Pas Libre: Votre chiffre divinatoire est le numéro 4

Divination


L'homme influencé par la vibration du chiffre 4 est bien souvent agréable à vivre, et simple dans ses attitudes, mais possède cependant un caractère fort et une volonté très marquée. Il n'est pas du genre à rompre facilement, et seule une personne qui chercherait à entraver sa liberté d'action ou de pensée risque de le voir fuir. Si il prend la décision de vous quitter, il le fait généralement de façon douce, sereine, prenant le temps de dialoguer avec sa partenaire, afin de lui expliquer ses motivations. Pas question pour lui de se battre ou de hausser la voix, il a bien trop horreur des conflits pour cela. Il préférera garder avec vous des rapports amicaux, mais plutôt lointains, tout en continuant à veiller sur vous puisqu'il conservera en son cœur beaucoup d'affection pour vous. Retenez cependant, qu'il ne revient que très rarement vers le passé une fois la relation terminée. Les éventuelles réconciliations ne sont pas vraiment sa spécialité, il préférera vous tenir à distance plutôt que de vous laisser la porte ouverte pour un éventuel retour. Voilà donc qui ne va pas vous faciliter la tâche si vous avez en tête de le reconquérir. Monsieur, s'il a pris la décision de vous quitter, l'a fait en toute logique pour préserver sa vie de famille très chère à ses yeux, et la tentation de vous revoir malgré sa grande volonté sera très forte, et c'est donc bel et bien la dessus qu'il faudra jouer si vous voulez avoir une chance de voir votre amour renaître de ses cendres... 



Il va falloir jouer serré et ne pas être pressée ! Au départ, Monsieur cherchera à se faire oublier et aura bien du mal à répondre à vos messages et à vos sollicitations ou éventuelles invitations, même à titre amical. Il va falloir attendre que sa carapace se fissure et que les moments sans étincelles de sa vie de couple officielle fassent leur effet... Laissez le mariner dans son jus quelques mois, puis tentez de lui envoyez de nouveau un petit message anodin, sans grand chose d'important, juste un petit « coucou, comment vas tu ? », suffira dans un premier temps... Il devrait rapidement vous répondre, certes de façon un peu distante, mais une fois une réponse de sa part obtenue, vous saurez que vous avez gagné, car il aura baissé la garde et ne pourra vous résister... Cependant, vous devrez attendre que ce soit lui qui vous propose une entrevue ou un rendez vous... Ne faites pas preuve de précipitation, et montrez lui au contraire que vous n'attendez pas après lui pour vous épanouir. Le fait que vous ne lui mettiez pas la pression, l'aidera à revenir vers vous en douceur. Vous l’aurez compris, cet homme là n'est pas facile à convaincre de changer d'avis. Ses décisions sont généralement définitives, et seul votre douceur, votre sourire désarmant et votre patience pourraient finir par venir à bout de son côté entêté... Lors de son retour en revanche, là encore ne vous attendez pas à ce qu'il vous offre le mariage sur un plateau d'argent. Vous devrez vous contenter d'étreintes éphémères et de moment furtifs, ce dernier comme nous l’avons déjà évoqué n'étant que rarement prêt à laisser en plan sa vie de famille et ses engagements... Tenez-vous le pour dit, cela vous évitera les boulettes sur l'avenir !

Pour le garder, cet homme là, il faut avant tout ne pas lui mettre la pression, vous l'aurez compris, et ne surtout pas le considérer comme acquis... Non, il ne vous appartient pas et ne pourra jamais vous offrir une vie à deux officielle, ça il faut bien le retenir. L'homme influencé par le 4 est droit et aime communiquer et trouver un terrain d'entente, fuyant donc un maximum les tensions, les prises de têtes et les heurts. Si vous ne voulez pas le voir fuir, il va donc falloir être aussi sereine que lui, et assumer vos choix. Vous l'avez pris engagé, vous le saviez, ne lui demandez donc pas la Lune. Évitez également de le juger sur ses compétences, ses projets ou sa vie professionnelle, il ne le supporterait pas. Côté câlins, il aime être dorloté mais a du mal de son côté à se faire démonstratif, il faudra donc l’inviter tendrement, mais sans reproches à plus vider son cœur... Si vous savez lui offrir une petite bulle de douceur à partager à deux à l'abri des regards avec une grande discrétion, vous aurez tout bon, et devriez le voir rester dans votre vie encore fort, fort longtemps !



Valérie