- Horoscope Quotidien Gémeauxhoroscope Classique
- Horoscope Hebdomadaire Gémeauxhoroscope Classique
- Horoscope Mensuel Gémeauxhoroscope Classique
- Horoscope lunaire Gémeauxhoroscope Classique
- Horoscope de l'été 2024 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope Printemps 2024 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope Saint Valentin 2024 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope chinois 2024 horoscope Spécial
- Horoscope 2024 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope de la rentrée 2023 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope de l'été 2023 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope Printemps 2023 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope Saint Valentin 2023 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope chinois 2023 horoscope Spécial
- Horoscope 2023 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope de la rentrée 2022 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope de l'été 2022 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope Printemps 2022 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope 2022 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope de la rentrée 2021 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope de l'été 2021 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope Printemps 2021 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope chinois 2021 horoscope Spécial
- Horoscope Saint Valentin 2021 Gémeaux horoscope Spécial
- Horoscope 2021 Gémeaux horoscope Spécial
Votre horoscope du printemps 2014 gratuit : Gémeaux
Votre printemps côté coeur
En couple
Horoscope de printemps : Gémeaux. Sur ce printemps 2014, votre maison solaire VII, maison qui gère vos unions, restera vide jusqu'à la fin mai, voilà qui devrait donc vous proposer une vie de couple relativement calme, mais cela sera sans compter sur l'influence de Mars dans le secteur de vos amours mais aussi de Lilith dans votre maison solaire III ! Au programme certes, de la passion, et des moments plutôt torrides ! Mais aussi malheureusement pas mal de heurts, du moins jusqu'au 15 avril ! Vous aurez en effet bien du mal à rester sur la même longueur d'onde et les oppositions pourraient être nombreuses. Tout sera alors motif à vous heurter ou à vous prendre la tête ! Vous ne semblerez jamais d'accord sur rien, de l'éducation des enfants, en passant par la gestion du quotidien ou l'évolution des projets d'avenir, vous ne cesserez de vous chamailler pour mieux vous retrouver par la suite Une union plutôt explosive donc, et qui pourrait vite vous fatiguer un peu. Heureusement, à partir de la mi-avril Vénus et Mercure viendront en renfort, ramener une bien meilleure complicité ainsi qu'une communication plus tendre et plus constructive, qui vous permettra de nouveau de vous entendre. Un printemps haut en couleurs donc au niveau de votre union où l'ennui ne sera pas du tout de la partie en tous cas !
Les projets à deux
Des projets à deux, il y en aura beaucoup sur ce printemps 2014 ! Mars va en effet galvaniser vos ambitions personnelles et il pourrait être question de l’achat d'une maison, d'un déménagement, ou pourquoi pas d'un voyage qui vous tient à cœur. Malheureusement, ces beaux projets auront du mal à se mettre en place, tant vos avis divergeront sur ces questions. Il faudra attendre la mi-avril pour que le climat se prête enfin à la réalisation de la plupart de vos envies du moment. Il va donc falloir avant tout travailler à l'équilibre de votre union au lieu de vouloir vous jeter de suite à corps perdu dans des démarche qui risquent d'être freinée voir carrément retardées, par vos oppositions avec votre partenaire.
Les bémois
Les bémols en ce printemps 2014 pourraient venir de votre tendance à vous montrer têtu, inflexible, mais aussi ultra exigeant avec votre partenaire. Vous ne laisserez en effet rien passer et attendrez de lui beaucoup de choses, trop parfois, lui mettant une pression désagréable qui va vite le stresser et le rendre nerveux. Il va falloir apprendre à vous montrer plus souple si vous voulez voir vos rapports s'améliorer ! Ce n’est pas en le brusquant et en lui demandant sans arrêt la lune, que vous allez parvenir à entretenir dans vos relations un bel équilibre. A vous donc de faire le nécessaire pour vous remettre en question sur certains points.
