VOTRE HOROSCOPE Décembre 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Eugenie vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Laissez le passé où il est !
Restez secret et méfiant.
Ne soyez pas trop prodigue.
Couvrez-vous !

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, certes les souvenirs du passé pourraient ce mois-ci venir vous titiller et vous mettre dans la tourmente ! Vous douterez de vous, vous demandant si vous n’êtes pas passé à côté de LA grande histoire de votre vie, mais dites-vous tout simplement que si cela n’a pas fonctionné, c’est que cette relation n’était pas faite pour vous épanouir ! Misez plutôt sur la présence de Vénus dans le secteur de vos relations, qui vous offrira de nouvelles opportunités de rencontres.

En couple

En couple, Ce mois de décembre sera idéal avant tout pour vous racheter si cela était nécessaire, ou pour ramener une belle sérénité dans votre union. Quoi qu’il en soit, le Soleil va vous aider à faire des efforts vous permettant d’être agréable à vivre et plus présent pour votre partenaire tant au niveau affectif que matériel.

Mon Travail

Avec le duo Jupiter-Vénus dans votre signe, et Uranus maison solaire VI, vous serez ce mois-ci à la fois efficace, organisé et ambitieux ! Mais attention, Mars bien ancré dans votre maison solaire XII, maison de vos activités quotidiennes, cherchera à mener la danse et pourrait bien créer un climat nébuleux qui vous obligera à marcher sur des œufs. Ne faites confiance à personne et ne dévoilez surtout pas vos idées ou vos projets du moment.

Mes Finances

Ce mois ci, Jupiter et Vénus auront leur mot à dire vous rendant en premier lieu chanceux, mais également très futé. Vous saurez comment obtenir des rabais ou dénicher les bonnes affaires. Des achats importants pourraient être effectués ce mois-ci, mais dans d’excellentes conditions. Sûr que vos proches seront gâtés et trouveront des cadeaux par milliers au pied du sapin ! Mais attention, le duo Saturne-Pluton dans votre maison solaire II vous posera tout de même quelques limites qu'il faudra respecter...

Mon bien-être

Une bonne forme bien sûr ! Vous serez tout sourire et croquerez la vie à pleines dents. Seul petit hic, quelques légers soucis respiratoires ou un risque de rhume en milieu de mois, ne vous croyez pas invincible et couvrez-vous ! Misez sur les huiles essentielles en diffusion pour faciliter votre respiration et désinfecter votre intérieur.