Numérologie 2013

Retrouvez votre numérologie pour l'année 2014

Numérologie - Les Indispensables


Vos deux mois les plus marquants de l'année:

Le mois de janvier vous fera démarrer cette année 2013 sur les chapeaux de roues, apportant d'ores et déjà de nouvelles opportunités, notamment professionnelles ! Puis c'est sur septembre que des évènements marquants pourraient se dérouler, séparation, déménagement ou obtention d'un prêt important pour vous, votre vie va prendre une nouvelle direction..."


Amours

En couple

Si vous êtes un être passionné, affectueux et démonstratif, vous risquez cette année soit de changer radicalement soit de vous ennuyer de façon sévère ! L'année personnelle 4 n'est en effet pas très propice aux sentiments intenses ni aux séances de sérénades ou aux déclarations d'amour ! De toute façon et malgré le manque d'affection que vous pourriez ressentir, vous n'aurez guère l'occasion de vous appesantir sur l'état de votre vie de couple, tant vos obligations familiales et professionnelles vont vous absorber la plupart du temps. Votre partenaire de son côté aura bien du mal à capter votre attention et à vous avoir pour lui tout seul ne serait ce que quelques heures. Si votre relation a déjà plus ou moins périclité sur l'année précédente, une séparation temporaire, ou même définitive pourrait être au programme, et l'ambiance sera alors pesante, voire même détestable. Dans le cas contraire, vous donnerez avant tout la priorité aux pans matériels de votre vie, ne ménageant pas vos efforts pour offrir à l'autre ou aux vôtres un train de vie confortable et une maison impeccablement tenue! "

Célibataire

Il ne faudra surtout pas espérer vivre des choses palpitantes en cette année personnelle 4 qui ressemblera plus à une plage de Berck en Hiver qu'autre chose ! Les opportunités de rencontres non seulement seront rares, mais de plus vous vous montrerez ultra sélectif et peu abordable. Vous semblerez sur vos gardes et peu désireux de vous lancer dans une relation quelle qu'elle soit avant d'être sûr de l'autre mais aussi de vous. L'année personnelle 4 va donc vous rendre hyper sérieux, mais aussi très occupé ! Vous œuvrerez en effet énormément à l'avancée de votre carrière et de vos ambitions, mais aussi de vos projets persos, et l'achat d'une maison ou d'un appartement malgré votre statut de célibataire ne sera pas à exclure. Seul créneau pour une possible rencontre qui débutera d'abord par une amitié, sur le dernier trimestre de cette année. Mais pour du sérieux cette fois-ci!"

Travail

Attention, chaud devant ! L'année personnelle 4 va donner la priorité à votre vie professionnelle ! Pour vous il ne sera pas question de ménager vos efforts, et les circonstances extérieures d'ailleurs vous pousseront à remontrer vos manches de façon marquée ! Les heures supplémentaires à effectuer ne seront pas rares et il n'est pas impossible de plus que l'on vous propose une formation, ou plus de responsabilités, qui vont vous obliger à bosser chez vous le soir et à minimiser votre temps libre ! Mais dans tous les cas vous sortirez vainqueur de cette année 4 qui va renforcer vos positions ! Si vous êtes à votre compte, il va falloir bûcher pour remonter la pente et faire face à des tracasseries administratives désagréables, mais qui finiront par tourner en votre faveur. En recherche d'emploi ? Le début de l'année pourrait s'avérer décevant, mais il ne faudra pas baisser les bras et persévérer dans vos démarches qui aboutiront sur le printemps, avec à la clef un poste fixe qui va enfin vous apporter une belle stabilité. "

Finances

Bien évidement vos finances seront un des points de mire de cette année personnelle 4 au côté très matérialiste ! D'une part vous vous montrerez économe, et très prudent et d'autre part vous ne rechignerez pas à la tâche pour faire entrer l'argent dans les caisses, quitte pour cela à vous échiner à faire des heures supplémentaires ou à prendre une activité parallèle ! Dans tous les cas c'est à la force du poignet et avec de l'huile de coude que vous allez accroitre la position de vos comptes en banque ! Cette année personnelle 4 sera également idéale pour épargner, ou investir dans l'immobilier ! Et même si les choses ne vous sont pas facilitées au niveau de la paperasse et des démarches, vous ne vous découragerez pas et vous ne lâcherez pas le morceau avec de beaux résultats qui vous permettront de terminer cette année 4, très constructive, de façon royale au niveau financier ! Sûr que votre banquier va être fan de vous ! "

Vitalité

Attention en revanche à votre vitalité cette année ! Certes votre volonté sera forte, vous vous montrerez courageux et endurant, mais peut être un peu trop ! Vous aurez en effet tendance à négliger votre capital santé ainsi que les appels au secours de votre organisme qui risque vite de s'épuiser ! Votre rythme de vie sera en effet effréné et vous ne saurez pas vous poser cinq minutes ! Voilà qui va vite permettre à une fatigue récurrente de s'installer durablement et entrainer tout un tas de petits maux désagréables... Maux de dos, anxiété, insomnies et maux de tête seront votre lot ! Apprenez à vous octroyer quelques moments de détente et pensez à prendre quelques compléments vitaminés qui ne seront pas superflus, loin de là !"

Famille et Amis

La famille sera également un point sensible de cette année personnelle 4 ! Votre entente avec les autres sera froide et distante, et vous pourriez avoir du mal à communiquer avec eux ou à évoquer certains sujets qui vous blessent ou que vous auriez à reprocher à vos proches. Certains conflits pourraient même éclater, mais vous ne saurez alors guère faire preuve de diplomatie, préférant vous replier sur vous même. Si vous avez des enfants ces derniers seront certainement source d'inquiétude, ou d'angoisse, apprenez à lâcher un peu la bribe au risque de les voir se braquer ! Votre vie amicale et sociale quand à elle sera pépère, vous roulerez sur vos acquis et vous favoriserez les vieux amis qui seront peu nombreux, mais avant tout sincères et fidèles et cela semblera amplement vous suffire!"


Planning des voyants disponibles