VOTRE HOROSCOPE Octobre 2020

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Gloriam vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Misez sur la nouveauté !
Posez un bémol à vos ambitions...
Assainissez votre budget...
Pensez à vous offrir des moments de détente !

Mes Amours

Célibataire

Célibataire, votre pouvoir de séduction sera en hausse sur ce mois d'octobre et devrait vous valoir quelques jolis succès d’autant que Mars prendra soin de placer sur votre chemin de nouvelles têtes. Le climat sera donc idéal pour trouver de nouveaux contacts, plaire et flirter, mais pas vraiment pour se poser sérieusement. L'ambiance ne s'y prêtera pas vraiment et vous ne semblerez de toute façon pas prêt non plus à vous engager dans une nouvelle relation de façon réellement sérieuse. Un mois d'octobre qui sera donc léger côté cœur mais peu constructif.

En couple

En couple, Mars et Vénus auront également sur votre union une belle influence puisque ces deux là vont engendrer un climat complice, passionné et tendre à la fois. Il y aura au programme beaucoup de moments à passer ensemble, et à faire des projets d'avenir ! Rêver à deux, échanger des petits mots et gestes engendres, vadrouiller main dans la main, ce mois automnal vous invitera à souder ou ressouder vos relations qui sembleront parfaire et où la communication sera vraiment au top ! Un bonheur à savourer, à deux !

Mon Travail

Ce mois-ci, vous serez gouverné avant tout par de nouvelles ambitions qui vous donneront envie d'aller de l'avant quitte à forcer un peu les choses. Pourtant, le climat astral de ce mois d'octobre ne sera guère propice aux succès rapides et il vaudra mieux miser sur l'effort à long terme que sur les coups d’éclats ! Quoi que vous fassiez les choses auront tendance à stagner. Il ne faudra donc pas chercher à vous épuiser inutilement à vouloir bousculer le destin. Prenez les choses comme elles viennent, faites les efforts que l'on vous demandera et vous pourrez récolter le fruit de vos efforts sur les prochains mois. En recherche d'emploi ? Même schéma, il faudra vous montrer patient, et miser plutôt sur les stratégies intelligentes et bien préparées.

Mes Finances

Un porte-monnaie qui ne sera pas toujours facile à gérer ce mois-ci. Les influences astrales contraires se succéderont et cela pourrait donner lieu à un joyeux désordre sur vos comptes en fin de mois. En effet, si le début du mois se présente léger, vous poussant à la dépense, le reste du mois sera plus lourd avec des imprévus désagréables et déstabilisants qui mettront à mal votre équilibre et vous feront alors payer cher votre insouciance du début de mois. Mieux vaudra donc ce mois-ci, vous montrez prudent et sérieux dans la gestion de vos comptes. Surveillez votre comptes en banque, et minimisez les dépenses superflues, cela vous évitera bien des tracas en fin de mois...

Mon bien-être

Nerveux, fatigué et pas vraiment en phase avec vous même, vous semblerez avoir besoin avant tout de vous détendre, d'apprendre à vous laisser aller et donc de lâcher prise ! Offrez-vous des moments de relaxation en instituts, ou profitez de ce mois d'octobre pour découvrir la méditation par exemple. Cela vous aidera à retrouver une meilleure sérénité et des nuits de sommeil plus reposantes.