités et de votre vie professionnelle. Si vous prenez quelques congés, vous allez en profiter pour mettre au point de nouvelles stratégies, prendre de bonnes résolutions, ou faire un grand ménage dans vos placards. Au boulot, une chance vous sera donné de pouvoir changer vos horaires de travail, vos tâches habituelles. Quoi qu'il en soit, Jupiter vous aidera à changer tout ce qui ne convient plus au niveau de vos activités ou de vos tâches professionnelles, afin d’aborder les mois à venir dans un climat plus serein et avec un planning allégé !

Mes Finances

Gare à un duo Pluton-Saturne, un peu grimaçant, ce mois-ci dans le secteur de vos finances qui pourrait vous aveugler et vous faire commettre des erreurs de gestion. Vous n'aurez pas vraiment les pieds sur terre et aurez tendance à dépenser plus que vous ne pouvez vous le permettre. Voilà qui va rapidement vous placer dans une situation délicate qui risque de compromettre le bon équilibre de vos prévisions budgétaires... Essayez de rester sérieux dans vos dépenses et surtout de bien garder en tête vos réelles capacités budgétaires.

Mon bien-être

Entre Jupiter qui vous influencera fortement, et le duo Mercure-Vénus dans votre maison solaire VI, ce mois-ci vous aurez à coup sûr envie de prendre soin de votre apparence et cela passera par la maîtrise de votre alimentation et de votre hygiène de vie. Pas question de vous goinfrer ou de faire l'impasse sur les activités sportives ! Vous saurez comment faire pour rester en forme et garder un corps de rêve.