Horoscope rentrée 2013 - Bélier

La couleur
de votre rentrée :

Rouge passion ! Vous serez mené par une puissante énergie qui parfois vous dépassera !

Amours

Le duo de cette rentrée 2013 au niveau amoureux pour vous amis Béliers sera sans conteste Uranus-Mars ! Voilà qui va teinter vos amours d'un rouge passion, mais aussi parfois vous faire voir rouge. Explication : Mars vous rendra très démonstratif, jouisseur et sensuel, mais Uranus dans votre signe pourrait carrément vous rendre trop impatient, très exigeant et même limite nerveux. Si vous êtes célibataire, Bélier, vous pourriez vous éprendre de quelqu'un qui vous résistera et cela ne vous arrêtera pas, bien au contraire. Vous chercherez à tout prix à faire sa conquête et pourriez bien parvenir à vos fins dés le début du mois d'octobre ! Voilà qui va vous rendre plus que fier, mais il n'est pas dit qu’une fois conquis, l'objet de vos convoitises vous intéresse encore... Sitôt ses faveurs obtenues, vous pourriez rapidement vous tourner vers un nouvel objectif à atteindre...

 

En couple, le schéma sera un peu le même. Vous, amis Béliers, chercherez à obtenir beaucoup de votre partenaire, notamment a niveau sensuel et sexuel, et malheur à l'autre s'il ne suit pas vos pulsions, vous verrez de suite rouge, et pourriez même décider d'aller chercher ailleurs les émotions fortes et la sensualité qui feront alors défaut à votre union. En clair, il vaudra mieux ne pas chercher à vous résister si l'on veut garder avec vous une belle complicité. Si l'autre sait y faire, il pourrait même faire de vous un véritable amoureux transit, qui ne pensera alors pas du tout à laisser son regard vagabonder ailleurs !

Vos deniers

Rouge là encore ! Rouge comme votre compte en banque qui pourrait virer à cette couleur ainsi que le visage de votre banquier ou ses lettres de rappel. Il faut dire qu'Uranus dans votre signe vous rendra plutôt imprudent et vous poussera un peu trop facilement à faire chauffer votre carte bleue, sans vous soucier du lendemain. Rien ne sera trop beau pour équiper vos enfants pour la rentrée, et vous pourriez vous-même craquer sur la nouvelle tendance fringues de la saison. Bref, vous allez dépenser et dépenser encore. Mais attention, Saturne dans votre maison solaire VIII ne vous fera pas de cadeaux et pourrait dès la fin septembre vous rappeler à l’ordre et vous obliger jusqu'en début novembre à vous serrer la ceinture pour réparer les dégâts. Si vous ne voulez pas en arriver là, restez modéré sur septembre et évitez à tout prix de contracter des dettes ou de trop taper dans votre découvert.

Votre forme

De vitalité et d’énergie vous ne manquerez point sur cette rentrée 2013 ! Surtout en septembre où le Soleil viendra encore renforcer les influx d'Uranus dans votre signe. Seul souci à craindre un peu de nervosité qui vous tiendra et qui pourrait engendrer stress, ou insomnie, voire palpitations ou petites manifestations allergiques ou cutanées. Votre peau semblera laisser apparaître ce qui bout à l’intérieur de vous-même....

Vos activités de la rentrée :

Le mieux sera de pouvoir canaliser toute cette énergie que les astres vont vous envoyer ! Pour cela bien sûr, mettez vous au vert ce qui combattra l'influence du rouge passion qui vous tiendra. Pratiquez des activités de plein air ! Natation, marche à pied, jogging en pleine nature, voilà qui vous permettra d'évacuer le stress et de faire le plein d'air frais et relaxant.

Travail

Là aussi, l'horoscope de rentrée pour les béliers vous annonce que le rouge sera de mise et symbolisera votre détermination et votre volonté, chers Béliers ! Mercure dans le secteur de vos activités allié à Pluton dans votre maison solaire X va vous pousser à aller de l'avant ! Pas question de vous contenter de boulots de seconde zone, ou d'une place qui ne mettra pas en valeur vos talents ! Vous chercherez par tous les moyens à vous faire remarquer et à mettre en avant vos atouts qui seront il faut le dire, indéniables. Attention cependant à votre trop grande impulsivité qui pourrait vous amener à parler trop vite, à vous montrer trop sûr de vous, ou à opérer les mauvais choix. Si vous voulez vraiment amener vos ambitions là où vous le désirez, il faudra teinter tout ce rouge d'un peu de blanc afin de vous rendre de temps en temps, un peu rose bonbon au moins avec vos collaborateurs qui finiront par ne plus pouvoir vous suivre, ou par se lasser de vos coups de gueule ou de vos exigences.

Opportunités :

Misez sur le mois d'octobre, en tout début de mois Mercure vous soutiendra efficacement et devrait vous permettre de mener à bien une négociation importante ou de réussir avec brio un entretien d'embauche.

Vie sociale

L'horoscope de rentrée 2013 des bélier indique qu'avec votre caractère un peu difficile ou trop exigeant de cette rentrée 2013 vous aurez tendance à faire fuir les autres ou à voir rouge dés que quelqu'un ne semblera pas partager vos avis ou ne pas se montrer aussi loyal que vous. Finalement votre vie amicale ne sera pas très agitée ni très intéressante, du moins pas avant le mi-novembre. D'ici là votre agenda restera plutôt vide. En famille, heureusement Jupiter veillera au grain et vous vous montrerez avec vos proches très attentionné et très démonstratif. Voilà qui devrait vous permettre de passer d’excellents moments avec vos proches et surtout avec vos enfants si vous en avez. Si cela n'est pas encore le cas un projet bébé pourrait d'ailleurs se mettre en route dés la mi-octobre...

Votre
cocktail vitalité

Rouge, mais doux et sucré, la « Danseuse divine » est un cocktail à base de jus de mangue, de jus de poire...Sa douceur devrait sans aucun doute vous apaiser... ce cocktail parfumé et légèrement exotique vous rappellera encore un peu vos vacances, histoire de ne pas stresser dès la rentrée !

10 cl de jus de mangue

10 cl de jus de poire

2cl de jus de citron

2 cl de sirop de cassis

Réalisez la recette "Danseuse divine" au shaker .
Frapper les ingrédients au shaker avec des glaçons, et versez en filtrant la glace. Servir dans un joli verre.


Votre citation

Tout vient à point à qui sait attendre

Tout vient à point à qui sait attendre. Voilà une citation qu'il vous faudra méditer un maximum et appliquer afin d'éviter de vous montrer trop impulsif !