Est-ce qu’il ou elle me trompe? Cancer
sous dominante
Lunaire


Est-il ou est
t-elle fidèle
de nature ?

Voilà un signe aimant, tendre romantique, et généralement entièrement fidèle ! A ses yeux en effet, l'infidélité est inconcevable, et se présente comme une trahison qu'il ne supporterait pas lui même, et ne voudrait donc pas faire subir à sa compagne ou à son compagnon. Il en faut vraiment beaucoup pour que l'idée d'aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte lui effleure l'esprit ! Il aime par dessus tout cultiver des rapports qui reposent sur une grande confiance mutuelle, et privilégie la famille, l'engagement et les projets solides à deux. Pas question donc à ses yeux de risquer tout cela pour une petite aventure sans lendemain ou pour une relation compliquée. Le seul cas éventuel où un Cancer à tendance lunaire peut tromper, se présente lorsque son union est au bord de la rupture et qu'il ou elle est sûr(e) de ne plus pouvoir arranger les choses. Vous avez donc affaire ici à un être entier, sincère et d'une fidélité exemplaire,  mais qui, attention, en attendra autant de vous, tenez-vous le pour dit et ne le décevez pas, le retour de bâton serait terrible.

Pourquoi
pourrait-il ou
elle me
tromper ?

Comme nous venons de l'évoquer, il en faut vraiment beaucoup pour que ce signe puisse ne serait ce qu'envisager de vous tromper ! Premier scénario, votre relation bat sérieusement de l'aile, et vous ne faites rien pour la sauver, lui signifiant ainsi qu'il n'a plus d’importance à vos yeux. Dans ce cas si quelqu'un se présente dans sa vie, alors oui, il ou elle se laissera charmer. Autre cas de figure, vous l'avez vous même trahit, et il cherchera alors à vous rendre la monnaie de votre pièce, afin que vous puissiez goûter à votre tour, aux souffrances qu'il ou elle aura enduré ! Enfin, il est possible que si vous ne lui accordez plus aucune importance, le ou la délaissant, au profit d'autres personnes ou d'autres activités, qu'il ou elle aille chercher ailleurs un peu d'affection ou de tendresse. Mais sachez que dans ce cas là, votre relation sera déjà morte et qu'il n'y aura plus rien à sauver de toute façon. Dans tous les cas un Cancer à dominante lunaire ne se vautre jamais dans la fidélité à la légère ou sans motif, mais bel et bien par désespoir ou désamour, puisqu'il place la fidélité parmi les qualités les plus importantes chez l'autre, mais également dans sa propre personnalité.

Avec qui
pourrait
il ou elle me
tromper ?

Voilà un être qui aime les repères les habitudes, et ne supporte pas vraiment de prendre des risques en allant vers l'inconnu. C'est donc plus vers une personne qui vous est quotidiennement proche, ou qu'il connaît bien lui même qu'il ou elle pourra alors se tourner. Tout commencera par des confidences et une amitié profonde et sincère, car chez cette personne, il ne sera jamais question d'élans de passion ou d'attirance purement physique, qui ne serait pas suffisante pour lui faire sauter le pas. C'est donc dans votre cercle social ou amical qu'il faudra fouiner si vous avez vraiment un doute sur sa fidélité. Quelques collègues de travail pourraient également représenter un risque, mais n'arriveront qu'en seconde position !

Comment
savoir si il
ou elle me
trompe ?

