Votre horoscope du printemps 2016 : Bélier
Votre planète protectrice:
C'est Jupiter bien sûr, qui aura la plus belle influence sur vous, vous rendant optimiste, gai et souriant, mais vous insufflant également une philosophie de vie sereine, et zen, ainsi que des journées plutôt agréables, et même parfois chanceuses. Le Soleil également dans votre signe de la fin mars jusqu'à la fin avril renforcera ce contexte de vitalité et de bonne humeur, tout en accentuant les petits moments de chance... Bref, les astres vous protégeront et vous offriront un printemps 2016 des plus agréables.
Vos amours
En couple
Cette saison printanière sera plutôt calme et tranquille côté couple ! Certes, Uranus, Mercure et le Soleil dans votre signe vous rendront parfois un peu directif, ou renforceront votre caractère têtu, mais grâce à la belle Vénus qui accentuera votre charme, votre partenaire ne vous en voudra pas... Il faut dire que vous saurez y faire, même parfois pour le mener par le bout du nez. Dans tous les cas, c'est vous qui prendrez les initiatives, et vous montrerez au global un compagnon ou une compagne, drôle, agréable, et particulièrement attentif à l'autre. Cette jolie saison sera également idéale pour quelques week-end à deux en amoureux, loin du quotidien, une jolie manière de vous retrouver et de passer du temps ensemble, loin de la routine. De quoi redonner du pep's à votre union, tout en douceur et sans débordements puisque la communication entre vous, grâce à Mercure, sera au top !
Les projets à deux
Les projets à deux ne seront pas forcément mis sur le devant de la scène. Certes, vous évoquerez quelques plans d'avenir, mais ne semblerez pas encore prêts à les concrétiser, préférant prendre le temps de les peaufiner avant de les mettre en place...
Les atouts de votre couple
La communication et la fantaisie seront les atouts maîtres de votre union en cette saison printanière ! Vous saurez apporter un nouveau souffle à vos rapports et les sortir ainsi d'une routine tuante...
Les petits bémols entre vous
Votre caractère parfois ! Il est vrai que de nature déjà autoritaire et têtu, vous ferez montre en ce printemps d'une volonté et d'un autoritarisme encore plus marqués, ce qui parfois créera quelques tensions, qu'il ne tiendra qu'à vous d’apaiser, par quelques mots ou gestes tendres. Acceptez vos tords de temps en temps sera aussi une belle option.
Célibataire
Le début du printemps pourrait bien se présenter ultra-calme, avec un ciel astral amoureux quasi désertique. Les planètes sembleront avoir d'autres chats à fouetter que de se préoccuper de vos amours... Il faudra attendre la fin avril et l'arrivée de la belle Vénus dans votre signe pour que votre charme naturel refasse surface et opère à nouveau... Vous aurez alors envie de plaire, de séduire et multiplierez les sorties mais aussi les nouveautés pour redorer votre look et prendre soin de votre apparence. La belle vous promettra quelques rencontres légères et sympathiques, mais rien de vraiment marquant... Il faudra vous contenter de quelques flirts, certes agréables, mais qui vous laisseront sur votre faim. Seule l'arrivée de la mi-mai pourrait changer le donne et vous proposer enfin un nouveau visage qui va faire battre votre cœur plus fort que d'habitude. Mais cela sera t-il durable ? Pas sûr, aucun élément astral n’évoquera en effet de stabilité ou d'élément durable. Ne vous attendez donc pas à trouver la perle rare en cette période printanière qui sera fun et légère mais sans plus...
Votre atout séduction
Votre plus bel atout séduction sera votre joie de vivre, votre sourire et votre sens de l'humour ! Vous saurez vous mettre de plus, en valeur sur le plan physique, alliant ainsi une belle apparence et un mental fort attirant. Beaucoup s’intéresseront à vous et tenteront de vous séduire, mais c'est vous au final, qui aurez du mal à vous laisser prendre au jeu de l'amour...
