VOTRE HOROSCOPE Décembre 2022

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Marco vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Faites un peu plus d'efforts...
Ne vous la coulez pas trop douce non plus...
Ne signez rien d'important.
Soyez plus raisonnable !

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, vous plairez beaucoup ce mois-ci, et saurez d’ailleurs vous mettre en valeur et vous faire remarquer. Mais vous ne chercherez nullement à vous poser sérieusement. Il faut dire que les personnes qui croiseront votre chemin ne présenteront guère d’intérêt à vos yeux, pas suffisamment en tous cas pour vous donner envie de vous engager.

En couple

En couple, vous allez apprécier ce mois le comportement de votre partenaire qui devrait être extrêmement facile à vivre, prendra soin de vous et se montrera attentif à vos petits soucis. Mais attention, vous aurez par moment tendance à trop vous laisser porter et cela ne sera pas forcément bon. Votre chéri fait des efforts, faites en de même, si vous ne voulez pas que l’autre finisse par se lasser de donner sans rien recevoir en retour.

Mon Travail

Avec l'astre solaire dans votre signe, influencé par Vénus qui vous rendra moins motivé, une chose est sûre, vous ne semblerez pas très courageux ce mois-ci ! D’accord, il n’y aura guère d’opportunités mais l’on peut dire que vous ferez le minimum syndical, et cela ne fera pas vraiment plaisir à tout le monde ! De toute façon, il y aura peu d’opportunités comme déjà et cela semblera pour une fois vous arranger. Votre sens ambitieux sera totalement éteint et vous aspirerez plutôt à prendre des vacances, plutôt qu’à aller de l’avant !

Mes Finances

Le trio Pluton-Vénus-Mercure dans votre maison solaire II ne sera pas forcément très bon pour votre équilibre financier ce mois-ci, puisque vous semblerez manquer de jugeote et de discernement en ce qui concerne vos dépenses et même vos placements. Un conseil, ne signez rien d’important ce mois-ci, au risque de rapidement vous en mordre les doigts.

Mon bien-être

Uranus et le Soleil ce mois-ci, vous rendront gourmand et jouisseur, et Saturne quant à lui tentera de vous freiner et de vous rendre raisonnable ! Résultat vous vous mettrez à la diète pendant 3 jours, pour mieux par la suite sauter sur la moindre sucrerie ou tous les plats en sauce qui passeront sous votre nez ! Effet yo-yo garanti.