VOTRE HOROSCOPE Septembre 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Gloriam vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Réveillez votre libido !
Visez de nouvelles possibilités...
Maintenez l'équilibre !
Chouchoutez-vous...

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, les possibilités de rencontres seront bel et bien là ce mois-ci ! Mais pas question de foncer tête baissée ou de parier sur la légèreté ou sur les relations purement axées sur l'attraction physique ! Il vous faudra donc faire un tri parmi vos prétendants du moment, mais rassurez-vous, la perle rare sera là, au milieu de vos admirateurs !

En couple

En couple, Mars et Vénus dans votre maison solaire XII sera un peu dissonant en début de mois et cela pourrait provoquer tensions ou malentendus ! Vous aurez l'impression de ne pas parler la même langue que votre partenaire. Il faudra attendre la fin du mois pour que les choses s'arrangent et que vous retrouviez une jolie complicité agrémentée d'un beau zeste de passion !

Mon Travail

Une vie professionnelle qui en tout début de mois, sera fade et presque ennuyeuse ! Puis les choses vont vite évoluer avec Neptune dans le secteur de votre carrière, qui sera enfin bien aspecté, et qui va vite provoquer de belles opportunités d'avancement ! Il n'est pas impossible également que l'on vous propose un stage ou une formation qu'il ne faudra surtout pas hésiter à accepter, même si cela vous demande quelques sacrifices, vous en sortirez rapidement gagnant !

Mes Finances

Avec Uranus aux commandes de votre porte monnaie ce mois-ci les choses seront loin d'être faciles à gérer ! Des imprévus ne seront pas impossibles et vous finirez par ne plus vraiment savoir où vous en êtes au niveau de vos capacités budgétaires... Essayez de vous montrer prudent et d'éviter les dépenses superflues, tout ne gardant un œil vraiment attentif à vos comptes en banque ! Tout cela devrait vous éviter les trop gros tracas...

Mon bien-être

Grâce à Mars et le au Soleil dans votre maison solaire XII, vous bénéficierez d'une forme excellente et d'un moral en acier ! Vous aurez envie en ce mois automnal, de chouchouter votre apparence et passerez plus de temps qu'à l'accoutumée dans votre salle de bain à vous pomponner...