Votre horoscope amour de la semaine : Cancer

Horoscope amour
VOTRE HOROSCOPE du 30 Mars au 05 Avril 2020

Plein feu sur vos amours

horoscope_amour_projet_a_deux

Projets à deux

Le climat ne sera pas vraiment bon entre vous cette semaine, du moins pas suffisamment pour que des projets à deux puissent se mettre en place, d'autant que même au niveau communication il y aura des frictions ! Tout ce qui était déjà projeté risque bien de se retrouver mis au placard pour le moment...


horoscope_amour_retour_affectif

Retour affectif

Pas de retour affectif possible cette semaine, et de toute façon, même si cela avait été le cas, vous ne vous seriez pas laissé tenté par une reprise sentimentale qui ne sera vraiment pas dans vos attentes amoureuses du moment !


horoscope_amour_possibilites_de_rencontre

Possibilités de rencontre

Peu de possibilités de rencontres cette semaine, voir pas du tout... Il faut dire que vous ne chercherez pas non plus à vous montrer disponible pour la gaudriole, préférant mettre l'accent sur les secteurs matériels de votre vie qui vous paraîtront bien plus intéressants. 


horoscope_amour_conseil_sensuel

Conseil sensuel

Une libido qui sera cette semaine en mode veille ! Il faut dire que l’ambiance ne se prêtera pas aux ébats passionnés, et que de toutes façons, même vos sens sembleront endormis, comme anesthésiés par vos préoccupations matérielles du moment... Petite amélioration de ce côté là sur ce week-end. 


horoscope_amour_du_plaisir_de_lamour_avec

Du plaisir et de l'amour avec ....

Attention aux natifs du Gémeau cette semaine, qui ne seront vraiment pas sur la même longueur d'onde que vous, misez plutôt sur un ou une natif(ve) de la Vierge qui saura vous offrir ce que vous attendez au niveau amoureux.