Célibataire
Horoscope de printemps : Gémeaux. Mars dans le secteur de vos amours dés le mois de mars puis sur une partie du mois d'avril va vous rendre particulièrement séducteur et amplifier votre charme ! Les possibilités de rencontres seront alors nombreuses, et il pourrait même être question début avril, du retour dans votre vie d'un ancien amour, qui cherchera à se faire pardonner ! Mais attention, Pluton dans votre maison solaire VIII va vous rendre particulièrement méfiant et sélectif, Chat échaudé craint l'eau froide, et il ne sera pas question pour vous de commettre les mêmes erreurs que par le passé ou de choisir la mauvaise personne. Vous n'hésiterez pas à prendre non seulement votre temps, mais aussi à tester la sincérité et le sérieux de vos prétendants du moment qui auront intérêt à se montrer à la hauteur de vos attentes, sinon de vos exigences. Résultat, personne n'aura vraiment l'heure de vous plaire, et il faudra attendre la toute fin du mois de mai pour voir enfin entrer dans votre vie quelqu'un qui pourrait cette fois-ci avoir tous les atouts nécessaires à votre bonheur.
Les possibilités de rencontres
Des possibilités de rencontres i y en aura pour vous tout au long du printemps avec un pic important sur la fin mars et le début avril. Vous aurez à cette période à cœur de sortir, de voir du monde et d'étaler vos atours séduction qui seront nombreux et vous plairez, énormément ! Pourtant, en parallèle, personne ne semblera vraiment vous plaire et vous irez de déception en désillusion … Il faudra bel et bien attendre fin mai pour pouvoir enfin dénicher la perle rare. Notez que cette rencontre pourrait avoir un rapport avec vos activités professionnelles... Affaire à suivre !
A éviter
Malgré votre facilité à séduire, vous pourriez vous comporter de façon froide, distante, toisant vos éventuels admirateurs et cela pourrait vous rendre légèrement antipathique. Évitez également de vous montrer trop sélectif. Chassez de votre esprit l’image de la personne idéale que vous vous êtes forgé, vous en viendriez à vous mettre vous même des barrières. Il est en effet très rare que la réalité puisse correspondre à nos rêves, tâchez de vous en rappelez et ne placez pas la barre trop haut !
Votre printemps côté job
Horoscope de printemps : Gémeaux. En ce printemps, sous l'influence de Saturne et de Neptune respectivement placés dans votre maisons solaires VI et X il ne sera pas forcément facile de vous frayer un chemin ! Certes vous aurez des objectifs, mais de la faute à Neptune, ces derniers ne seront pas forcément bien définis ! D'autant que le peu de choses que vous serez en possibilité de mettre en place seront déstabilisées par Saturne qui occasionnera contretemps, blocages et imprévus en tout genre et ce jusqu'à la mi-mai ! Il ne faudra donc pas vous attendre à de grandes avancées sur cette période printanière ! Prenez votre mal en patience et n'essayez nullement de forcer les choses, cela ne vous amènerait qu'à brasser du vent et à vous épuiser inutilement. Jusqu'en mai, contentez vous d'assumer vos tâches habituelles sans chercher à décrocher le pompon, cela sera pour plus tard, soyez en assuré !
Les
opportunités
Peu d’opportunités au programme donc dans votre horoscope du printemps 2014 Gémeaux ! Il va falloir prendre votre mal en patience, et attendre le mois de mai où Mercure et Jupiter vont enfin vous soutenir de façon marquée, déclenchant alors un déblocage de pas mal de choses qui étaient restées en suspend. Idem si vous êtes en recherche d'emploi, ne désespérez pas, et acceptez cette période de vide, en la mettant à profit pour réfléchir à votre situation, et pourquoi pas envisager une reconversion !
