VOTRE HOROSCOPE Août 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Amelie Juliette vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Chassez la routine.
Préparez l'huile de coude.
Minimisez vos dépenses...
Entretenez vote forme.

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire, le ciel astral de ce mois d'août sera particulièrement calme... Aucun aspect majeur ne se détachera en effet de votre thème et vous devrez vous satisfaire d'une vie amicale bien remplie qui compensera un peu votre solitude du moment, qui restera malgré tout par moment pesante. Jupiter dans votre signe vous rendra en effet passionné, mais vos élans resteront bloqués face à une atmosphère peu propice à l’amour... Faites-vous une raison, et dites-vous que le moment n'est tout simplement pas venu de rencontrer l'amour...

En couple

En couple, c'est le grand Jupiter ce mois-ci encore dans votre signe qui va prendre en charge la gestion de votre union, occasionnant ainsi un climat certes sérieux et engageant, propice aux projets d'avenir solides, mais parfois lourd et ennuyeux. Vous aurez tendance à vivre dans une routine tuante, et usante qui ne favorisera pas vraiment la complicité, et encore moins les élans de passion... Il faudra veiller à inviter un peu de nouveauté dans votre vie si vous ne voulez pas que vos relations ressortent ternies de ce mois d'août qui sera très peu palpitant malgré la légèreté de cette période printanière...

Mon Travail

Ce mois d'août pourrait bien être palpitant au niveau professionnel ! On trouvera en effet dans votre maison solaire VI, un Uranus particulièrement actif et bien influencé par Mercure, qui devrait avoir du bon ! Si vous êtes à la recherche d'un emploi, il y a fort à parier qu'un contrat non négligeable se présente à vous avant la fin du mois ! Déjà embauché ? Il sera alors question d'obtenir une promotion, une mutation attendue, ou de vous retrouvé positionné dans une situation particulièrement gratifiante pour vous ! Quoi qu'il en soit, vous aurez tout bon ce mois-ci côté job !

Mes Finances

Ce mois-ci, avec le duo Saturne-Pluton influencé fortement par Vénus, dans votre maison solaire IX vous aurez un peu tendance à dépenser facilement, et à ouvrir votre porte monnaie plus souvent que de coutume... Voilà qui pourrait bien vous amener à vider très vite votre compte ne banque qui fera la grimace en fin de mois... Il va falloir tempérer un peu votre tendance dépensière du moment si vous ne voulez pas que votre banquier finisse par vous tomber dessus ! Il faudra faire preuve de sérieux !

Mon bien-être

Avec le soutien du très grand et très influent Jupiter dans votre signe, vous devriez cultiver une forme d'enfer et un moral au top ! Rien à craindre donc au niveau vitalité ce mois-ci ! Beaucoup d'ailleurs envieront votre pep's, et chercheront du coup votre compagnie qui sera fort agréable.