Les possibilités de rencontres
Les possibilités de rencontres seront bien présentes à partir de la fin avril, mais il n'y aura vraiment rien de sérieux ou de réellement tangent à vous mettre sous la dent. Soyez parient et ouvrez l’œil plutôt au cours du mois de mai...
A éviter
Ne cherchez pas à tout prix à vous caser, cela ne ferait que vous mener vers des déceptions et une perte de temps notable. Profitez plutôt de la légèreté du moment pour vous amuser, sans vouloir absolument croiser le grand amour, qui ne sera, de toute façon, pas au rendez-vous.
Votre job
C'est principalement Pluton qui sera aux commandes de votre carrière en cette période printanière, et cela augurera d'un calme plutôt marqué. Certes, vous aurez en tête des projets ou des ambitions, mais serez bien conscient que le moment n'est pas encore venu de les mettre en place. Vous vous contenterez donc de peaufiner mentalement vos plans, et d'attendre le moment propice. Du fait, l'ambiance côté job, sera plutôt calme, et vous permettra même de lever le pied, afin de vous ressourcer un peu. Ce climat plutôt pépère perdurera presque jusqu’à la fin du printemps où Mars viendra enfin réveiller l'influence de Pluton et vous proposera de passer à l'action. Vos journées à partir du début mai seront donc subitement bien plus mouvementées et plus remplies et cela vous obligera à remonter vos manches, mais vous apprécierez les nouveaux défis qui vous seront soumis. Cette ambiance dynamique, sera de plus, porteuse de possibilités d’évolution marquées, qui vous motiveront au plus haut point ! En recherche d'emploi ? Même schéma, c'est seulement sur la fin du printemps que vos démarches porteront leurs fruits, soyez patient...
Une nouvelle importante pourrait vous être transmise
Un défi professionnel se présentera à vous...
Votre budget
Côté finances, les astres seront également peu présents, vous laissant libres de mener votre barque budgétaire comme bon vous semblera. Seul Jupiter dans votre maison solaire VI pourrait créer quelques petits coups de chance, surtout si vous procédez à quelques achats en rapports avec votre vie de famille ou votre habitation. Pour le reste, pas de transactions majeures en vue, donc pas de gros coups de pot, mais pas non plus d'ennuis notables. Vous saurez vous montrer plutôt raisonnable das vos dépenses, vous contentant de régler vos factures de façon régulières, et de vous offrir quelques plaisir qui resteront très raisonnables. La donne changera à partir du 21 avril, date à laquelle le Soleil viendra réchauffer de ses doux rayons votre maison solaire II, maison qui gère vos finances et annoncera alors de jolies rentrées d'argent qui seront bienvenues, mais que vous vous garderez de dilapider. L'ambiance sera plutôt à l'épargne ou aux placements et bien vous en fera !
Une chance qui sera donc plutôt discrète en ce printemps 2016. Inutile de tenter votre chance aux jeux de hasard en visant le gros lot ! Il sera plutôt question de stabilité et d’une gestion saine. Votre chance résidera dans l'absence de gros tracas, ce qui vous permettra de dormir tranquillement sur vos deux oreilles.
Côté moral :
Un moral excellent dopé par Jupiter qui vous rendra souriant et optimiste ! Vous miserez sur les petits plaisirs simples de la vie, et saurez profiter de chaque instant chassant le stress et les anxiétés habituelles.
Côté physique :
Vous serez plutôt en forme sur ce printemps, et pourriez l'être encore plus en prenant soin de votre hygiène de vie ! Faites une croix sur la junk-food, ou les nuits trop courtes, et chouchoutez-vous un maximum, la période sera idéale pour cela et vous permettra d’attaquer l'été en grande forme physique !
Votre couleur fétiche :
Le jaune ! Couleur solaire, elle rehaussera votre vitalité, et portera vos vibrations optimismes du moment avec efficacité. Vêtements jaunes, ambiance solaire à la maison, avec des accessoires couleur or, n'hésitez pas à inviter cette couleur bienfaitrice dans votre quotidien.