Est-ce qu’il ou elle me trompe? Bélier
sous dominante
martienne


Est-il ou est
t-elle fidèle
de nature ?

Voilà une personne qui aime vraiment plaire c'est incontestable ! Très sensible au charme du sexe opposé et à la séduction tout court, elle adore jeter des regards envoûtants, déballer ses atouts et faire étalage de son charme, qui, il est vrai, est souvent très vif et efficace ! Véritable conquérant(e), elle adore cumuler les conquêtes, les petites aventures et les relations passionnées mais éphémères. Pourtant, une fois la véritable perle rare trouvée, elle se montre généralement fidèle, et même si elle continue à regarder avec plaisir les personnes séduisantes croisées, et à distribuer quelques sourires ou œillades, elle sait rester correct(e) et ne pas mettre de coups de couteau dans le contrat. Elle n'aime pas le mensonge, la dissimulation ou les situations ambiguës, et évitera donc un maximum de répondre aux plaisirs interdits, même si quelque part, cela la tente fortement. Sa nature entière et loyale empêchera cette personne de commettre l'irréparable, surtout si elle tient sincèrement à vous... Dans le cas contraire, ce sera une tout autre histoire, et si votre moitié estime que votre relation ne vaut pas vraiment le coup, cela ne la chagrinera pas vraiment de vous remplacer de temps en temps par une personne plus légère, plus amusante ou plus disponible !

Pourquoi
pourrait-il ou
elle me
tromper ?

Malgré sa sainte horreur des situations compliquées et des mensonges, l'être à tendance Bélier pourrait malgré tout finir par aller chercher du réconfort dans d'autres bras si votre relation le déçoit et surtout s'il ne trouve plus dans votre regard la petite étincelle du départ ! C'est en effet un être qui a avant tout besoin de briller, d'être admiré et de voir ses mérites reconnus. Si vous cherchez à le surpasser, à vous placer en rival(e) plutôt qu'en admirateur(trice) ou à le commander en attaquant ainsi son petit côté macho, ou pire, à ne pas le soutenir dans ses projets et ambitions, alors vous courrez droit à la catastrophe ! Il ira chercher ailleurs l'admiration et le soutien qu'il ne trouvera plus chez vous ! Autre possibilité de cause d’infidélité de sa part, le manque de passion ou d'ardeur sensuelle et sexuelle. Une personne à tendance Bélier a, en effet besoin plus que tout autre, de vibrer au niveau amoureux, et de se sentir désiré(e) tout en apportant du plaisir à sa moitié. Un être à tendance Bélier frustré à ce niveau, ira alors chercher discrètement plus de plaisir auprès d’une personne plus démonstrative.

Avec qui
pourrait
il ou elle me
tromper ?

Généralement, son horreur des situations compliquées le ou la tiendra éloigné(e) de vos amis(es) ou des personnes que vous connaissez en commun. Cet être choisira plutôt pour pallier à vos propres manquements, un(e) collègues de travail, ou un(e) ami(e) d'enfance dont vous ne connaîtrez même pas l'existence ! Du moins au départ, car cette personne n'est pas très discrète et aura du mal à dissimuler longtemps ses frasques. Elle finira par se trahir tout(e) seul(e), par négligence, ou peut-être volontairement pour vous faire réagir, mais sans avoir forcément à vous avouer directement sa faute, ou son envie de vous quitter. Si vous avez des doutes sur sa fidélité, c'est donc du côté de sa vie professionnelle ou de son petit jardin secret qu'il faudra fouiner. Inutile de questionner votre entourage commun, personne ne pourra vous apporter d'informations, car la personne en question, évitera bien sûr d’impliquer vos proches ou vos amis communs !

Comment
savoir si il
ou elle me
trompe ?

Vous ne devriez pas avoir trop de mal à prendre conscience de la situation, car le natif(ve) Bélier sous dominante martienne n'est pas très fin(e) dans ses mensonges. Si il ou elle a du mal à expliquer certains trous ou certaines incohérences dans son planning de la journée ou vis à vis de ses retards qui se multiplient, cela pourrait dans un premier temps vous mettre la puce à l'oreille. Il ou elle peut également devenir distant(e), rêveur(se), ailleurs, n'évoquant plus avec vous ses journées de travail, ou la plupart de ses projets du moment qui ne sembleront d'ailleurs ne plus vraiment le ou la motiver...

