Ennemi :

<b>Rêver d'ennemi</b> évoque bien sûr un risque potentiel, un danger, ou une personne dont on doit se méfier. Mais un rêve ennemi peut tout simplement aussi nous renvoyer à nos craintes à nos angoisses, parisis non fondées, mais qui nous inquiètent et nous stressent parfois au plus haut point !

Rêver d’ennemi :
Vous n'êtes pas tranquille intérieurement et avez tendance à être toujours sur vos gardes ; vous méfiant de tout et de tout le monde... Essayez de dédramatiser les choses et de prendre un peu la vie comme elle vient !

Rêver d'avoir des ennemis :
Vous vous méfiez de personnes qui viennent de rentrer dans votre vie, et finalement n'avez pas tord, car ces dernières peuvent se montrer jalouses et ne sont pas forcément bien intentionnées... Restez sur vos gardes.

Rêver de combattre un ennemi :
Vous allez prendre dans les prochains jours des décisions périlleuses, mais qui seront inévitables. Cela représentera pour vous une demi victoire, mais permettra au moins de débloquer la situation...

Rêver d’ennemi qui vous menace :
Vous ne vous laissez pas impressionner par une personne qui essaie de faire pression sur vous, mais dont les menaces n'ont aucun effet. Vous n'avez rien à vous reprocher et c'est bien là votre force.

Rêver d'embrassé un ennemi :
Il est possible que vous parveniez à assainir vos relations avec une personne qui ne vous avait pas épargné, et cela apaisera votre esprit, et améliorera votre moral.

Rêver de vaincre un ennemi :
Vous parviendrez à dépasser un obstacle de taille ou à vaincre un problème épineux qui se posait à vos depuis un bout de temps, vous ouvrant ainsi de nouvelles perspectives.

Rêver de donner raison à un ennemi :
Il est possible que fatigué de combattre, vous abandonniez la partie, et décidiez de baisser les bras, ou de laisser de côté pour le moment une situation trop complexe ou trop lourde à gérer pour le moment.

Que vont vous réserver les prochains jours ? Pensez à consulter notre horoscope hebdomadaire !