Il ne sera pas bien difficile de trouver des preuves de son infidélité, si il ou elle vous trompe vraiment ! Vous avez en effet affaire à un être qui ne sait pas mentir, et encore moins dissimuler ses frasques. Il laissera derrière lui ou elle des traces évidentes de son infidélité. Messages sur son portable, petit mot dans ses poche,s ou attitude distante, songeuse, ou rêveuse... Son comportement sera à brin analyser, car c'est bien par cela que tout commencera ! Si vous vous montrez bien attentif(ve) à ses faits et gestes, vous ne tarderez pas à trouver les preuves de sa trahison !
01 78 41 99 39 08 99 86 48 48
Vous;l'aurez compris, ce Cancer à tendance lunaire ne fait vraiment pas partie de ceux qui trompent ouvertement, mais fait, bien au contraire, partie des êtres fidèles et sincères. Malgré tout, cette tendance peut être nuancée voir même carrément chamboulée entièrement par un ascendant plus fort, qui engendrera alors un comportement différent.
Voici la liste des ascendants et leur influence sur ce natif(ve) à tendance Lunaire.
Bélier
Voilà un ascendant qui pourrait insuffler un côté un peu plus passionné à ce signe qui a parfois du mal à exprimer sa sensualité mais qui, malgré tout ne troublera pas sa fidélité, bien au contraire, le rendant très présent, très aimant, mais toujours aussi peu friand d'interdit !
Taureau
Un ascendant qui donnera certes plus d’aplomb à ce signe parfois fragile émotionnellement, mais qui maintiendra également son côté stable et fidèle, puisque là encore les valeurs familiales et les acquis du couple seront très importants à ses yeux. 
Gémeaux
Un ascendant un peu dangereux, qui donnera un côté bien plus futé aux natifs du Cancer, ainsi qu'un plus grande facilité pour dissimuler et mettre au point quelques mensonges qui pourront cacher ses petites frasques qui ne seront pas fréquentes, mais seront malgré tout bien réelles !
Cancer

Un ascendant qui va rendre ce signe encore lus doux et plein d'attention, mais malheureusement aussi bien plus influençable ! Il suffira alors que quelqu'un parvienne à lui monter la tête pour qu'il franchisse le pas et se laisse aller à une relation amoureuse parallèle dont il ne saura pas comment sortir !

Lion
Un ascendant qui donnera plus de panache à ce signe d'eau très calme, mais aussi un côté plus passionné, mais malgré tout, cela ne mettra pas du tout en danger sa fidélité naturelle qui restera bel et bien présente et infaillible !
Vierge

Un ascendant très sage et très sérieux, qui rendra le signe très posé, responsable et extrêmement fidèle, mais parfois un peu froid dans sa vie affective. Malgré cela, ses sentiments seront profonds et sincères.

Balance

Attention à cette combinaison Balance Gémeaux qui engendrera un grand besoin de plaire et de se rassurer soit même ! Les infidélités pourraient être nombreuses, mais mal dissimulées, et donc faciles à remarquer !

Scorpion
Un ascendant Scorpion infaillible côté fidélité, et qui fera même preuve lui même d'un côté jaloux et possessif très prononcé ! Aucune crainte à avoir donc quand à la stabilité de cette combinaison Cancer-Scorpion qui ne supporte pas l'idée même de la trahison !
Sagittaire

Un ascendant Sagittaire qui conférera au signe lunaire du Cancer un côté bon enfant, joyeux et souvent rondelet dans tous es sens du terme, mais qui, malgré tout, le poussera à rester au stade de la séduction et des petites plaisanteries, sans vraiment passer le cap de l'infidélité !

Capricorne

Voilà un ascendant particulièrement sérieux et stable, à la fidélité déjà très prononcée du signe du cancer à tendance lunaire et qui vous offrira donc un partenaire extrêmement sincère !

Verseau
attention à cet ascendant Verseau qui pourrait bien donner un petit côté un peu trop léger au signe du cancer, le poussant à mélanger parfois amour et amitié, ce qui pourrait vite le perturber et le placer dans des quiproquos sentimentaux difficiles à gérer.
Poissons
Un ascendant Poissons, signe d'eau qui s'ajoutera à l'eau du cancer et qui donnera naissance à un être extrêmement sensible très porté sur les émotions et qui ne supportera pas lui-même l'idée de l'infidélité.



Donnez nous votre avis