01 78 41 99 39 08 99 86 48 48

Voilà donc un signe qui n'est pas du tout infidèle de nature, bien au contraire, et qui rêve de cultiver une relation amoureuse pleine de passion qui pourra durer toujours ! Mais les circonstances de la vie et surtout votre propre comportement s'il n'est pas ou plus adapté, pourraient le mener malgré tout à commettre une bêtise ! Certains ascendants pourtant le ou la rendre bien plus léger(e) et sujet(te) à la tentation, ou au contraire le ou la mener à être encore plus réticent(e) à se lancer dans une relation clandestine ou cachée...

Voici la liste des ascendants et leur influence sur ce natif(ve) à tendance martienne.

Bélier

Vous avez affaire à un véritable Don Juan ou à une grande séductrice qui aime parler avec les autres, les côtoyer et les charmer, sans pour autant dépasser les limites du raisonnable, rassurez-vous, mais qui sera plus sensible à vos manquements éventuels.

Taureau

Cet ascendant nuancera le besoin de séduire de ce natif(ve) à tendance martienne, qui en deviendra moins charmeur(se), plus terre à terre et plus pratique dans ses relations avec le sexe opposé.

Gémeaux

Attention, danger ! Cet ascendant apporte une grande légèreté, une fidélité pas toujours très tenace, mais aussi et surtout de grandes capacités de dissimulation et une grande propension aux mensonges ! Si ce petit(e) chéri(e) là vous trompe, vous pourriez carrément ne même pas vous en apercevoir !

Cancer

Ce signe va fortement atténuer le côté conquérant du Bélier à tendance Martienne, et le ou la rendra bien moins sensible au charme du sexe opposé et au désir de plaire. Il en faudrait vraiment beaucoup pour qu'il ou elle se laisse séduire par quelqu'un d'autre que vous.

 

Lion

Voilà un ascendant qui pourrait jeter de l'huile sur le feu, puisque ce natif(ve) là aura un besoin irrépressible de séduire toutes les personnes qui croiseront son chemin, ne pouvant s'empêcher d'aller plus loin que de simples œillades. La fidélité ici sera extrêmement fragile...

 

Vierge

Ce natif(ve) Bélier à tendance Martienne n'est pas un séducteur(trice) né(e), loin de là, et il faudrait vraiment qu’une personne très maline se lance à sa conquête pour qu'il commette une faute... Ce n'est pas lui ou elle en tous cas, qui cherchera à charmer qui que ce soit.

Balance

Le natif(ve) Bélier aime séduire, et le natif(ve) Balance laisse souvent une autre personne monter sur son deuxième plateau ! Voilà donc une combinaison de signes assez explosive, qui pourra donner naissance à un être volage, inconstant et qui ne saura absolument pas être fidèle, ne se rendant même pas compte du mal que son comportement peut engendrer.

Scorpion

Cette combinaison de signes donne généralement naissance à un être entier, fidèle, et constant, mais qui a besoin véritablement de fusionner avec sa partenaire. S'il ne trouve plus son bonheur avec vous, il vous quittera tout simplement sans chercher à vous mentir ni à vous dissimuler quoi que ce soit.

Sagittaire

Aie, aie, aie ! Deux signes de feu pour cette combinaison haute en couleurs qui donne généralement naissance à un être drôle, léger et amusant, mais extrêmement infidèle, et qui ne saura pas résister à la moindre possibilité de conquête qui pourra se présenter à lui ou à elle.

Capricorne

Cet ascendant va canaliser de façon marquée le Bélier à tendance martienne, et lui donnera un côté beaucoup plus sérieux, et moins axé sur la passion ou le désir et encore moins sur la séduction. Vous pourrez alors dormir tranquillement sur vos deux oreilles.

Verseau

On ne peut pas dire que cet être là soit vraiment infidèle, mais ses nombreuses amitiés avec le sexe opposé peuvent prêter à confusion, le faisant passer pour un Casanova ou une tombeuse, alors qu'il ou elle cultivera seulement des relations copains-copines, qui ne mettront nullement en danger son union, si sa moitié sait accepter ses nombreuses amis(es) !

Poissons

Voilà un être un peu imprévisible. Non que son infidélité soit notoire, mais il ou elle peut du jour au lendemain vous trahir, sans grande raison valable, et saura mieux que quiconque dissimuler ses frasques, qui peuvent d’ailleurs s'arrêter aussi brutalement qu'elles auront commencé.




Donnez nous votre avis