Votre horoscope du printemps 2014 gratuit : Taureau

Horoscope du printemps 2014

Votre printemps côté coeur

En couple

Horoscope de printemps : Taureau. Le début du printemps s’avérera plutôt calme pour vos rapports de couple. Ce sera en effet le grand Saturne qui sera quasiment le seul maître à bord jusqu'en début du mois de mai où ce dernier va plus vous focaliser tous deux sur les projets d'avenir, la gestion du quotidien et les choses concrètes que véritablement sur la légèreté ou la passion. La tendresse pourrait même faire un peu défaut à votre union, surtout sur le mois d'avril. Pourtant et malgré cela, aucun nuage ne pointera à l'horizon. Il faut dire qu'avec Jupiter dans votre maison solaire III vous saurez vous montrer très communicatif, agréable à vivre et même plutôt drôle. Un sens de l'humour que votre partenaire partagera et qui vous permettra de dépasser d'éventuels conflits ou désaccords. Changement de décor en revanche pour le mois de mai, où Vénus viendra de nouveau influencer vos rapports et devrait faire souffler un petit vent de folie et de passion qui ramènera plus de pep's dans vos relations, sans parler de Mercure qui vous conférera un côté plus léger, moins terre à terre qui pourrait vous donner envie de laisser un peu vos obligations ou corvées habituelles pour vous offrir quelques escapades romantiques et tendres à deux. Un printemps qui sera donc dans un premier temps constructif et sérieux, puis qui laissera la place à de beaux moments en amoureux. De quoi renforcer si cela était nécessaire vos rapports de couple, et même pourquoi pas entrevoir la possibilité d'une officialisation à venir sur l'été si cela n'était pas encore le cas. 

Les projets à deux

Vos projets de ce printemps porteront surtout sur votre vie de famille ! Si vous avez des enfants, vous semblerez avoir à cœur d’œuvrer à leur éducation, leurs loisirs te leur bonheur tout simplement, et le ferez de façon très engagée, à deux et avec beaucoup de sérieux, mais aussi de plaisir ! Si vous n'êtes pas encore d'heureux parents, un projet bébé pourrait justement voir le jour ou même se concrétiser sur les deux premiers mois du printemps ! Dans tous les cas, c'est en première partie de cette saison printanière que vous serez le plus actif au niveau des projets d'avenir à deux, pour pouvoir ensuite relâcher la pression et vous la couler douce dans une ambiance plus sensuelle et plus passionnée. 

Les bémois

Le plus gros bémol de ce printemps, sera votre manque de tendresse et de démonstrations affectives envers l'autre. Vous aurez en effet tendance à tellement privilégier l'aspect matériel et pratique de votre vie, que vous laisserez au placard, sans même vous en rendre compte, les petits gestes affectifs au quotidien ! Petits gestes qui manqueront d'ailleurs un peu à votre partenaire. Essayez donc surtout sur les mois de mars et avril, de faire un effort pour vous rapprocher de l'autre, afin de lui prouver votre attachement ! Un petit mot gentil ou un geste attentionné suffiront à maintenir un climat plus tendre et bien plus appréciable sous votre toit !

Célibataire

Horoscope de printemps : Taureau. En ce printemps, vos amours devraient réellement avoir la vedette ! Si vous aviez connu des déceptions ces derniers temps sous la passage de Mars en lion, il sera question cette fois-ci d'une belle amélioration pour votre petit cœur ! De quoi panser vos plaies, tirer un trait sur votre passé et surtout pouvoir aller de l'avant ! Les protagonistes de cette affaire ? Jupiter tout d'abord ! Le grand bienfaiteur du zodiaque transitera en effet dans votre maison solaire III, maison de vos possibilités de rencontres, et sera à plusieurs reprises et notamment dés le début Mars extrêmement bien relié à Vénus ! La elle sera en effet la deuxième à avoir une grande influence sur vos amours. En occupant successivement vos maisons solaires X, XI, et XII, tout au long du printemps, la belle va multiplier les possibilités de coups de cœur, dont un qui pourrait bien se produite au boulot, ou lors d'un déplacement professionnel ! Retenez dans tous les cas, qu'il y a de fortes chances pour que vous soyez victime d'un méga coup de foudre, qui, de plus, aura grâce à la belle influence du grand Jupiter toutes les chances de s'avérer durable. Accrochez vous, en ce printemps 2014, il va y avoir de l'action, de la passion et un grand bonheur à la clef dans votre vie amoureuse. 

Les possibilités de rencontres

Des possibilités de rencontres en ce printemps 2014, il va y en avoir ! Le début du mois de mars, jusqu'au 12 sera une période ultra favorable, où votre charme sera à son paroxysme et où les astres vont favoriser les prises de contacts, qui sembleront se faire tout naturellement. Puis ce sera la mi avril, où Mars va amplifier le sérieux d'Uranus, invitant stabilité et passion. Plus question d'être déçu par des relations boiteuses et instables, le ciel astral du moment vous offrira du sérieux. Enfin en mai, Vénus fera souffler sur votre vie un grand vent de bonheur, qui vous donnera une nouvelle fois la chance de trouver l'amour si cela n'a pas été le cas sur les deux premiers mois printaniers. 

A éviter

Les astres vous porteront vers la nouveauté, et vers le renouveau. Pas question donc de vous renfermer sur vous même ou de douter des possibilités de bonheur amoureux qui se présenteront. N'écoutez pas Uranus dans votre maison solaire XII qui pourrait vous rendre méfiant, tatillon ou vous amener à vous poser trop de question. Bien au contraire ! Si vous voulez vraiment profiter de la manne astrale qui se présentera en ce printemps 2014, il faudra faire confiance à votre capital chance les yeux fermés ! Chassez le pessimisme à tout prix ! 


