Votre horoscope été 2016 gratuit : Scorpion

Horoscope été 2016

Vos amours

En couple

Cet été, les astres auront un peu tendance à déserter les secteurs clefs de votre vie à deux. Seul le passage de Mars dans votre signe en tout début de période estivale, pourra bousculer un peu les choses, en ramenant un peu de passion et de dynamisme dans vos rapports. Vous prendrez alors plaisir à passer du temps ensemble et à découvrir de nouvelles activités de loisirs à deux. Puis, à partir du 15 juillet c'est un peu la routine qui prendra le dessus... La communication de plus, ne sera pas toujours évidente, avec un Pluton un peu froid dans votre maison solaire III qui axera vos échanges quasi uniquement sur le côté pratique de votre vie à deux...Il faudra attendre la mi-août pour que votre union reprenne enfin de jolie couleurs et que vous retrouviez une belle complicité, grâce à l’arrivée de Mars dans le secteur de vos échanges. Cette arrivée marque le début d’une période plus légère, plus drôle, pendant laquelle vous allez peut-être vous offrir de jolies vacances, ou quelques sorties à deux en amoureux. Un été 2016 qui sera donc un peu en dents de scie côté couple, et qui vous obligera sûrement à faire quelques efforts pour maintenir un peu de vivacité et de passion au sein de votre histoire, si vous ne voulez pas que la routine prenne le dessus.

Cocktails à savourer à deux

Mettez un peu de piment dans vos têtes à têtes en vous offrant le soir venu un petit cocktail Shoot up ! Dans un verre, versez 1cl de mangalore, 3cl de sirop d'abricot et complétez avec de l'eau gazeuse. Avant de servir versez un petit sachet de sucre pétillent dans le verre.

Vos affinités amoureuses

Vous aurez parfois quelques difficultés si vous êtes en couple avec un natif du Capricorne, avec qui la communication ne sera vraiment pas évidente. Belle entente en revanche avec les Cancers, très à l'écoute et faciles à vivre cet été.

Célibataire

Si votre cœur est libre, cet été c'est Neptune qui veillera sur votre vie sentimentale. Ce dernier devrait créer un climat propice aux nouvelles rencontres en accentuant votre charme naturel déjà très magnétique. Il pourra aussi être question, notamment mi-juillet du fait des aspects de Neptune et de Saturne, du retour dans votre vie d'une personne de votre passé affectif. Un retour de flamme inespérée qui pourrait bien vous combler et vous permettre de redémarrer une nouvelle relation sur de nouvelles bases. Si ce n'est pas d'un retour affectif dont il est question, c'est peut être une amitié ancienne ou une rencontre déjà faire depuis un moment qui pourrait évoluer vers quelque chose de plus concret ou de plus profond. Dans tous les cas retenez qu'il serait étonnant que vous finissiez seul cette période estivale qui devrait être porteuse d’une jolie surprise. Même si vous devrez patienter un peu avant de voir les choses se décanter... Neptune, jouera en effet la confusion et pourrait vous amener à douter ou à vous poser pas mal de questions avant d'emprunter enfin la bonne voie, et c'est seulement à partir du 10 août que vous y verrez plus clair et que vous pourrez en toute confiance laisser enfin vos amours évoluer vers l'avenir...

Où rencontrer l'amour?

On ne pourra pas vraiment parler de rencontre cette été puisqu’il sera plus question d'approfondir ou de reprendre vos relations avec quelqu'un que vous connaissez déjà et que vous pourriez retrouver au hasard chez des amis ou pourquoi pas en ligne sur le net ou les réseaux sociaux...

Vos fantasmes

Neptune vous rendra plus tendre et sensuel que véritablement passionné cet été. Ce que vous rechercherez avant tout c'est la fusion des corps, la complicité, la tendresse et surtout la douceur. Les grands élans passionnés ou les scénarios érotiques ne sembleront pas vous intéresser plus que ça au final... Des désirs qui resteront donc un peu ternes ou mollassons...




Boulot ou farniente ?

