Chambre :

La chambre en songe relève de l'intimité du rêveur, de sa personnalité et de ses aspirations les plus secrètes. Mais la chambre peut également révéler l'état des relations de couple, ou la vie intime de la personne qui rêve. Tout dépendra du contexte global de ce songe aux multiples interprétations. Voici donc les interprétations les plus courantes pour un <b>rêve chambre</b>.

Rêver de sa propre chambre :
Vous avez besoin en ce moment d'un peu de solitude afin de vous recentrer sur vous même, et de peaufiner certains de vos plans ou certains de vos désirs.

Rêver d’une chambre d'enfant :
Si vous n'avez pas d'enfant, il peut s'agir dans ce songe d'un désir de construire enfin une famille. Une grossesse peut également ici s'annoncer pour les prochaines semaines.

Rêver d’une grande chambre :
Vous étouffez dans un environnement qui en semble plus vous convenir, et rêvez, soit de déménager, de changer d'air, ou de faire du tri dans vos contacts et vos relations.

Rêver d'une petite chambre :
Vous pourriez dans les prochains jours recevoir des confidences particulièrement intimes de la part d’une personne du sexe opposé et cela va vous surprendre au plus haut point.

Rêver d’une chambre sale :
Faites plus attention à vos relations intimes au sein de votre couple. Il est possible qu'elles en soient plus suffisamment vives ou épanouies pour assurer la pérennité de votre union.

Rêver d'une belle chambre :
Vous êtes ou allez tomber éperdument amoureux, et allez vivre une relation passionnée qui va bouleverser vos sens, mais attention, cela ne sera peut être pas durable.

Besoin d'aide pour mieux gérer vos relations de couple, ou anticiper votre avenir amoureux ? Consultez nos meilleurs médiums par mail !