VOTRE HOROSCOPE Janvier 2019

Horoscope traditionnel

Ce mois-ci Gloriam vous conseille
Amour
Travail
Finance
Bien-être
Complicité et tendresse au menu
Du calme et de la décontraction
Grand calme sur vos comptes en banque
Sérénité et bien être au programme.

Mes Amours

Célibataire

Si vous êtes célibataire, la jolie vénus allié à Jupiter et à Vénus influencera le secteur de vos rencontres et devrait vous rendre particulièrement séduisant et attractif. De quoi attirer autour de vous un essaim d'admirateurs plus assidus les uns que les autres, mais pas tous sincères malheureusement. Mais heureusement, Uranus vous rendra méfiant et sélectif et si vous jetez votre dévolu sur quelqu'un c'est que la personne en vaudra vraiment le coup. Au moins de quoi être sûr de ne pas être déçu par l'amour.

En couple

En couple, le bien-être de l'autre et l'harmonie de votre union seront une donne importante pour vous ce mois ci et vous saurez faire des efforts pour non seulement maintenir l'équilibre, mais aussi et surtout réveiller un peu la complicité et les moments affectueux qui pouvaient manquer ces derniers temps entre vous. Un mois de janvier où vous serez donc proche de votre partenaire et cela engendrera une ambiance tendre et complice qui sera bien agréable.

Mon Travail

Ce début d'année ne sera pas forcément synonyme pour vous de gros efforts ni de grandes attelées ! Il ne faudra pas trop vous en demander ! Après la période de fêtes vous aurez besoin de temps pour vous remettre dans le bain et pour reprendre un rythme potable. Il faut dire que Neptune de toutes façons dans le secteur de vos activité vous réservera des journées plutôt douces et agréables qui ne vous bousculeront pas. De quoi donc répondre à vos aspirations de douceur et de tranquillité, personne ne viendra vraiment vous bousculer et ce sera tant mieux.

Mes Finances

Absolument rien de bien intéressant ce mois-ci côté finances. Les astres sembleront avoir décidé de déserter ce secteur de votre vie. Votre porte-monnaie devrait donc être stable, pas de grosses dépenses ni d'ennuis spécifiques en vue, mais attention, pas non plus de coups de chance donc il faudra bien veiller à vous contenter de ce qui rentrera habituellement, sans faire de folies au niveau dépenses.

Mon bien-être

Votre recherche de bien-être et de sérénité va vous pousser ce mois ci à prendre soin de vous et de votre hygiène de vie. Vitamines, fruits et légumes en abondance dans votre assiette et activité sportive ne serait ce qu'un minimum, vous serez bien dans votre peau et dans votre tête et cela se verra.