Cet été, vous aurez la bougeotte et vos ambitions prendront le dessus ! Il faut dire qu’Uranus dans le secteur de vos activités cet été vous poussera à chercher à monter en grade ou à obtenir une position professionnelle ou sociale plus enviable ! Pour cela,vous n'hésiterez pas à sacrifier une partie de vos congés ou à faire des heures supp pour faire valoir vos mérites ou monter votre chiffre d'affaire si vous êtes à votre compte. Pas question de végéter plus longtemps dans une situation peu avantageuse ou de subalterne. Mercure pourra même vous souffler l'idée d'une formation ou d'un stage qui pourrait vous aider à progresser plus facilement ou plus rapidement. Ce climat très sérieux et ardu durera jusqu'en première semaine d'août, où vous pourrez enfin lever le pied et vous reposer sur vos lauriers, avant d'attaquer à nouveaux vers d'autres objectifs dés la rentrée prochaine. Un été 2016 pendant lequel vous n'allez donc pas chômer. Si vous êtes en recherche d'emploi, même scénarios une formation pourrait vous ouvrir de nouvelles portes dés le début août. N'hésitez pas à vous renseigner dés la fin juin.


Les opportunitése

Les opportunités seront là, si vous savez les débusquer et les saisir ! C'est en effet grâce à votre volonté que vous parviendrez à vous mettre en avant cet été et à trouver de nouvelles façons d'avancer et de progresser vers un avenir professionnel plus porteur.

Vos finances de l'été

C'est le très sérieux Saturne qui sera en charge de vos finances cet été, et qui va vous imposer sa façon de faire et de voir les choses ! Pas question cet été de faire n'importe quoi, vous en paieriez aussitôt les conséquences. Votre marge de manœuvre sera faible et il vous sera donc plus conseillé que d'habitude de vous montrer prudent et d'éviter au maximum les dépenses superflues ou les achats coup de cœur. Il faudra attendre la fin juillet et la belle influence conjuguée de Mars et de Mercure pour voir le robinet de vos finances s'ouvrir à nouveau et vous permettre de voir votre situation financière s'améliorer nettement. Une belle somme d'argent devrait d'ailleurs tomber dans votre escarcelle début août ! Remboursement inattendu, coup de chance ou dossier administratif qui aboutit enfin, vous allez pouvoir de nouveau respirer et faire quelques projets persos. Un été divisé en deux donc, dont la première partie sera un peu raide et vous obligera à rester sérieux, puis la seconde vous permettra de vous décontracter et de desserrer un peu la vis... Pour partir en vacances et vous faire plaisir, misez donc plutôt sur la seconde période estivale qui sera bien plus porteuse.




Votre PEP'S Estivale

Avec Uranus dans votre maison solaire VI vous ne manquerez pas de pep's cet été, et serez même par moment un peu trop nerveux. Vous ne tiendrez pas en place et aurez besoin de bouger, de vous dépenser et de sortir un maximum ! Gare à votre sommeil qui pourrait en être fragilisé, ainsi qu'à de possibles palpitations qui seront dues avant tout à votre équilibre nerveux fragile du moment. Faites une cure de magnésium et n'hésitez pas à prendre quelques plantes calmantes pour prendre soin de votre capital sommeil. Hormis ce petit soucis nerveux, vous devriez rester relativement en forme avec un moral plutôt bon qui vous permettra de garder le sourire et de rester optimiste quand à vos projets du moment !

Votre astro minceur

Avec toute l’énergie que vous allez dépenser chaque jour pendant cet été 2016, il serait étonnant de vous voir engraisser ! Certes, Uranus vous donnera bon appétit, mais vos assiettes bien remplies ne prêteront vraiment pas à conséquence sur votre ligne qui restera au top ! Attention simplement à ne pas manger trop gras, non pour votre silhouette mais pour votre capital santé !

Astro beauté de l'été

Très pris par toutes vos obligations de l'été, vous n'aurez guère la tête à prendre soin de votre apparence ou de votre coiffure. Vous irez au plus vite et au plus simple, pour gagner du temps. Cela sera bien dommage, surtout que votre peau demandera plus de soin que de coutume. Uranus la fragilisera et il ne faudra pas hésiter à lui offrir quelques cures hydratantes, quelques peeling ou gommages qui lui feront le plus grand bien.


Votre destination de vacances

Vous chercherez avant tout le grand air, et le bord de mer sera une destination qui vous conviendra parfaitement ! Misez donc sur la Bretagne, ou le Finistère, voir pourquoi pas la Corse sauvage ! Voilà qui vous permettra de décompresser et de pratiquer des activités natures qui vous feront le plus grand bien.

Vos loisirs de l'été

La pêche, les ballades au bord de la plage, ou les sorties en mer, vous adorerez vous occuper à mille petites choses, si possible en rapport avec la nature et l'air marin ! Mais l'on vous trouvera aussi parfois sur les brocantes à chiner, ou dans les foires expos...



03 Juillet


L'idée d'une formation pourrait naître...

05 Août


Une belle somme d'argent tombe sur vos comptes !