En couple horoscope du printemps 2014


01 78 41 99 39

Votre printemps côté job

Horoscope de printemps : Taureau. Au début du printemps, vous semblerez tout feu tout flamme, prêt à relever tous les défis, confiant en l'avenir et en vos capacités ! Il faut dire que Mars dans le secteur de vos activités va mettre en avant vos ambitions les plus profondes, et que Vénus dans votre maison solaire X, va vous faire miroiter de belles possibilités d'avancements... Mais attention, tout cela ne sera pas vraiment durable. Ne vous emballez donc pas trop, et ne cédez pas aux sirènes envoûtantes qui pourraient vous faire de fausses promesses. Si vous êtes en recherche d'emploi, un nouveau contact vous paraîtra prometteur, mais n'aboutira alors qu'à une affaire de quelques semaines ce qui pourrait vous déstabiliser. Ne baissez pas les bras, si avril par rapport à mars est un peu « creux », mais sera différent avec le soutien cette fois-ci de Pluton, qui pourrait vous offrir une belle possibilité de formation ou de stage. A ce moment là, de nouvelles possibilités de faire évoluer votre carrière ou vos perspectives d'avenir se présenteront. Un printemps qui pourrait donc jouer un peu aux montagnes russes au niveau professionnel, mais qui finira malgré tout par être constructif. 

Les
opportunités

Des opportunités se présenteront en ce printemps 2014, mais sur le début de la saison, elles seront plutôt factices ou éphémères... Il en faudra donc pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendu ! Ne vous précipitez pas, et ne pensez pas avoir gagné la partie, car tout cela pourrait retomber rapidement comme un soufflet mal cuit. C'est seulement sur la fin avril ou le début mai que les choses prendront réellement une tournure positive et durable. 


Vos flops

Neptune pourrait parfois vous rendre rêveur et naïf, mais aussi mal armé pour faire face à certaines personnes qui sauront vous endormir avec de fausses promesses. Cela pourrait vous faire croire avoir décrocher le pompon, alors que ça sera loin d’être le cas. Ne vous laissez donc pas endormir par les belles paroles, et si l'on vous promet quelque chose, faites le coucher par écrit les paroles s'envolent, les écrits restent !


Vos finances du printemps

Horoscope de printemps : Taureau. Sur une bonne partie du printemps, vos finances devraient se présenter stables, mais aussi et surtout très calme. Vous semblerez ne pas avoir envie de dépenser particulièrement, et saurez régler vos factures courantes et assumer vos dépenses quotidienne sans trop de mal. En tous cas, si les ennuis ne sont pas là, les coups de chances seront également plutôt exclus. Seul Jupiter dans votre maison solaire III bien relié à Mercure pourrait vous aider à faire avancer dossiers ou démarches administratives, voir demandes auprès de votre banquier. Mais hormis ces deux aspect, votre ciel restera calme jusqu'à la mi mai au moins. Puis, Mercure de nouveau très influent, pourrait apporter son petit lot de chance avec l’arrivée sur votre compte en banque d’une somme plutôt rondelette qui sera bienvenue, et qui pourrait découler de vos actions des mois précédents. Un printemps qui restera donc plutôt positif et agréable, mais surtout sans grandes entraves. 


Vos coups de chance

Comme nous venons de l'évoquer, la chance se fera bien discrète dans votre horoscope de printemps 2014. Il ne faudra donc pas compter sur elle pour vous sortir d'éventuels faux pas. Si la chance doit vous faire signe, ce ne sera pas avant la mi-mai. Mais cette chance résidera surtout dans le fait que les astres délaisseront votre ciel astral, vous laissant gentiment les commandes de votre budget, qui, si vous savez y faire, devrait rester tout à fait confortable. 

les entraves

Peu d’entraves en perspective pour cette période printanière. Jupiter jouera au protecteur avec votre budget et devrait donc vous mettre à l’abri des gros tracas. Les soucis s'il doit y en avoir, ne pourraient donc venir que de vous, mais cela resterait étonnant, étant donné votre nature sérieuse !



Votre tonus printanier

Horoscope de printemps : Taureau. En début de saison, Mars dans votre maison solaire VI vous rendra plutôt dynamique et devrait vous conférer un moral d'acier. Souriant, bien dans votre peau et confiant en vous, vous cultiverez une belle joie de vivre qui sera communicative. Par la suite, il faudra faire attention à la jolie Vénus qui vous rendra plutôt gourmand et pourrait inviter un début d'embonpoint qui pourrait se mettre en place. Quand à Uranus, il vous rendra là encore sujet aux petits grignotages compulsifs. Attention donc avant tout à votre ligne et à votre alimentation, qui sera par moment un peu anarchique !


Conseil forme

Pour rester en forme, il vous faudra avant tout bouger ! Cela compensera un peu vos excès et vous évitera de vous empâter. Vous cultiverez en effet un petit côté paresseux qui ne vous vaudra rien ! Misez sur les ballades à vélo en famille, ou sur les promenades en forêt qui entretiendront votre forme mais aussi votre moral.

 

Aliments privilégier

Misez avant tout sur les fruits et les céréales complètes. Le son d'avoine sera également un bon allié minceur ! Pris en début de repas, il vous évitera de vous resservir et d'abuser au niveau des quantités. Pensez enfin à inviter dans votre quotidien quelques tasses de thé vert au pouvoir détoxifiant !


14 Mars

Une bonne nouvelle familiale pourrait vous réjouir.

20 Avril

Une ancienne connaissance pourrait revenir dans votre vie. 

10 Mai

Quelqu'un vous réservera une surprise bien agréable !