VOTRE HOROSCOPE Janvier 2022

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci MAIWEN vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Profitez du calme ambiant
Vous aurez besoin de nouveauté
Misez sur le sérieux
Changez vous les idées

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, Mercure ce mois-ci pourrait bien engendrer pas mal de possibilités de rencontres. Les choses bougeront pas mal autour de vous et certaines personnes pourraient bien vous tourner autour de façon significative. Mais aurez vous réellement envie de vous engager dans une nouvelle relation amoureuse ? Pas sûr... Il est fort possible que vous préfériez pour le moment conserver votre sacro-sainte liberté, laissant en suspend la plupart de vos éventuelles affaires de cœur qui ne sembleront pas du tout vous intéresser. Après tout, vous n’aurez peut-être pas tord. Inutile de se forcer quand l'envie n'est pas là, vous risqueriez de courir à l’échec ou à la déception et cela ne serait vraiment pas bon ...

En couple

En couple, ce mois-ci, le mois devrait être plutôt calme, étant donné que votre ciel astral sera ultra calme et totalement débarrassé d’influx planétaires majeurs. Vous et votre partenaire semblerez apprécier le train train quotidien, vaquant en journée chacun à vos petites activités habituelles, et prenant plaisir à vous retrouver le soir venu pour passer quelques moments de bonheur, tendrement enlacés devant un bon film ou à vos raconter vos petites journées respectives. Un mois où il fera bon vivre sous votre toit, et où vous saurez gérer le quotidien ensemble d'une main de fer, pour un équilibre conjugal qui fera des envieux. Certes, la passion ne sera pas présente, mais cela ne vous dérangera pas plus que ça, et vous apprécierez bien au contraire cette routine rassurante qui vous offrira une vie stable...

Mon Travail

Sur la première quinzaine du mois, vous pourriez avoir la désagréable sensation de tourner en rond... Les habitudes, la rengaine et le travail routinier sembleront avoir eu raison de votre motivation. Puis, à partir du 15, les choses pourraient évoluer avec l'arrivée de nouvelles têtes sur votre lieu de travail. A moins que ce ne soit vous qui soyez envoyé dans d’autres lieux pour une formation ou un stage . Dans tous les cas, un peu de dépaysement vous fera du bien, et vous ouvrira en même temps de nouvelles perspectives professionnelles. Des connaissances nouvelles devraient vous aider à avancer et à viser des objectifs qui vous semblaient pourtant inatteignables. Un mois de janvier qui sera donc charnière et qui sera encore plus porteur si vous êtes à la recherche d'un emploi avec de nouveaux contacts qui seront porteurs rapidement !

Mes Finances

Attention, danger ce mois ci côté budget ! Plusieurs facteurs aggravants vont s'accumuler et mettre à mal votre situation financière. Il pourrait en effet être question de retard dans le versement de certaines sommes, de factures imprévues ou de dépenses conséquentes mais inévitables qui vont vite dégrever votre budget. Il va vous falloir jongler avec vos comptes, demander des délais de paiement, taper dans votre découvert ou dans vos petites économies. Le mot d'ordre sera restriction. Avec un peu de sérieux et de ténacité, vous devriez voir le ciel s'éclaircir à partir du 25 avec au programme un peu de mieux, mais ce ne sera pas pour autant encore le Pérou. Patience, vos efforts finiront par payer, ne baissez pas les bras.

Mon bien-être

Vous ne serez pas forcément toujours souriant ni très en forme ce mois-ci tant au niveau physique que moral. Il n'y aura rien de catastrophique, mais disons que votre état général sera moyen... Il ne faudra pas hésiter à prendre l'air et à vous changer les idées pour chouchouter un peu votre moral.