Votre horoscope amour de la semaine : Poissons

Horoscope amour
VOTRE HOROSCOPE du 23 Novembre au 29 Novembre 2020

Plein feu sur vos amours

horoscope_amour_projet_a_deux

Projets à deux

Uranus pourrait vous rendre tous les deux plutôt nerveux et vous chercherez à vous tenir tête l'un l'autre concernant les décisions à prendre ou les démarches à effectuer. Pas de quoi favoriser les projets à deux. 


horoscope_amour_retour_affectif

Retour affectif

Vous serez cette semaine encore un peu trop instable au niveau émotionnel, irritable ou trop entier pour laisser revenir vers vous un ex amour ou pour retenter votre chance auprès de quelqu'un... Essayez avant tout de revoir certains de vos traits de caractère avant de retenter votre chance.


horoscope_amour_possibilites_de_rencontre

Possibilités de rencontre

Vous prendrez le Taureau par les cornes, pour égayer une vie amoureuse, bien trop terne ! On vous trouvera sur tous les terrains: sur Internet, pour nouer de nouveaux contacts, auprès de vos amis, pour savoir s'ils n'auraient pas une personne à vous présenter etc... Au final, des perspectives intéressantes se dégageront, vos efforts seront récompensés!


horoscope_amour_conseil_sensuel

Conseil sensuel

Cette semaine vous serez légèrement frigide. Le plaisir semblera difficile à attendre tant vos sens seront endormis. Il faudra vraiment un partenaire attentif à vos sens et savant dans l'art de l'amour pour voir vos désirs se réveiller.  


horoscope_amour_du_plaisir_de_lamour_avec

Du plaisir et de l'amour avec ....

Un natif du Lion qui saura vous offrir les besoins sensuels attendus, vous aurez d'ailleurs besoin d'aimer et de vous sentir aimé et désiré pour pouvoir vous sentir bien dans votre peau, rien de tel pour booster votre libido.