Vos flops
Les flops pourraient venir avant tout de votre propre comportement ! Agacé par ce climat mou et qui semblera bloqué, vous pourriez tenter de forcer les choses et d'essayer de ruer dans les brancards, chose qui ne sera peut être pas vraiment à votre avantage, et pourrait même engendrer des tensions avec vos collègues et même vos supérieurs ! Tâchez donc de calmer votre impatience si vous parvenez à rester zen, aucun gros flop ne devrait avoir lieu sur ce printemps 2014.
Vos finances du printemps
Horoscope de printemps : Gémeaux. Vos finances seront un peu à l'image de votre vie professionnelle sur ce printemps 2014, c'est à dire ternes et sans grandes possibilités. Si vous aviez en tête d'investir ou de mettre en place certains projets d'avenir, il va falloir vous faire une raison et les remettre à plus tard. Certes, vous en connaîtrez pas de grosses entraves, mais votre ciel astral restant vide de tout aspects significatifs, il ne sera ni question d'amélioration, ni de rentrée d'argent particulières. Vous allez donc devoir vous contenter de vos rentrées d'argent habituelles, et d'un budget plutôt restreint qui ne vous offrira guère la possibilité de vous offrir de fantaisie. L'amélioration là encore n'interviendra qu'en début mai, grâce au soutien de Vénus qui fera revenir la chance et les opportunités de mettre du beurre dans les épinards !
Vos coups de chance
Peu de coups de chance plausibles sur ce printemps 2014 ! Les astres sembleront vous avoir oublié et avoir totalement déserté le secteur de votre capital chance. Inutile donc de tenter votre chance au jeu, ou de miser sur le hasard pour vous sortir les culottes propres d’une situation épineuse Rien ni personne ne viendrait à votre secours. Votre seule et unique chance pourrait venir de Saturne qui vous rendra ultra sérieux et prudent, ce qui vous évitera les grosses erreurs ou les démarches trop hasardeuses. Écoutez donc cet astre plein de sagesse qui saura vous éviter les faux pas et restez méfiant !
les entraves
Peu d'entraves sur votre chemin, mis à part ce peu de chance qui vous accompagnera. Vous devriez malgré tout parvenir à vous en accoutumée et à agir en conséquence au quotidien dans la gestion de votre budget qui sera, nul doute possible, tenu au centime près.
Votre tonus printanier
Horoscope de printemps : Gémeaux. Ces trois mois de printemps vont vous trouver ultra en forme ! Vous afficherez un sourire radieux, et bénéficierez d'un beau pouvoir de récupération qui vous garantira contre les coup de barre ou les petits soucis de santé, et vous aidera également à faire face en mars et avril à quelques journée plutôt bien chargées. Mai enfin, fera un peu retomber la pression et pourrait être porteur d'une légère fatigue qui vous poussera à lever un peu le pied, et vous permettra d'apprendre enfin à vous décontracter.
Conseil forme
Essayez de ne pas chercher à tous prix à être présent sur tous les fronts, et préférez revoir vos priorités et mettant en avant ce qui ne peux attendre et laissant pour plus tard tout ce qui n'urge pas. Pensez également à vous offrir en fin de journée quelques petites décoctions de plantes, tilleuls, sauge ou encore verveine feront des miracles sur votre nervosité et vous aideront si nécessaire, de plus, à retrouver un sommeil plus serein ou de meilleure qualité. Évitez également l'abus excitant tel que le thé ou le café ...
Aliments privilégier
La priorité sera donc tout d'abord de vous bouger un peu plus et d'éviter de compenser vos émotions parfois fortes ou difficiles à gérer par la nourriture.
Les aliments à privilégier chez vous sont les crudités, les viandes rouges, de préférence grillées. Évitez en revanche, la charcuterie et le gibier ne vous conviennent pas du tout, bannissez les de votre alimentation.
Un coup de chance pourrait se présenter, sachez le saisir !
Une rencontre marquante pourrait avoir lieu.
Une amélioration pro pourrait être en vue.