VOTRE HOROSCOPE Avril 2021

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci DOLLY vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Ne laissez pas les erreurs du passé se rejouer !
Guettez les opportunités...
Attention à vos dépenses...
Chouchoutez votre moral !

Mes Amours

Célibataire

Si votre cœur est libre, Chiron dans votre maison solaire VII pourrait ce mois-ci ramener vers vous un ancien amour et cela non seulement va vous surprendre mais aussi et surtout vous faire plaisir ! En effet, vous étiez dans l'attente de ce fameux retour sans vraiment oser y croire et allez pouvoir vous rattraper ! Seulement attention, Chiron dans, votre maison solaire VIII, vous conseillera de ne pas aller trop vite en besogne mais aussi et surtout de ne pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé au risque de vous retrouver au point de départ. Acceptez de vous remettre en question pour une fois et ne soyez pas trop sensible aux paroles ou actions de l'autre. Soyez plus détaché !

En couple

En couple, Mercure et Vénus très influents sur votre signe, vous pousseront à redonner un second souffle à votre union, mais il n'est pas dit que votre partenaire veuille bien se prêter au jeu ! Il va falloir vous montrer malin pour faire passer vos idées et amener l'autre à vous offrir ce que vous attendez de lui. Acceptez également de vous remettre vous même en question et d'admettre vos tords. Si vous y parvenez, vous allez rapidement retrouver une complicité bien agréable avec l'autre.

Mon Travail

Beaucoup de mouvements sur votre lieu de travail ce mois-ci, mais aussi d'opportunités. En fait tout dépendra de la façon dont vous allez aborder les choses. Si vous parvenez à laisser parler vos ambitions, le succès sera au rendez-vous, surtout si vous êtes en recherche d'emploi. En revanche si vous subissez les événements, vous allez vite vous retrouver débordé et même découragé, vous sentant complètement à côté de la plaque, ce qui vous poussera à vous détacher encore plus de la réalité professionnelle du moment.

Mes Finances

Attention à Vénus, qui vous influencera énormément ce mois-ci, surtout la première quinzaine, et qui pourrait vous pousser à la dépense et aux achats compulsifs ou inutiles. De quoi vite vous placer dans une situation plutôt désagréable vis à vis de votre banquier ou de vos finances personnelles. N'hésitez pas à vous remettre en question au niveau de votre façon de gérer vos finances, Chiron bien placé dans votre maison solaire VIII pourra vous y aider !

Mon bien-être

Avec le duo Mercure-Vénus influent sur votre signe, vous bénéficierez d’une excellente forme physique, et apprécierez tous les petits plaisirs de la vie, gourmand vous pourriez même faire quelques excès. Côté moral ce sera plus instable, avec parfois quelques moments de découragements que vous ne comprendrez pas vous même.