VOTRE HOROSCOPE Janvier 2021

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci MAIWEN vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Attention à ne pas axer votre attention uniquement sur la vie familiale !
Ne cherchez pas à bousculer les choses...
Ne négligez aucune piste pour obtenir des avantages...
Pensez à faire une petite cure de vitamines et minéraux !

Mes Amours

Célibataire

Si vous jouez en solo, c'est étrangement par l'intermédiaire de l'un de vos proches vous pourriez courant de ce mois de janvier, faire une jolie rencontre. Même si au départ le fait que l'entrevue soit programmée vous mette un peu mal à l'aise, vous finirez vite par y trouver largement votre compte. Cupidon va vous sourire !

En couple

En couple, si vous n'avez pas encore d'enfants, vous pourriez bien ce mois-ci, évoquer la question et vous mettre d'accord sur le fait de mettre en place un projet grossesse qui fera votre bonheur à tous les deux. Si vous êtes déjà des parents heureux de petits bambins, vous aurez tous les deux envies de passer un maximum de temps avec eux.

Mon Travail

Grand calme ce mois-ci au niveau de votre vie professionnelle ! Que ce soit le secteur de vos activités, celui de votre carrière ou même de vos ambitions, les astres sembleront totalement se désintéresser de la question. Résultat, il ne se passera vraiment rien de palpitant côté job pour vous, mais la période sera idéale en revanche pour prendre des congés et vous reposer !

Mes Finances

Pluton et Vénus, bienveillants ce mois-ci dans votre maison solaire II, devraient vous aider à revoir certaines choses au niveau financier ou budgétaire ! Nouveau compte en banque, nouveau contrat d’assurance, vous allez changer pas mal de choses pour du mieux et surtout du moins cher au niveau des prestations de services...

Mon bien-être

Une forme un peu moyenne, Uranus et Mars par moment pourrait vous fatiguer. Vous éprouverez souvent le besoin de lever le pied et de prendre un peu plus le temps de vivre. Profitez justement de ce mois de janvier, qui sera plutôt calme pour vous détendre un maximum…